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ST-eph

RS4 Porsche 996 turbo Focus ST Megane RS RX7 bi turbo CL500

Messages recommandés

petite soirée pour petits joueurs de Dijon....la province quoi rien de transcendant lol!


à noter que je sentais comme un truc bizarre dans mon auto ce soir là, je me suis dis peut être l'essence de merde de carrefour que j'ai mis au dernier plein ? je trouvais que ca faisait moins reactif en bas de ma seconde
mais ca tirait pas mal a droite au depart des reprise ...alors j'ai verifier un truc :
le ledemain j'avais casi plus de pression dans mon pneu arrière droit lol et un petit clou
et pourtant le pneu n'est pas deformé, ca se voi pas forcement à l'oeil direct car avec les flanc renforcé et la taille basse, même à plat il reste un peu prêt nickel d'apparence, un truc de fou que sa tienne la route sans sans rendre compte !

bon je pense pas que ca changera pas quoi que ce soit au resultat, mais bon ...fallait quand même le dire hi hi

TEST:
Audi RS4 bi turbo reprog sur banc à 415Ch aux roues
Porsche 996 Turbo
ma focus ST d'environ 300Ch
Megane RS F1 team stock
Mercedes CL500
RX7 FD bi turbo de X Ch qui depote fort !

VIDEO :

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Bon il y avait du monstre et je trouve que tu te defends tres bien avec ta focus!
Qd on regarde bien tu tiens la rs4 sur la 2 3 et presque toute ta 4
Et la musique est un poil mieux que la fois passée lol.

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Vraiment pas mal, moi qui serait à Dijon dimanche prochain, ça me donne envi de faire un petit tour moi.

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vraneth a écrit:
Et la musique est un poil mieux que la fois passée lol.


ouhaha en fait j'avais un plus beau montage mais mon pc à planté au bout de 3/4 d'heure ....l'enculéééééé
donc je l'ai refait le lendemain avec moins de patience lol et une musique au pif...mais pas du mika

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felicitation ta focus n'est pas ridicule face a tout ces monstres!
la rx7 marche vraiment du feu de dieu

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ouai une vrai star de film, je me demande même si ya pas du nitrous

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super ta video man c est bien fait. Et c' est vrai la musique t as fait de gros progrets!!!

En tout cas elle marche ta titine!

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ST-eph a écrit:

TEST:
Audi RS4 bi turbo reprog sur banc à 415Ch aux roues


Combien de cv moteur elle a ?

Sympa la vidéo.

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Super test, la porsche a vraiment la santé!

tu te défend bien contre la RS4 chapeau .

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ouaip ta focus marche très très bien

par contre le rs4 c'est bizare on a l'impression qu'il n'a pas d'appuyée koi....étrange...l'aurait pas une tite fuite kkpart???

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chut faut pas le dire....

il a peut etre eu un trou entre deux rapport, genre antipatinage qui vient foutre la merde, je sais pas... mais bon contre la Porsche je me suis mis derrière et j'aurais du me mettre derrière la posche, c'est vrai qu'il bondit moins vite mais une fois le deuxième turbo enclenché c'est un avion lol

mon soucis, c'est que mon simple turbo est encore celui d'origine, alors il capitule et ne peut pas s'exprimer plus sur les haut rapport.
si je le change, ca serait enorme !
mais attention question appuyé j'ai un truc assez violent sous la pédale, car de tous mes test on voit que meme les plus puissante je les laisse derrière au départ de seconde, après effectivement il remonte, et je fais pourtant pas loin de 1400kg....
j'avais même fait le test seul à seul contre la porsche une fois, lui en première et moi en seconde, j'ai reussi à etre devant un chouilla jusqu'à ce quil craque la 3 et après il s'est carrèment envolé !
donc question appuyé, on peut pas dire qu'il en ait pas

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Le RS4 a un soucis ou le proprio ne sait vraiment pas s'en servir...
Belle video mais alors la musique foirée

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c'est pas des turbos séquentiels sur un rs4 c'est un bi ki soufflent tt le temps pareil en simultané c'est pour ça que je pense qu'il a un soucis paske en principe un rs4 gestion à l'appuyée ça pik un peu.... jdis pas que ta caisse marche pas loin de la Wink mais il devrait etre devant et ce, dès le départ qi il n'avait pas de soucis,une fuite la dessus est si vite arrivée...

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belle vidéo, mais il est vrai qu'un rs4 de 450ch laisse aucune chance Dés l'appuyé avec une caisse de 300ch environ.. (a moin que ce soit un poid plume)

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high rpm a écrit:
c'est pas des turbos séquentiels sur un rs4 c'est un bi ki soufflent tt le temps pareil en simultané c'est pour ça que je pense qu'il a un soucis paske en principe un rs4 gestion à l'appuyée ça pik un peu.... jdis pas que ta caisse marche pas loin de la Wink mais il devrait etre devant et ce, dès le départ qi il n'avait pas de soucis,une fuite la dessus est si vite arrivée...


Rien a rajouté!

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bien il faut dire que c'est pas le proprio mais un pote à lui qui la conduit face à moi alors peut être que...
en tous les cas je l'avais dejà testé sur le circuit de Dijon Prenois et l'avait tenu en ligne droite mais bon là, c'est une question de negociation du grand virage avant la ligne...
en tout cas la mienne avait un pneu sans pression...

tiens sinon j'ai rechanger mes bougies pour des Nology et je gagne 500 à 700tr de plus ! ca doit jouer pour ce genre d'exercice que sont les RUN
c'est fou que rien qu'avec des bougies super conductrice et non restrictive on puisse gagner en tours/minutes ... scratch
mais bon la dernière fois que je les ai essayé j'avais des trou de puissance en 5 et 6...on verra bien !

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Belle vidéo avec de la Vrai voiture en plus (Porsche) Rien à dire....

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Jolie video, conditions optimales!
Le CL 500 c'est beaucoup trop lourd! J'avais deja tirer la bourre avec un et il partait seulement a partir de 200, et je n'ai que 200cv.
Ca tourne une ST prepa en plus ca commence a etre très accessible...

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ST-eph a écrit:
oui a ajouter le cout de la prepa derrière lol


Elle se resume a quoi cette prépa ?

Ligne,gestion, echangeur, injecteur ?


En tout cas chapeau pour les perf de ton auto.

Est ce que les nouvelles génération de ford sont aussi solide que les anciens (cosworth) ou sa n'a rien a voir ?

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belle vidéo...et clair que le RS4 ne doit pas avoir ses 415Cv...En plus le RS4 à l'avantage d'avoir 2 turbos de "moyenne" taille, et ca charge assez tot logiquement...!

Marche vraiment fort ta focus...tu dois en surprendre plus d'un...et mefie toi si tu passe sur un turbo plus gros tu risque d'avoir une appuyée moins violente!

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+1 pour la Focus ST, bonne caisse.

Par contre elle est vraiment stock la MRS ? meme pas une petite gestion ?

pour la RS4 B5, j'ai pas l'impression qu'il maitrise son manche, comme les autres aussi, elle donne pas l'impression d'avoir 415 ch, mais bon...

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le RS4 c'etait pas le proprio mais son pote qui la conduisait...
contre la megane j'ai eu un trou au depart avant l'envolée...
mais j'ai refait le test sans reprog, avec la gestion d'origine, et grace à ma ligne et le reste je pars bien devant quand même.
d'ailleur le test en origine etait plus joussif car il fallait bien que j'atteigne les 4000tr pour que sa pousse et mes rapport etant plus long grace a la decata, le plaisirs de passer devant etait plus grand que quand je suis en mode ST300 où sa souffle là dedans comme un avion lol

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ST-eph a écrit:
le RS4 c'etait pas le proprio mais son pote qui la conduisait...
contre la megane j'ai eu un trou au depart avant l'envolée...
mais j'ai refait le test sans reprog, avec la gestion d'origine, et grace à ma ligne et le reste je pars bien devant quand même.
d'ailleur le test en origine etait plus joussif car il fallait bien que j'atteigne les 4000tr pour que sa pousse et mes rapport etant plus long grace a la decata, le plaisirs de passer devant etait plus grand que quand je suis en mode ST300 où sa souffle là dedans comme un avion lol

lol! Tes rapports de BV s'allongent en virant le catalyseur ???......Etonnant !

Tu veux peut etre dire que tu libères plus dans les tours ?

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high rpm a écrit:
ouaip ta focus marche très très bien

par contre le rs4 c'est bizare on a l'impression qu'il n'a pas d'appuyée koi....étrange...l'aurait pas une tite fuite kkpart???



RS4 fouin lol la 996 j l aurais rabote

ta signature! Lol!!!! Laughing

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piépié205vnr a écrit:
lol! Tes rapports de BV s'allongent en virant le catalyseur ???......Etonnant !

Tu veux peut etre dire que tu libères plus dans les tours ?


rooo disons ca libère et je prend entre 500/700tr avant que la courbe s'effondre de nouveau
mais y'a aussi les bougies qui permettent cela. c'est tout un ensemble qui porte ses fruits.

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