Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
s16boy

la mazout plus chère que l'essence dans certaines station!!

Messages recommandés

Vianney a écrit:
67€ le plein contre 55 il y a quelques semaines Sad

C'est la merde


Dont 80% de taxes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on va faire comme dans gta faire exploser nos caisses devant l'élysée , ya de quoi avoir 6 étoiles direct loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout ce que je dis c'est que j ai mi du excellium a 1.50 ptdr
le sp95 etait a 1.45 et le 98 a 1.55 c'est cool tout ça lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vts8v a écrit:
Spectre_91 a écrit:
Ici meme sans regarder les archives j'en suis sur qu'il y-a + de Sarkoziste que d'anti-Sarko...

Mais bon il faut de tout pour faire un monde, mais moi je suis sur que tous ceux qu'ont voté pour de fils de lache bah il regrettent tous maintenant!
..........

Va falloir que tout le monde réagissent une bonne fois pour toute et basta!
Soit tu les baise soit tu te fais baisé


Alors on t'écoute, comment améliore t'on les choses ?


Bah réfléchis faut tous se mobilisé ou avec des fausses plaque on met tous des pleins et ont paient pas c'est tout!.

De toute façon les mecs en diesel n'ont qu'a acheter du diesel agricole coloré...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le carburant performant de 2008?
le diesel total excellium lol
faut prendre ça pour tourner fort aux runs maintenant
le diesel le produit qui devient fashion en 2008 lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony_91 a écrit:
tout ce que je dis c'est que j ai mi du excellium a 1.50 ptdr
le sp95 etait a 1.45 et le 98 a 1.55 c'est cool tout ça lol


au moins on est tous egaux face a la pompe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
vts8v a écrit:
Spectre_91 a écrit:
Ici meme sans regarder les archives j'en suis sur qu'il y-a + de Sarkoziste que d'anti-Sarko...

Mais bon il faut de tout pour faire un monde, mais moi je suis sur que tous ceux qu'ont voté pour de fils de lache bah il regrettent tous maintenant!
..........

Va falloir que tout le monde réagissent une bonne fois pour toute et basta!
Soit tu les baise soit tu te fais baisé


Alors on t'écoute, comment améliore t'on les choses ?


Bah réfléchis faut tous se mobilisé ou avec des fausses plaque on met tous des pleins et ont paient pas c'est tout!



mdrrrr, spectre le mec au plan de cité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
le carburant performant de 2008?
le diesel total excellium lol
faut prendre ça pour tourner fort aux runs maintenant
le diesel le produit qui devient fashion en 2008 lol


comme je l'ai déjà di moi a l'époque j avai pri ca pour faire des economies de carburants la je me fais bien baisé donc la prochaine ibiza 20VT Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A force de vouloir le moins cher, on y laisse des plumes, ou plutot dla thune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
on va faire comme dans gta faire exploser nos caisses devant l'élysée , ya de quoi avoir 6 étoiles direct loll


ont est pas a liberty city ici ...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steve.rs a écrit:
s16boy a écrit:
on va faire comme dans gta faire exploser nos caisses devant l'élysée , ya de quoi avoir 6 étoiles direct loll


ont est pas a liberty city ici ...........


Ce serait bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on va transformer la france en un grand gta c clair sa pourai faire changer les chose!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces vrai kojourdui ces plu tro un avantage de roulé en mazout sauf pour les gens ki font vraiment bcp de km comme les tacos lol sinon ces cho ! mem a lachat malgrés kil y es souvent des bonus sur les voiture diesel lecart est kan mem là pour rentabilisé avc le prix de lessence ces cho koi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien beau de faire des greves et tout et tout mais regardez il y a des millions voir milliards de gens qui crevent la dale dans le monde et tout le monde le sait et c'est horrible mais c'est pas pour autant que sa bouge....

alors de la a baisser le prix du petrol parce que des automobilistes ou autres sont pas content, l'état ne le fera jamais. Je pense pas qu'il n'y ait que l'état français qui soit responsable mais plutot l'etat qui fixe le prix du baril.

Mais en résumé bientot tout le monde aura sont petit tube pour les hémoroïdes quand on ira a la pompe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y en a ici qui ne connaissent rien en politique!!!

Faut arrêter 5 minutes, Sarko certes a une politique un peu étrange depuis son élection, mais ce n'est pas lui qui décide que le pétrole augmente chaque jour pour atteindre + de 127 $ le baril!!
Et maintenant qu'il y a eu le grenelle de l'environnement, et que l'on sait que les réserves de pétrole sont faibles, bah ce n'est surement pas maintenant que les taxes genre TIPP vont diminuer.

La gauche aussi a fait bien des boulettes y a quelques années, chaque parti fait des boulettes, le problème actuellement, ce n'est pas "que" le gouvernement, mais la crise économique qui se profile dans le monde du aux subprimes, et autres tensions dans certains pays qui font faire de la spéculation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il abuse franchement le 98 est a 1.62 et le gasoil a 1.56 plus chere que le 95 il augmente le prix qd jme met au D lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stevens a écrit:
il abuse franchement le 98 est a 1.62 et le gasoil a 1.56 plus chere que le 95 il augmente le prix qd jme met au D lol


+1 jaurai du garder ma polo 1.4l !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laisse tomber jai mm pas envie de payer qd jmet du coco
alor ke jsui en D je sais pas comment vous faites avec vos bolides sa a trop augmenter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stevens a écrit:
laisse tomber jai mm pas envie de payer qd jmet du coco
alor ke jsui en D je sais pas comment vous faites avec vos bolides sa a trop augmenter


Ont mes de la vaseline avant de payer ..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

va falloir sifoner des semi remorques!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas les camions qui vont etre les 1ere victimes mais plutot les voitures de particuliers, en effet ne serait ce que dans une tite citadine*.. jprends l'exemple de ma pov clio 1...tu fais le plein t as 60€ dans le réservoir.... dans le S4 t'as 100e de coco....dc de l'argent facile yen a partout et va falloir faire gaff o réservoirs dans pas longtemps !!!! pis c pas long!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nemesis a écrit:
Jsui partant Spectre
On fait sa quand alors lol!


Quand j'aurais une caisse mdrrrrr

Non serieu c'est le meilleur truc a faire ca, parce que les pompistes parfois ne capte meme pas que tu es parti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yousTT a écrit:
va falloir sifoner des semi remorques!


Encore faut il roule en Diesel sinon c'est mort ... hi hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noufinho a écrit:
Y en a ici qui ne connaissent rien en politique!!!

Faut arrêter 5 minutes, Sarko certes a une politique un peu étrange depuis son élection, mais ce n'est pas lui qui décide que le pétrole augmente chaque jour pour atteindre + de 127 $ le baril!!
Et maintenant qu'il y a eu le grenelle de l'environnement, et que l'on sait que les réserves de pétrole sont faibles, bah ce n'est surement pas maintenant que les taxes genre TIPP vont diminuer.

La gauche aussi a fait bien des boulettes y a quelques années, chaque parti fait des boulettes, le problème actuellement, ce n'est pas "que" le gouvernement, mais la crise économique qui se profile dans le monde du aux subprimes, et autres tensions dans certains pays qui font faire de la spéculation.


C trop facile de dire ça.
On peut rien faire c pas leur faute, mais attend tu peux pas valider des propos comme ça.
Faut arreter de défende des gens indéfendable et qui ne font rien pour nos geules, c fou ça

C pas lui qui décide que le pétrole augmente mais c quand même eux (les politiques en général, droite ET gauche) qui ont instauré ces système de fonctionnement de l'économie!
C'est eux qui ont choisis le taux des taxes,qui ont favorisé l'essor du diesel en france alors qu'il est plus chère à produire, c quoi le rapport avec le fait que soi disant ya plus énormément d'essence??
je dis soi disant parce qu'il on trouvé le 3ème plus gros gisement aux mondes aux Brésil récemment...et de tte manière ce n'est pas en lien avec la politique fiscale sur le carburant...

La crise économique elle tombe pas du ciel ya des raison, et les plus coupable ce sont tout les politiques qui prenne des décisions sans en assumé les conséquences après!
Et pour faire plaisir a plein de monde ici, et en soulagé certains, la gauche est totalement impliqué aussi, c pas quesiton de gauche ou droite il font la meme chose presque...

Et toue les pays a système capitaliste font de la spéculation, c le principe de fonctiionnement de notre économie, mais c pas de leur faute c vrai, c juste des pauvres parti qui font des boulette qu'on doit oublié et quinont mis ces sytèmes en place...choissisant ainsi de tout remettre au marchés avec les conséquences qu'on voit maintenant

Toi en faite tu trouve normal que tout les soucis économique on ne puisse pas agir dessus, c comme ça et c tou koi, c pas de leur faute
enlever vos oeillères les mecs , regarder un peu plus loin que ce qu'on veu bien vous montrez...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
noufinho a écrit:
Y en a ici qui ne connaissent rien en politique!!!

Faut arrêter 5 minutes, Sarko certes a une politique un peu étrange depuis son élection, mais ce n'est pas lui qui décide que le pétrole augmente chaque jour pour atteindre + de 127 $ le baril!!
Et maintenant qu'il y a eu le grenelle de l'environnement, et que l'on sait que les réserves de pétrole sont faibles, bah ce n'est surement pas maintenant que les taxes genre TIPP vont diminuer.

La gauche aussi a fait bien des boulettes y a quelques années, chaque parti fait des boulettes, le problème actuellement, ce n'est pas "que" le gouvernement, mais la crise économique qui se profile dans le monde du aux subprimes, et autres tensions dans certains pays qui font faire de la spéculation.


C trop facile de dire ça.
On peut rien faire c pas leur faute, mais attend tu peux pas valider des propos comme ça.
Faut arreter de défende des gens indéfendable et qui ne font rien pour nos geules, c fou ça

C pas lui qui décide que le pétrole augmente mais c quand même eux (les politiques en général, droite ET gauche) qui ont instauré ces système de fonctionnement de l'économie!
C'est eux qui ont choisis le taux des taxes,qui ont favorisé l'essor du diesel en france alors qu'il est plus chère à produire, c quoi le rapport avec le fait que soi disant ya plus énormément d'essence??
je dis soi disant parce qu'il on trouvé le 3ème plus gros gisement aux mondes aux Brésil récemment...et de tte manière ce n'est pas en lien avec la politique fiscale sur le carburant...

La crise économique elle tombe pas du ciel ya des raison, et les plus coupable ce sont tout les politiques qui prenne des décisions sans en assumé les conséquences après!
Et pour faire plaisir a plein de monde ici, et en soulagé certains, la gauche est totalement impliqué aussi, c pas quesiton de gauche ou droite il font la meme chose presque...

Et toue les pays a système capitaliste font de la spéculation, c le principe de fonctiionnement de notre économie, mais c pas de leur faute c vrai, c juste des pauvres parti qui font des boulette qu'on doit oublié et quinont mis ces sytèmes en place...choissisant ainsi de tout remettre au marchés avec les conséquences qu'on voit maintenant

Toi en faite tu trouve normal que tout les soucis économique on ne puisse pas agir dessus, c comme ça et c tou koi, c pas de leur faute
enlever vos oeillères les mecs , regarder un peu plus loin que ce qu'on veu bien vous montrez...


Tu ne comprends pas tout ce que je veux dire.

Tu n'aimes pas Sarko, ça tout le monde le sait, je ne l'aime pas plus que ça, mais de là à lui faire porter le chapeau, c'est un peu gros!!

La france ne baissera jamais ses taxes car avec la politique environnementale actuelle, ça irait dans le sens contraire!

Et ce n'est pas de la faute à Sarko (encore une fois) si le baril augmente, heureusement encore que l'euro est fort, ce qui permet d'absorber en partie la hausse du pétrole!!

IL ne fait que des trucs bien certes, on peut lui reprocher plein de choses, ça je ne le conteste pas, mais ça, on ne peut pas!

Rappelez vous que ce n'est pas la droite qui a mis en place toutes ces taxes sur le pétrole, du moins en partie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je l'aime pas c sur
je lui fait pas porter plus le chapeau à lui plus qu'a la gauche de merde aussi qui a déréglementer le marché dans les années 80
Si tu veux mon avis sur la gauche, c'est que des bobo qui recherche des places aux soleil, pas des mecs qui cherche des solutions pour nous tous...ça c dit

Ce que moi je veux te dire, c'est qu'on peut pas(on ne devrait pas!) accepter la situation qui est par ailleurs juste, et qui st que sarko ne peut pas toucher à tous ça parce que c au dessus de lui, c le marché c comme ça et on subit alors que les conséquences sont pour nous tous!

C'est plus une reproche à l'ensemble de la classe politique sur ce coup là.
Sur ce coup là il devrait quand meme, baisser leur taxe sur les carburants, leur politique environnemental c que du pipo jusqua maintenant...Comme la taxe sur le C02 ou autres, c qu'une excuse pour trouver le moyen de créer une taxe.
C bien beau de faire Bruxelles mais si après c pour dire, a ba c pas nous c là bas on peut rien faire c du grand n'importe quoi/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
oui je l'aime pas c sur
je lui fait pas porter plus le chapeau à lui plus qu'a la gauche de merde aussi qui a déréglementer le marché dans les années 80
Si tu veux mon avis sur la gauche, c'est que des bobo qui recherche des places aux soleil, pas des mecs qui cherche des solutions pour nous tous...ça c dit

Ce que moi je veux te dire, c'est qu'on peut pas(on ne devrait pas!) accepter la situation qui est par ailleurs juste, et qui st que sarko ne peut pas toucher à tous ça parce que c au dessus de lui, c le marché c comme ça et on subit alors que les conséquences sont pour nous tous!

C'est plus une reproche à l'ensemble de la classe politique sur ce coup là.
Sur ce coup là il devrait quand meme, baisser leur taxe sur les carburants, leur politique environnemental c que du pipo jusqua maintenant...Comme la taxe sur le C02 ou autres, c qu'une excuse pour trouver le moyen de créer une taxe.
C bien beau de faire Bruxelles mais si après c pour dire, a ba c pas nous c là bas on peut rien faire c du grand n'importe quoi/



Je suis d'accord avec toi sur le dernier point, quand tu vois des familles qui raquent une eco taxe parcr qu'ils achètent un monospace diesel, c'est grave!!!

Après, ces connards de boursicoteur vont nous envoyer en enfer, eux s'en foutent car ils gagnent du blé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noufinho a écrit:
Y en a ici qui ne connaissent rien en politique!!!

Faut arrêter 5 minutes, Sarko certes a une politique un peu étrange depuis son élection, mais ce n'est pas lui qui décide que le pétrole augmente chaque jour pour atteindre + de 127 $ le baril!!
Et maintenant qu'il y a eu le grenelle de l'environnement, et que l'on sait que les réserves de pétrole sont faibles, bah ce n'est surement pas maintenant que les taxes genre TIPP vont diminuer.

La gauche aussi a fait bien des boulettes y a quelques années, chaque parti fait des boulettes, le problème actuellement, ce n'est pas "que" le gouvernement, mais la crise économique qui se profile dans le monde du aux subprimes, et autres tensions dans certains pays qui font faire de la spéculation.


100% d'accord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nemesis a écrit:


c'est vrai que lancer des cailloux et des coktails sur les keufs bien caché sous sa cagoule ca va faire baisser les taxes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que même le fait de "trouver" une nouvelle énergie ne fera que changer un moment la done, puisqu'elle sera taxer à un certains pourcentage qui ne pourra que croitre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez les mecs c'est bon je remet notre chere solution au gout du jour Wink



et allez zou on a des caisses a remplir la!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff mais ça fait un bout de temps que je rempli ma 106 avec sa mec...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
allez les mecs c'est bon je remet notre chere solution au gout du jour Wink



et allez zou on a des caisses a remplir la!!!!!


c'est des rois dans cet emission

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lil'Ril a écrit:
Pfff mais ça fait un bout de temps que je rempli ma 106 avec sa mec...



pfiou c pour ça ke t as pris un tfsi t'arriverais pas a fournir ta so6


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah putin je viens de faire le plein de mon essence et mon diesel, bien tant ke mal car plus d'essence par chez moi, tous a sec ... et bah ya plus ke 2cts litres ki separe le gazoil de lessence chez moi koi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la mazout plus chère que l'essence dans certaines station!!

ENFIN !!!!!!!

B.A.D Nous faisons le mal mais nous faison le bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'dis faut k'sa repète... : un Bon Mai 68...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En bas de cher moi total le diesel est plus chere que le SP95
de 2cts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normal .... a la base, le gasoil est plus chere car plus rare. Et vu qu'il y avait plus de demande, il etait moin chere. Maintenant il y a trop de demande donc pour reduire sa consommation le prix grimpe !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...