Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité ATHLON666

Nouvelle Lexus la IS-F

Messages recommandés

Invité ATHLON666

Voila le nouveau petit bijoux de lexus pour concurencé les berline sportive haut de gamme europeen. Sur turbo il la nomme même L'anti-M3 même si pour moi elle joue plus dans la court des M5.

Niveau moteur c'est un V8 developpent 423ch a 8 rapport palette au volant
0 a 100km/h en 4.9second.

Niveau chassis elle posséde les 4 roue directionnel et des system de frein brembo 6 piston et des jantes de 19" BBS. Sur les test que j'ai pus voir le chassis est une vrai bombe.


Voici les photos:







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
Enfin un NEM sur 4 roues qui me plairait bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATHLON666 a écrit:
Voila le nouveau petit bijoux de lexus pour concurencé les berline sportive haut de gamme europeen. Sur turbo il la nomme même L'anti-M3 même si pour moi elle joue plus dans la court des M5.

Niveau moteur c'est un V8 developpent 423ch a 8 rapport palette au volant
0 a 100km/h en 4.9second.

Niveau chassis elle posséde les 4 roue directionnel et des system de frein brembo 6 piston et des jantes de 19" BBS. Sur les test que j'ai pus voir le chassis est une vrai bombe.


Voici les photos:








dans sport auto ils en ont dit que du bien
et c est bien la concurrente de la m3 v8 comme le m meme gabarit meme puissance je vois pas pourquoi tu la compare au serie 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
Citation :
dans sport auto ils en ont dit que du bien
et c est bien la concurrente de la m3 v8 comme le m meme gabarit meme puissance je vois pas pourquoi tu la compare au serie 5




La plus grande raison est parce que la M3 est un coupé alors que la lexus est une berline tout comme la M5 . Et derniere raison parce que le peut de chrono qu j'ai vue s'apporche plus de la M5 que de la M3.

Pour tout le reste tu a raison Wink je rajouterai que sont prix ce raproche plus de la M3.
Puis tu sais moi et BM sa fait 2 j'ai vue qu'aprés avoir écrit le poste que la nouvelle M3 était un V8.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est surtt a priori une des seule de sa catégorie a avoir des freins le tt en se passant de carbone céramique.... a priori c'est une réussite et tt le monde semble d'accord la dessus!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATHLON666 a écrit:
Citation :
dans sport auto ils en ont dit que du bien
et c est bien la concurrente de la m3 v8 comme le m meme gabarit meme puissance je vois pas pourquoi tu la compare au serie 5




La plus grande raison est parce que la M3 est un coupé alors que la lexus est une berline tout comme la M5 . Et derniere raison parce que le peut de chrono qu j'ai vue s'apporche plus de la M5 que de la M3.

Pour tout le reste tu a raison Wink je rajouterai que sont prix ce raproche plus de la M3.
Puis tu sais moi et BM sa fait 2 j'ai vue qu'aprés avoir écrit le poste que la nouvelle M3 était un V8.



c'est la concurrente de la m3 4portes athlon. la M5 c le grand au dessus!
donc ta plus de gde raison lol

sinon une tuerie la geule de l'auto, elle déchire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...