deurf1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Voici une petite vidéo d'hier soir...Donc caméra dans ma M3 3.0L, avec son débitmètre tout neuf !Je croise une autre M3 3.0L qui est d'ailleurs à vendre... je suspecte un boitier car il passe ses vitesses en même temps que moi.Et YousTT vient participer aussi à la fete, avec son audi TT ligne et reprog MRC...You tube : Ou à télécharger : ici 35 Mo pour 4 min de vidéoEnjoy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Super deurf j' aime tes montages . Simple et efficasse. Sur la deuxieme reprise a 80, je suis en 3 pour info, j' avais mal compri en quoi tu etais. Merci à toi man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 vous etes trop fort,les mecs il sont perpetre derriere et vous continué a accellerai lol bravo youstt marche bien ta ptit audi belle video deurf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 yousTT a écrit:Super deurf j' aime tes montages . Simple et efficasse.Sur la deuxieme reprise a 80, je suis en 3 pour info, j' avais mal compri en quoi tu etais.Merci à toi manAh oui je sais pas, moi je mets toujours sur mon meilleur rapport, suivant le vitesse où l'on part La premier test, vla comment je suis parti en retard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 tres sympa la video et tjs aussi beau le son de ton M!j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 deurf a écrit:yousTT a écrit:Super deurf j' aime tes montages . Simple et efficasse.Sur la deuxieme reprise a 80, je suis en 3 pour info, j' avais mal compri en quoi tu etais.Merci à toi manAh oui je sais pas, moi je mets toujours sur mon meilleur rapport, suivant le vitesse où l'on part Pas de soucis mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice94 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Merci pour la video et bravo à ton M, il marche toujours super fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 tres belle video tres belles perfs du M et tres belle perfs du TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adelion 0 Posté(e) le 27 avril 2008 marche bien tout sa domage deurf kriss78 été présent ce week end c'est rare lol peut-etre le week end prochain aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 27 avril 2008 nikel tes montages deurf! marche vraiment bien ce 3.0l ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 27 avril 2008 pas mal le TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 27 avril 2008 op les tests Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel02 0 Posté(e) le 27 avril 2008 salut deurf pas mal marche toujours aussi bien ton M3super montage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Marche bien cette TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites