Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

BORA bLANCHE VITRE NOIR IMMAT 75 a qui ? avis de recherche

Messages recommandés

Invité
voila , hier soir avec des potes on montait comme tous les autres vers V... sur la route , no croise des pelos avec des audi et des vw style bora qui se traine la bite a 80.... on les passe, et la vla pas qu'une des bora blanche nous saute dessus , et se met a zigzagger devant nous en warnings..

par principe pensant a un coup de merde des bleus on a pas demander noter rest... mais la le bora il a suivit un pote avec un E30 cab et ils se sont embrou_iller a V ...

alors ma question est la suivante , qui est ce mec , est il ici ? et si oui , faites lui savoir que de

1 : il rame sa mere alors quand plus gros veux passer qu'il fasse pas genre il nous empeche de passer sans raison ...
2 : peu etre qu'il a eu peur et est devenu fou a cause d'un trucs , mais de la a agrecer sur l'autoroute d'auter personne, soit on sort et on accepte les regles que nous nous imposont nous memes , soit on rest cehz soit , et srtt on la ferme si on rame et qu'on fait chier 10caisses par ce que mr voulais repriser avec ces potes en TDI ....

3 : message personnel pour le conducteur de la bora ... t'es WANTED !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

nous on la semmer pensant pas que c t un civil mais une new tactic des kfc ....apres coup on est revenu mais plus personne ....


... mon pote avec un 325i cab malade il c fait serrer par la bora et ils se sont friter a V.... dans les 2 camp ya des traces .....

donc ya pas moyens que le gars s'en sorte si au final c pas un keuf.

et desoler pour le malplaçage de post Wink

je ne demande pas formceent une delation par les amis de cette bora, mais quil lui trnsmette bien que sa caisse est wanted ..

que sa reaction est plus que deplacer la ou on etait et a lheure quil etait , si il voulais pas jouer , il fallait pas prendre l"A1....


ya de plus en plus de craignos qui pensent savoir conduire et qui ne gere meme pas une ligne droite... alors rester chez vous au lieu de faire les danger et apres venir le reprocher aux autres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois d'ici la version de l'autre (la bora)..

genre "on roulait tranquille on s'est fait doubler par des fous furieux je les remonte pour tester un peu les mecs faisaient n'importe quoi meme pas capable de s'aligner pour un départ" blabla etc

Sérieux ya des oufs quand meme.. après l'a1 elle est a tout le monde..meme a ceux qui se trainent la bite..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FRANCHEMENT une bonne danse il lui faut! mes fallais la mettre sur le moment !!!!
ta la plaque ????????vendredi prochain il reviendras peut etre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il faut pas que cela reste inpunis;faut de la castagne;du ravalement de façade et pour finir du pied bouche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu fais ce post??? Ton pote s'est fait roulé ou quoi Laughing ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GREG dit: "... mon pote avec un 325i cab malade il c fait serrer par la bora et ils se sont friter a V.... dans les 2 camp ya des traces ....."

Ils se sont tapé si je comprends bien?
Si oui pourquoi vous le recherchez?
Ton pote c'est fait trainé par terre ou quoi?

Si tu pouvais éclaircir ce serais sympa... fallait prendre sa plaque au moins...

Ou sinon recherche un forum de BORA ca ce trouve il doit en faire partie si ils etaient en groupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprend rien a ton histoire ton pote c fait poker et la vous le rechercher pour le poker a plusieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai g mis du temps a comprendre un pe ossi ...
Stp la prochaine fois, tu pe fair un effort en écrivant pa tro a l'arrache merci ...


Et moi je dirais juste .... Poing ds les yeux !?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je comprends pas si le tete à tete a etait fait pourquoi chercher a y allé a plusieurs c'est que ton pote c'est fait dérouillé ou autre?

Et si c'est votre pote pourquoi n'etiez vous pas la lors du tete a tete?

J'avous j'ai du mal a comprendre la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec spectre.
si ils se sont froissés c'est réglé,apres ça peut partir loin pour une histoire qui n'en vaut peut etre pas la peine.
au pire prochaine fois t'attrapes le conducteur de la bora entre 4 yeux et tu le marbres mais de la a revenir en équipe c'est peut etre excessif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


avec Spectre, Fandjo et Nico




peut tu nous donné de plus ample détails pour nous éclairer !?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et sans faire dans la morale ou koi ke ce soit,

mai la violence entraine toujours plus de violence ....

A MéDiTé !?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui veut la paix prépare la guerre

Plus serieusement si vous deviez faire bande vs bande fallait le faire surplace quand votre pote c'est fait Dérouillé (ou pas)...
Parce que la je pige kedal Greg...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah vi...c'est sur le coup qui faut agir...et non pas aprés "ré-agir"...ton pote qui s'est fait rouler (ca arrive),il aurait du remonter dans sa caisse,et rouler sur le mec lol Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si g bien compris il c sauvé car il croyait que c t les keufs et sont potes c fait stopper par la bora!!moi j avoue que si mon pote c t fait dérouiller je croit que je chercherai par tout les moyen pour retrouvé le mec et le plier!!!c humain lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je le recherche pour lui dire ce que je pense de sa façon de faire... oui il c fait castagne ... et oui on le recherche .... pas que pour le castagne ...mais surtt pouir faire comprendre a ce A que la route n'est pas plysu a lui qu'a nous ... que sa façon de faire ne convient pas aux usager de la route que nous sommes...


j'ai pas dit que je voulais lui metre la tete au carree, jai jst des mots a lui dire... ce que certains ici n'ont pas l'air de connaitre ... forcement on veux toujours se taper .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba en meme temps tu di pa gran chose apart kil est Wanted ...

et pour moi, Wanted, c trouvé le mec pour le défoncé tt simplement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rickss a écrit:
Ba en meme temps tu di pa gran chose apart kil est Wanted ...

et pour moi, Wanted, c trouvé le mec pour le défoncé tt simplement ...


Et je pense pas que nous sommes les seuls a avoir compris ca...

Désolé GREG mais bon pour tout le monde Wanted veut dire t'a trop envie d'le retrouver pour lui peter la gueule etc....
WANTED = est un mot que certain ici n'ont pas l'air de connaitre hein

Et puis perso si je dis qu'un tel est WANTED c'est pas pour lui dire: "Hey tu sais pas conduire c'est pas bien ce que t'a fait, MECHANT!"

Donc de la a faire un topic juste pour retrouver le mec pour juste "LUI DIRE DES MOTS" ca fait un peu gros: lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui et c 'est bien connu je me fritte tous les vendredi....j'ai que ça a faire .....

parler vous connaisser pas ? peu etre que le A ern question il comprend pas ou il est tomber et quil faut lui aprendre.....


en gros ça donnait ça :

jai une borra vitre noir, un A , je roule sur 3 voie et je roule a 40 sous roissy ..... qui c'est le danger ?


bon j'iame pas ce genre de mec et je le dit haut et clair je veux lui dire d'aller voir ailleurs qu'il est pas le bienvenu sil accepte pas que les autres joue sur les memes endroits....

j'ai rien dit sur les 106 et saxo ui ont voulu test avec nous , et qui on fait chier pus qu'autre chose... forcemetnt 2 16s au mileur de 3 3L E30 et d'une prim de 320ch ça fait tache , a forciorie quand les mec inciste et laisse pas la place pour les mec avec qui ont veux test...

les mec en audi tdi qui se traine a 60 sur la1 pendant 2km et tire pas au final....


bref, ça devient n'importe quoi et c'est quasiment toujours des A , faut le dire coment ,,ça a beau etre des ligne droite faut savoir conduire une minimum ! sur ce pour ceux que je croise a bientot, les atres je me taile d'ici ou la mentalitee a vraiment trop changer ...

speed merci de viree mon compte . et mes post ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg a écrit:
nous on la semmer pensant pas que c t un civil mais une new tactic des kfc ....apres coup on est revenu mais plus personne ....


... mon pote avec un 325i cab malade il c fait serrer par la bora et ils se sont friter a V.... dans les 2 camp ya des traces .....

donc ya pas moyens que le gars s'en sorte si au final c pas un keuf.

et desoler pour le malplaçage de post Wink

je ne demande pas formceent une delation par les amis de cette bora, mais quil lui trnsmette bien que sa caisse est wanted ..

que sa reaction est plus que deplacer la ou on etait et a lheure quil etait , si il voulais pas jouer , il fallait pas prendre l"A1....


ya de plus en plus de craignos qui pensent savoir conduire et qui ne gere meme pas une ligne droite... alors rester chez vous au lieu de faire les danger et apres venir le reprocher aux autres !

c'est toi qu'a sous entendu qu'il s'en sortirait pas.
je doute que le gars en lui faisant une leçon de morale reste la a t'écouter et qu'au final ça serve a quelque chose.
ça se trouve le gars a la bora était arrosé,il s'en souviendra meme pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arrete de parler de danger, quand tu accéléres sur la A1 tu crois que t'es pas un danger toi?
bref je comprends rien a ce que tu dis...
Faut peut etre savoir conduire un minimum mais faut surtout savoir s'exprimer un minimum!

Maintenant on a pas la meme définition du mot WANTED qui veut dire RECHERCHER...

Si tu post des topic sur les forums pour retrouver un mec et juste pour lui dire quelques mots sans violence, excuse moi bah avant de parler de mentalitée faudrait peut etre examiné la sienne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et savoir tappé sur un clavier ...
Paske c tro la chire pour te comprendre ...

Et greg perso jte connais pas, dc jpe pa savoir si tu aime te frite ou nimporte ...

C juste le mot wanted ke tu c pa utilisé, ou ke tu a tres mal utilisé, au vue de ce que tu nous a expliqué dernierement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rickss a écrit:
Et savoir tappé sur un clavier ...
Paske c tro la chire pour te comprendre ...

Et greg perso jte connais pas, dc jpe pa savoir si tu aime te frite ou nimporte ...

C juste le mot wanted ke tu c pa utilisé, ou ke tu a tres mal utilisé, au vue de ce que tu nous a expliqué dernierement ...


perso je connai greg,et ses pas un mecs qui aime se frité,et se n'est pas le genre qui s'embrouille gratuit,mes bon des lascars il en a partout,te prend pas la tete greg.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas tout compris je crois au debut je croyais que le mec en bora avec tiré avec ton pote, et par un coup de rage l'a percuté mdr

si t'es pas le genre a te friter deballe pas comme ca car si ca se trouve le mec vas s'en servir pour te decouper en pommes frites lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est surtotu qu'a crier sur tout les toits et a l'afficher comme ca c'est toi qui vas finir wanted

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut greg, bon c'est vrai qu'au début c'était très clair mais là c'est mieux.
moi je pense que le mec de la bora devait être énervé que vous fassiez des runs en pleines autoroutes ce qui est compréhensible quand même parce que c'est franchement dangereux. Ce sont des risques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fin de compte il devait pas ramer tant que ca il as reussi a serer ton pote ou alors il c est fait surprendre.j avoue c est pas drole mais ca peut arriver.je suis desolé pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui vous avez tous raison....

sur ce , j'espere que vous accepterez vous aussi les A qui se prenent pour les maitre des lieux en ramant lorsquil vous feront a vous des crasse en se disant qu'ils ont le droit....


au passage il ramait , un 325i E30 sur 5cyl ça fait 150ch sur 1300kg. alors desoler mais ça rame severe !

non je n'aime pas la bagare , encore moin pour ce genre de raison car on a tous la meme passion , mais franchement ne rien lui dire, la pression ça se met sa ns pour autant faire du mal .... c'est un jeune donc faut qu'il se rendent compte....


s'il etait arroser , il avait rien a faire la .....



et non je suis moin dangereux a 200 avec ma caisse que la pluspart a 140 avec la leur... c'est pas parce qu'on avance vite qu'on est des danger ... en allemagne je roule a 200 sans probleme au milieu de la circulation , ici c'est seulment quand ya personne et le seul danger est pour moi ( si carton ou flics ) et mon permis, certains monte des moteurs et tire avec ça , et d'autres se font des voiture homogene .... deplus le mec deriere le volant compte pour beaucoup et je ne change pas de caisse tous les 3mois .... jpense que si jai ma E30 depuis 6ans toujours ntact apres plus de 300 000km c'est que je rest raisonable.... mais je me trompe peu etre ...



ps : ce qui a ete dit par certains sur ce post a ete retenue et sera redit le jour adequat.


ps bombers : merci de dire aux autres que je suis pas ce qu'ils pensent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le probleme c que la route est a tout le monde meme au A et au jacky's , aux vieux etc donc il faut composer avec meme si des fois ça fait pété des plombs ont peut rien y faire et puis tu parle des A mais tout conducteur est différents certain A conduise mieu que d autre et vis et versa!t juste tombé au mauvaise endroit au mauvais moment,puis toi tui dit ouai il se traine la bite etc et tu veux lui faire la morale mais je crois que t mal placé en passant a toutes pompes sur l autoroute,les automobilistes qui roule normalement pouraient te la faire aussi!je critique pas ta façon de rouler vu qu il m arrive comme beaucoup ici de rouler tres vite donc je me permet pas de faire la morale a ceux qui rame ou autre!seule truc qui est con c qui a u du froissage de gueule pour sa!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je pense que le sujet mérite d'être clos

vraiment désolé pr ton pote greg, t'aurais dû le pecho avc ton pote et lui faire comprendre les choses manuellement lol et directement, yen a il comprenne que ça

Ya des gros con sur la route ça c clair, qui roule vite ou pas vite du tout d'ailleurs, certains sont vraiment des gros enfoiré jen sais quelque chose lol.
C la que t content d'avoir une caisse pr semer tout le monde, c un des avantages lol, ça évite de se faire froisser par 4 mecs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...