tony_cupraR 0 Posté(e) le 6 mai 2008 voila je propose de faire ce ptit topic sur les runs au Portugal que je tiendrai a jour chaque semaine en 2 catégories les tdi et les vtec prépa enfin ce qu'on voit le plus souvent la bas quoi :p vtec: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 6 mai 2008 comment il marche le bizbiz lui fume pas pour rien lui lol mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 6 mai 2008 ah ba oui lui non il blague pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 6 mai 2008 ibiza Polini! MDR j'ai compris pourquoi il marche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 6 mai 2008 M Power a écrit:ibiza Polini! MDR j'ai compris pourquoi il marche! t'inquietes vendredi j'aurai mon kit polini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 7 mai 2008 mdr mais les meilleur video de vdg c'est les saxo cup et 106 gti qui pointe a 260 265 derriere les ctr !!! ptdr ils doivent mettre des boite de diesel !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IBIZAS_RTDI 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Salut a tous Bonne idée Mr Tony. Oublie pas les RUNS sur 400m à Braga : Classe Diesel / Turbo Diesel A plus prochaine épreuve : 31/05/2008 a 14H Braga. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 9 mai 2008 DOMAGE QUE C'EST PAS BIEN FILMER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 14 mai 2008 merci ibizas_rtdi ptite maj avec du vtec lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark19851 0 Posté(e) le 14 mai 2008 super ton idée pour ce post!! TDI LL vs civic turbo @400m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IBIZAS_RTDI 0 Posté(e) le 15 mai 2008 On va avoir du boulot, vu les videos qui se font ici...IBIZA TDI 130cv@ 245cv Vs SEAT LEON SUPERCOPA 300ch á Braga.Les espagnols de l´equipe du LEON n´en croyaient pas leurs yeux, et ont demandé a ouvrir le capot de l´IBIZA pour verifier si c´etait effectivement le moteur 1.9L TDI 130. L´ibiza passe environ un capot devant le LEON sur la ligne d´arrivée. A plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IBIZAS_RTDI 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Du Vtec Corsé au Turbo CTR Turbo - Fininho A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 15 mai 2008 merci les mecs c'est sympa de participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IBIZAS_RTDI 0 Posté(e) le 15 mai 2008 tony_91 a écrit:merci les mecs c'est sympa de participer Tu peux compter sur moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Les prépa au bled c'est pas d'la merde! Putain ils sont tous en apsi les uns derriere les autres! Des vrais ouf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark19851 0 Posté(e) le 15 mai 2008 IBIZAS_RTDI a écrit:On va avoir du boulot, vu les videos qui se font ici...IBIZA TDI 130cv@ 245cv Vs SEAT LEON SUPERCOPA 300ch á Braga.Les espagnols de l´equipe du LEON n´en croyaient pas leurs yeux, et ont demandé a ouvrir le capot de l´IBIZA pour verifier si c´etait effectivement le moteur 1.9L TDI 130. L´ibiza passe environ un capot devant le LEON sur la ligne d´arrivée. A plus.l'ibiza do Nipo c'était pas un 90 a la base???faudrai en mettre de son compact bm aussi...merci les mecs c'est sympa de participer de rien, ça fait plaisir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 15 mai 2008 je l avai vu cette vidéo elle marchait fort la blanche vla la fumée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IBIZAS_RTDI 0 Posté(e) le 16 mai 2008 mark1985 a écrit:IBIZAS_RTDI a écrit:On va avoir du boulot, vu les videos qui se font ici...IBIZA TDI 130cv@ 245cv Vs SEAT LEON SUPERCOPA 300ch á Braga.Les espagnols de l´equipe du LEON n´en croyaient pas leurs yeux, et ont demandé a ouvrir le capot de l´IBIZA pour verifier si c´etait effectivement le moteur 1.9L TDI 130. L´ibiza passe environ un capot devant le LEON sur la ligne d´arrivée. A plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 cet un TDI dans la golf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IBIZAS_RTDI 0 Posté(e) le 16 mai 2008 cupra a écrit: cet un TDI dans la golf? 1.9 GTD... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 je vérais bien mon moteur dans un golf 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 16 mai 2008 cupra a écrit:je vérais bien mon moteur dans un golf 1 ca devrait bien arracher c'est sur la puissance et le couple d'un tdi bien reprog sur une caisse légère comme la golf 1 j'ose pas imaginer :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 26 mai 2008 pour toutes les videos du touguech !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 26 mai 2008 tony_91 a écrit:voila je propose de faire ce ptit topic sur les runs au Portugal que je tiendraia jour chaque semaine en 2 catégories les tdi et les vtec prépa enfin ce qu'on voit leplus souvent la bas quoi :pvtec: punto gt:[url=https://www.youtube.com/watch?v=bxCaNdguGaQhttps://www.youtube.com/watch?v=bxCaNdguGaQ[/quote[/url]] la punto marche mais elle est froide le voyant d'injection qui s'allume etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 26 mai 2008 j'y connais pas grand chose en punto mais un pote en a une et exactement a la même vitesse passé 200 ça s'allume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willipod 0 Posté(e) le 27 mai 2008 En tout cas se 130 il marche fort !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark19851 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Leon cupra R I vs Leon cupra II avec un invité surprise (au début et a la fin...) tdi powaa..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inox93 0 Posté(e) le 27 mai 2008 tdi made portugal = tdi power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark19851 0 Posté(e) le 28 mai 2008 inox93 a écrit:tdi made portugal = tdi power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamaz 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Bon je vais aller migrer au Portugal je crois^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 28 mai 2008 mark1985 a écrit:Leon cupra R I vs Leon cupra II avec un invité surprise (au début et a la fin...) tdi powaa..... loool l'ibiza comment il marche je crois je dois pas fumer assez c'est pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark19851 0 Posté(e) le 28 mai 2008 tony_91 a écrit:mark1985 a écrit:Leon cupra R I vs Leon cupra II avec un invité surprise (au début et a la fin...) tdi powaa..... loool l'ibiza comment il marche je crois je dois pas fumer assez c'est pas possible a partir d'une certaine puissance sur tdi la fumée n'est pas signe de mauvais réglages, mais de fiabilité!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark19851 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Lamaz a écrit:Bon je vais aller migrer au Portugal je crois^^ si tu aimes les grosses prépa (+250cvs) sur tdi, las bas tu serai servi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 28 mai 2008 CTR compresseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark19851 0 Posté(e) le 28 mai 2008 ibiza 130 vs leonII supercopa!! l'espagnole de la leon a demander a ouvrir le capot de l'ibiza pour etre sur que c'était le moteur d'origine!!! il a alluciné!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark19851 0 Posté(e) le 28 mai 2008 [quote="tony_91"]VTS sauce portugaise [/quotefaut pas confondre les vts et les 'cup'!!celles des videos sont les 'cup', version spéciale sur base de saxo rallyeet qui n'est sorti qu'au Portugal!! de vraie petite bombes qui donnent bien du fil a retordre a de grosse cilindréé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 28 mai 2008 [quote="mark1985"]tony_91 a écrit: VTS sauce portugaise [/quote faut pas confondre les vts et les 'cup'!! celles des videos sont les 'cup', version spéciale sur base de saxo rallye et qui n'est sorti qu'au Portugal!! de vraie petite bombes qui donnent bien du fil a retordre a de grosse cilindréé... tu sais moi les voitures françaises ... sinon si tu peux en dire plus sur les cup je veux bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark19851 0 Posté(e) le 28 mai 2008 je sais pas grand chose sur les cup non plus!!je sais seulement qu'elles sont differentes au niveau chassis, et peu plus puissante, que les vts...et je sais aussi qu'elles n'ont été fabriqueés et vendues qu' au Portugal!voila, voila.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 28 mai 2008 mark1985 a écrit:je sais pas grand chose sur les cup non plus!! je sais seulement qu'elles sont differentes au niveau chassis, et peu plus puissante, que les vts... et je sais aussi qu'elles n'ont été fabriqueés et vendues qu' au Portugal! voila, voila.... ok mais un peu plus puissante de la a passer a 259 kw sur le banc (sur une des vidéos) faut de la modif je pense surtout que celle du banc c'est la même qui met la misere a tout le monde sur les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 29 mai 2008 mark1985 a écrit:faut pas confondre les vts et les 'cup'!!celles des videos sont les 'cup', version spéciale sur base de saxo rallyeet qui n'est sorti qu'au Portugal!! de vraie petite bombes qui donnent bien du fil a retordrea de grosse cilindréé... Non non, les Saxo Cup sont exactement les mêmes que les Saxo VTS 16V françaises. Il n'y a que le nom qui change, comme pour les 106 S16 en France qui se font appeler 106 GTI ailleurs. Il n'y a rien de plus, pas de chassis retravaillé ou de puissance supplémentaire. C'est n'est qu'une histoire de nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 mark1985 a écrit:inox93 a écrit:tdi made portugal = tdi power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark19851 0 Posté(e) le 30 mai 2008 un petit tour en leon tdi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhadamanthes 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Va savoir le genre de prepa qu ils ont sur leur tdi.....Vous devais certainement l avoir deja vu mais elle me plais bien cette videohttps://www.dailymotion.com/relevance/search/cupra%2Bvs%2Bm3/video/x57b2_cupra-vs-m3_streettdi powaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark19851 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Rhadamanthes a écrit:Va savoir le genre de prepa qu ils ont sur leur tdi.....Vous devais certainement l avoir deja vu mais elle me plais bien cette videohttps://www.dailymotion.com/relevance/search/cupra%2Bvs%2Bm3/video/x57b2_cupra-vs-m3_streettdi powaaaaaa de la grosse prépa!! turbo mini gt22 et retravailler, aac, admission amélioré, repro..... pleins de truc pour la plupart secret professionel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark19851 0 Posté(e) le 5 juin 2008 ibiza tdi démarrage: écouter le jolie son de rupteur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamaz 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Juste un truc je dirais juste "le son du limitateur" sinon ouai sa fume sa fait un fait un beau bruit et sa avance que du bonheur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 9 juin 2008 le ctr turbo il marche race !!!! les saxo et 106 au portugal que du bonheur !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 24 juin 2008 de retour avec du lourd tdi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam-01 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Voila ma petite contribution Team amatuzzi Eg6 b18 (j'en sais pas plus sur la config je cherche) 400m en 12,5sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 29 juin 2008 elle tourne bien cette eg b18, la liason au sol est remarquable sur sur piste , par contre le crx ed9 avec le bloc b16 culasse b18 se défend pas mal , non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites