Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fandjo94

complot le 11 septembre 2001

Messages recommandés

difficile a dire ...

On sora peut-etre la vérité dans 50ans ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai regardé la video.
C'est une parmi des centaines traitant du meme sujet..

A force d'en voir, on fini par ce poser la question..

Il y a aussi "reopen 911" qui traite de se sujet..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et le truc, c'est que dès qu'un evenement mondial ce passe, il y a toujours un groupe de gens pour contredir les faits.

Perso, moi je penche plus du coté du complot, a un momen j'avait fait des recherches par ci par la, j'avait vu pas mal de vidéos, et.. sa se tient plutot bien..

Le coup des explosions a differents endroit, un peu type démolition ouai sa ok, car vu comment elle tombe, elle tombe droite, comme le prouve la petite formule de maths, elel tombe comme un poid mort..

Alors que bon.. ça fait quelques tonnes un bout de béton comme ça.. Ce que je suis pas, c'est comment un avion qui pete une dizaine d'etages, un incendie qui se declare, peu amener une tour giganteste a tomber par terre..

Mais sinon le coup de l'or.. ça parrait louche..
En tout cas, meme si c'est vraiment un acte terroriste, il y a eu obligatoirement des gens qui se sont fait de l'argent avec ça..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

N'oubliez pas, c'est que les gens qui sont à le tête des états ont un peu plus que le BAC, et un peu plus de moyens que vous, ou moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

malheureusement tout est possible dans notre monde actuel.... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai deja vu
c'est sur qu'au premiers abords ca parait convaincant mais bon c'est mieu de se mefier quand meme de ce genre de reportage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je rejoins l'avis de beucoup de personne
ya bcp de vidéo du meme style MAIS, de nombreuse chose semble assez incohérente ds l'histoire officielle

et un indice qui ne trompe pas,a mon sens, et qui montre que certains était forcément au courant c les mouvements financier précédent le crash
des mouvements trop important, qui comme montre svt des délis d'initiés, mais bon la c encore pire quoi;...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
méfiez vous de ce genre de vidéos, parfois c'est de la propagande anti américaine ou anti juive.
Il y avait aussi une rumeur qui disait que le jour des attentats les juifs n'étaient pas venus travaillés.
La chose qu'on peut reprocher aux américains, c'est de la négligence puisqu'ils savaient que quelque chose se préparait avec des avions !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Drive4fun a écrit:
Et le truc, c'est que dès qu'un evenement mondial ce passe, il y a toujours un groupe de gens pour contredir les faits.

Perso, moi je penche plus du coté du complot, a un momen j'avait fait des recherches par ci par la, j'avait vu pas mal de vidéos, et.. sa se tient plutot bien..

Le coup des explosions a differents endroit, un peu type démolition ouai sa ok, car vu comment elle tombe, elle tombe droite, comme le prouve la petite formule de maths, elel tombe comme un poid mort..

Alors que bon.. ça fait quelques tonnes un bout de béton comme ça.. Ce que je suis pas, c'est comment un avion qui pete une dizaine d'etages, un incendie qui se declare, peu amener une tour giganteste a tomber par terre..

Mais sinon le coup de l'or.. ça parrait louche..
En tout cas, meme si c'est vraiment un acte terroriste, il y a eu obligatoirement des gens qui se sont fait de l'argent avec ça..


franchement c'est purement subjectif ce que tu dis. Je pense qu'il n'y a pas eu assez de tours qui soient tombés comme ça pour pouvoir affirmer que c'est pas normal.
Et puis les formules de maths ne peuvent pas tout expliquer, comment réussir à intégrer autant de paramètres dans une formule de math.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut etre, mais la tour tombe comme si on enlevait ses fondations

Pourtant l'avion c'est en haut qu'il en enleve un bout.

Ya pas des maçons ici?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un truc ki est chelou ossi lors de l'éffondrement des tours ...

C kil y a 200 milles tonnes (cb pesé les 2tours ? jc pu ...) ki sont tombé kome sa, et ya ke un seul immeuble o alentours ki tombe !? c chelou ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis bon..

Un bout de tour comme ça qui tombe, et il retrouve encore des camions et des voitures sous les decombres avec de l'or dedans, c'est que c'etait censé etre costaud.. alors un pti navion qui rentre dedans..

Enfin bon..


Faudrait demander au pilote de l'avion ce qu'il en pensse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais pas encore vu celle la ...

Mais j'en est regardé j'en regarde encore et j'en regarderais ...

Quand on etudie toute l'histoire des USA ils ont fait des trucs incohérents des choses spéciales etc ... Alors il y aurait pas grand chose qui m'étonne ...
Mais si c'était eux il y a tout un tas de questions sur l'apres 9/11/2001 qui sont a revoir ...

Enfin le debat ne sera jamais clos ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...