Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yous1

Mercredi 7 Mai

Messages recommandés

Et oui deja le resumé y' en a qui taf!

Test vraiment vite fait Morex YousTT BaBa:

en 3 sa se tape bien au debut, mais je suis tres mal parti.

Baba freine due a une voiture devant lui et je fini devant je sais Ppas combien de caisse de Morex, peut etre 3.

Quelle est la config de la MRS baba?

Bon courage MOREX pour ton embreyage j' espere que tu as pas tros galerer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon assez decu de mon rs4 en fait, je m'attendais a avoir acheté un missile mais il n'en est rien.
Contre HightRPM des reprises un peu confuse car j'ai pas encore la caisse en main, ce qui donne un bon cote cote en 2, en 3-4 le RS4 semble quand meme faire la difference.
Contre Bonbers...bah on a fait une reprise et il part...
Contre un integra noir turbo c'est un peu la meme, il prend l'avantage je crois, surtout en 3 ou il me colle presque une caisse je crois.
Voila pour moi, assez decu, mais faut que je m'habitue a ma nouvelle boite car elle est vraiment pas maniable.
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PierreM3 a écrit:
Bon assez decu de mon rs4 en fait, je m'attendais a avoir acheté un missile mais il n'en est rien.
Contre HightRPM des reprises un peu confuse car j'ai pas encore la caisse en main, ce qui donne un bon cote cote en 2, en 3-4 le RS4 semble quand meme faire la difference.
Contre Bonbers...bah on a fait une reprise et il part...
Contre un integra noir turbo c'est un peu la meme, il prend l'avantage je crois, surtout en 3 ou il me colle presque une caisse je crois.
Voila pour moi, assez decu, mais faut que je m'habitue a ma nouvelle boite car elle est vraiment pas maniable.
a+


Fait tout les control, dump, n75 etc... sa ira surement mieux aprés..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PierreM3 a écrit:
Bon assez decu de mon rs4 en fait, je m'attendais a avoir acheté un missile mais il n'en est rien.
Contre HightRPM des reprises un peu confuse car j'ai pas encore la caisse en main, ce qui donne un bon cote cote en 2, en 3-4 le RS4 semble quand meme faire la difference.
Contre Bonbers...bah on a fait une reprise et il part...
Contre un integra noir turbo c'est un peu la meme, il prend l'avantage je crois, surtout en 3 ou il me colle presque une caisse je crois.
Voila pour moi, assez decu, mais faut que je m'habitue a ma nouvelle boite car elle est vraiment pas maniable.
a+


c'est pas une merguez non plus elle marche correte et quand tu aura pris le coup avec la boite ca se passera beaucoup mieux pour toi en test et puis avec cette auto la le meilleur est avenir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop bonne soirée, j ai cramer trop d essence, plein de test avec toute la bande.

Les videos parleront d elle meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yousTT a écrit:
Et oui deja le resumé y' en a qui taf!

Test vraiment vite fait Morex YousTT BaBa:

en 3 sa se tape bien au debut, mais je suis tres mal parti.

Baba freine due a une voiture devant lui et je fini devant je sais Ppas combien de caisse de Morex, peut etre 3.

Quelle est la config de la MRS baba?

Bon courage MOREX pour ton embreyage j' espere que tu as pas tros galerer .



juste une gestion il fauda que l on ce reface des test une autre fois avec morex car pas trop juger sur 1 raport je passe ma caisse a l apuiller m est je veux voir en allonge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

une bete de soirer il y avais grave du monde ca a fais plesire .

pour les video

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grave bonne soiree de tres bon teste et comptant de ma rag !!
comme dit les video arrive elle parleron d elle meme ! lol

ps ghoom je m etait tromper ta caisse ces une turie
un des seule a me passe et violant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres sympa la soireé elle marche bien vos ptit bolide pour des atmo

pour moi teste contre pierre M3 et hhhhiiiiiirrrrrrpppppmmmm je pars et contre la intergra turbo a rapport decalé(moi toujour un rapport au dessus) il mets sa caisse a l'appuyé et une fois je charge je passe et je pars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une bonne soirée dans l'ensemble, avec plein de teste, a part que mon turbo a rendu l'ame des les premieres reprises... gros nuages de fumé sur CS...snif

vivement les videos quand meme

ps marchais vraiment bien ces ptites clios

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne grosse soirée de test !

Plein de test av tous le monde !

Av sylvano : il prends une caisse a l'appuyé ensuite je pars de deux caisse..

Steeve a donner le départ et je pense que c'etait un test dans les règles,pas trop de discussion je pense...


Av steeve.rs : soit ca se tape, soit il arrive a passer presque son auto,et arriver a 200 je passe!

Av Nico16v : un beau test

en 2 vs 2 : a poids egale de passager : si on part bien ca se tape rétro contre rétro, avec un peu effet yoyo jusqu'a 200 ou après je part!

Après plein de test contre LOLO,Djchomps,totoff, les video parleront, mais en gros ca se tape jusqu'a 200 ou après je commence a prendre l'avantage.


Content de cet soirée, avec tous le monde, Grosse Manoeuvre a 200 avec Bonbers ( heureusement que tu connais bien les test, ma poule ) jai bien rigoler av toi !!

On s'est bien eclater av tous le monde, Bonbers, djchomps,lolo, totof et Merci a tous la CLIK du 95 93 d'etre descendu a CARRE SENART, c'etait très sympa de vous voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa donne lapince environ a 2 ou 3 caisses devant suivant les departs.

En plus il etait en 15" et vidé donc sa joue encore ptete un peu plus mais elle a une tres bonne santé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RagLapince est devant grace a son appuyé !

Je pense au moins deux caisses ..

Il a test aussi par rapport a Ghoom, d'ailleurs il a la mm appuyé que Ghoom, ce sont les tours de Damien qui font la diffèrence !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
totoff93 a écrit:
Sa donne lapince environ a 2 ou 3 caisses devant suivant les departs.

En plus il etait en 15" et vidé donc sa joue encore ptete un peu plus mais elle a une tres bonne santé


Il etait pas en 15", il etait en 14 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non en 15", c est du 16" en origine

Tu va pas commencer toi ou j apelle bonbers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne soirée, bons tests, ca faisait très longtemps cs......... ma caisse a retrouvé sa jeunesse en y allant !!

Sinon je n'avais pas rêvé en allant test jai bien vu un nuage de fumée derriere un gtt......Confused


Vivement lles vidéos !!!
D'ailleurs je me dois de balancer mini-pschitttt le cameraman qui filme une excellente reprise avec lolo77.....................avec le capuchon sur l'objectif !!!!!bravo

(obligé de refaire un tour pour recommencer LaughingLaughingLaughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop fort se mini et serjus est pas mal aussi , c est clair que la kadet a retrouver toute sa jeunesse,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi soiree decevante la cupra ne marchait pas, (je venait de changer mes bougies )
_test avec lapince qui etait bien en 15!!) sa se tape tout le long sauf en fin de soiree ou je partais comme avant ouf!!!!(2/3 caisse a 220)
_test avec ghoom en 2 il me met 3/4 caisse a 220
en 3 sa se tape bien et il part un peu pour mettre une caisse a 220 a retest marchais mal ce soir
_test avec baba il me met cher aussi 3/4 a 220 sur n'importe quel rapport a refaire aussi
voila peut pres tout test avec d'autre mais rien d'interressant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai soirée super sympa pour un rasso de semaine ça pète et content parce que j'ai longtemps cru que j'étais venu pour rien mdr pîerre s'est fait désiré!!!!!!!!!!!!!

Donc test avec rs4 full stock: (j'avais Mgrosac en passager... ) en 2 à 50 jfous une bonne caisse caisse et demi à l'appuyée puis sur chak rapport il remonte d'une demi caisse....vu que j'allonge pas un caramel mdr et en gros passage de 5 il finit par mettre 2 caisses à 220 et ça se stabilise.

En 3 à 90, jmets une demi caisse pis on fait un cote cote parfait sur tte la 3 passage de 4 comme d'hab demi caisse pour lui et ainsi de suite...meme scénario

En 2 à 40 jmarrache assez violement o début normal... il repasserait vers 200 mais on a pas eu le temps de pointer....

Test avec bisounours et sa corsa gayz...boarf c'est de la merde jpars direct PTDR, non grosse fessé alors qu'il a pas de pression mdr!!!!!! et l'integra turbo, je connaissai pas le mec, il est super sympa et son montage va faire très très mal quand on voit comment il marche tel quel alors que le montage..... il va piker très très fort!!!!

Bref pierre ton rs4 n'a pas de soucis il n'a pas le cancer, on se le refera quand tu auras ta boite en main, et d'ailleurs ça sera intéresant de faire vidéo test maintenant et + tard quand tu auras ta gestion Wink

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
corrado.16S a écrit:
totoff93 a écrit:
Sa donne lapince environ a 2 ou 3 caisses devant suivant les departs.

En plus il etait en 15" et vidé donc sa joue encore ptete un peu plus mais elle a une tres bonne santé


Il etait pas en 15", il etait en 14 !


ces du 15 je crois que le 14 ne passe pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr ces du 12 lool
on sans fou des jantes chaqun ca merde !
14 passe pas !

perso avec dj j espere y aura les video !mallo faut que tu dessende faut con teste ! ca devrai grave se tapper !!!!
pour le nombre de caisse chez pas trop mes defois y avai +3 caisse surtout si on part en 3 bas !!

mes clairement totof ta gagner donc op pour toi
et bien sympas les mec la bas au fait merci !

ps z750 ca rame il etait brider en 34 !!! je lol biensur mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très bonne soirée pour ma par et bon petit test vs pierreM3,high rpm et bonbers
tout à été dit plus haut marche très fort vos caisse les gars
domage qu'avec bonbers on est pas pu partir sur un rapport niquel ou trop haut pour lui ou trop bas pour moi à refaire d'ici un mois j'aurais réglé mes problème de lag énorme lol
et fait ma surtout cartho
et je pourrais enfin mettre de la pression
high rpm contant de t'avoir rencontré très bonne embiance à refaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yousTT a écrit:
Bon courage MOREX pour ton embreyage j' espere que tu as pas tros galerer .

Ont a réussi à retourner sur le parking de CS et la voiture est partie sur plateau.Je suis rentré en taxi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba moi passage vite fait j'ai pas pu test chui deg j'ai fait un joint spi hier et j'ai pas eu le temps de racheter de l huile j'étais o niveau plus ke mini arf mais pleins de monde avec des kékés ki commencent à s incruster et à nous faire remarquer bordel la semaine prochaine on va avoir droit o kfc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toi TAGGLE avec tes cannettes de coca chaud jvais te balance o kfc c'est pas autorisé ça!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
totoff93 a écrit:
non en 15", c est du 16" en origine

Tu va pas commencer toi ou j apelle bonbers


en faite ce que il dis pas ce que je l'ai aidé a arrivais a 200 klh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avoue l'integra va faire mal une fois la gestion faites il y a du potentiel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
toi TAGGLE avec tes cannettes de coca chaud jvais te balance o kfc c'est pas autorisé ça!!!!!!!!!





Oui c'est vrai mais bon c'est comme même lui qui rinçe la guele à tout le monde aussi, merci d'avoir pensé aux rafraichissement:+1 .



























































La prochaine fois raméne les glaçons BORDEL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pour ma part petite soirée bien sympa toujours avec la même clic bonne petite soirée sympa avec pas mal de monde mais avec encore du kéké pour noircir le tableau.
Fait chier c'est tuneurs de merde.

Petit test vite fait avec la nouvelle toutoune mobile, bien rien à dire sans interet c'étais vraiment histoire de, ca raaaaaaaaaaaaaaaaaaaame un 16s.

Vivement la nouvelle méca.

pour cette soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé,j'avais cru a du 14, si c'est du 15 ba tant mieu..

En tous cas, sympa de vous avoir vu dans une bonne ambiance, et Beau Match en perspective entre Mallo et Lapince !

Et bonbers,pour l'aspi, jetais forcé car tu me genais avec ta Karette qui rame ..

T'as pas vu un missile passer a 200 a coté de toi, a non c vrai je suis passer trop vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guizmo a écrit:
Bon pour ma part petite soirée bien sympa toujours avec la même clic bonne petite soirée sympa avec pas mal de monde mais avec encore du kéké pour noircir le tableau.
Fait chier c'est tuneurs de merde.

Petit test vite fait avec la nouvelle toutoune mobile, bien rien à dire sans interet c'étais vraiment histoire de, ca raaaaaaaaaaaaaaaaaaaame un 16s.

Vivement la nouvelle méca.

pour cette soirée


grave no comment c est dure de retomber si bas mais bon apparement le moteur a tte ca santer pour 170 000 kms mais bon c est guez ca rame un truc de fou!!!!! engros c etait bien marrant

oui guizmo vivement la nouvelle meca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ta news caisse toutoune elle claque!!! vivement la suite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les video la, sa traine, ya interet quelle soi la avant se soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
totoff93 a écrit:
Bon les video la, sa traine, ya interet quelle soi la avant se soir



faut voir.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grave on veu les video !!!!!!!!!!!!!!
aujourd hui j ai pousser un sub wrx quelqu un a deja teste ? si il tirer ou non ?
dj mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

corrado 16S c est bien sa ...

raglapince ....
C est vrai tu marche bien mais je pensais me prendre plus que sa !!! je suis pas loin ...
je rectifie mon probleme de ligne et la reprog et ont recommence ..
dommage que tu etais pas a aulnay lundi dernier quand j avais la ligne complette je marchais pas comme hier soir lol
sa ce serais bien taper !!!!tony 91 peut confirmer
tres belle les rag j adore ..........ghoom pour l instant intouchable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rdzn91 a écrit:
une bonne soirée dans l'ensemble, avec plein de teste, a part que mon turbo a rendu l'ame des les premieres reprises... gros nuages de fumé sur CS...snif

vivement les videos quand meme

ps marchais vraiment bien ces ptites clios


oui je comfirme pour l odeur sa sentais huile cramer lol
j ai dit tien un turbo qui rend l ame ...
odeur particuliere et famillère ayant posseder 3 super 5 gt turbo
tu me dois un lavage
j etais le clio rs1 gris .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
raglapince a écrit:
grave bonne soiree de tres bon teste et comptant de ma rag !!
comme dit les video arrive elle parleron d elle meme ! lol

ps ghoom je m etait tromper ta caisse ces une turie
un des seule a me passe et violant !


tu a raison ca rag marche du feux de dieu ces la seulle clio qui arrive a etre dans mon aile ar jusque a 230 gros respai elle marche trop fort tu sais quoi fair lapince .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baba a écrit:
raglapince a écrit:
grave bonne soiree de tres bon teste et comptant de ma rag !!
comme dit les video arrive elle parleron d elle meme ! lol

ps ghoom je m etait tromper ta caisse ces une turie
un des seule a me passe et violant !


tu a raison ca rag marche du feux de dieu ces la seulle clio qui arrive a etre dans mon aile ar jusque a 230 gros respai elle marche trop fort tu sais quoi fair lapince .



baba tu a mie 2 bar pour y aller a CS?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gregleon a écrit:
baba a écrit:
raglapince a écrit:
grave bonne soiree de tres bon teste et comptant de ma rag !!
comme dit les video arrive elle parleron d elle meme ! lol

ps ghoom je m etait tromper ta caisse ces une turie
un des seule a me passe et violant !


tu a raison ca rag marche du feux de dieu ces la seulle clio qui arrive a etre dans mon aile ar jusque a 230 gros respai elle marche trop fort tu sais quoi fair lapince .



baba tu a mie 2 bar pour y aller a CS?



NON 1 casse ca ma sufi je suis partie laba avec 1bar ca sufi pour casser dejat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steve.rs a écrit:
corrado 16S c est bien sa ...

raglapince ....
C est vrai tu marche bien mais je pensais me prendre plus que sa !!! je suis pas loin ...
je rectifie mon probleme de ligne et la reprog et ont recommence ..
dommage que tu etais pas a aulnay lundi dernier quand j avais la ligne complette je marchais pas comme hier soir lol
sa ce serais bien taper !!!!tony 91 peut confirmer
tres belle les rag j adore ..........ghoom pour l instant intouchable.

intéressant tout ça faut vraiment qu'on se voit lapince avant que je recasse un truc lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
elle claque d'autant + avec ses nouveaux feux!!!!!!



C'est clair aussi tot échanger aussi tot monté, ca lui va déjà mieu ouffffffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony_91 a écrit:
steve.rs a écrit:
corrado 16S c est bien sa ...

raglapince ....
C est vrai tu marche bien mais je pensais me prendre plus que sa !!! je suis pas loin ...
je rectifie mon probleme de ligne et la reprog et ont recommence ..
dommage que tu etais pas a aulnay lundi dernier quand j avais la ligne complette je marchais pas comme hier soir lol
sa ce serais bien taper !!!!tony 91 peut confirmer
tres belle les rag j adore ..........ghoom pour l instant intouchable.

intéressant tout ça faut vraiment qu'on se voit lapince avant que je recasse un truc lol




chez pas mes tous les autre disai que je serai bien devant toi tony !
demande leure
et steve oui ca se tapper claire mes moi deux toi tous seule et tu etait derriere ! apres clairement elle marche super fort la tienne !

de toute facon y a des video on vera bien

tony toi ca se tape avec lolo moi je suis devant meme en rapport decaller !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la pince flavio briatore te cherche apparement il se sont trompe sur la chaine de montage il on monte un moteur de formule 1 sur ta rag

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une bonne soirée bien sympa.
Impressionné de l'appuyée de la rag de LaPince.
Y avait une 205mi16 qui marchait fort aussi, mais çà reste une peugeot...: loldonc derrière.

Le test avec baba était intéressant. En 1vs1, bon dans ces tours il part direct pour être une et demi voir 2 caisses devant et çà se stabilise. Dans mes tours c'est pareil jusqu'à 230 où il passe pour me mettre pareil jusqu'à un peu plus de 250 compteur (232 au GPS).
En 2vs2, je ne sais plus à quel rapport mais c'est foutu pour moi, ma rag elle rame lorsqu'il y a un passager et faut pas partir trop bas.

Enfin respect à Jasmina d'être dans ce milieu de gars!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frank a écrit:
la pince flavio briatore te cherche apparement il se sont trompe sur la chaine de montage il on monte un moteur de formule 1 sur ta rag

non non j ai juste piquer le jantes a francise ces toute la difference ! lol
ce qu il sais pas ces que je l est garde ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...