Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tony_cupraR

Topic des runs au Portugal

Messages recommandés

voila je propose de faire ce ptit topic sur les runs au Portugal que je tiendrai
a jour chaque semaine en 2 catégories les tdi et les vtec prépa enfin ce qu'on voit le
plus souvent la bas quoi :p

vtec:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment il marche le bizbiz lui fume pas pour rien lui lol mdrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ibiza Polini! MDR j'ai compris pourquoi il marche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M Power a écrit:
ibiza Polini! MDR j'ai compris pourquoi il marche!

t'inquietes vendredi j'aurai mon kit polini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr mais les meilleur video de vdg c'est les saxo cup et 106 gti qui pointe a 260 265 derriere les ctr !!! ptdr

ils doivent mettre des boite de diesel !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

Bonne idée Mr Tony.

Oublie pas les RUNS sur 400m à Braga :

Classe Diesel / Turbo Diesel



A plus

prochaine épreuve : 31/05/2008 a 14H Braga.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va avoir du boulot, vu les videos qui se font ici...

IBIZA TDI 130cv@ 245cv Vs SEAT LEON SUPERCOPA 300ch á Braga.

Les espagnols de l´equipe du LEON n´en croyaient pas leurs yeux, et ont demandé a ouvrir le capot de l´IBIZA pour verifier si c´etait effectivement le moteur 1.9L TDI 130. L´ibiza passe environ un capot devant le LEON sur la ligne d´arrivée.





A plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les prépa au bled c'est pas d'la merde!

Putain ils sont tous en apsi les uns derriere les autres! Des vrais ouf!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IBIZAS_RTDI a écrit:
On va avoir du boulot, vu les videos qui se font ici...

IBIZA TDI 130cv@ 245cv Vs SEAT LEON SUPERCOPA 300ch á Braga.

Les espagnols de l´equipe du LEON n´en croyaient pas leurs yeux, et ont demandé a ouvrir le capot de l´IBIZA pour verifier si c´etait effectivement le moteur 1.9L TDI 130. L´ibiza passe environ un capot devant le LEON sur la ligne d´arrivée.





A plus.


l'ibiza do Nipo c'était pas un 90 a la base???
faudrai en mettre de son compact bm aussi...

merci les mecs c'est sympa de participer

de rien, ça fait plaisir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mark1985 a écrit:
IBIZAS_RTDI a écrit:
On va avoir du boulot, vu les videos qui se font ici...

IBIZA TDI 130cv@ 245cv Vs SEAT LEON SUPERCOPA 300ch á Braga.

Les espagnols de l´equipe du LEON n´en croyaient pas leurs yeux, et ont demandé a ouvrir le capot de l´IBIZA pour verifier si c´etait effectivement le moteur 1.9L TDI 130. L´ibiza passe environ un capot devant le LEON sur la ligne d´arrivée.




A plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cet un TDI dans la golf?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vérais bien mon moteur dans un golf 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cupra a écrit:
je vérais bien mon moteur dans un golf 1

ca devrait bien arracher c'est sur
la puissance et le couple d'un tdi bien reprog sur une caisse légère comme la golf 1 j'ose pas imaginer :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony_91 a écrit:
voila je propose de faire ce ptit topic sur les runs au Portugal que je tiendrai
a jour chaque semaine en 2 catégories les tdi et les vtec prépa enfin ce qu'on voit le
plus souvent la bas quoi :p

vtec:



punto gt:

[url=https://www.youtube.com/watch?v=bxCaNdguGaQ
https://www.youtube.com/watch?v=bxCaNdguGaQ[/quote[/url]]

la punto marche mais elle est froide le voyant d'injection qui s'allume etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'y connais pas grand chose en punto mais un pote en a une et exactement a la même vitesse passé 200 ça s'allume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Leon cupra R I vs Leon cupra II avec un invité surprise (au début et a la fin...)




tdi powaa.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je vais aller migrer au Portugal je crois^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mark1985 a écrit:
Leon cupra R I vs Leon cupra II avec un invité surprise (au début et a la fin...)




tdi powaa.....

loool l'ibiza comment il marche je crois je dois pas fumer assez c'est pas possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony_91 a écrit:
mark1985 a écrit:
Leon cupra R I vs Leon cupra II avec un invité surprise (au début et a la fin...)




tdi powaa.....

loool l'ibiza comment il marche je crois je dois pas fumer assez c'est pas possible


a partir d'une certaine puissance sur tdi la fumée n'est pas signe de
mauvais réglages, mais de fiabilité!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lamaz a écrit:
Bon je vais aller migrer au Portugal je crois^^



si tu aimes les grosses prépa (+250cvs) sur tdi,
las bas tu serai servi.... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ibiza 130 vs leonII supercopa!!
l'espagnole de la leon a demander a ouvrir le capot de l'ibiza pour
etre sur que c'était le moteur d'origine!!!
il a alluciné!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="tony_91"]
VTS sauce portugaise Razz

[/quote

faut pas confondre les vts et les 'cup'!!
celles des videos sont les 'cup', version spéciale sur base de saxo rallye
et qui n'est sorti qu'au Portugal!! Wink

de vraie petite bombes qui donnent bien du fil a retordre
a de grosse cilindréé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="mark1985"]

tony_91 a écrit:

VTS sauce portugaise Razz

[/quote

faut pas confondre les vts et les 'cup'!!
celles des videos sont les 'cup', version spéciale sur base de saxo rallye
et qui n'est sorti qu'au Portugal!! Wink

de vraie petite bombes qui donnent bien du fil a retordre
a de grosse cilindréé...

tu sais moi les voitures françaises ...
sinon si tu peux en dire plus sur les cup je veux bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas grand chose sur les cup non plus!!
je sais seulement qu'elles sont differentes au niveau chassis, et peu plus puissante, que les vts...
et je sais aussi qu'elles n'ont été fabriqueés et vendues qu' au Portugal!

voila, voila.... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mark1985 a écrit:
je sais pas grand chose sur les cup non plus!!
je sais seulement qu'elles sont differentes au niveau chassis, et peu plus puissante, que les vts...
et je sais aussi qu'elles n'ont été fabriqueés et vendues qu' au Portugal!

voila, voila.... Smile

ok mais un peu plus puissante de la a passer a 259 kw sur le banc (sur une des vidéos) faut de la modif je pense surtout que celle du banc c'est la même qui met la misere a tout le monde sur les vidéos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mark1985 a écrit:

faut pas confondre les vts et les 'cup'!!
celles des videos sont les 'cup', version spéciale sur base de saxo rallye
et qui n'est sorti qu'au Portugal!! Wink

de vraie petite bombes qui donnent bien du fil a retordre
a de grosse cilindréé...

Non non, les Saxo Cup sont exactement les mêmes que les Saxo VTS 16V françaises. Il n'y a que le nom qui change, comme pour les 106 S16 en France qui se font appeler 106 GTI ailleurs. Il n'y a rien de plus, pas de chassis retravaillé ou de puissance supplémentaire. Wink
C'est n'est qu'une histoire de nom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mark1985 a écrit:
inox93 a écrit:
tdi made portugal = tdi power






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhadamanthes a écrit:
Va savoir le genre de prepa qu ils ont sur leur tdi.....

Vous devais certainement l avoir deja vu mais elle me plais bien cette video

https://www.dailymotion.com/relevance/search/cupra%2Bvs%2Bm3/video/x57b2_cupra-vs-m3_street

tdi powaaaaaa


de la grosse prépa!!
turbo mini gt22 et retravailler, aac, admission amélioré, repro.....
pleins de truc pour la plupart secret professionel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste un truc je dirais juste "le son du limitateur" sinon ouai sa fume sa fait un fait un beau bruit et sa avance que du bonheur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le ctr turbo il marche race !!!!

les saxo et 106 au portugal que du bonheur !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila ma petite contribution

Team amatuzzi

Eg6 b18 (j'en sais pas plus sur la config je cherche)

400m en 12,5sec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle tourne bien cette eg b18, la liason au sol est remarquable sur sur piste , par contre le crx ed9 avec le bloc b16 culasse b18 se défend pas mal , non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...