Drifter-pro 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Salut à tous, moi c'est Quentin je bosse au même garage que LoloXSI et que CooperSMKII et je vers le mois de septembre je vais être l'heureux proprio d'une Nissan 200SX S14 mais par contre elle sera pas pour les runs hein elle est réserver au drift voila a+ tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zurma11 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Ah, bah tu n'es pas loin de chez moi non plus toi ! Tu habites à Barentin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 Bienvenue à toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter-pro 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Oui j'habite a Barentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zurma11 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Tu habites où exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 23 avril 2008 :RDS:drift sauvage ou sur circuit ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter-pro 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Zurma-> si tu veux tu peux passer au garage si tu habite pas trop loin, c'est la concession peugeot a barentin en face de BUT on est trois du forum dans ce garage;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 23 avril 2008 et a 15 piges tu vas avoir une s14? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter-pro 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Tout a fais une S14 a 15 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 fandjo94 a écrit: et a 15 piges tu vas avoir une s14? +1 ya des chose étrange quand meme !! bienvenue a toi en tout cas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab77 0 Posté(e) le 23 avril 2008 bienvenue passe le bonjour a lolo et cooper! ba didons une s14 a 15ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je c pas quoi dire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CooperSMKII 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Ca te troue le cul hein saab Bref! Bienvenue Quentin !!!! A demain au taf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobicobana1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoloXSI 0 Posté(e) le 24 avril 2008 hoooooooo mimoun té la mdr c bien mon peti ta suivi ta lecon vivmen ta s15 jé hate de la voir tourné !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter-pro 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Pas S15 lol S14 faut pas déconner merci pour votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 24 avril 2008 a toi ami normandien s14?? 15ans??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoloXSI 0 Posté(e) le 24 avril 2008 mdr je sui trompé c pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 24 avril 2008 question con t'as le droit de drifter a 16 ans en fédération? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 24 avril 2008 ba oui ya pas d'age , tu es sur circuit ... du moment que tu maitrise ... A moin que je me trompe ... Vivement que tu nous montres tout sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter-pro 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Speed2000 a raison il n'y a pas d'âge et ne vous en faite pas, je vous métrer les photos de la prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites