Invité Posté(e) le 29 avril 2008 Salutpour les amateurs de VWje post quelques photos de mon coco,il n'a pas subit beaucoup de modifs, donc ce n'est pas une fusée mais c'est deja pas mal (VR6 oblige) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Trés Joli ton CoCo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
21t91 0 Posté(e) le 29 avril 2008 oui tres joli ce coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meaculpa 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Met des photos de l'interieur aussi ça roule alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Superbe coco !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 belle caisse, t'inquiète je sais ou t'habite. pas mal le petit tour. Il chante bien ce moulin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zurma11 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Yes, très clean ce Coco. Puis ton intérieur est nickel. Et ce bruit ! @ Bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Sympa ta "De Lorean" Allemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 c'est po une de lorean merky les amis vwistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 30 avril 2008 C'est devant le lac de Poses sinon beau corrado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 30 avril 2008 pour la coco!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 merci. les photos on été prise prés d'un lac pas a poses mais pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speeder77 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Sobre et simple ce coco, vraiment joli. J'kiffe bien cette caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 voila 3 petites photos du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites