Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DAMIEN DEP 76

En Seine Maritime ???

Messages recommandés

on ce donne plus rdv a renault je confirme sinon rdv la bas au spot csl pour 22H30 MINI POUR RESTER DISCRET moi j irai faire un petit tour pour aller voir d autre runneur qui ètè pas la pour les chopè mais vous inkietè pas je ramene pas de jacky je v venir a donf il pourron pas suivre et au nivaue place il y en a encore sur l herbe gros potentiel de reseption et si on voit des jacky c k il y a une taupe parmi nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vendredi prochain je me ramène avc LoloXSI, Saab et Yoyo mais peux etre pas avec Cooper Sad on veux voir ce nouveau spot et tirer!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai claire car la ça me demange un peu!!!vivement vendredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement dispo, j'irai directement a Csl pour 23h00 sans passer par H, ancuns interêts
et c'est le meilleur moyen de tenter le diable et donner une chance aux jacky de
suivre.

PS: Je sais que je vais vous gaver encore une fois, maisj'insiste
sur le fait qu'il ne faut absolument pas se pointer avant 22h30 à Csl
car le service de gardiennage des entrepôts annexe quitte leurs postes
vers 22h et fait ça dernière ronde jusqu'a 22h15/22H30, ils sont en
relation radio avec les "Smith" de la zone et ne manqueront pas de les
appeler. Le personnel en poste 3x8 de l'usine au bout du spot change
aussi de quart entre 21h et 22h tout en passant par cette même route
(premier et 2e rond point). Autant ne pas tenter le diable et la jouer
soft pour ne pas perdre ce spot de Run ou se faire jeter par les Fdo car il est quand même bien cet endroit

Merci pour votre comprehention


Charly, pour ce qui est du panneau, a toi avis..? telque ou il saute..?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout a fait d accord avec david
rdv 22h30 au parking qu on a dit charly

et depart 23h pour le boulevard csl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on peut le laisser comme ca tien dimanche g penser a toi un mec que tu connait cherche un csl il ta vue a dijon un medecin de paris avc un gros piff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mon integra a un moteur jdm que j'ai fait importer, elle fait 215ch mais quand je viens je suis cas 210ch.

mon itr face a un vr6,g60,r32 ou gti n'importe quelle phase je serai devant et meme une integra stock sa sera la meme.

pour se qui est de la sub se qui me baise ces les 4rm sinon on depart lancer en premiere on est cote cote

kapos si tu veux on teste ensemble,il y a pas de soucis meme en depart lancer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlygtt a écrit:
on ce donne plus rdv a renault je confirme sinon rdv la bas au spot csl pour 22H30 MINI POUR RESTER DISCRET moi j irai faire un petit tour pour aller voir d autre runneur qui ètè pas la pour les chopè mais vous inkietè pas je ramene pas de jacky je v venir a donf il pourron pas suivre et au nivaue place il y en a encore sur l herbe gros potentiel de reseption et si on voit des jacky c k il y a une taupe parmi nous


Salut Charly, ça serait cool que tu passes nous prendre à Ren. pour qu'on te suive au nveau spot avec toute la ptite bande (Dam en 206cc, Max en Plude, et surement François..). Jpense que tu nous connais assez pour savoir qu'on est pas les derniers à vouloir tirer dans les règles... depuis le temps. viking

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le kid a écrit:
mon integra a un moteur jdm que j'ai fait importer, elle fait 215ch mais quand je viens je suis cas 210ch.

mon itr face a un vr6,g60,r32 ou gti n'importe quelle phase je serai devant et meme une integra stock sa sera la meme.

pour se qui est de la sub se qui me baise ces les 4rm sinon on depart lancer en premiere on est cote cote

kapos si tu veux on teste ensemble,il y a pas de soucis meme en depart lancer


moi je dit qu un serie 2 VR va ce faire plaiz quand tu viendra un vendredi fait nous signe quand tu debarque un pro vw contre un pro honda ca va clacher sec moi je dit vw sur ce coup pas que j aime pas l ITR mais bon le VR6 marche vraiment fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j aime bien aussi les honda mais vu comment il tourne le vr6 moi je dit c plus que tendu pour honda mdrrrrr
au vue des perf effectuer avc l itr contre le golf GTI V
l ITR et devant et le VR6 et plus que devant des bus sur le GTI
moi je dit a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je dis l'itr avec 2 voitures d'avances Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Itics a écrit:
Moi je dis l'itr avec 2 voitures d'avances Wink


Japan powwwwaaaa!!!
En 1ère ça va être séré,début de 2 l'intégra va commençé à s'en allé et en 3ème 1 à 2 voitures d'avance!!!
Mais en tout cas ce sera un bo match Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 a écrit:
LA 306 ROUGE ET MOI AVEC MA 306 OCI OU VEUT BIEN VENIR AU NOUVO SPOT POUR RUNNER CHARLY Wink A TOI DE VOIR Idea


charly ne sait même pas comment y retourner... il doit nous envoyer un Sms pour qu'on le guide...car il se perd en route....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dit le VR6 devant mais pas sur le depart je dit sur l allonge je suis quasi sur du resulta et je dit au moin 1 caisse d avance aprè faut voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 a écrit:
LA 306 ROUGE ET MOI AVEC MA 306 OCI OU VEUT BIEN VENIR AU NOUVO SPOT POUR RUNNER CHARLY Wink A TOI DE VOIR Idea
pas deprob si c pour tirer et que vous ramenez pas de jacky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil present vendredi avec les gars!!donc je v voir avec jeff pour que se rejoigne en route car je c pas ou c tous sa!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vr6974 a écrit:
Merci charly.

Ah il parlait pas de moi.


non du golf 2 VR6 a YOHAN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
present vendredi meme si il pleut il faut que charly face le gps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le resultat dependera du spot ou aura lieu le test,sinon sa va etre un bon test enfin et au passage charly quand je vais descendre essaye de trouver d'autre joueur pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Itics a écrit:
Moi je dis l'itr avec 2 voitures d'avances Wink


je ne dirai pas comme toi, si l'itr est devant sa sera au grand maxi une caisse et tout depend si je peux passer ma 4 sur le spot.
un golf 2 vr6 sa marche ,du moins ces leger ces bete la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saab77 a écrit:
pareil present vendredi avec les gars!!donc je v voir avec jeff pour que se rejoigne en route car je c pas ou c tous sa!!


pas de soucis on se rejoindra au même lieu que la derniere fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dis l'itr sans probleme!!!a moins que le vr6 est une prepa de malade en run ca ne vaut absolument rien!!!que l'integra motrice beaucoup plus!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi le s2 marche pas je lui mettai une bonne pillule alors qu'avec l'integra et son ancien moteur c'etait chaud!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur le papier le Vr6 est déjà en retrait coté perf Vs l'intégra ...

Avantage ITR pour ma part...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je pense y etre avec ma mini sauf s'il pleut... Mr.RedMr.RedMr.Red

Avant tout, j'ai un jt de culasse à faire et un ACC à remplacer, cv barder !!! Mr.RedMr.RedMr.Red

A vendredi j'espère Very HappyVery HappyVery Happy (sauf si ceux ne veulent pas de moi Mr.RedMr.RedMr.Red)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leovtc a écrit:
pour moi le s2 marche pas je lui mettai une bonne pillule alors qu'avec l'integra et son ancien moteur c'etait chaud!!!


le S2 a l epoque ou tu las vue il ètè stock la il les plus il est a300ch maintenan et le vr6 et toujour devant en 1 ere lancer et aussi le VR6 et pas stock papillon 2.9L ET puce ABT plus 2 ,3 bidouille sa va etre chaud avc l integra mais je dit quand meme VW devant maintenan jeprend les pari moin je met 10 dollard sur vw
qui suis ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut je connai bien le vr en question je pense que itr et devant au depart mais le vr reviendra vite et fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlygtt a écrit:
DAMIEN DEP 76 a écrit:
LA 306 ROUGE ET MOI AVEC MA 306 OCI OU VEUT BIEN VENIR AU NOUVO SPOT POUR RUNNER CHARLY Wink A TOI DE VOIR Idea
pas deprob si c pour tirer et que vous ramenez pas de jacky


tinkiete jaime pas les jackys c juste pour tirer demande a kapos y me connait on peut se donner rdv ou Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le kid a écrit:
Itics a écrit:
Moi je dis l'itr avec 2 voitures d'avances Wink


je ne dirai pas comme toi, si l'itr est devant sa sera au grand maxi une caisse et tout depend si je peux passer ma 4 sur le spot.
un golf 2 vr6 sa marche ,du moins ces leger ces bete la


Effectivement, j'ai testé contre lui vendredi dernier il marche très très fort et gère bien ses Départs Arretés (enfin contre moi il devait pas avoir trop de pression!! )


Aller jvais dire quand même "Intégra devant" mais bon c'est pas vraiment objectif.. jsuis né dans les "jap de Maman" mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
avec le s2 a l'epoque, je m'envolai des le depart pour finir loing devant.
si vous voulez avoir une idée qu'il teste contre le sub en premiere lancer qui vient au H.

dans 2 semaines je descend au H je veux teste contre le vr6 et aussi le s2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dis ca va se tenir a mort tout se jouera au départ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai testé le S2 a la touffe il y pas très lontemps, pt'ain ques ce qu'il ma dit au départ, un bon 10m en 1e et 2e et je l'ai repris après sur 3e et 4e en relance en 2e c'est kif kif car son turbo ne prend pas la charge tout de suite, et en 3e, je prends rapidement l'avantage et les devants sans soucis.

Je ne sais pas si la touffe sera là en S2 vendredi, il était encore sur cales cette semaine en modif de freins, suspension, jantes/pneus et retourche moteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le kid a écrit:
avec le s2 a l'epoque, je m'envolai des le depart pour finir loing devant.
si vous voulez avoir une idée qu'il teste contre le sub en premiere lancer qui vient au H.

dans 2 semaines je descend au H je veux teste contre le vr6 et aussi le s2


le sub bleu qui vient au havre il a deja test mème pas comprable il lui a mis un bus serieu donc je comfirme vr6 devant et le resulta a ètè filmè

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david a écrit:
j'ai testé le S2 a la touffe il y pas très lontemps, pt'ain ques ce qu'il ma dit au départ, un bon 10m en 1e et 2e et je l'ai repris après sur 3e et 4e en relance en 2e c'est kif kif car son turbo ne prend pas la charge tout de suite, et en 3e, je prends rapidement l'avantage et les devants sans soucis.

Je ne sais pas si la touffe sera là en S2 vendredi, il était encore sur cales cette semaine en modif de freins, suspension, jantes/pneus et retourche moteur.


il lui manquer juste les cales

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je di ITR devant, parske sa doi bien tourné un B18C importé...
sinon, present vendredi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...