Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MENDES RAT's

[Rat's MK2 GTD] le Rat's Mazout by Mendes Petit shooting P7

Messages recommandés

Je vous présente enfin ma GTD Rat's!

Il s'agit d'une RA intercooler avec 398.000 kms et des brouettes!
avec une petite boite à air en carbone véritable,juste pour un petit peu de couple en bas avant que n'ouvre le turbo:


Intérieur Cuir 4 appuies-tetes et pommeau GTI voici les seules et uniques "options" lol!



Les jantes sont de Centra Polies d'origine en 14.

Ensuite pour le reste place aux photos!


la voici lors de "l'acquisition" en échange avec le Passat brak rouge:




Qqs temps après; petits pare-chocs,lame de gti 16s,calandre 4 phares, phare additionnel Marshall,capot et barette de calandre rouillés, et les jantes Centra:




"FUCK NEW CARS I'M RIDING OLD SCHOOL!"



5 heures de boulot pour réaliser un damier unique en son genre: 68 croix de malte version camouflage:





SHOOT:








C'est parti pour vos premières impressions, sachez qu'elle à beuacoup évoluée depuis simplement commencons par le commencement, donc pas la peine de me dire qu'il faut la rabaisser c'est chose faite, mais allons y doucement
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

terrible ta caisse

en plus presque 400mkm elle sort de rodage lol!lol!



fait nous des photos recente voir comment elle a evoluer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi perso j'aime pas le look rouillé mais la ta tapé un bon délire bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super caisse, les croix de malt, le cuir, les centra, trop bon ton délire Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil par contre j'appelle pas ça un rat'z mais c'est pas grave, ta caisse est super sympa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil pour moi c'est pas trop un ratz mais elle est sympa et c'est un projet vraiment unique en son genre

le seul truc que j'aurais changé c'est les jantes et une calandre deux phares, une bonne paire de tôles larges auraient été mieux appropriés au style. Wink

et j'aurais mis des "sacs de jute" sur les cuirs car des cuirs dans un ratz moi je dit affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est bien sympa effectivement , par contre les jantes est le cuir dans un rat'z scratch, mais bon super delire je kiff bien continue Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos premières impressions! Ca fait pliasir!!!!!Very HappyVery HappyVery Happy

Alors Rat's oui & non ; oui parceque 400.000 kms, un coté défoncé et fume plus qu'un bus Laughing ,et de la rouille à profusion, non parceque comme vous le dites si bien j'ai le cuir et les Centra! Alors Old Schol plutot! Le cuir est très particulier et pour ceux qui l'ont vue en vrai il lui va trop bien, je la verrais plus sans (surtout mnt sans les appuis-têtes I love you ), et les Centra Polie font Old-School mais ce qui m'a plu c'est qu'on en voit peu et que c'est un accessoire qui était proposé en option chez VW et ca ca le fait! mais pareil je trouve que ca lui a fait son identité!

Allé merci encore et à toute pour la suite des modiiiifs! Et surtout ,pour les récalcitrants, bien que ce soit mon Daily, n'oubliez pas que c'est un trip 100% fun!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi tu a mis une calandre 4 phare , elle etait sympa avec les 2 phare a ton aqusition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi en tout cas j'ai dit que le cuir et les centra effectivement c'est pas trop ratz mais t'inquiète je la trouve comme tu dit très fun et cool pour une mk2, c'est vrai que ton trip est original et plutôt sympa.

Tu as de super photos en tout cas c'est toi qui shoot ta caisse ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars!!! Oui oui ce sont mes shoot avec un simple téléphone (samsung Jet) mais croyez moi c'est juste un tout petit avant gout!!!!!! Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la suite de l'évolution, ces photos ont environ 4 mois.

Alors voici pour le changement de face avant! J'ai posé une sans sigle qui trainait chez moi et avec les chutes des croix de maltes qui ont servies pour le damier je personnalise la calandre!




Et après les 68 croix sur le toit la 69ème me sert de "pochoir" pour le capot!




Ensuite pour suivre les standards Rat's j'appose du chatterton sur mes optiques, voici donc le rendu de la new face avant:D




Et biensur on incline un peu la plaque d'immat d'origine, elle a bientot 400.000 kms celle la lol!




... To be continued...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MENDES RAT's a écrit:
Merci à tous pour vos premières impressions! Ca fait pliasir!!!!!Very HappyVery HappyVery Happy

Alors Rat's oui & non ; oui parceque 400.000 kms, un coté défoncé et fume plus qu'un bus Laughing ,et de la rouille à profusion, non parceque comme vous le dites si bien j'ai le cuir et les Centra! Alors Old Schol plutot! Le cuir est très particulier et pour ceux qui l'ont vue en vrai il lui va trop bien, je la verrais plus sans (surtout mnt sans les appuis-têtes I love you ), et les Centra Polie font Old-School mais ce qui m'a plu c'est qu'on en voit peu et que c'est un accessoire qui était proposé en option chez VW et ca ca le fait! mais pareil je trouve que ca lui a fait son identité!

Allé merci encore et à toute pour la suite des modiiiifs! Et surtout ,pour les récalcitrants, bien que ce soit mon Daily, n'oubliez pas que c'est un trip 100% fun!!!!



c'est sa qui est bon une bonne fumer bien noir lol!
pour ce qui est de ta voiture je kiff cheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a exactement les meme idée car je doit fair une croix de malte sur le capot mais de l'autre coter moi , ensuite la barrete inferieur est en train de rouiller , et je suis a la recherche d'un spoiler de gti pour petit pc aussi , par contre la porte d'une autre couleur ca le fait j'y avait pas penser lol! mais je ne ferais pas pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour vos coms ca me fait grave plaisir franchement!!!!! Laughing



R-dog a écrit:
Kanna fait la rouillé ta porte LaughingLaughing


J'avais exactement prévu ca R-Dog mais c'est un peu trop extrème, donc du coup je pense la repasser en petits carreaux mais rouges cette fois ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt elle est au top ta golf j aime bien c est pas courant c est bien délirant bonne continuation Winksantasantasanta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MENDES RAT's a écrit:
Merci a tous pour vos coms ca me fait grave plaisir franchement!!!!! Laughing



R-dog a écrit:
Kanna fait la rouillé ta porte LaughingLaughing


J'avais exactement prévu ca R-Dog mais c'est un peu trop extrème, donc du coup je pense la repasser en petits carreaux mais rouges cette fois ci


disont qu'il ne faudrai pas faire rouillé tout la porte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mortel ton projet !! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

il est vrais que les jantes lui vont bien, mais je penses que des tôles élargies lui iraient mieux avec le style que tu lui a donné !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous! Very Happy


golfman a écrit:
+1 pour les toles larges




En effet tôles larges ce serait mon kiff, mais pas de budget, donc les Centra resteront! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vent tes centra et achete des tole large , ya un sujet sur le prix des tole large . y'a un sujet dans le forum avec les prix tres atractif Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non pas pour le moment et 'inquiètes pas quand j'y mettrais les flancs tendus ca changera tout et ca va le faire! et assez hors du commun et ca j'aime! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La suite des événements:

qqs photos avant le rabaissement:






pendant le rabaisssement avec mon pote Sandro!!!







(Gtd intercoller *2, Combi Split 1956 , Golf Gti 8s 1984)

Montage des Koni, Sando en action!!!


(la vis qui maintient le disque avait visiblement pétée dans le moyeu donc on a retaraudé, maintenant c'est all right!!!)



Le résultat en images:
















cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
terrible elle claque sa me donne envie de remettre la mienne comme sa comme avant lol


tu as de la bonne caisse par chez toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kanna a écrit:
elle est superbe beau shooting
elle est en moin combien?



Bientot des shoot de folie dans la suite des événements!!

la jsuis en -6 devant et -4 derrière mais j'ai encore les gros pneus ca descendra encore!!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le detail qui tue , tu as mis un style "camouflage" sur le coter des phares sur la calandre , ca fait exelent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ca va elle est bien , si tu vien au mans ou a la rochelle on se mettra a coter mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous en voulez encore???

Place à un shooting de folie!!!

Attention les pupilles!!!!

assortie au plots a gauche Laughing




GAZZZZOOOOLLLLLE!!!!! Very Happy










SUNSET!!!! afro








Black & white special!!!! Twisted EvilTwisted Evil










I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau shoot caisse sympa mais je ne peu pas adherer a se style

je ne comprend pas tout les artifice du rat'z

maintenant les gout et les couleur sa se discute pas

donc continue comme sa

a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah avec ce nouveau shoot, j' adhère de plus en plus au style de ton GTD, vivement la suite, et continue demettre des photos, ça déchire Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...