Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
drester

vendredi25/04/08

Messages recommandés

encore un klaxon avant ca peut aller j'en connais il part au 1er klaxon ... attend mec l'ibiza elle a fait juste un pouet looool

corrado.16S a écrit:
sylvano a écrit:
Si a l'occaz vous tirez contre ceux la, méfiance!!!! :

CORRADO16 POLUX et EXTURBO partent au 2eme coup de klaxon a croire qu'ils font des runs depuis 3 semaines

C'est quoi sois ces commentaires a deux balles..

Sois pas vexe, car ces 3 voitures te passe

Et ces bizars, car sur un test a 4, 3 voiture partent bien et identique et ya que toi, ki " sois-disant" part mal..

Moi je dis, faut arreter la branlette, ca rend sourd ..

Ces commentaires a 2 balles!!!!!!!!! TU TE FOU DE MOI tu sais très bien (et beaucoup d'autres aussi) que tu pars au 2eme: lol c'est toi la branlette tu préfère appuyer avant pour etre sur de pas rater le départ

Et ces caisses sont devant moi.. vite dit toi et tony vous avez 40 cv de plus..youpi et polux il a 600 kg de moins.. Il rame ton S2

mais nan mais qu'il admette qu'il a le pied droit trop pressé au lieu de dire que je rate les départs.. deja avec le coco il faisait ca mais je disais rien ca pimentait le test, mais la..

adelion a écrit:
pour ma par petit test avec mon itr vs m3 3.2 reprog de (kriss78)il sort rarement mais certain d'entre vous le connaisse

2 dans chaque auto départ en 3 je lui met une caisse puis au passage de la 4 il remonte et on reste cote cote jusqu'au passage de la 5 et je remet presque une caisse à 220 et je lache.
départ en 2 pour lui et 3 pour moi il me met 2 caisse je remonte légèrement pour reduire l'écart à une caisse +/- et je lache vers 210 plusieurs test comme sa et c'est toujours le meme verdict

vivement que je face ma cartho pour le moment j'évite de poussé à fond car pas réglé j'ai pas trop envi que sa pète maintenant
et je pourrais enfin mettre de la pression

Très sympa l'ITR T alors !
Je risque d'être un peu derrière moi

sylvano a écrit:
Si a l'occaz vous tirez contre ceux la, méfiance!!!! :

CORRADO16 POLUX et EXTURBO partent au 2eme coup de klaxon a croire qu'ils font des runs depuis 3 semaines

Moi j'ai test avec 2 d'entre eux et yen a pas 1 seul qui partait avant le 3éme claxon

Invité
corrado.16S a écrit:
loulou 91 a écrit:
corrado.16S a écrit:
Non, ca va, moi il me manquais pas ...

corrado meme pas tu parle de moi ca veux dire koi ça?

Je sais pas trop un moment, j'ai cru voir un Mallonegro essayé de me pousser mais je l'ai jaimais vu revenir a ma hauteur lol !

Nan je deconne !

Vu qu'on a fait un test un peu bizar et t'es partis assez vite après nos test j'ai prefer rien dire lol ...

Marche tjs osi fort t'as tite tuture, Au faite, t'as rattraper les Moto ? !!

C'est dommage t'aurais du rester !

ouai ouai dommage pour moi lol je t'avoue que la tienne aussi tartine pas mal.la prochaine fois que tu m'oublie je te fai du bouche a bouche: lol

Invité
Figo77 a écrit:
bonne soirée, sa fesait super lgts que j étais pas sorti , y'avais bcp de tuning quand même et peu de "runneur" a cs j trouve.. mais bon, on a pu faire quelques petit test quand même.

c'etais toi avec l'astra juste devant moi si oui content que tu es pas freiner quand quand j'etais deriere toi marche bien le ptit astra:+1

loulou 91 a écrit:
Figo77 a écrit:
bonne soirée, sa fesait super lgts que j étais pas sorti , y'avais bcp de tuning quand même et peu de "runneur" a cs j trouve.. mais bon, on a pu faire quelques petit test quand même.

c'etais toi avec l'astra juste devant moi si oui content que tu es pas freiner quand quand j'etais deriere toi marche bien le ptit astra:+1

oui, j t avais vu, trés prés, donc vers 200 j ai laché trés progressivement lol parske j me voyai mal laché l accélérateur d'un coup pour allumé mes feux arrière, vu ou t'étai lol..
L'astra a une ligne, sinon d'origine, et 230000km. Pas comparable avec ton coupé, vraiment plus puissant, mais dans les 150ch elle se demerde plutot bien

Je confirme, surpris par cette astra. Elle a la santé vu son kilométrage.

loulou 91 a écrit:
corrado.16S a écrit:
loulou 91 a écrit:
corrado.16S a écrit:
Non, ca va, moi il me manquais pas ...

corrado meme pas tu parle de moi ca veux dire koi ça?

Je sais pas trop un moment, j'ai cru voir un Mallonegro essayé de me pousser mais je l'ai jaimais vu revenir a ma hauteur lol !

Nan je deconne !

Vu qu'on a fait un test un peu bizar et t'es partis assez vite après nos test j'ai prefer rien dire lol ...

Marche tjs osi fort t'as tite tuture, Au faite, t'as rattraper les Moto ? !!

C'est dommage t'aurais du rester !

ouai ouai dommage pour moi lol je t'avoue que la tienne aussi tartine pas mal.la prochaine fois que tu m'oublie je te fai du bouche a bouche: lol

Merci c'est vrai que le ti S2 avait la forme ..

Sylvano s'est vraiment dommage que tu réagisse comme ca, car aussi bienf polux Ex-turbo tony on test dans le bon esprit et toi tu pourris le truc .. tous ca car tu croyais faire le poids ..

Juste pour info, c'est un ti test sympa, on joue pas notre vie ..

Je te laisse dans ta croyance que ta caisse estl la meilleur de toute !

Sur ceux Bonne route !

Stop au HS !

Je repète que durant tous mes test, a part toi, tous le monde part bien, d'ou le commentaire de Bienf..

Stop au HS !

Il t'arrive quoi la pourquoi tu m'affiche je pense que tu me connais assez pour savoir que je joue pas ma vie etc que je me la raconte pas comme quoi j'ai une fusée etc.
C'était sur le ton de l'humour faut pas le prendre mal.

Par contre t'es quand meme gonflé de dire 1)que je pourris le truc et 2) que je croyais faire le poids.. je pense pas (j'espère) avoir pourri quoique ce soit et t'exagère on est quasi cote cote jusqu'a 200 t'as que ton capot devant moi donc bien sur qu'avec mes 180 cv face a tes 225 ya un moment ou je fais plus le poids mais rien de sensationnel d'ailleurs si je jouait ma vie j'aurai pas fait ce test!
Maintenant comme tu dis c'est dans la bonne ambiance (et je pense en etre un bon partisant) je me doute bien que tu pars au 3eme klaxon mais avec moi t'es parti avant et avec le coco tu m'avai deja fait le coup je voulais juste gazer.

Désolé fin de HS.

Invité
Figo77 a écrit:
loulou 91 a écrit:
Figo77 a écrit:

oui, j t avais vu, trés prés, donc vers 200 j ai laché trés progressivement lol parske j me voyai mal laché l accélérateur d'un coup pour allumé mes feux arrière, vu ou t'étai lol..
L'astra a une ligne, sinon d'origine, et 230000km. Pas comparable avec ton coupé, vraiment plus puissant, mais dans les 150ch elle se demerde plutot bien

franchement chapeau pour ta voiture malgrés sont kilometrage il a la santé

Figo77 a écrit:

salut Figo
t'as pu test avec quelles voitures de 150ch+- ?
ça donne quoi ?
elle marche mieux que ton ancienne astra ?

elle est décata par raport a mon ancienne astra, j ai pu test avec une audi tdi reprog, la saab 900t, ibiza 1l8t, on était 2 dans l astra, pour le tdi et la saab, sa s tape, mais la saab par dés qu'on prend de la vitesse , l audi j c pas, j ai pas tro poussé, et l aspi jou pas mal, l ibiza j pense etre devant, surtout a égalité de persone, pareil pour la primeraGT, voila en gros. le coupé T16 me poussait grave, mais bon, il était a l'aspi, a test cote cote pour voir ce qu'il me met.

sylvano a écrit:
Il t'arrive quoi la pourquoi tu m'affiche je pense que tu me connais assez pour savoir que je joue pas ma vie etc que je me la raconte pas comme quoi j'ai une fusée etc.

Par contre t'es quand meme gonflé de dire 1)que je pourris le truc et 2) que je croyais faire le poids.. je pense pas (j'espère) avoir pourri quoique ce soit et t'exagère on est quasi cote cote jusqu'a 200 t'as que ton capot devant moi donc bien sur qu'avec mes 180 cv face a tes 225 ya un moment ou je fais plus le poids mais rien de sensationnel d'ailleurs si je jouait ma vie j'aurai pas fait ce test!
Maintenant comme tu dis c'est dans la bonne ambiance (et je pense en etre un bon partisant) je me doute bien que tu pars au 3eme klaxon mais avec moi t'es parti avant et avec le coco tu m'avai deja fait le coup je voulais juste gazer.

Désolé fin de HS.

Ok.

Donc avec le corrado, j'avoue contre toi, je partait avant pour pimenter le truc.

Après j'ai trouver que t'annoncait le truc assez serieusement, ce qui venant de ta part m'etonnait, c'est pour ca que j'ai réagis. Dsl !

Prise de tète pour rien, pas de soucis de mon coté, de bon test s'est seulement ca qui faut retenir, on s'est bien amusé tous ensemble..

Pour la simple raison que tony,toi,ex-turbo,polux,loulou91 on a des perfs très similaire.. On fait vraiment la diff passer 200 sauf pour POPO..

Figo77 a écrit:
elle est décata par raport a mon ancienne astra, j ai pu test avec une audi tdi reprog, la saab 900t, ibiza 1l8t, on était 2 dans l astra, pour le tdi et la saab, sa s tape, mais la saab par dés qu'on prend de la vitesse , l audi j c pas, j ai pas tro poussé, et l aspi jou pas mal, l ibiza j pense etre devant, surtout a égalité de persone, pareil pour la primeraGT, voila en gros. le coupé T16 me poussait grave, mais bon, il était a l'aspi, a test cote cote pour voir ce qu'il me met.

d'apres ton expérience
tu dirais qu'elle est tres en forme ou dans la "norme" ta nouvelle astra ?

j pense que le moteur a vraiment la forme, mais vu que ma gsi est full option, clim etc, elle marche comme une bonne astra sans option, et moin bien qu'une trés bonne kadett, c'est sur.

Figo77 a écrit:
j pense que le moteur a vraiment la forme, mais vu que ma gsi est full option, clim etc, elle marche comme une bonne astra sans option, et moin bien qu'une trés bonne kadett, c'est sur.

elle est donnée pour combien de kgs sur ta CG ?
t'es en 195/50/15 je crois ? (phase2)
je passerais bien avec mon astra mais 470 bornes A/R de chez moi à chez toi Sad
depuis le temps que j'aimerais voir contre une bonne astra
car quand je vois ce que 5 kadett gsi16 ont mis à mon astra
et que j'ai pu lire que des astra tenaient quasiment une kadett
je me dis qu'elle doit être rincée la mienne

sur la CG il me semble qu'elle est a 1t150 environ. Pour la monte de pneux en effet c'est tjs celle d'origine et oui c'est une phase 2 sur laquelle a été rajouté le kit Gsi complet de la phase 1.

Figo77 a écrit:
sur la CG il me semble qu'elle est a 1t150 environ. Pour la monte de pneux en effet c'est tjs celle d'origine et oui c'est une phase 2 sur laquelle a été rajouté le kit Gsi complet de la phase 1.

40/50 kgs de plus qu'une gsi 16 avec DA VE et FC , ça commence à faire pas mal

l75 a écrit:
Figo77 a écrit:

40/50 kgs de plus qu'une gsi 16 avec DA VE et FC , ça commence à faire pas mal

C'est le poid de la clim déja.. et peut etre une phase 2 un peu plus lourde niveau caisse que phase 1 (c'est le cas sur calibra, astra j sais pas).

Figo77 a écrit:
C'est le poid de la clim déja.. et peut etre une phase 2 un peu plus lourde niveau caisse que phase 1 (c'est le cas sur calibra, astra j sais pas).

j'avais lu que F800 (forum gsi) avait la sienne de phase2 à 1070kgs (CG)
mais je ne sais pas qu'elle était sa config

corrado.16S a écrit:
sylvano a écrit:

Désolé fin de HS.

Ok.

Donc avec le corrado, j'avoue contre toi, je partait avant pour pimenter le truc.

Après j'ai trouver que t'annoncait le truc assez serieusement, ce qui venant de ta part m'etonnait, c'est pour ca que j'ai réagis. Dsl !

Prise de tète pour rien, pas de soucis de mon coté, de bon test s'est seulement ca qui faut retenir, on s'est bien amusé tous ensemble..

Pour la simple raison que tony,toi,ex-turbo,polux,loulou91 on a des perfs très similaire.. On fait vraiment la diff passer 200 sauf pour POPO..

si on est vidé c'est chacun ses armes Smile
moi j'ai un petit 1.3l et mon arme c'est le poid
tony c'est un mazout
etc , etc ...

vide ta saab pour essayer tu verras une bonne différence sans le cuir .
et pi d abord ma polo n'est pas terminée ... Smile
remarque c'est cool je m amuse avec des caisses de 200 cv avec ma ptite polo

sylvano té une tapette hihi

av POPO, chacun ses armes !

D'ailleurs Vraiment etonné du petit 1.3, il va faire mal plus tard, vivement que je prépare l'audi S2 !

Bon vous enervez pas les filles ! sa sert a rien vue que de toute facon je vous roule tous dessus

Razz

BaccaraT a écrit:
Bon vous enervez pas les filles ! sa sert a rien vue que de toute facon je vous roule tous dessus

Razz

y a une espagnole grise 5 portes qui rame et qui t'attend depuis un moment

sylvano a écrit:
Test aussi avec un A3 2.0 tdi 140 reprog ath, départ a 60 en 2 pour moi 3 pour lui, je passe le capot, puis au passage de ma 3 il repasse son capot, fin de ma 3 on est cote cote en 4 je lui met 2 caisses, il remonte pas.

Ca été juste le cas sur le 1er test ca sylvano
Car sur tous les autres tests à l'appuyé je mettais ma caisse mais arrivé à 180 tu me remontait pour me mettre 3 caisses en pointe Wink

Figo77 a écrit:
pour le tdi et la saab, sa s tape, mais la saab par dés qu'on prend de la vitesse , l audi j c pas, j ai pas tro poussé, et l aspi jou pas mal

Effectivement pas mal les perfs de ton astra thumleft
Mais je referai bien un petit test avec toi Wink

Car j'étais plus concentré sur la saab de Sylvano qui etait tout le temps entre nous 2 du coup j'ai pas trop fait gaffe à ce que ca a donné avec ton GSI

Oui un test avec Tony serai intéressant la différence serait minime je pense que tony mettrai 2/3 caisses a l'appuyée et après ca resterai.
Moi ya pas de galère non plus, polux ta polo marche déjà très fort pour son 1300. Les tests étaient cool ca se tapait bien.

tony_91 a écrit:
faudra qu'on retest rom Wink

Pas de soucis Tony, mais faudra pas vider l'ibiza pour que ca soit +/- cohérent et que je voye bien la diff Laughing

sylvano a écrit:
Oui un test avec Tony serai intéressant la différence serait minime je pense que tony mettrai 2/3 caisses a l'appuyée et après ca resterai.
Moi ya pas de galère non plus, polux ta polo marche déjà très fort pour son 1300. Les tests étaient cool , ca se tapait bien.

"Les tests étaient cool" : oui c'est clair chui ok là dessus ! Smile

"ca se tapait bien" : ça se tappait ou ? à l appuyé jte passe devant et tu me passes en pointe arrivé à 210 normal mais ça se tappe ou ? tu t'exprimes mal

Sylvano, il se tappe av tous le monde ..

Mais polux, si t'etais devant, c'est que t'es partis au second coup, com d'hab !!

Rom a écrit:
sylvano a écrit:
Test aussi avec un A3 2.0 tdi 140 reprog ath, départ a 60 en 2 pour moi 3 pour lui, je passe le capot, puis au passage de ma 3 il repasse son capot, fin de ma 3 on est cote cote en 4 je lui met 2 caisses, il remonte pas.

Ca été juste le cas sur le 1er test ca sylvano
Car sur tous les autres tests à l'appuyé je mettais ma caisse mais arrivé à 180 tu me remontait pour me mettre 3 caisses en pointe Wink

C'est marrant la différence de recit entre sylvano et rom, et entre sylvano et Polux..

Sylvano il te faut des oreilles et des yeux

Je gaze aussi...

Moi je vais mettre tout le monde d'accord ,vendredi je partirai au 1er coup de klaxon

Je testerai bien contre toi egalement Polux Smile
A l'occase si y a moyen Wink

Ca doit se taper

aucun test pour moi a part sur la 118 avec une 21 td on etait trois dedans avec des outils la 21 ma enrumer!

Invité
pour ma part, oh la la quel soirée de merde, j'etais pas en forme, je loupais la moitié de mes départ, bref, je demande réclamation!!
surtout a toi faya..

Barby Sax' a écrit:
pour ma part, oh la la quel soirée de merde, j'etais pas en forme, je loupais la moitié de mes départ, bref, je demande réclamation!!
surtout a toi faya..

ca va venir faut faire comme moi au début je m'entrainai tout seul sur l'autoroute

Rom a écrit:

Ca doit se taper

pas de problème Wink
ma voiture est largement reconnaissable donc viens me voir ! Smile

Tony le solitaire

Faut qu on reteste tony je pense que ma RS a retrouver la santé, puis jve bien test avec les autres aussi

totoff93 a écrit:
Tony le solitaire

Faut qu on reteste tony je pense que ma RS a retrouver la santé, puis jve bien test avec les autres aussi

ba non je comprenai pas au début quand je testai je prenai des fessées et donc je me suis entrainé sur l A6 pres de chez moi lol
oui on m a dit ça pour ta rs pas de soucis tu sais ou me trouver

tony_91 a écrit:
BaccaraT a écrit:

Razz

y a une espagnole grise 5 portes qui rame et qui t'attend depuis un moment

Oui depuis le temps sa commence a faire pas mal de monde qui m'attend

Mais tkt d'ici 2 a 3 semaines je reviendrais ^^ "i'll be back" (mode terminator OFF)

polux_g40 a écrit:
Rom a écrit:

Ca doit se taper

pas de problème Wink
ma voiture est largement reconnaissable donc viens me voir ! Smile

Moi aussi je veut bien test contre vous deux !!!

Barby Sax' a écrit:
surtout a toi faya..

C'est simple, tu donnes toi même le départ et tu appuis un peu avant si tu précharge pas
T'as qu'à t'entrainer aux ardoines

Greg 206rc a écrit:
Barby Sax' a écrit:
surtout a toi faya..

C'est simple, tu donnes toi même le départ et tu appuis un peu avant si tu précharge pas

la c'est pas la bonne technique après on va dire qu'elle triche

tony_91 a écrit:
Greg 206rc a écrit:
Barby Sax' a écrit:
surtout a toi faya..

PErsonne le saura ...
chacun sa merde, ceux qui peuvent précharger qu'ils le fassent

Greg 206rc a écrit:
tony_91 a écrit:
Greg 206rc a écrit:
Barby Sax' a écrit:
surtout a toi faya..

PErsonne le saura ...
chacun sa merde, ceux qui peuvent précharger qu'ils le fassent

Et merde... tony doit etre degouté que tu vienne de donné sa technique a tout le monde

• Créer...