Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DAMIEN DEP 76

En Seine Maritime ???

Messages recommandés

Meaculpa a écrit:

CSL ça signifie quoi?


Coupé sport leger..... pour la serie M3...

en fait on l'a appelé Csl car j'ai dégotté ce spot il y a 3 ou 4 semaines et j'ai fais le premier run avec une M3 Csl pour test... puis avec charly la semaine suivante en test et ducoup on l'appel comme cela.... juste pour le fun.. Wink


damien a raison, il faudra surement alterner.... enfin dommage de se faire griller au 2e rencard sur Csl...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david a écrit:
Meaculpa a écrit:

CSL ça signifie quoi?


Coupé sport leger..... pour la serie M3...

en fait on l'a appelé Csl car j'ai dégotté ce spot il y a 3 ou 4 semaines et j'ai fais le premier run avec une M3 Csl pour test... puis avec charly la semaine suivante en test et ducoup on l'appel comme cela.... juste pour le fun.. Wink


damien a raison, il faudra surement alterner.... enfin dommage de se faire griller au 2e rencard sur Csl...

OK merci de l'explication, je trouvais ça curieux en effet que ça reprenne le CSL de bmw!

Effectivement dommage, celui ci avait beaucoup d'avantage (parking,eclairage,discretion)

PLus qu'a en retrouver un autre pour le laisser reposer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on peut retestè vendredi au pire on fini a r..... il nous quand mème laisser un petit bout de temp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu c si il on ètè apeler les mec fon leur taf c pour ca sa sert a rien de parler avc eux au debut on a ètè voir pour prendre la temperature et aprè j ai vue que c ètè mort alors j ai demander si on pouvez prendre le rond poin a l enver pour partir c con la ètè en sens inverse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tdi76 a écrit:
bonne petite soirée pas mal de test domage pour les fdo ofaite moi je dit mk2VR6 pouwwwaaaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlygtt a écrit:
tdi76 a écrit:
bonne petite soirée pas mal de test domage pour les fdo ofaite moi je dit mk2VR6 pouwwwaaaaaaa

Etant arriver tard, quelqu'un peut raconter le runs integra/vr6?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a rien eu le kid ètè pas la prè il faut voir pour ce vendredi il ma dit a partir du 8 mai donc sa devrai etre bon sinon je perciste a dire mk2 vr6 devant pour info le corvette de vendredi il lui a mis au moin une voiture le corvette c un v8 5.7L 300cv je croi donc ca annonce un beau duel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas quand meme mais il marche bien son petit couper hyundai pour 167 ch stock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si il vient se vendredi je serai la, ma boite a air mugen est monter, sa marche encore mieux q'avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si je viens vendredi ma caisse sera vider je prefere le dire avant vus que je la prepare pour dimanche pour croix en ternois et je serai en 17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le kid a écrit:
si je viens vendredi ma caisse sera vider je prefere le dire avant vus que je la prepare pour dimanche pour croix en ternois et je serai en 17


Faudrait que tu filme à croix st ternois qu'on voit ça,ça le ferait!!!
Sinon avec ta boîte à air+vidage je sens que ça va faire encore plus mal qu'avant Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
PRESENT vendredi! mais rdv a csl ou otr par avan? et ver kel heures?? pour eviter de sfaire repéré par lé fdo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TEAM-VTC a écrit:
le kid a écrit:
si je viens vendredi ma caisse sera vider je prefere le dire avant vus que je la prepare pour dimanche pour croix en ternois et je serai en 17


Faudrait que tu filme à croix st ternois qu'on voit ça,ça le ferait!!!
Sinon avec ta boîte à air+vidage je sens que ça va faire encore plus mal qu'avant Twisted Evil


oui mais avec les 17 sa penalise un peux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le kid a écrit:
TEAM-VTC a écrit:
le kid a écrit:
si je viens vendredi ma caisse sera vider je prefere le dire avant vus que je la prepare pour dimanche pour croix en ternois et je serai en 17


Faudrait que tu filme à croix st ternois qu'on voit ça,ça le ferait!!!
Sinon avec ta boîte à air+vidage je sens que ça va faire encore plus mal qu'avant Twisted Evil


oui mais avec les 17 sa penalise un peux


Oui mais vu que tu as de la puissance ça le fait et même tu patinera un peu moins!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le vr6 sera peu etre pas la il vient d avoir une autre caisse donc normal il veut la faire voir et il y a de koi mais peu etre qu il va trouver un chauffeur pour la prendre en meme temp je c pas moi normalement je suis pas la vendredi et dimanche par contre maintenan on veut test avc le csl va y avoir du fight dans l air

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi present vendredi
mais ou est ce que l on se rejoint et a quel heure MP
merci

ps la corvette est en boite auto donc pour les da c est pas le top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
au pire on se fait sa le vendredi 16 mai, comme sa sa te laisse le temps de trouver d'autre caisse en plus du vr6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Team-vtc sera présent aussi à csl pour 23H30 environ!
On sera là avec ma civic,celle de mon frangin,un crx,pe être la 206Hdireprog,un autre civic et un crx vtec

En plus il va faire bo ça le fait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut moi j'ai test avec le vr6 on etait trois dedans et lui tout seul il a pas passer le nez devant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
impossible raconte pas n importe quoi il devait pas appuyer impossible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh connaissant comment sa peu marcher une saab c bien possible mais bon je connait pas celle de ben

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ce soir il est la le mec du vr6 SI TU VEUX ON RETEST ET TU VERA la preuve oh pire demande lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE C PAS SI IL VIEN CE SOIR JE C QU IL VIEN MAIS PAS AVC LE VR6 ET LA SI TU VEUT TU POURRA TEST ET PRENDRE TA PIGE LOL SERIEU JE DEMANDE A VOIR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOI PE ETRE PRESENT AVEC MON IBIZA TDI POUWAAAAAAAAA PSHITTTT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tdi76 a écrit:
MOI PE ETRE PRESENT AVEC MON IBIZA TDI POUWAAAAAAAAA PSHITTTT


Y'a qui qui vient de la clique ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
slt je suis du 95 je suis dans votre region ce week end et je veux sortire ce soir pour tirer un persone peux me paser une adresse par mp pour que je puisse venir tirer avec ma mrs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zurma a écrit:
tdi76 a écrit:
MOI PE ETRE PRESENT AVEC MON IBIZA TDI POUWAAAAAAAAA PSHITTTT


Y'a qui qui vient de la clique ? Very Happy
je ne c'est pas moi c'est pas encore sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je pence venir a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

faut arreter de croire que Volkswagen sont des tueuses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le kid a écrit:
faut arreter de croire que Volkswagen sont des tueuses


non mais c'est solide.... la derniere fois que je t'ai croisé tu ramassais des morceaux de moteur Honda et tu pouvais passer la serpillère pour l'huile sur la piste a croix en ternois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est peut etre solide mais bon j'ai teste avec lui il est pas passer devant c'est pas non plus invinsible mais il ne veulent pas le croire apres il croiit ce qu'il veulent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je dit VOLKSWAGEN THE DIFFERENCE IS POWER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golf gti 112 cv a écrit:
moi je dit VOLKSWAGEN THE DIFFERENCE IS POWER


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david a écrit:
le kid a écrit:
faut arreter de croire que Volkswagen sont des tueuses


non mais c'est solide.... la derniere fois que je t'ai croisé tu ramassais des morceaux de moteur Honda et tu pouvais passer la serpillère pour l'huile sur la piste a croix en ternois

j' espere que tu en as bien profité parce que c'est rare de voir une honda en panne!!!en plus niveau huile meme a 400000km les bloc sont toujours tres propre
de plus vous comparez un vr6 avec une integra avec seulement un 1l8 16s donc vraiment honda c'est sur une autre planete!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un bloc intégra a 400000km, je demande a voire... c'est déjà pas courant dans les haut de gamme routier sauf peut être pour les véhicule du type "taxi". la physionomie d'un intégra et d'un VR6 n'est pas la même l'une est plutôt une petite routière et l'autre plus typé racing et technologiquement parlant non plus, il y a 8 ans d'écarts en technologie.

Pour avoir essayé un intégra type R version B18C et S2000 F20C, je n'ai pas trouvé cela impressionnant ça prend 8000 tours et c'est tout..... et c'est vraiment loin d'une autre planète...

Bref, même avec ma position de fervant défenseur du 6 cylindres, je reste néanmoins sur ma position que l'intégra sera devant le VR6, avantage poids/puissance pour l'intégra du Kid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
csl c grillè a oublier il va falloir retournè a la peche au spot putain la galere et au vue des perf de lekid hier meme si il dit qu il marcher pas ce soir prob de boite a air je confirme vr6 b5en devant et david il y a un rs4 qui veut test avec toi il a entendue dire que tu manger du R8 a croix en ternoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol ba mais sur circuit l integra et la golf vr6 et la le pauvre vr6 ce fait plier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

p'tain dommage pour Csl... faut laisser reposer un peu le spot... on y retournera plutard...

Je suis étonné du resultat de la golf Vr6 vs l'intégra, surtout qu'il y a a peine 48h le kid annonçait que ça caisse marchait encore mieux avec ça boite a air Mugen....

Pour les R8 c'étais pas a croix mais a dijon, Après c'est les conditions sur circuit sont bien différente des runs autant la R8 me prenait quelques metres sur les accélarations et relance (sauf quand j'avais son l'aspi) et autant je le reprenai au freinage et dans les portions technique. En DA, aucunes chance face a un R8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa la soiree mais y avez pas trop de monde mais bon ct cool on n a pu tiree trankil le m3 marche un truc de fou , la megane a pas suivie mais bo run j avous elle marche bien kan meme Laughing par kontre l integra .................... rien a dire elle tourne salut les honda civic y arrache bien bravo , moi j ai fais un test avec un pote ka une bm 320 cab et une clio rs bo runs thumleft mais d a fo voir peut etre ke je serai devant avoir si c possible pr la prochaine fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
david a écrit:
le kid a écrit:
faut arreter de croire que Volkswagen sont des tueuses


non mais c'est solide.... la derniere fois que je t'ai croisé tu ramassais des morceaux de moteur Honda et tu pouvais passer la serpillère pour l'huile sur la piste a croix en ternois


bien vus david, je les chercher Smile ( l'integra prend 9100)

le vr6 je n'est pas teste donc il faut arreter de croire que le vr sera devant
le soucis est resolus ,je reviens vendredi prochain je serai avec mes jantes en 15 comme sa je ramerai pas comme hier , amener le vr6 comme sa,il y aura plus de probleme pour savoir qui est devant ou pas
mais bon le vr6 se fait plier par l'ed7 a virgile jusqu'en 4

au lieux de babassser pendant 100 ans le mieux ces de tester que je sois devant ou pas je m'en fous royalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la mrs en da c'etait pas terrible mais par contre en depart lancer sa marcher fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...