nicoVTEC1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 hier soir le test t'en attendu à eu lieu en 4 à 110, à l'appuyer je passe mon capot mais des qu'il charge il s'enfuit en 3 à 90, à l'appuyer c'est du cote cote, des ma 4 ja passe mon capot et quand je rentres ma 5 là par contre c'est comme si je tirai le frein à main il s'enfuit un truc de ouff marche tres fort son TT maintenant qu'il a résolut ses fuites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Super test nico. Il envoi fort ce CTR aussi. Merci pour le petit tour sa n' a fait que conforter mon idée: j' adore la CTR. Le TT 2 v6 qui a voulu se meler a la course a du etre etonné la pauvre. C' est gez le v6/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 1 mai 2008 op les test pour 2 voitures qui marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 ouais enfin merci pour ma CTR mais les perfs ne sont pas du tout comparable à celle du TT quand je dis qu'il s'enfuit c'est un tres faible mot lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 1 mai 2008 ya pas de video ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 non malheursement on a fait 1 vs 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 1 mai 2008 J'etais derière en spectateur, c'est dommage qu'il y ai pas eu de caméraman av moi, car jetais au premier loges pour le voir test .. En tous cas, vos deux autos vont très fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyo 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Marche fort ton TT yous, comme quoi stock un tt 225 n'est pas une fusée mais avec quelque pieces et reprog ca na plus rien a voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 1 mai 2008 sympa comme test les mecs bon ba une chose est sure, le TT on savait j'ai deja test avec lui et c'est normal kil pousse, mais quand meme chapeau pour le ctr ATMO.... à l'occaz fodra kon retest un peu youss et nico , meme si youss kan j'ai test t'avais pas de fuite on sait jamais tu marches ptetre un pti chouilla mieu désormais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 PAS de soucis, c' est vrai que ce CTR envoi le feux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Perso je pensai que tu allais le tenir un peu plus en 5!Decu! Non je blague mais qd je vois les videos entre youss et deurf,il y a un monde entre une M et un 4cynlindre atmo prepa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 vraneth a écrit:Perso je pensai que tu allais le tenir un peu plus en 5!Decu! Non je blague mais qd je vois les videos entre youss et deurf,il y a un monde entre une M et un 4cynlindre atmo prepa! déçu oui et non perso je pensais pas tenir en 3 et 4 (faut pas oublier que je suis atmo) mais c'est sur que quand je passe ma 5 c'est comme si il s'envolait un truc de ouff mon auto malgres ma prépa n'est vraiment pas faite pour le street racing son terrain c'est plus le ring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyo 0 Posté(e) le 2 mai 2008 nicoVTEC a écrit:vraneth a écrit:Perso je pensai que tu allais le tenir un peu plus en 5!Decu! Non je blague mais qd je vois les videos entre youss et deurf,il y a un monde entre une M et un 4cynlindre atmo prepa!déçu oui et nonperso je pensais pas tenir en 3 et 4(faut pas oublier que je suis atmo)mais c'est sur que quand je passe ma 5 c'est comme si il s'envolait un truc de ouffmon auto malgres ma prépa n'est vraiment pas faite pour le street racing son terrain c'est plus le ring vous avez pas essayé en reprise en 2 ou 1? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Nico ne motrice pas en 2 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyo 0 Posté(e) le 2 mai 2008 corrado.16S a écrit:Nico ne motrice pas en 2 ... ha oki dommage! c'est sur que avec un 4rm no soucy sur ce coté la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 2 mai 2008 la CTR se defend quand meme tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Sincerment avant le TEST , je pensais que le CTR allait passer , car mm nombre de chevaux et + leger pour la CTR.. Enfin, la théorie et la réalité ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morex 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Vu comment marche un TT 225 stock (c'est à dire pas terrible), celui de Yous tourne vraiment très très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 2 mai 2008 corrado.16S a écrit:Sincerment avant le TEST , je pensais que le CTR allait passer , car mm nombre de chevaux et + leger pour la CTR.. Enfin, la théorie et la réalité ... La turbal a aussi un avantage du a son turbo ,mais comme on dit chacun ses armes . Elle a bien évolué ta TT Youss depuis qu'on avait testé quand t'étais stock (tu marches super fort). Et Nico ta Ctr elle a le feu grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 2 mai 2008 sympa se test il etait temps!!!!!! moi j y est meme pas eu le droit...........snif mais bon apparement ca servait a rien +10000 pour vos 2 auto les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 toutoune a écrit:sympa se test il etait temps!!!!!! moi j y est meme pas eu le droit...........snif mais bon apparement ca servait a rien +10000 pour vos 2 auto les garsattention youss marche certainement bcp mieux que lors de votres test (ibiza vs TT)sans déconner j'en suis encore sur le cul je savais dès le depart qu'il serait devant MAIS vraiment pas à se point là lolquand je dis qu'il part le mot est faible c'est comme si je n'accelerai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Bon t' arret nico Elle envoi fort c' est vrai depuis que ma derniere fuite a été reparé. Pourvu que sa dure Vraiment dommage que je ne sois pas equipé pour le Ring... sa aurai été bon delire. Mias ce n' ai que partie remise promis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 2 mai 2008 putin il va faloir que je teste avec toi alosr youss !! au vu des tests sa devrait bien se taper . Sa a du te faire tout drole de gagner autant de cv lol !!!! Vivement les test !!!et repass en 16, tu va voir la difference !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 tss tu va me la mettre bien comme y fo speedou Pour le 16" c 'est clair que difference il y aura, mais sur une TT c' est politiquement pas correct, I love my 18" CUP3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bienf 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Morex a écrit:Vu comment marche un TT 225 stock (c'est à dire pas terrible), celui de Yous tourne vraiment très très bien. C'est vrai qu'un TT 225 stock sa marche pas fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 speed2000 a écrit:putin il va faloir que je teste avec toi alosr youss !! au vu des tests sa devrait bien se taper . Sa a du te faire tout drole de gagner autant de cv lol !!!! Vivement les test !!!et repass en 16, tu va voir la difference !!!Mais non tu seras devant !Enfin sauf si je marche bcp mieux que lors de notre dernier test Faudrait voir l'allonge du TT en pointe face à toi, s'il remonte ou pas passé 230/240 !En tout cas, ce TT et cette CTR sont 2 bien belles auto, et super efficace !C'est toujours agréable de se "mesurer" à vous ! On verra ce que ça donne dans les futures config Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 moi je veu test avec vous des que j ai remonter voir combien de caisse je prend mais bon faudra certainement faire rapport decaler pour que je tienne car on a pas du tout les meme rapport pour partir surtout en 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 3 mai 2008 ouai si vous le dites . Je sais pas trop si j'ai perdu ou pas avec mes 17 en ayant passé en 225... LA j'attends toujours mes pieces pour mon stage 2 , donc un peu soulant .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 3 mai 2008 speed tu seras devant a coup sur à part pour le plaisir, ça sert a rien de tester!!!!!!! BON ON TEST KAN ALORS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 3 mai 2008 nicoVTEC a écrit:toutoune a écrit:sympa se test il etait temps!!!!!! moi j y est meme pas eu le droit...........snif mais bon apparement ca servait a rien +10000 pour vos 2 auto les garsattention youss marche certainement bcp mieux que lors de votres test (ibiza vs TT)sans déconner j'en suis encore sur le cul je savais dès le depart qu'il serait devant MAIS vraiment pas à se point là lolquand je dis qu'il part le mot est faible c'est comme si je n'accelerai pas a l epoque qs j avais test youss ja venai juste de la finir et j avais mes donc souci de pression donc je marchait que t y: lol bas allez session test avec tous le monde la je veux une place dans une auto parcontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Je pense que l' ex toutoune mobil sera devant, enfin pour en etre sur on pourra toujours s' organiser une soirée contre tout se beau monde pour confirmer tout cela... NicoVtecSpeed2000 avant le stage superieurHigh rpmDeurf Ex toutouneSoss et les autres! De beau Battle en perpective!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 heu me compte pas dedans sinon apres ma CTR ira directement dans la Seine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 4 mai 2008 nicoVTEC a écrit:heu me compte pas dedanssinon apres ma CTR ira directement dans la Seine autant me la donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Moi je suis super méga chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 4 mai 2008 nicoVTEC a écrit:heu me compte pas dedans sinon apres ma CTR ira directement dans la Seine Mets lui un compresseur ou un turbo et ce sera réglé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 NIKKO a écrit:Mets lui un compresseur ou un turbo et ce sera réglé . à ca non un moteur honda reste Atmo (et je suis en full prépa donc le turbo certainement pas lol) et puis sont térrain n'est pas vraiment la ligne droite, vive les virages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Enfin nico,elle se demerde bien en ligne droite!Et j'ai un peu la meme philosophie que ton avec ma rs,son creneau c'est les virolos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex30 0 Posté(e) le 5 mai 2008 lol meme pas peur des virages je monte mes combiné fileté autodelta et s il faut un differantiel, puis on en reparle sinon en attendant( lol ) je veux bien essayer en ligne droite aussi contre vos monstres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice94 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Moi j'comprend pas tout....la derniere fois que j'ai vu Yous vs Deurf, y'avait une sacrée difference qd meme ! Et la nico tu dis que Yous te la met grave de chez grave ... Alors maintenant, Deurf te met plus qu'avant ??? ou Yous marche mieux que son dernier test avec Deurf ? ou Nico tu marches moins bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 5 mai 2008 tout dépend de la date du test yous vs deurf car a une époque yous avait pas une reprog au top et des problèmes de sural Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 5 mai 2008 il va faloir qu'on face un test a 4 , Youss nico Deurf ET moi .... pour garder un petit souvenir et voir les evolutions de chacun !!! Moi d'ici la semaine prochaine ou 2 semaines, je devrais passer a 300cv ... et sa devrait faire un peu plus mal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 5 mai 2008 gros payday t'auras beau avoir tes 300cv sur un 2 à 40 jte met ta race!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! non non jsais pas une poussée ki m'est venue mdr!!!!!! vivement de voir ça ça devrait pousser bien!!!! Sinon ba c'est vrai que c'est un peu bizare, à priori youss c libéré un peu, en tt cas moi j'ai test avec youss kan il venait de sortir de chez mrc dc c sur kil marchait sans fuite, et pour avoir test avec les 2, deurf sera devant sans problème ( a moins de faire un 2 à 50... ou un 3 à 90...) par contre deurf et speed...tel quel ca devrait se tapper et d'ici une semaine speed s'envolera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 J'ai testé avec Youss y'a 10 jours, dc je pense que Youss avait sa voiture 100% OP à cette date !De mon coté, je venais juste d'évoluer...A savoir que par rapport à mes tests avec NicoVtec, High RPM, Soss ou Speed, j'ai une gestion différente et un debitmetre neuf maintenant...Mais je ne suis pas repassé au banc pour voir si j'ai pris ou pas!Alors je marche peut etre mieux qu'avant... ou pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 attention, il faut savoir aussi que quand j'ai testé avec deuf il s'est MIT à mon régime (à savoir en 3 à 90) contre youss deurf était certainement dans son rapport et là la différence est tres net ma CTR marche tres fort ca c'est quelque chose de SUR mais ca reste un 4 cylindres atmo je suis tres satisfais de mes perfs malgres que sur autoroute ca na rien à voir face à un moteur turbo apres les gars venez sur le ring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 La seul evolution que j' ai eu entre le test contre Deurf et HIGH RPM, est la reparation des fuites, et l' admission GRUPPE M, sur mon topic en date du 31 Mars. LA Modif a été faites debut Mars. Mais franchement je pense pas que c' est une admission qui me ferai prendre des milliers de chevaux lol, quoi que celle la est tres bien etudié. Alors soit la TT s' est liberé, soit deurf marche un poil moins, se que je doute, I don' t now. En tout cas dans nos test, la où je part le mieux est en 3 a 90 ou 100 km/h je sais plus. Sinon on vois franchement bien que le 2 a 80 n' est pas a mon avantage par rapport au M de deurf. Car l' autre M ( gestion may be) avais beaucoup + de mal a me decrocher en 2, en 3 il ne remontais qu' a 230 km/h, aprees un ecart de 3 voitures si se n' ai pas +. Pour moi l' evolution prochaine sera le down pipe, et peut etre ré etudier la ligne, de quoi grapiller encore des ptits chevals! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 5 mai 2008 c'est pas possible moi ma poule tu pouvais pas avoir de fuite quand tu as test avec moi le seul truc c'est que peut etre il s'est un chouilla libéré, bref assez parler, on retestera bien assez tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 ui ui tinkiet ma poule j' avais surement pas de fuites en testant avec toi, mais j' en ai eu juste avant les test avec deurf. Dans les 2 cas j' ai testé sans fuitesVivement ces beaux duels! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice94 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Speed est chaud....Nico est chaud....Deurf est chaud....Refaite une belle video ! ...Mercredi par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 5 mai 2008 oui mercredi sa serait po mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 brice94 a écrit:Speed est chaud....Nico est chaud....Deurf est chaud....Refaite une belle video ! ...Mercredi par exemple J'ai jamais dit que g t cho moi ! Nan c surtout que là nivo planning boulot c dur dur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites