Invité Posté(e) le 7 mai 2008 voila j"ai une clio 1 de 96 c une 1L2 injection je voudrais faire un swap pour faire du circui quelle moteur va bien?merci pour vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_voisin 0 Posté(e) le 7 mai 2008 un Moteur PEUGEOT Nan le mieux ce st de trouver un moteur de Clio 16s ou alors un bon tit moteur de GTT qui Pchiiiiiiit fo te renseigner sur le bon coin ou alors sur EbaY pour voir les prix mais bon parcontre je te previens c est de l investissement ya pas mal de frais $$$$$ pour tourner sur circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 oui je me doute que le circui fo des roro mai j'irai petit a petit deja le moteur apres chassi frien et la suite mai voila le moteur de clio 16 ou wili se monte bien ?et un un clio rs y a beaucoup de modif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 8 mai 2008 commence par le chassis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 je pense oui par le chassi mai bon si je trouve pas de 16 ou de wili je mai quoi dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_voisin 0 Posté(e) le 8 mai 2008 marchouil a écrit:je pense oui par le chassi mai bon si je trouve pas de 16 ou de wili je mai quoi dedans? un Gtt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_voisin 0 Posté(e) le 8 mai 2008 sinan tu as sa de sympa http://cgi.ebay.co.uk/RENAULT-CLIO-16V-TURBO-not-5-GT-Williams_W0QQitemZ130220124621QQihZ003QQcategoryZ9861QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem regarde du coté Ebay UK ya de bon trucs pour les swaps renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy1111 0 Posté(e) le 8 mai 2008 J'ais un moteur de mégane coupée 1L6-16V complet avec faisceau et boitier.Il a 78 000kms et facture d'entretien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 sa marche bien sa le moteur de megane?combien tu le fais?merci le gas pour ses renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serjus0781 0 Posté(e) le 8 mai 2008 me un moteur clio rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy1111 0 Posté(e) le 8 mai 2008 marchouil a écrit:sa marche bien sa le moteur de megane?combien tu le fais?merci le gas pour ses renseignement Sa fait 110chevaux d'origine avec la cataliseur etc ...Proposes un prix en Mp pour voir si ton budget me convient Car je n'ais pas vrément d'idée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Pourquoi sur une 1.2L? niveau chassis ya quand meme pas mal de taf avant de taper du circuit.. une 16s avec moteur pété ca vaut pas grand chose, et comme choix de moteur tu as aussi le 1700 turbo volvo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 bai pourquoi car c'est ma 2 voiture qui me ser plus donc je la passe en mode circuit niveau chassi je suis deja entrain de voir a se que je vais maitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 j'aurais pris une 16s direct deja ya le chassis ca va te revenir plus cher a tout monter sur ta 1,2 mais ce n'est que mon avis apres un moteur de gtt c'est sympa dessus, un pote l'vais fais, tout se monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 oui je me doute que sa me revenir cher mai bon ma caisse et super seine pas de rouille elle a toujours dormi dans un garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafe_75 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Salut alors sinon modifie le chassi et niveau moteur clio 16s ou moteur volvo turbo. Apres si tu es bon mecano et envie de te prendre la tete fait comme nous prepare un moteur style T16 ou 2.0 8s ( comme moi). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 17 mai 2008 fafe_75 a écrit:Salut alors sinon modifie le chassi et niveau moteur clio 16s ou moteur volvo turbo. Apres si tu es bon mecano et envie de te prendre la tete fait comme nous prepare un moteur style T16 ou 2.0 8s ( comme moi).Ta Foto me dit kelke chose!! C'est pas chez Mr MTR?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 17 mai 2008 barthon a écrit:fafe_75 a écrit:Salut alors sinon modifie le chassi et niveau moteur clio 16s ou moteur volvo turbo. Apres si tu es bon mecano et envie de te prendre la tete fait comme nous prepare un moteur style T16 ou 2.0 8s ( comme moi).Ta Foto me dit kelke chose!! C'est pas chez Mr MTR?? Sa m'etonnerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafe_75 0 Posté(e) le 17 mai 2008 BaccaraT a écrit:barthon a écrit:fafe_75 a écrit:Salut alors sinon modifie le chassi et niveau moteur clio 16s ou moteur volvo turbo. Apres si tu es bon mecano et envie de te prendre la tete fait comme nous prepare un moteur style T16 ou 2.0 8s ( comme moi).Ta Foto me dit kelke chose!! C'est pas chez Mr MTR??Sa m'etonnerais Alors non je suis pas MTR moi c david (FAFE) mais c qui MTR ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo7² 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Purée l'orthographe serieux... Tu veux pas un dico avec ton moulin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 23 mai 2008 moteur clio 16S OU de GT TURBO 1400 bien vidé la caisse et vive les sensation parfois il suffit de peut . THE GAME IS KING OF KING Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois 76620 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 j ai un pote qui a pris un chassi de 16s et il a foutu un moteur de safrane biturbos il faut faire de la place mais sa tue je vais lui demandé des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 francois 76620 a écrit:j ai un pote qui a pris un chassi de 16s et il a foutu un moteur de safrane biturbos il faut faire de la place mais sa tueje vais lui demandé des photos ouai on veux bien voir... Sinon je suis étonné que personne lui est conseillé un moteur de clio RS§!! c'est le top, tu met un 2L 172ch ou un 182ch avc le chassis qui va bien et là tu tournera fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 détérage de post VNR putin il a du en chier pour faire rentrer le biturbo dans la clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 fafe_75 a écrit:BaccaraT a écrit:barthon a écrit:fafe_75 a écrit:Salut alors sinon modifie le chassi et niveau moteur clio 16s ou moteur volvo turbo. Apres si tu es bon mecano et envie de te prendre la tete fait comme nous prepare un moteur style T16 ou 2.0 8s ( comme moi). Ta Foto me dit kelke chose!! C'est pas chez Mr MTR?? Sa m'etonnerais Alors non je suis pas MTR moi c david (FAFE) mais c qui MTR ??? Il a pas demandé qui tu es!! Mais il demandé si c'etait chez Margaret tatcher Rosbif! Autant détérré a fond!! +1 pour le moteur de Clito RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PauloRS 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 avec le moulin de Clio RS c'est pas mal dejà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serjus0781 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 s16boy a écrit:francois 76620 a écrit:j ai un pote qui a pris un chassi de 16s et il a foutu un moteur de safrane biturbos il faut faire de la place mais sa tueje vais lui demandé des photosouai on veux bien voir...Sinon je suis étonné que personne lui est conseillé un moteur de clio RS§!!c'est le top, tu met un 2L 172ch ou un 182ch avc le chassis qui va bien et là tu tournera fort je lui et conseille sa depuis le 2 eme jour de sont post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16scabrio 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Moi je te conseil de la vendre et racheter une caisse qui marche mieux sa te coutera moins chere et tu partira avec un budjet:salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero09 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 oula, déterrage violent ps: sa pique les yeux comment tu ecrit mec. mais si tu repasse par ici, moteur de clio rs1 (pas de multiplexage) tu recupere le moteur et le tableau de bord et hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 serjus078 a écrit:s16boy a écrit:francois 76620 a écrit:j ai un pote qui a pris un chassi de 16s et il a foutu un moteur de safrane biturbos il faut faire de la place mais sa tueje vais lui demandé des photosouai on veux bien voir...Sinon je suis étonné que personne lui est conseillé un moteur de clio RS§!!c'est le top, tu met un 2L 172ch ou un 182ch avc le chassis qui va bien et là tu tournera fortje lui et conseille sa depuis le 2 eme jour de sont post javais pas vu, comme javais pas vu ct un déterrage lol depuis j'espere il a changé d'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 le_voisin a écrit:marchouil a écrit:je pense oui par le chassi mai bon si je trouve pas de 16 ou de wili je mai quoi dedans?un Gtt nan il va etre ennuyer car c'est un moteur qu'il va acheter ya une chance sur 10 qu'il n'ait pas ete conduit par jesus un bon moteur de clio 16 sa se trouve facilement pour pas trop chere et c'est fiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 DiamsKaza a écrit:le_voisin a écrit:marchouil a écrit:je pense oui par le chassi mai bon si je trouve pas de 16 ou de wili je mai quoi dedans? un Gtt nan il va etre ennuyer car c'est un moteur qu'il va acheter ya une chance sur 10 qu'il n'ait pas ete conduit par jesus un bon moteur de clio 16 sa se trouve facilement pour pas trop chere et c'est fiable fiable t'as quand meme de la bidouille a faire regulierement des que ta un peu de bornes, et tout le temp pour les moins chanceux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 CYBER45 a écrit:DiamsKaza a écrit:le_voisin a écrit:marchouil a écrit:je pense oui par le chassi mai bon si je trouve pas de 16 ou de wili je mai quoi dedans?un Gttnan il va etre ennuyer car c'est un moteur qu'il va acheter ya une chance sur 10 qu'il n'ait pas ete conduit par jesus un bon moteur de clio 16 sa se trouve facilement pour pas trop chere et c'est fiablefiable t'as quand meme de la bidouille a faire regulierement des que ta un peu de bornes, et tout le temp pour les moins chanceuxoui mais plus fiable qu gtt surtout sur circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 meme le bloc f7p est tres costo il est meme plus costo qu'un moteur de williams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex93 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 je conseil un F4R moteur de clio RS 172cv si tu veux vraiment des watts fiableje connais quelqu'un qui en a un... et qui cherche a s'en débarasser si tu es interessé MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 2JZ direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 M Power a écrit:2JZ direct pk pas c20LET aussi avec f28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexflo76 0 Posté(e) le 3 février 2009 pour le gtt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrPurple1 0 Posté(e) le 3 février 2009 Un moteur maitre ?Il y'a un moteur esclave sinon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrPurple1 0 Posté(e) le 3 février 2009 Le 1.7 Turbo volvo il va trés bien sinon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 3 février 2009 MrPurple a écrit:Un moteur maitre ?Il y'a un moteur esclave sinon ? Elle pue loooool j'pense pk pas un RS comme Gambetta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites