DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 22 avril 2008 moi peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 fodrè kon retest alor kapos, si ta g march mieu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 present vendredi au H...... mais tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Tout le monde tire au H.... c'est incroyable, bientot on va créer un bouchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 22 avril 2008 c clair vue commen c ètè vendredi dernier avc la plui et pourtant il sa pleuver mechant et il y avait la queue a l entrer du parcking alors ce vendredi vue qu il fait beau sa sens le merdier a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leovtc 0 Posté(e) le 23 avril 2008 et il y a quoi qui marche bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapos1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 RSTEAM2005 a écrit:fodrè kon retest alor kapos, si ta g march mieu... pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 23 avril 2008 leovtc a écrit:et il y a quoi qui marche bien? il y avait le saxo vts blanc tinkiet il marche maintenan sinon pour ce vendredi je c pas encore peut etre le M3 csl on le sera vendredi joce peut etre le porche a yoan le S2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 moi toujour present vendredi soir petetre qil y aura ma golf 5 gti et une otre la meme que la miene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zurma11 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Je ne pensais pas venir, mais j'hésite du coup... Le seul soucis, c'est que j'ai cours le lendemain matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapos1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Zurma a écrit:Je ne pensais pas venir, mais j'hésite du coup... Le seul soucis, c'est que j'ai cours le lendemain matin. allez loic motive toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leovtc 0 Posté(e) le 23 avril 2008 moi je bosse bien toute la journée et je commence a 7h!et j'ai presque 1h30pour y aller et autant pour revenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapos1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 leovtc a écrit:moi je bosse bien toute la journée et je commence a 7h!et j'ai presque 1h30pour y aller et autant pour revenir en meme temps il est a pied ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 23 avril 2008 bon sinon sa dit koi pour vendredi qui est op et sinon la papamobile va peu etre finir dans la brousse pour finir c vieu jour elle va tirer en cote d ivoire avc les lion et les giraffes mdrrrrrr il reste plus cas ce mettre d accord sur le prix je croise les doit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapos1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 charlygtt a écrit:bon sinon sa dit koi pour vendredi qui est opet sinon la papamobile va peu etre finir dans la brousse pour finir c vieu jour elle va tirer en cote d ivoire avc les lion et les giraffes mdrrrrrr il reste plus cas ce mettre d accord sur le prix je croise les doit comment ca ??? explique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 23 avril 2008 un africain et interresser par ma caisse il ma envoyer des mail on discute le prix en ce moment si c bon elle part en afrique cote d ivoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 23 avril 2008 mdr il va douillé pour la ramener tu lui a dit que c est pas un 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapos1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 charlygtt a écrit:un africain et interresser par ma caisse il ma envoyer des mail on discute le prix en ce moment si c bon elle part en afrique cote d ivoire fais gaffe il risque de te l échanger contre un éléphant et 2 giraffes plus serieux refuse si il te propose un paiment style west union c ' est de l arnaque !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 23 avril 2008 tinquiet tu c linda connait sa par coeur on ce renseigne moi je suis pas trop chaud mais linda ma dit c possible donc c elle la chef la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapos1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 a vos risques et perils .... sérieux je ne le ferai pas , sauf si il t envoi directement l argent sur ton compte avant que tu lui vende la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 23 avril 2008 oui sa c prevu il paye et vien chercher la voiture 15 jour après pour la mettre sur le bateau c le transitaire qui vien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 23 avril 2008 bah c est cool si ca se passe comme ca mais je pense qu il va tiré sur le prix car avec les frais pour la ramener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital94120 0 Posté(e) le 23 avril 2008 la ba sa va etre une voiture de ministre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapos1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 transitaire ??? geodis ?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab77 0 Posté(e) le 23 avril 2008 moi je dit méfiance!!mais bon j espere que ça va etre bon!!comme ça on va pouvoir voir comment marche un s4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 23 avril 2008 moi present surment pas avec ma caisse mes si je peu je la prend je serai accompagner de quelque runner lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 23 avril 2008 c'est digne ça charly, moi aussi dès que je vendais une auto, c' était un résident en côte d'ivoire et dès que tu lui demande une copie ID ou de passeport, plus de réponce.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Team-Vtc présent avec : Ma civic,celle de mon frangin,un crx,une autre civic(pe-être 2!) ed7 130cv HONDA POWAAAAA et surement Gilles avec sa 206Hdi 148cv En plus normalement pour une fois il devrait faire bo donc on va pouvoir exploité la puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Pour les Vw, c'est cergy vendredi soir, y'as du A. dans l'air après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zurma11 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Tu vas à Cergy Bastian ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 23 avril 2008 merci david je m en douter un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Pourquoi pas Et vlà les cylindrés c'est le jour et la nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 yora du monde de mon nivo au H... vendredi?? mare de tou c gen ki spointe en M3 ou M5, jme sen pti moi aprè... snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 23 avril 2008 oui il y aura du monde pour toi tinkiet et non il y en a pas mare des M3 M5 et toute les grosse cylindrè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Faut les laisser s'exprimer aussi c'est beau à voir tourner vendredi va y'avoir du monde au H... dommage je pourrais pas je taff le lendemain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 nan mé ken jdi mare, c ke chui vener c tou! sa me trou le cul ken mm! avan lé M3 et lé M5, jvoyer sa ke sur ps2... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 23 avril 2008 si t'en a marre des Bm... je peux emprunter l' Ax 1.1 Kway de mon voisins pour jouer d'égal a égal avoir toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 23 avril 2008 bien dit et si tu voi des M3 et des M5 que sur ps2 sort de chez toi un peu il y a pas que le vendredi soir mdrrrrrrrrr keski faut pas entendre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapos1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 jmen lasse pas d en voir des m power !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joce761 0 Posté(e) le 24 avril 2008 BA MOI JE PEUX AVOIR UNE CORSA SPORT POUR VENDREDI !!!!!!!! OU ALORS JE PREND LA PAPAMOBILE DE MA FEMME !!! POUR DEMAIN JE SAIS PAS J4AI UN VOYANT MOTEUR QUI S'ALLUME, C4EST PEUX ETRE UN DEBIMETRE QUI EST DANS LE SAC A+JOCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab77 0 Posté(e) le 24 avril 2008 allez faut qu on fasse une soirée qu avec des merguez lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 24 avril 2008 ok ok bah alors je prend la 306 1l9d moi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapos1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 moi je prends la fiesta 1.4 tdci !!! en plus elle est vidée !!! jvais vous mettre une branlée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 24 avril 2008 tu triche ca fait au moin 68cv avec un turbo en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapos1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 vla le turbo un t4 !!! 3.5 bars au moins lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab77 0 Posté(e) le 24 avril 2008 arf nous on peu ramener une kia lol et une 205junior!!bogoss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meaculpa 0 Posté(e) le 24 avril 2008 moi je peux revenir en zx 1.4I blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapos1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 moi au pire en saxo 1.5 d vidée également !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 24 avril 2008 j ai dit kapos tu sort ici on est pas la pour amener des sportives il a dit rsteam tu ramene pas de caisse vidée tu la re remplit mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapos1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 mdr !!! putain jsuis tricart au pire j enlève le compresseur de ma golf et je perds 10 kg !!! mais je perd 50cv !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites