brice94 0 Posté(e) le 5 mai 2008 deurf a écrit:brice94 a écrit:Speed est chaud....Nico est chaud....Deurf est chaud....Refaite une belle video ! ...Mercredi par exemple J'ai jamais dit que g t cho moi ! Nan c surtout que là nivo planning boulot c dur dur.......Tanpis...j'aurai essayé de vous reunir pour de beaux tests...bien tenter quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Nan mais si je peux, c avec plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice94 0 Posté(e) le 5 mai 2008 deurf a écrit:Nan mais si je peux, c avec plaisir ! Ahhhh ! j'vais t'avoir par les sentiments ...j'rigole, mais c'est vrai que ce serai interessant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 hey les gars arreter de chercher qui marchait mieux que qui on s'en branle lol qui avait des fuites, qui avait des coupures on s'en fou et le sujet c'est ma CTR vs le TTmissile de yous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 5 mai 2008 nicoVTEC a écrit:hey les gars arreter de chercher qui marchait mieux que qui on s'en branle lolqui avait des fuites, qui avait des coupures on s'en fouet le sujet c'est ma CTR vs le TTmissile de yous lol et oublier l ex toutoune le nouveau proprio c est pas sont delire du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 il aurai pas du acheter sa alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 6 mai 2008 yousTT a écrit:il aurai pas du acheter sa alors Pareil, etonné... Pourquoi acheté une voiture prépa a ce point, si c'est pas son délire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 6 mai 2008 yen a ki prenne du plaisir en dehors des routes ouvertes hein.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Certe mais bon... la Toutoune Mobile, c est LA Toutoune mobile! Tjrs prete pour un test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkctr94 0 Posté(e) le 7 mai 2008 high rpm a écrit:yen a ki prenne du plaisir en dehors des routes ouvertes hein.... prendre une ibiza pour du circuit je vois pas trop l'interet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 7 mai 2008 darkctr94 a écrit:high rpm a écrit:yen a ki prenne du plaisir en dehors des routes ouvertes hein....prendre une ibiza pour du circuit je vois pas trop l'interet no comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites