high rpm 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Pareil CS encore ce soir en espérant kil fasse beau !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RG1111 0 Posté(e) le 16 mai 2008 pas de soucis polux ca feras jamais que la deuxeme fois que tu veras mon echap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 16 mai 2008 PRESENT en mode bruyant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 je passerai certainement à CS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 16 mai 2008 RG a écrit:le G sort environs 210 cv aac, vm light ,poulie en 68 echangeur rally ,ligne et gestion donc avis au amateur moi jve bien test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 16 mai 2008 steve.rs a écrit:PRESENT en mode bruyant !!! t'inquietes je ramene ce qu'il faut pour mes tympans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RG1111 0 Posté(e) le 16 mai 2008 je test avec qui veut sans soucis dadanos a ce soir alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Bon ben ça va faire de bon tests ,les gars prévoyez un copilote histoire d'équilibrer car moi je serai avec RG dans le golf.A 2 vs 2 ça sera sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 16 mai 2008 NIKKO a écrit:Bon ben ça va faire de bon tests ,les gars prévoyez un copilote histoire d'équilibrer car moi je serai avec RG dans le golf. A 2 vs 2 ça sera sympa. faudra m en désigner un d'office sur place lol un pas trou lourd ce serait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Rom a écrit:Présent ce soir à C.S. si il fait beau Si y a du monde qui veux test avec mon 140, ca m'interresserai Tu as quoi sur ta caisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 16 mai 2008 hotboyart a écrit:Rom a écrit:Présent ce soir à C.S. si il fait beau Si y a du monde qui veux test avec mon 140, ca m'interresserai Tu as quoi sur ta caisse? stage 2 ATH 195 ch et 475 Nm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 16 mai 2008 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EX TURBO1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 NIKKO a écrit:EX TURBO a écrit:tony_91 a écrit:NIKKO a écrit:je serais surement a cs si il ya du client motive pour test contre mon G60 tony si ca te dit moi toujours op tu me connais Si le temps le permet je serai present à CS donc je m'incruste dans votre test Avec plaisir Ali en plus ça fait longtemps qu'on t'a pas vu:+1 Ouais c'est vrai j'espere qu'il fera beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EX TURBO1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 polux_g40 a écrit:eyyyy moi jveux du test avant que ma caisse parte !!!! n'ayez pas peur bandes de gays !! jveux du G60 !! lol ! Ali tu connais les perfs de ma G j voudrais bien faire un tour en béhème voir comment c'est pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 passez le bonjour au condé de CS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 16 mai 2008 tony_91 a écrit:hotboyart a écrit:Rom a écrit:Présent ce soir à C.S. si il fait beau Si y a du monde qui veux test avec mon 140, ca m'interresserai Tu as quoi sur ta caisse? stage 2 ATH 195 ch et 475 Nm Ok je te laisse tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 16 mai 2008 j'ai oublié de dire ke je passe a LC moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom49 0 Posté(e) le 16 mai 2008 hotboyart a écrit:tony_91 a écrit:hotboyart a écrit:Rom a écrit:Présent ce soir à C.S. si il fait beau Si y a du monde qui veux test avec mon 140, ca m'interresserai Tu as quoi sur ta caisse?stage 2 ATH 195 ch et 475 Nm Ok je te laisse tony Et toi tu as quoi sur ta 318TI ?Deja Test contre Tony, j'ai pris cherHein Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Moi présent avec ma wiwi toujours meme configue de merde !!!! ou peut etre avec un pote et son 3.2l D' ailleur je voudrais bien qu il test avec deurf son 3.0l a l air de vraiment bien marcher !!! V et LC pour moi !!! P.S vitoo je te croyais mort , je veut test mon salo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Aller aller de la petite atmo du tdi repro motiver vous la Vitoo pour toi je vais venir avec la 206 s16 stock 136 cv lol !!!elle marche comme ma wiwi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 16 mai 2008 [quote="Rom]Et toi tu as quoi sur ta 318TI ? Deja Test contre Tony, j'ai pris cher Hein Tony [/quote] Moi je suis full stock mais je marche comme un ibiza fr. C'est pour ça je me suis dis que ça aurai pu etre sympa mais là c'est meme pas la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 T'inquiet, ramene ton petit cul a toi et Vianney deja et paye ton café, apres on testera sur le retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom49 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Pas de soucis hotboyart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 16 mai 2008 si je vien je veut bien test avc toi rom et je vien peu etre avc un 140 reprog je te tien au couran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 bon moi un petit tour sur V pour 23h 23h30 pour ce que ca interesse pour des petit teste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom49 0 Posté(e) le 16 mai 2008 tdi76 a écrit:si je vien je veut bien test avc toi rom et je vien peu etre avc un 140 reprog je te tien au couranPas de soucis TDI76 De meme pour ton pote avec son 140, ca m'interresse Vous viendrez sur C.S. ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 16 mai 2008 guech a écrit:Aller aller de la petite atmo du tdi repro motiver vous la Vitoo pour toi je vais venir avec la 206 s16 stock 136 cv lol !!!elle marche comme ma wiwi !!!! Guesh ça te tente un golf II 16s?Si oui j'ai un pote pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 16 mai 2008 sa s annonce mal quelle temp de merde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 16 mai 2008 temps ultra pourrave pour le moment a CS et ses alentours...jspr ca va se calmer sinon c mort !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 guech a écrit:ou peut etre avec un pote et son 3.2l D' ailleur je voudrais bien qu il test avec deurf son 3.0l a l air de vraiment bien marcher !!!Pourquoi pas, mais je ne sors pas ce vendredi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Putin sa fou la rage ... moi qui voulais sortir ce soir ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Pour l'instant c'est mal barré, orage et flotte a gogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 16 mai 2008 le temps est mitigé... il pleu pas mais ya des endroit tres gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Sur le nord de Paris, pour l'instent pas de pluie mais le ciel est gris, en esperent que ca reste ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 chez pas pour vous mais chez moi c'est vraiment niquel et je suis pas loins de CS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 16 mai 2008 moi jsuis a 15 bornes de CS pour le moment c'est pas top mdr!!!!! enfiun les 2RM vont gueuler koi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Moi je suis entre CS et LC et on vient de se tapper presque 1 heure de flotte non-stop et violent donc je sais pas dans qu'elle sens aller CS ou LC ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 16 mai 2008 CS il vient de s'arreter de pleuvoir et ça se dégage légèrement...maintenant je promet rien pour dans 3h..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 16 mai 2008 moi je suis a 10 borne de CS et il flotte pas mais c assez gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 16 mai 2008 voila c tt a fait ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 16 mai 2008 pour avoir la meteo en direct de CS faut demander a SOSS au pire il a son QG la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Ok bon ba CS alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Rom a écrit:hotboyart a écrit:tony_91 a écrit:hotboyart a écrit:Rom a écrit:Présent ce soir à C.S. si il fait beau Si y a du monde qui veux test avec mon 140, ca m'interresserai Tu as quoi sur ta caisse? stage 2 ATH 195 ch et 475 Nm Ok je te laisse tony Et toi tu as quoi sur ta 318TI ? Deja Test contre Tony, j'ai pris cher Hein Tony mais non j'ai vu pire si tu veux on retest ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 16 mai 2008 C'est comment la météo sur CS en ce moment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux_g40 0 Posté(e) le 16 mai 2008 mort pour moi ce soir courroie alternateur H S sa mère en slip bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EX TURBO1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Temps de M.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Ouais ptin, le temps n'est pas avec nous pour ce soir va falloir s'occupé autrement , ce qui n'est pas plus désagréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites