Invité Posté(e) le 28 avril 2008 salut a tous je me presente ruddy 24 ans j'habite le 76 mon vehicule et un golf 2 gti 8 s 112 cv d'origine sauf du tube a l'echappement voila a bientot sur rds ou sur un spot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 welcome! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 salut rudy, l'homme au moteur qui ne s'arrete jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 29 avril 2008 bienvenue a toi ma couille enfin tu a reussi a venir parmi nous depuit le temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 Bienvenue à toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zurma11 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Salut Rudy, je ne savais pas que tu avais un GTT aussi ! Welcome here ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Salut Rudy, dis donc t'étais pas là Vendredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites