Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Drive4fun1

Attention au Sonometre..

Messages recommandés

Juste pour prevenir.. les flics testent leur jouets en région parisienne..

A la sortie du lycée (Garac) tout a l'heure ils ont controlé ce qui sortait du parking profs/2 roues..

Je me demande meme si ils ont pas controlé les voitures aussi.. je me suis taillé vite fait moi

Devait y avoir une quinzaine de flics, 3-4 motos..
Completement fou

Le ptit sonometre était tout neuf, il y avait encore l'etiquette dessus je croit..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si ils s'en servent comme leurs radars mobiles
ça va encore sortir de ces valeurs affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bilan..

Beaucoup Beaucoup d'amende il parait.. des 45.. des 90euros..


Aie aie.. mais ou va le monde..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas besoin de sonometre pour prendre un TA ............


si le flic juge que sa fait du bruit be ce dja niker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BeNjI a écrit:
pas besoin de sonometre pour prendre un TA ............


si le flic juge que sa fait du bruit be ce dja niker
*

C'est d&éja niker sur le coup mais tu fais sauter comme tu veux par la suite, car au meme titre qu'un excès de vitesse, il faut une trace d'un système de relevé avec une valeur précise exprimé, ici en Dba.

Bon avec la vitesse ils ont trouvé la parade en mettant defaut de maitrise, ou encore vitesse inadaptée et des coneries comme ça, par contre pour le bruit pas de soucis on peut encore faire sauter dans le cas ou il n'y a pas de relevé de sonomètre.

Au meme titre,meme si le controle est effectué avec un sonomètre, sachez qu'il y a une multitudes de points a respecter ( dc certains sont délirants...) ce qui fait que 99% des amendes de sonomètres sont contestables (angle de mesure, distance de mesure, état de vérof de l'appareil, environnement etc...).

A force avec la moto et la sono jsuis rodé!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aimerai bien qu'il controle une porsche GT au rupteur pour voir, jsuis sur il mangera moin que une ptite clio ou 205 ki ronrone un peu tro. Moi je dit, c'est a la guelle du client la plupart du temps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
BeNjI a écrit:
pas besoin de sonometre pour prendre un TA ............


si le flic juge que sa fait du bruit be ce dja niker
*

C'est d&éja niker sur le coup mais tu fais sauter comme tu veux par la suite, car au meme titre qu'un excès de vitesse, il faut une trace d'un système de relevé avec une valeur précise exprimé, ici en Dba.

Bon avec la vitesse ils ont trouvé la parade en mettant defaut de maitrise, ou encore vitesse inadaptée et des coneries comme ça, par contre pour le bruit pas de soucis on peut encore faire sauter dans le cas ou il n'y a pas de relevé de sonomètre.

Au meme titre,meme si le controle est effectué avec un sonomètre, sachez qu'il y a une multitudes de points a respecter ( dc certains sont délirants...) ce qui fait que 99% des amendes de sonomètres sont contestables (angle de mesure, distance de mesure, état de vérof de l'appareil, environnement etc...).

A force avec la moto et la sono jsuis rodé!!!!!



LOL tu ne fait rien sauter du tout si tu veux je te donne les article du CODE pénal et du code de procédure pénal ...

LA diff c'est juste au niveau du montant du TA ( timbre amende )

Ex pour le bruit : si ce relever par un officier de police ss appareil de mesure ce seulement 45 euro d'accord par contre relever au sonomètre en fonction du bruit ce 90 euro minimum et sa peu aller jusqu'à immobilisation du véhicule mais bon ce n'est que 'un exemple parmi temps d'autre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais ca ces le GARAC ki les appelles pour venir contrôler pck sinon ils ont pa le droi de se posté devant... ils leur faut un accord ! mai en tps vu tt les kekos ki ya la dedans ca me fé rire moi... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MicO a écrit:
mais ca ces le GARAC ki les appelles pour venir contrôler pck sinon ils ont pa le droi de se posté devant... ils leur faut un accord ! mai en tps vu tt les kekos ki ya la dedans ca me fé rire moi... !



lol mecs j'ai rien compris mdrr ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui devrait mangé c'est les HARLEY eux il casse bien la tête lol


Sinon c'est souvent a la tête du client sauf si le bruit est vraiment abusé

Enfin si il veulent te mettre une prune ils te la mettent si c'est pas "bruit execif" c'est "dispositif d'échappement non conforme"

c'est de filou les képi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BeNjI a écrit:
high rpm a écrit:
BeNjI a écrit:
pas besoin de sonometre pour prendre un TA ............


si le flic juge que sa fait du bruit be ce dja niker
*

C'est d&éja niker sur le coup mais tu fais sauter comme tu veux par la suite, car au meme titre qu'un excès de vitesse, il faut une trace d'un système de relevé avec une valeur précise exprimé, ici en Dba.

Bon avec la vitesse ils ont trouvé la parade en mettant defaut de maitrise, ou encore vitesse inadaptée et des coneries comme ça, par contre pour le bruit pas de soucis on peut encore faire sauter dans le cas ou il n'y a pas de relevé de sonomètre.

Au meme titre,meme si le controle est effectué avec un sonomètre, sachez qu'il y a une multitudes de points a respecter ( dc certains sont délirants...) ce qui fait que 99% des amendes de sonomètres sont contestables (angle de mesure, distance de mesure, état de vérof de l'appareil, environnement etc...).

A force avec la moto et la sono jsuis rodé!!!!!



LOL tu ne fait rien sauter du tout si tu veux je te donne les article du CODE pénal et du code de procédure pénal ...

LA diff c'est juste au niveau du montant du TA ( timbre amende )

Ex pour le bruit : si ce relever par un officier de police ss appareil de mesure ce seulement 45 euro d'accord par contre relever au sonomètre en fonction du bruit ce 90 euro minimum et sa peu aller jusqu'à immobilisation du véhicule mais bon ce n'est que 'un exemple parmi temps d'autre ...


Jai tjrs fait sauter mes amendes de sonométres et non sonomètre sans aucun soucis Very Happy je ne remets pas en cause les articles (d'ailleurs faut jamais jouer la dessus lors d une contestation ) mais sur leur application, ba bizarement quand tu vois les conditions normales de controle t'es mdr et sur de trouver une faille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MicO a écrit:
mais ca ces le GARAC ki les appelles pour venir contrôler pck sinon ils ont pa le droi de se posté devant... ils leur faut un accord ! mai en tps vu tt les kekos ki ya la dedans ca me fé rire moi... !


Merci pour moi qui suis au Garac..
Sinon le texto stayle c'est pas super hein..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Drive4fun a écrit:
MicO a écrit:
mais ca ces le GARAC ki les appelles pour venir contrôler pck sinon ils ont pa le droi de se posté devant... ils leur faut un accord ! mai en tps vu tt les kekos ki ya la dedans ca me fé rire moi... !


Merci pour moi qui suis au Garac..
Sinon le texto stayle c'est pas super hein..


dsl mec mais jconnais tré bien la maison jen ai fait parti...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y en a un qui tourne vers chilly mazarin a coté de la boite de nuit . Il fait souvent arreter des autos pour les passer au sonometres.
De meme a thiais a coté du macdonald sur la n7. Alors mefiance, camion blanc tout banal je crois. Avec des poulets autours lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bin moi il me reste plus qu'a immobilisé le CC jusqu'a ce que j commande un EVC a monter sur la ligne alors Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un colegue s est fait choppé en mini ( ligne complete inside ) sa fesait un mois qu il essayais de le peter. Et ils ont reussi.

Bilan: remise de la ligne d' origine ( qu il na plus, vu l etat) et 90e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...