Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

salut a tous, un jeune dans le 92

Messages recommandés

Invité
bonsoir à tous. Je suis un pti jeune de 19ans, qui possède une fiesta xr2i, 1.6l 8s en restauration( petite ) . J'ai aussi une super 5 gtr.
J'ai étais conseiller par un des membres à m'inscrire sur ce forum, qui fait partie de la vie active du forum ( je donerai son nom si sa ne le dérange pas ).
j'ai hate de voir ce que peux m'apporter ce forum. a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici l'ami t'as bien fait de t'inscrire.
alors c'est quoi ce nouveau projet et pourquoi t'as arrèté l'ancien?
c'est cool ça je vois qu'on joue dans la meme cour on va pouvoir test.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue à toi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci à tous pour l'acceuil !
oué fandjo, obligé d'arreté le projet ( le moteur de la 480turbo de la casse de chez moi a été broyé la veille d'aller le chercher, se couillon ne me la meme pas gardé ( il fermé à la fin du mois je crois ou un truc dans le genre ), alors après j'ai eu possibilité d'acheter un moteur de gtt phase 2, mais bon je me suis dit, voila, je vais me rendre fou pour faire ce que tout le monde achete tout de suite...
un pote ma vendu son xr2i ( embrayage mort ), j'ai chopé de la piece pour la retaper. Ici je dois l'avoué j'ai un manque sérieux de place ( aucun garage dispo, donc c'est chaud ) .
ton remus ira sur le xr2i.
je vous tiens au courant, et puis on va se soir bientot Wink ( oui en super 5 mdrr, la voiture passe partout en attendant)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...