le_voisin 0 Posté(e) le 12 août 2008 Golf Turbalisé maide in sauce bacalhao.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani76 0 Posté(e) le 12 août 2008 tdi qui marche... mais comment ça fume noir... c'est pas beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_voisin 0 Posté(e) le 12 août 2008 Rupteur de 6 en ctr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willig 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Je ne sais pas mais elle ont le mort les saxo cup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierportuga 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 audi s2 vs subaru au portugal à fafe https://www.dailymotion.com/guedesolive/video/x6ub32_audi-s2-vs-subaru_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis77 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 des bonne caisse comme au portugal sa fais plaizir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark19851 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 ponte das lezirias: ibiza tdi vs new audi TT vs leon2 cupra vs fiat coupé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr*1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 en tt cas ils aiment les pointes les portugais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IBIZAS_RTDI 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Salut a tous Apres une longue periode sans vous faire une petite visite, voici quelques videos de mon IBIZA : mon TDI 90 (230cv+/-) vs Cupra TDI (230/240cv) A plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastos636 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Mon dieux que ca fume !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamaz 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 MOn dieu que sa avance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IBIZAS_RTDI 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Salut a tousVoici les nouvelles videos MADE IN PORTUGALMon tdi 90 ce moi ci, en 5eme: A plus, et attention aux TDI´s Made In Portugal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierportuga 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 IBIZAS_RTDI te t'ou au portugal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IBIZAS_RTDI 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 olivierportuga a écrit:IBIZAS_RTDI te t'ou au portugal Felgueiras au Nord, entre Guimarães et Amarante, et toi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierportuga 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 bragança au nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 26 janvier 2009 simpa les videos * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 pas mal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PauloRS 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 je connais bien les preparations au Portugal c'est de oufff une caisse polo turbo by fininho:mechant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr*1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 elle a tendance a patiner un peu la polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 1 client pour toi S16boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 3 février 2009 le forum du touguech !!! lol Qui vient test cet été sur VDG , moi j'y vais !!! lol si j'enlève le limiteur d'ici la pour ne pas me faire pointé par des saxo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 3 février 2009 guech a écrit:le forum du touguech !!! lol Qui vient test cet été sur VDG , moi j'y vais !!! lol si j'enlève le limiteur d'ici la pour ne pas me faire pointé par des saxo !!!! si jamais j arrive a avoir des vacances j'irai bien me délirer la ba aussi avec les autres tdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark19851 0 Posté(e) le 3 février 2009 vous etes de quel coin au Portugal?? vers aveiro y a une belle autoroute non-payante, une trèèèèèèèèèèssssssssssss longue ligne droite, ideal pour finir les compteur... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosedife 0 Posté(e) le 3 février 2009 ARRETE TONY JE VAI TE DONNER UN COUP DE TRUELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosedife 0 Posté(e) le 3 février 2009 vers lisbonne au pont vas....gama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 3 février 2009 nosedife a écrit:vers lisbonne au pont vas....gamalol non je suis de porto moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 6 février 2009 et voila ca devait arriver le tdi qui faisait mal aux m3, sub et r8 s'est fait détroné par....une autre ibiza tdigrosse fessée quand même ça promet tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 7 février 2009 paye ton nuage du fumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 8 février 2009 je suis a coté de lisbonne onc tres proche de VDG !!!! le tdi fume sa M... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark19851 0 Posté(e) le 9 février 2009 la bas les tdi fument mais ils marchent!!! Dans 2/3 semaines,y en a un dans ce genre qui va sortir en France, TDI TUGA POWER...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierportuga 0 Posté(e) le 9 février 2009 BMW 330CD vs 2 CTR comme il colle ce des fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierportuga 0 Posté(e) le 9 février 2009 skyline-leon-330d-535i-vti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_voisin 0 Posté(e) le 5 avril 2009 video Street Racing pres de chez moi Santarem la pointe faite dans un BMW MAZOUT + autres videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmasterdiams 0 Posté(e) le 7 avril 2009 sur cette video, pour une fois la presse explique correctement qu'ils font attention quand il tirent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 8 avril 2009 et bien je ne savait pas qu'il y avait un topic expret pour le portugal je suis de pombal 150 km de lisbonne en 45 minute j'y suis looolllpour tout vous dire tous les mec du VDG je les connait tres bien et ce ne sont pas vraiment des video tres representative de se qu'il se passe sur le VDG il y a plus de 100 video je pourrait toute vous les donnee, la team amatuzzi et connu pour ces jap turbo et athmo qui marche fort avec aussi la team 666 team netosport etc etcje vais vous poster une partie de certaine video qu'il y a vasco de gama a l'ancienne que du PSA [/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 8 avril 2009 ah bon tu trouves que mes vidéos postés sont pas représentative du VDG sinon énorme la saxo qui prend presque 10 000 tours lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 11 avril 2009 perso non je ne trouve pas un VDG ces quand ya 10 voiture en mm temp sur le pont et quel se suce l'aspi a mort jusqu'a la fin et le retour idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captaintaz1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Qui descend au mois d'aout et qui compte représenter la french touch? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 11 avril 2009 moi comme tout les ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 13 avril 2009 captaintaz a écrit:Qui descend au mois d'aout et qui compte représenter la french touch? Moi non parce que avec la ///M3 avec le limiteur , je vais me faire pointe part des saxo et civic CTR donc non merci !!!!! Avec ma saxo j aurais bien été mais au lieu du couple court 14.60 j aurais mit un couple long pour tapé 260 lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captaintaz1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 A priori ca ce ressert sur Braga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites