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mallo172111

Rencontre à Cambrai le 27/04

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Alors, voilà mes impressions de cette rencontre.

Pas mal de monde et de belles caisses MAIS piste beaucoup trop courte et bosselée, c'est 100 fois mieux l'autoroute.

Sinon, niveau test, j'ai testé avec ma clio 16v (ligne).

-Clio 16v vs fiesta rs turbo 0.6 bar (au lieu de 0.5 bar) et 35kg plus légé en poids embarqué.

En 2 à 60, il me mets 3 ou 4m à 140 puis en 4 je commencais à remonter mais on coupe à 150.
En 3 à 100, il mets sa caisse à l'appuyé, je crois qu'il rupte 1sec sa fond de 3 et je reviens cote à cote et à 170 j'ai une demi caisse devant puis on coupe (piste trop courte).

Clio 16v vs R5 GTT cabrioboys (0.9 bar au lieu de 0.7 bar)

Lancé 1ere à 30, meilleur appuyé de l'atmo 16v, car temps de réponse de la R5, ensuite jusque 160, cote à cote.

Clio 16v vs golf II GTI 16v ligne, collecteur

En lancé 1ere, je suis 15m devant à 160.
En 2 à 60, je suis 10m devant.

Clio 16v vs 106s16 ligne admi vidé vs 106s16 ligne admi couple court vidée

En 2 à 70, il me mettent tous les 2 un peu moins de 5m à 160.

clio 16v vs 206s16 admi et reprog je crois (cabrio dis nous en plus sur lui)

En 2 à 50 (trop bas pour moi), il me mets sa caisse à 150 puis on coupe.

Bref, c'était bcp bcp trop court et mon allonge de 4 n'a jamais su parler lol.

A refaire sur un 1000m jusque min 180.

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Invité

Il y avait bcp de poussière aussi!!! sinon première fois à cambrai et c'était sympa

Mallo j'ai vu 5/6 de tes runs, je t'ai vu qu'une fois devant, bizarre, de l'intérieur et de l'extérieur on ne voit pas la meme chose Wink

mike

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dragonnoir a écrit:
Il y avait bcp de poussière aussi!!! sinon première fois à cambrai et c'était sympa

Mallo j'ai vu 5/6 de tes runs, je t'ai vu qu'une fois devant, bizarre, de l'intérieur et de l'extérieur on ne voit pas la meme chose Wink

mike


Tracasse j'ai les vidéos et tu verras par toi même au lieu de mettre ma parole en doute.

De toute façon, j'ai été une fois devant il est vrai, c'est contre la golf II GTI 16v.

Les 2 106s16 sont 5m devant et la 206s16 sa caisse complète (bas oui en partant en 2 à 50, qu'il vienne faire un 2 à 70, ca sera déjà différent et jusque au min 180).

Contre la R5 GTT, c'est cote à cote jusque 160 avec 0.9 bar au lieu de 0.7bar, à 0.7 bar d'origine, j'aurai été devant.

Et je signale que je n'ai qu'une ligne et 139ch au banc donc d'origine contrairement à la plupart qui était là.

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vraneth a écrit:
Pas super interessant si c'est difficile de prendre plus de160!


Exactement 1ere et dernière fois que j'y vais en tous cas.

Je me suis pris une pierre dans la gueule aussi, combiné aux bosses....bref, c'est 100 fois mieux les reprises sur autoroute ou on peut tirer au moins jusque 180 sur 1000m quoi.

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Bon bah apparemment j'ai bien fais de pas venir
C'est clair que tester que jusque 160 ça fait un peu short...

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c'est vrai l'année passé il y avé plus d'herbe entre les lignes et il y avé pas ce macadam de m***** au bout moi je tiré a 250 avant

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et pour la poussière c'est normal c'est parce que c'est le premier de l'année mais la prochaine fois ca ira mieu mais c'est dommage ce qui on fé sur le bout de la piste

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[quote="mallo172

Contre la R5 GTT, c'est cote à cote jusque 160 avec 0.9 bar au lieu de 0.7bar, à 0.7 bar d'origine, j'aurai été devant.

Et je signale que je n'ai qu'une ligne et 139ch au banc donc d'origine contrairement à la plupart qui était là.[/quote]

moi a 0.7b et toi sans ta ligne on auré était cote a cote également lol

sinon c'est pareil j'auré donner le départ , j'aurai pré-charger mon turbo avant et je seré sans doute passer devant toi : on auré du en refaire un en me laissant faire le décompte : c'est rien c'est parti remise Wink

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cabrioboy59 a écrit:
[quote="mallo172

Contre la R5 GTT, c'est cote à cote jusque 160 avec 0.9 bar au lieu de 0.7bar, à 0.7 bar d'origine, j'aurai été devant.

Et je signale que je n'ai qu'une ligne et 139ch au banc donc d'origine contrairement à la plupart qui était là.


moi a 0.7b et toi sans ta ligne on auré était cote a cote également lol

sinon c'est pareil j'auré donner le départ , j'aurai pré-charger mon turbo avant et je seré sans doute passer devant toi : on auré du en refaire un en me laissant faire le décompte : c'est rien c'est parti remise Wink[/quote]

Rien à voir, 200gr de pression en plus, c'est au moins 10ch, ma ligne (donc inter et sortie) c'est meme pas 1ch.

Et comme dis, si tu appuyes à 1 pour pécharger, c'est de la triche.

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abuse pas non plus 200gr ne fait pas gagner 10ch

et non c'est pas la triche de pré -charger avant car la personne qui fait le décompte a déja un avantage par rapport a l'autre car il sais quand appuyer : donc sa revien au méme

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cabrioboy59 a écrit:
abuse pas non plus 200gr ne fait pas gagner 10ch

et non c'est pas la triche de pré -charger avant car la personne qui fait le décompte a déja un avantage par rapport a l'autre car il sais quand appuyer : donc sa revien au méme


Le principal, c'est d'appuyer en même temps et je viens de voir la vidéo de notre lancé 1ere et on appuye pil poil en même temps et on est cote à cote jusque 160...dommage qu'on aie pas pu pousser plus loin.

Sinon, 200 gr de pression en plus, c'est min 10ch faut pas abuser de dire que c'est moins, là c'est de la mauvaise foi.

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et bas putain avc toi il faut pas partir prechargè faut pas mettre 200gr en plus ca veut dire koi sa ????? si tu part pas prècharger avc un turbo c la merde le temp de chargement et l autre et deja 1 demi caisse mini sur toi et pour info avc 200gr tu prend pas 10cv arrete de dire n importe quoi mais tu est vert mallo ta clio a pas pue passer devant mais il faut toujour te justifier et mec a la base le gt ne fait QUE 120 et toi combien a la base alors soi objectif un peu arrete de dire moi g juste une ligne a 1cv sa fait rigoler tous le monde sa va refaire couler de l encre ce truxc la

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charlygtt a écrit:
et bas putain avc toi il faut pas partir prechargè faut pas mettre 200gr en plus ca veut dire koi sa ????? si tu part pas prècharger avc un turbo c la merde le temp de chargement et l autre et deja 1 demi caisse mini sur toi et pour info avc 200gr tu prend pas 10cv arrete de dire n importe quoi mais tu est vert mallo ta clio a pas pue passer devant mais il faut toujour te justifier et mec a la base le gt ne fait QUE 120 et toi combien a la base alors soi objectif un peu arrete de dire moi g juste une ligne a 1cv sa fait rigoler tous le monde sa va refaire couler de l encre ce truxc la


Lol, donc qd on a un turbo, il faut partir à 1 belle mentalité et belle tricherie aussi.

Et on voit bien encore ta culture automobile 200gr de pression en plus, c'est minimum 10ch si pas 15ch, déjà testé sur un banc donc réfléchi avant encore de parler.

Et puis tu parles de puissance, mais il y a le poids aussi, et un GTT de 130ch pour 800kg (vidé comme cabrioboys), ca fait 6.15 de rapport poids/puissance contre 960kg (vidée comme ma clio 16v) et 140ch ma clio 16v 6.85....donc, encore une fois, tu t'es gourré mon gars.

De toute, façon, là n'es pas le problème car j'adore le GTT et j'aimerai dans le futur en acheter un donc, je n'ai rien contre cette voiture mais moi les excuses à 2 balles et surtout après m'être tapé 160km et entendre me dire "oui, mais avec mon temps de réponse du turbo, j'aurai du anticiper...ou alors, je n'ai QUE 200gr de pression en plus..." c'est bon ainsi.

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franchement sa me fait toujour marer les commentaire dérrière les vidéo : franchement quesque sa peu foutre qui a gagner et qui a perdu le principale c'est pas de s'amuser ????

alors si sa peu faire plaisir oui j'ai 10ch de plus avec une pression a 0.9b donc apré avoir poser ma ligne et ma duwpipe je vais arriver a combien + 50ch ??

la prochaine fois je feré un régime avant comme sa je seré encore plus léger et poura comparer le poid des voiture et des pilote car aparement c'est si important...

car franchement commencer a comparer le taux de rapport poid/puissance avec le poid de la voiture désoler mais franchement sa me dépasse là

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te prends pas la tete.(cabrioboy59) comparons ce qui est comparable.sur la route.virages.accelerations.reprises et etagement de boite..le rapport poids puissance est utile

dans 1 run............ c tout droit a fond de pedale. aiguile du compte tours limite zone rouge voir dedans et on laisse parler la mecanique. et le resultat tombe de lui meme..c la course pas la guerre a coups de comparatifs...... et le but c est de se DEFOULER AILLEURS QUE SUR LE GRAND RUBAN gavé de cons en bleu........

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cabrioboy59 a écrit:
franchement sa me fait toujour marer les commentaire dérrière les vidéo : franchement quesque sa peu foutre qui a gagner et qui a perdu le principale c'est pas de s'amuser ????

alors si sa peu faire plaisir oui j'ai 10ch de plus avec une pression a 0.9b donc apré avoir poser ma ligne et ma duwpipe je vais arriver a combien + 50ch ??

la prochaine fois je feré un régime avant comme sa je seré encore plus léger et poura comparer le poid des voiture et des pilote car aparement c'est si important...

car franchement commencer a comparer le taux de rapport poid/puissance avec le poid de la voiture désoler mais franchement sa me dépasse là


Attends sans se prendre la tête, pour toi, 200 gr de pression en plus, c'est 5ch?

Bon, bref, on aurait du aller sur autoroute faire un 1000m, jusque 180, ca aurait été beaucoup plus parlant que tirer jusque 150.

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ouai moi je dit resultat logique au vue de la video sa ce tien et c bon ca rien a redire propre

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la r5 gtt de cabrioboy marche bien et la 16 de mallo aussi
et mallo des que ta le temp envoie le reste des video stp
merci d'avance

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si cest moi alor ton prob de durite sa cest resolu
ton gt marcher bien mais je cest que le gt aime pas le cho le soir sa doit tirer sec quand tu prend lair bien frais dans lechangeur
franchement sa tire nettement mieu le soir
peut etre parmi vous sur dunkerque vendredi mais fo que je voi avec nico s3

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salut ca serait cool que tu vienne sur dunkerque.

ta plus eu de trou a l'accélération depuis?

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salut en ce moment bn si taleur je lai pris et defoiis elle donne 1.b2 vcoir plus defois 300gram des 500g defoi ia des coupure defoit non fiesta cest la merde quand tu touche
juste avant cambrai elle tourner a 500g puis jai demonter juste la tubulure dadmission et sa commence a merder jai surmlent des prise d'air mes pourtant tout et bien serrer enfin ji comprend rien la jatend ma wastegate forge pour pouvoir mettre 600g en stab et pour plus quel me donne differente pression car ma wastegate dorigine et morte
a savoir pour se qui on tester contre moi dimanche j'avais que 400g et pas 500 ni 600 donc strictement d'origine
normalement je vien vendredi mùes sa sera avec la diesel car je dort labas pour rester du samedi

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charlygtt a écrit:
et bas putain avc toi il faut pas partir prechargè faut pas mettre 200gr en plus ca veut dire koi sa ????? si tu part pas prècharger avc un turbo c la merde le temp de chargement et l autre et deja 1 demi caisse mini sur toi et pour info avc 200gr tu prend pas 10cv arrete de dire n importe quoi mais tu est vert mallo ta clio a pas pue passer devant mais il faut toujour te justifier et mec a la base le gt ne fait QUE 120 et toi combien a la base alors soi objectif un peu arrete de dire moi g juste une ligne a 1cv sa fait rigoler tous le monde sa va refaire couler de l encre ce truxc la

mdrrrrrr

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mallo172 a écrit:
charlygtt a écrit:
et bas putain avc toi il faut pas partir prechargè faut pas mettre 200gr en plus ca veut dire koi sa ????? si tu part pas prècharger avc un turbo c la merde le temp de chargement et l autre et deja 1 demi caisse mini sur toi et pour info avc 200gr tu prend pas 10cv arrete de dire n importe quoi mais tu est vert mallo ta clio a pas pue passer devant mais il faut toujour te justifier et mec a la base le gt ne fait QUE 120 et toi combien a la base alors soi objectif un peu arrete de dire moi g juste une ligne a 1cv sa fait rigoler tous le monde sa va refaire couler de l encre ce truxc la


Lol, donc qd on a un turbo, il faut partir à 1 belle mentalité et belle tricherie aussi.

Et on voit bien encore ta culture automobile 200gr de pression en plus, c'est minimum 10ch si pas 15ch, déjà testé sur un banc donc réfléchi avant encore de parler.

Et puis tu parles de puissance, mais il y a le poids aussi, et un GTT de 130ch pour 800kg (vidé comme cabrioboys), ca fait 6.15 de rapport poids/puissance contre 960kg (vidée comme ma clio 16v) et 140ch ma clio 16v 6.85....donc, encore une fois, tu t'es gourré mon gars.

De toute, façon, là n'es pas le problème car j'adore le GTT et j'aimerai dans le futur en acheter un donc, je n'ai rien contre cette voiture mais moi les excuses à 2 balles et surtout après m'être tapé 160km et entendre me dire "oui, mais avec mon temps de réponse du turbo, j'aurai du anticiper...ou alors, je n'ai QUE 200gr de pression en plus..." c'est bon ainsi.

parce que tu croit qu'on sait taper combien de bornes nous?
et on sen tape de dire ton turbo été chargé ou non...
et qui c'est qui disait que j'osé pas m'ataquer a plus fort que moi?
la a cambrai je croit si mes souvenirs sont bon que j'ai roulé juste avec une seule voiture qui était moins puissante que moi... (subaru 240cv)
sinon après ca a été mitsubishi avec 330cv d'ailleur super content car il m'as mis qu'une voiture et demi!!!
meme que le type croyait que j'était préparé...
205tct d'ailleur il m'a mis une torche et franchement je m'en tape ( c'est aussi parce que on est parti en 2 a 40 et que mon turbo n'était pas CHARGEE!!! mdrrr: lol mais franchement je m'en tape

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mallo172 a écrit:
charlygtt a écrit:
et bas putain avc toi il faut pas partir prechargè faut pas mettre 200gr en plus ca veut dire koi sa ????? si tu part pas prècharger avc un turbo c la merde le temp de chargement et l autre et deja 1 demi caisse mini sur toi et pour info avc 200gr tu prend pas 10cv arrete de dire n importe quoi mais tu est vert mallo ta clio a pas pue passer devant mais il faut toujour te justifier et mec a la base le gt ne fait QUE 120 et toi combien a la base alors soi objectif un peu arrete de dire moi g juste une ligne a 1cv sa fait rigoler tous le monde sa va refaire couler de l encre ce truxc la


Lol, donc qd on a un turbo, il faut partir à 1 belle mentalité et belle tricherie aussi.

Et on voit bien encore ta culture automobile 200gr de pression en plus, c'est minimum 10ch si pas 15ch, déjà testé sur un banc donc réfléchi avant encore de parler.

Et puis tu parles de puissance, mais il y a le poids aussi, et un GTT de 130ch pour 800kg (vidé comme cabrioboys), ca fait 6.15 de rapport poids/puissance contre 960kg (vidée comme ma clio 16v) et 140ch ma clio 16v 6.85....donc, encore une fois, tu t'es gourré mon gars.

De toute, façon, là n'es pas le problème car j'adore le GTT et j'aimerai dans le futur en acheter un donc, je n'ai rien contre cette voiture mais moi les excuses à 2 balles et surtout après m'être tapé 160km et entendre me dire "oui, mais avec mon temps de réponse du turbo, j'aurai du anticiper...ou alors, je n'ai QUE 200gr de pression en plus..." c'est bon ainsi.




tu me fera toujour rire toi et t calcul a dix balle tu a voulu test contre lui ta pas reussi a passer devant c tout te justifie pas mec rapport poid puissance certe mes on s en fou c pas marquer dessus le principal c le resulta

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charlygtt a écrit:
ouai moi je dit resultat logique au vue de la video sa ce tien et c bon ca rien a redire propre

tout a fait d'accord:+1

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xr2i 59 a écrit:
si cest moi alor ton prob de durite sa cest resolu
ton gt marcher bien mais je cest que le gt aime pas le cho le soir sa doit tirer sec quand tu prend lair bien frais dans lechangeur
franchement sa tire nettement mieu le soir
peut etre parmi vous sur dunkerque vendredi mais fo que je voi avec nico s3

pas de soucis ta mon numéro hésite pas et ta copine a celui de cécile...

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charlygtt a écrit:
mallo172 a écrit:
charlygtt a écrit:
et bas putain avc toi il faut pas partir prechargè faut pas mettre 200gr en plus ca veut dire koi sa ????? si tu part pas prècharger avc un turbo c la merde le temp de chargement et l autre et deja 1 demi caisse mini sur toi et pour info avc 200gr tu prend pas 10cv arrete de dire n importe quoi mais tu est vert mallo ta clio a pas pue passer devant mais il faut toujour te justifier et mec a la base le gt ne fait QUE 120 et toi combien a la base alors soi objectif un peu arrete de dire moi g juste une ligne a 1cv sa fait rigoler tous le monde sa va refaire couler de l encre ce truxc la


Lol, donc qd on a un turbo, il faut partir à 1 belle mentalité et belle tricherie aussi.

Et on voit bien encore ta culture automobile 200gr de pression en plus, c'est minimum 10ch si pas 15ch, déjà testé sur un banc donc réfléchi avant encore de parler.

Et puis tu parles de puissance, mais il y a le poids aussi, et un GTT de 130ch pour 800kg (vidé comme cabrioboys), ca fait 6.15 de rapport poids/puissance contre 960kg (vidée comme ma clio 16v) et 140ch ma clio 16v 6.85....donc, encore une fois, tu t'es gourré mon gars.

De toute, façon, là n'es pas le problème car j'adore le GTT et j'aimerai dans le futur en acheter un donc, je n'ai rien contre cette voiture mais moi les excuses à 2 balles et surtout après m'être tapé 160km et entendre me dire "oui, mais avec mon temps de réponse du turbo, j'aurai du anticiper...ou alors, je n'ai QUE 200gr de pression en plus..." c'est bon ainsi.




tu me fera toujour rire toi et t calcul a dix balle tu a voulu test contre lui ta pas reussi a passer devant c tout te justifie pas mec rapport poid puissance certe mes on s en fou c pas marquer dessus le principal c le resulta

mais c'est clair arète avec les calculs parce qu'en plus t'en fé et parfois la logique des mathématiques veut que c'est ton concurrent qui est devant mais pour toi c'est toi c'est bon c'est chiant: lol

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normalement j'ai peut etre vendue la S3, quand je vais en racheter une j'aimerai bien que mallo me fasse mon rodage comme ca jvé aller mfer des ferrari et des porsche GT et pourquoi pas lamborgini et bugatti veron!!!! mdrrrrr

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S3nicodk a écrit:
mallo172 a écrit:
charlygtt a écrit:
et bas putain avc toi il faut pas partir prechargè faut pas mettre 200gr en plus ca veut dire koi sa ????? si tu part pas prècharger avc un turbo c la merde le temp de chargement et l autre et deja 1 demi caisse mini sur toi et pour info avc 200gr tu prend pas 10cv arrete de dire n importe quoi mais tu est vert mallo ta clio a pas pue passer devant mais il faut toujour te justifier et mec a la base le gt ne fait QUE 120 et toi combien a la base alors soi objectif un peu arrete de dire moi g juste une ligne a 1cv sa fait rigoler tous le monde sa va refaire couler de l encre ce truxc la


Lol, donc qd on a un turbo, il faut partir à 1 belle mentalité et belle tricherie aussi.

Et on voit bien encore ta culture automobile 200gr de pression en plus, c'est minimum 10ch si pas 15ch, déjà testé sur un banc donc réfléchi avant encore de parler.

Et puis tu parles de puissance, mais il y a le poids aussi, et un GTT de 130ch pour 800kg (vidé comme cabrioboys), ca fait 6.15 de rapport poids/puissance contre 960kg (vidée comme ma clio 16v) et 140ch ma clio 16v 6.85....donc, encore une fois, tu t'es gourré mon gars.

De toute, façon, là n'es pas le problème car j'adore le GTT et j'aimerai dans le futur en acheter un donc, je n'ai rien contre cette voiture mais moi les excuses à 2 balles et surtout après m'être tapé 160km et entendre me dire "oui, mais avec mon temps de réponse du turbo, j'aurai du anticiper...ou alors, je n'ai QUE 200gr de pression en plus..." c'est bon ainsi.

parce que tu croit qu'on sait taper combien de bornes nous?
et on sen tape de dire ton turbo été chargé ou non...
et qui c'est qui disait que j'osé pas m'ataquer a plus fort que moi?
la a cambrai je croit si mes souvenirs sont bon que j'ai roulé juste avec une seule voiture qui était moins puissante que moi... (subaru 240cv)
sinon après ca a été mitsubishi avec 330cv d'ailleur super content car il m'as mis qu'une voiture et demi!!!
meme que le type croyait que j'était préparé...
205tct d'ailleur il m'a mis une torche et franchement je m'en tape ( c'est aussi parce que on est parti en 2 a 40 et que mon turbo n'était pas CHARGEE!!! mdrrr: lol mais franchement je m'en tape


Relis les autres posts, ce n'est pas moi qui t'ai dis que tu ne testais que contre plus petit que toi....

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charlygtt a écrit:
mallo172 a écrit:
charlygtt a écrit:
et bas putain avc toi il faut pas partir prechargè faut pas mettre 200gr en plus ca veut dire koi sa ????? si tu part pas prècharger avc un turbo c la merde le temp de chargement et l autre et deja 1 demi caisse mini sur toi et pour info avc 200gr tu prend pas 10cv arrete de dire n importe quoi mais tu est vert mallo ta clio a pas pue passer devant mais il faut toujour te justifier et mec a la base le gt ne fait QUE 120 et toi combien a la base alors soi objectif un peu arrete de dire moi g juste une ligne a 1cv sa fait rigoler tous le monde sa va refaire couler de l encre ce truxc la


Lol, donc qd on a un turbo, il faut partir à 1 belle mentalité et belle tricherie aussi.

Et on voit bien encore ta culture automobile 200gr de pression en plus, c'est minimum 10ch si pas 15ch, déjà testé sur un banc donc réfléchi avant encore de parler.

Et puis tu parles de puissance, mais il y a le poids aussi, et un GTT de 130ch pour 800kg (vidé comme cabrioboys), ca fait 6.15 de rapport poids/puissance contre 960kg (vidée comme ma clio 16v) et 140ch ma clio 16v 6.85....donc, encore une fois, tu t'es gourré mon gars.

De toute, façon, là n'es pas le problème car j'adore le GTT et j'aimerai dans le futur en acheter un donc, je n'ai rien contre cette voiture mais moi les excuses à 2 balles et surtout après m'être tapé 160km et entendre me dire "oui, mais avec mon temps de réponse du turbo, j'aurai du anticiper...ou alors, je n'ai QUE 200gr de pression en plus..." c'est bon ainsi.




tu me fera toujour rire toi et t calcul a dix balle tu a voulu test contre lui ta pas reussi a passer devant c tout te justifie pas mec rapport poid puissance certe mes on s en fou c pas marquer dessus le principal c le resulta


Mes calculs à 10 balles, c'est toi qui l'ouvre encore avec la puissance de ma clio 16v, je te calme à vie avec le rapport poids/puissance plus favorable de la R5 GTT 0.9 bar....et t'as plus rien à dire sauf que je te fais marrer avec mes calculs....bah mes calculs, ils sont bel et bien là et je ne vois pas pourquoi, il ne faudrai pas en tenir compte.
le rapport poids/puissance est largement en faveur de l'R5 GTT 0.9 bar et pourtant...

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salut en ce moment bn si taleur je lai pris et defoiis elle donne 1.b2 vcoir plus defois 300gram des 500g defoi ia des coupure defoit non fiesta cest la merde quand tu touche
juste avant cambrai elle tourner a 500g puis jai demonter juste la tubulure dadmission et sa commence a merder jai surmlent des prise d'air mes pourtant tout et bien serrer enfin ji comprend rien la jatend ma wastegate forge pour pouvoir mettre 600g en stab et pour plus quel me donne differente pression car ma wastegate dorigine et morte
a savoir pour se qui on tester contre moi dimanche j'avais que 400g et pas 500 ni 600 donc strictement d'origine

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salut ca serait cool que tu vienne sur dunkerque.

ta plus eu de trou a l'accélération depuis?

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salut bon sayer jai regler le probleme de de prise d'air encore pour la 10eme fois voir plus que je demonte et remonte et la cest bon mes bon la wastegate et foutu jai pas plus de 400g meme avec la tige viser a fond
ma news wastegate forge arive la semaine prochaine et la je pourrer mettre environ jusqa 650g de pression car le ressort va en fonction de la puissance que lon veut mettre moi jai choisi de l'origine car a 700g il ia une coupure essence donc par la suite fodra investir dans une puce et un nouveau ressort pour pouvoir i mettre plus de 700g

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coupure d essence a 0.7b ? lie a quoi ?? gestion electronique qui protege peut etre le moteur. ou le turbo...essaye de creer 1 fuite dans le circuit du turbo .ca fait augmenter la pression du turbo.... ou regarde si ta pas 1 SONDE DE PROTECTION DE SURPRESSION DU TURBO.....si elle deconne ou est debrancher ca pe jouer aussi.........c est situer sur les durites apres l intercooler en direction du turbo

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la coupure et liees au calculateur cest lui qui donne la coupure cest pour sa qo dessu de 0.7 fo une puce a brancher directement sur le calculo
creer une fuite oui je pourrai mais bn la wastegate et morte sa me coute 155euro et un robinet de fuite tan a peu pres pour 100 pour se qui se monte a linterieur de la voiture et en creant une fuite tu trompe tout le systeme et cest pas bon

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mallo172 a écrit:
S3nicodk a écrit:
mallo172 a écrit:
charlygtt a écrit:
et bas putain avc toi il faut pas partir prechargè faut pas mettre 200gr en plus ca veut dire koi sa ????? si tu part pas prècharger avc un turbo c la merde le temp de chargement et l autre et deja 1 demi caisse mini sur toi et pour info avc 200gr tu prend pas 10cv arrete de dire n importe quoi mais tu est vert mallo ta clio a pas pue passer devant mais il faut toujour te justifier et mec a la base le gt ne fait QUE 120 et toi combien a la base alors soi objectif un peu arrete de dire moi g juste une ligne a 1cv sa fait rigoler tous le monde sa va refaire couler de l encre ce truxc la


Lol, donc qd on a un turbo, il faut partir à 1 belle mentalité et belle tricherie aussi.

Et on voit bien encore ta culture automobile 200gr de pression en plus, c'est minimum 10ch si pas 15ch, déjà testé sur un banc donc réfléchi avant encore de parler.

Et puis tu parles de puissance, mais il y a le poids aussi, et un GTT de 130ch pour 800kg (vidé comme cabrioboys), ca fait 6.15 de rapport poids/puissance contre 960kg (vidée comme ma clio 16v) et 140ch ma clio 16v 6.85....donc, encore une fois, tu t'es gourré mon gars.

De toute, façon, là n'es pas le problème car j'adore le GTT et j'aimerai dans le futur en acheter un donc, je n'ai rien contre cette voiture mais moi les excuses à 2 balles et surtout après m'être tapé 160km et entendre me dire "oui, mais avec mon temps de réponse du turbo, j'aurai du anticiper...ou alors, je n'ai QUE 200gr de pression en plus..." c'est bon ainsi.

parce que tu croit qu'on sait taper combien de bornes nous?
et on sen tape de dire ton turbo été chargé ou non...
et qui c'est qui disait que j'osé pas m'ataquer a plus fort que moi?
la a cambrai je croit si mes souvenirs sont bon que j'ai roulé juste avec une seule voiture qui était moins puissante que moi... (subaru 240cv)
sinon après ca a été mitsubishi avec 330cv d'ailleur super content car il m'as mis qu'une voiture et demi!!!
meme que le type croyait que j'était préparé...
205tct d'ailleur il m'a mis une torche et franchement je m'en tape ( c'est aussi parce que on est parti en 2 a 40 et que mon turbo n'était pas CHARGEE!!! mdrrr: lol mais franchement je m'en tape


Relis les autres posts, ce n'est pas moi qui t'ai dis que tu ne testais que contre plus petit que toi....

je n'ai jamais dit que c'était toi mallo

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CharlyGTT, tu dis un peu beaucoup de conneries sur Bq de Post kan mm !

Pour une fois, tous a fais d'accords av Mallo, 200 gr de pression c bq sur un GT vraiment !

Ca a vraiment rien a voir avec l'origine, ce que recherche Mallo, et après préchargé, perso c'est a chier, je trouve que ca fausse le test.. Car c pas le vraiment comportement du Moteur !!

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oui mais bon ce sont 2 voitures qui n'ont pas la même puissance a l'origine donc chacun pense ce kil veut moi j'étais la il y a eu 1 run c'était propre et voila tout.
tous les 2 o meme niveau donc fo arrêter sinon ca sert a rien de commencer a mettre une ligne, vider sa caisse, faire une reprog...et alors on ne fait des course qu'avec des caisse d'origine et de meme puissance.

et la je verrai pas tro l'intéret...

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Oui, j'ai rien contre la préparation , juste qu'il faut remettre les choses a leur place, une voiture avec 200 gr en +, n'est plus auto stock..

Pour exemple, mettez deux GT, avec pression stock et l'autre 800 gr , vous verrez la diff !

C'est sur, ce qui est interessant, est de comparer les prépas mais faut juste accpeter que sa voiture est prépa si peu soit-elle et arreter de faire croire que sa voiture est toute d'origine...

Encore, Je dis ca, c'est vraiment dans le cas de Mallo, qui recherche des test d'origine à origine.

A+

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Je suis pas d'accord, une Clio 16s d'origine vs GT turbo d'origine, ca sera un test interessant ..

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corrado.16S a écrit:
CharlyGTT, tu dis un peu beaucoup de conneries sur Bq de Post kan mm !

Pour une fois, tous a fais d'accords av Mallo, 200 gr de pression c bq sur un GT vraiment !

Ca a vraiment rien a voir avec l'origine, ce que recherche Mallo, et après préchargé, perso c'est a chier, je trouve que ca fausse le test.. Car c pas le vraiment comportement du Moteur !!


commen j en ai rien a foutre de ce que tu pense mec je me bidonne c sur ici si on est pas d&accord avc les autre c de la connerie tu fait encore parti des suce boule toi mdrrrrrrr c sur si tu cherche la petite bète a chaque foi que tu tire putain on est pas sorti l autre il a 200gr l autre il est vidè l autre ......... arreter de tirer si c pour vous trouver des exuse et pour ton info un gt avc 200gr de plus sur 400M c a peine une voiture d avance alors si pour toi c ca une grosse difff on ce marre pas mal ici les boulet sont pas souvent celui que l on croit mdrrrrrrrrrr

et si je raconte pas mal de connerie vien me corriger je t attend on fera couler de l encre toi la science infuse pfffffffff apeler moi dieu change rien t le meilleur

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Inverse pas les roles.

C toi notre champion, et sois + respectueux, car le suce boules peut te la mettre bien profond.

On est pas suce boules, qd on est pas d'accord av toi mais cencé intelligent et réalistes.

Je cherche pas la pti bète, mais c incroyable la mentalité de merde que t'as...

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