Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DAMIEN DEP 76

En Seine Maritime ???

Messages recommandés

C ' est pas celle du kid ??? c 'est l autre moi !!! ba non pas 215cv c ' est mort !! j ai qu un petit 8cv moi !!

par contre si j arrive a négocier les pièces que j attends la ya pas de soucis !!! mais le mec me fait galerer ca me soule !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly, Je vais re-test les "new spot" a coté de Ra... avant..? tu viens toujours... 21h15/30..?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david a écrit:
charly, Je vais re-test les "new spot" a coté de Ra... avant..? tu viens toujours... 21h15/30..?

oui normalement c bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc a quelle heure ce soir les filles
que je me pointe pas en retard comme d habitude

et pour le lien du forum allez faire un tour dans les meilleurs lien les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour 22H las bas moi je serai pas la mais commencer a venire de bonheure pour etre un peu tranquille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si le team vtc passe c'est sur qu il y aura de l ambiance !!!


faudrait brancher ce soir le mec avec sa xsara rouge avec son magnifique autocollant apparement c ' est une serie spéciale " la loeb édition" 190cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leovtc a écrit:
ils se pourrait bien que je passe faire un tour aussi

ah ce serait sympa ca revoir le tct mettre des deculotté a tout ce qui roule ou presque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlygtt a écrit:
putain vive les beau temp ca va dechirer ce soir pour une foi


C clair ça fait zizir

Et ça le fait léo si tu viens,tu va encore mettre des féssées Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh ça fait combien un tct sur un 400m ???


c'est dommage c'est un peu loin H.... sinon serais bien venu.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est plusieur à partir de Rouen et de ses environs, si ça t'intéresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais mais je bosse demain donc avec la route c'est trop chaud, faut aussi que je fasse dodo lol.

mais y a jamais d'autres endroits qu'au h....?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai cours demain, pourtant je serais là ce soir. Mr. GreenLaughing

Sinon, la plupart du temps, c'est au H...., il n'y a pas grand chose sur R....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi present avec la leon fr tdi et l ibiza cupra tdi et le gt
la 33 nous rejoint sur place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai pas trop envie de chercher 10ans lol alors si quelqu'un peux me lacher son numero en mp que j'appel pour trouver merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi ji serè pour 00H30, é jpasrè devan tou ce ki se son foutu de ma guel... pi sinon, si vou voulé ramné des merguez, jpe vou ramné le top du top: panda 750 boite auto... é oui, sa exist ossi! sa traine dan le jardin de mé paren, sa intéresse kelkin??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Première partie de soirée plutôt mitigé, trop de monde, pas de gros run et les Fdo on débarqués....excellente 2e partie de soirée au Nouveau spot testé semaines dernière et mis a l'épreuve ce soir.... pure bonheur, run 2 à 2 par serie de 4 ou 5 allez retour... ça a bien tourné ce soir, ya de la gomme sur le macadam.... et quel coin bien pénard...

en repartant, 3 km plus loin je suis tombé en embuscade sur un rond point avec une armada de flic... les 4 entrées sorties du rond point vérouillées pas moins de 5 véhicules de Képis....et la totale.... fouille, papiers, CG, Assurance, permis....et la soufflette magique...

RAS en tous les cas pour ma part mais pas pour tous le monde.... yen a un paquet qui repartaient a pied ou en fourgon...



PS: Pour vendredi prochain, ne pas venir avant 22h30 a Csl..., il y a une société de gardiennage qui tourne la semaine et le vendredi jusqu'a 22h00 /22H15....

ça attirera moins l'attention et ils risqueraient d'appeler les Fdo...

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci du tuyeau

je suis monté dans le m3 bleu

par contre ton 316 il rame



sinon tu a raison tres bien ce nouveau spot
tres belle deuxieme partie de soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeff27 a écrit:

par contre ton 316 il rame


bin j'ai pas les moyens d'acheter mieux pour le moment....

Je débute en DA, j'ai fais 6 runs avec depuis que je l'ai, 4 hier et 2 contre la touffe et son S2 il y a 1mois.., j'me fais mêtre a chaque fois au départ...j'ai besoin de pratique.. mais cette M3 Bleu, elle tourne super fort.... c'est a ce jour la M3 E46 stock qui tourne le mieux de toutes celle que j'ai vu ou croisée sur les routes....Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb-Z-tune a écrit:
euh ça fait combien un tct sur un 400m ???


c'est dommage c'est un peu loin H.... sinon serais bien venu.....

je tourne en 13,001s au 400M et 8,301 au 200m
j'ai bien fais 287km hier soir pour les runs rentré a 3h30 et boulot a 8h!!!
par contre tres bel endroit mais vraiment decu de ne pas avoir pu tourner avec les bm ils sont parti de bonheur et le dernier qui restait voulaient pas tourner comme d'ab!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il c passé quoi pour des gars reparte a pied ou en fourgon bleu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils avaient tous quelques chose qu'il faut et ne faut pas avoir.

du Jaja dans les globules rouge.... du marocain dans le poche et la boite a gants, défaut d'assurances....

Mais rien a voir avec les Runners.... cas isolés... et controle routier sur un point bien statégique sur mon chemin de retour....


enfin flic quand même sympa.... et j'ai bien aimés:

"pt'ain avec ça, j'aurai plus de point..."

et

"je vous fais souffler, car plus vite on aura épuisé le stock et fait le quota, puis vite on rentrera...."
et après on nous dit qu'il n'y pas de chasse au €€€€€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comfirme le spot csl c'est nickel ,il manque juste un coup de tondeuse et du sent bon .

ont est reparti tot car debout le lendemain ,est en plus ont est arrivé tard au spot , mais la prochaine fois ont testera avec toi léo promis .

le retour avec christophe (bleu salle de bain ) a été rapide , que des teste en reprise et je comfirme que sa m3 marche car je suis devant de pas grand chose , parcontre ont a fait un vmax lui 275 km/h et la je l'ai bien laché moi 300km/h

a l'aller 45 min et le retour 25 min en tout cas ont a pas vu de radar ni de subaru enfin je crois !!!

donc tres bonne soirée a refaire .

a+ joce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exit le coup de tondeuse, ça évitera d'avoir tu peuples tout le long du "boulevard Csl...." et des caisses qui se gare en vrac.... c'est bien plus safe avec tout le monde concentré au départ et au rond point. et avec le parking a coté, c'est quand même le pied, on ne voit pas les caisses de la route derière et c'est super discret...

l'odeur c'étais simplement toi Joce... ça sentait bon sinon....

il faudra un protection rapproché d'ici quelques temps contre les moustiques, c'est pas du moustique c'est des Zéro.... et ils ne piquent pas.... ils harponnent ceux là....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j avoue trè bonne soirèe au spot csl et lèo va voir les caisses pendant k il tire il aurait test c sur mais moi je dit pur spot merci ki???????? david

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais..... je sais

je vais installer un guichet et taper 1€ le runs... et prendre quelques royalties pour l'utilisation du boulevard Csl et tout le mal que je me suis donnés pour le dégotter....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlygtt a écrit:
g hate de ponser le S4 sur la ligne droite csl


Poncer? pourquoi tu veux que l'on te la repeingne un soir sur place...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david a écrit:
charlygtt a écrit:
g hate de ponser le S4 sur la ligne droite csl


Poncer? pourquoi tu veux que l'on te la repeingne un soir sur place...


mdrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Csl c'est pa le spot ou y'a un rond point au bout avec le virage? repondre en mp merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Très bonne soirée hier, il y avait carrément du monde ! Shocked
Le nouveau spot est nickel: à l'abris des regards, route nickelle, eclairée, parking, le top ! Very Happy

Par contre, je ne serais pas là vendredi prochain... Sad

@ Bientôt.

PS: Pour ceux qui n'arrivent pas à me reconnaître, c'est simple: je suis le seul à ne pas encore avoir de permis, ni de voiture. SadLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exellent spot,exellente soirée que entre runneurs avec du bo monde ça fait plaisir Twisted Evil
Le mieux ça serait de se réunir pour 23H30 à ce new spot sans allé avant à R..... kom ça il y aura pas de kéké qui suivrait!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cela serai bien de ne pas "pourrir" le spot avec des bordées de caisse a Néon, des clio Diesel ou des R18 qui reste plantées là juste pour matter.... entre le H.... et "boulevard Csl" il y a suffisament de ligne droite pour déposer les caisse jacky et les lacher sur le parcourt ou ce faire suivre

Hier il y a avait que "du beau monde" avec des caisses de runner et ça a bien tourné.

une diffusion restreinte sur le lieu du boulevard Csl s'impose a mon goût... Même si tôt ou tard cela se saura, retardons l'échéance et je ne suis pas certains que le jacky du H... aurons le courage de faire 35bornes pour venir jusquà là (c'est trop loin du parking de la plage )... ou bien moin que au H.... sinon ça risque d'être vite plein, il n'y a pas tant de place que cela pour se poser.

En tous cas, content de savoir que le spot plaise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlygtt a écrit:
j avoue trè bonne soirèe au spot csl et lèo va voir les caisses pendant k il tire il aurait test c sur mais moi je dit pur spot merci ki???????? david

oui c'est de ma faute la premiere fois qu'ils ont tourné je les ai regardé et la 2 j'ai un putain de fil d'alimentation qui c'est debranché!!!du coup le temps que je le remette il se garaient!!!mais bon c'est partie remise!!!
ce serai vraiment bien que ce spot reste discret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tkt on fera tout pour
content de mon run contre toi team vtc

et gilles je croit que tu avait un petit soucis moteur hier car avec tes jantes de 17 tu es a coté mais avec celles de 15 derrieres scratch

sinon super test je suis devant une ibiza cupra tdi jusqu a 175km/h la leon fr aussi mais plus loin sur le compteur
je me trouve pas ridicule face a une clio rs 180cv

tres bonne soiree du coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
javou ke ta gt march bien pour une stock!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jeff27 a écrit:
tkt on fera tout pour
content de mon run contre toi team vtc

et gilles je croit que tu avait un petit soucis moteur hier car avec tes jantes de 17 tu es a coté mais avec celles de 15 derrieres scratch

sinon super test je suis devant une ibiza cupra tdi jusqu a 175km/h la leon fr aussi mais plus loin sur le compteur
je me trouve pas ridicule face a une clio rs 180cv

tres bonne soiree du coup

Ouai t'as vu c'est délirant Confused
Ma 206 ne marche jamais pareil avec ce defaut d'injecteur bouché Evil or Very Mad
Mais bon ça marche bien quand même Twisted Evil malgré ce soucis Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...