Invité ATHLON666 Posté(e) le 22 avril 2008 Voila le nouveau petit bijoux de lexus pour concurencé les berline sportive haut de gamme europeen. Sur turbo il la nomme même L'anti-M3 même si pour moi elle joue plus dans la court des M5.Niveau moteur c'est un V8 developpent 423ch a 8 rapport palette au volant0 a 100km/h en 4.9second.Niveau chassis elle posséde les 4 roue directionnel et des system de frein brembo 6 piston et des jantes de 19" BBS. Sur les test que j'ai pus voir le chassis est une vrai bombe.Voici les photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 22 avril 2008 pffff c un bordel !!!! vivement sa sortie en france !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Enfin un NEM sur 4 roues qui me plairait bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Spectre_91 a écrit:Enfin un NEM sur 4 roues qui me plairait bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siko931 0 Posté(e) le 22 avril 2008 ATHLON666 a écrit:Voila le nouveau petit bijoux de lexus pour concurencé les berline sportive haut de gamme europeen. Sur turbo il la nomme même L'anti-M3 même si pour moi elle joue plus dans la court des M5.Niveau moteur c'est un V8 developpent 423ch a 8 rapport palette au volant0 a 100km/h en 4.9second.Niveau chassis elle posséde les 4 roue directionnel et des system de frein brembo 6 piston et des jantes de 19" BBS. Sur les test que j'ai pus voir le chassis est une vrai bombe.Voici les photos: dans sport auto ils en ont dit que du bien et c est bien la concurrente de la m3 v8 comme le m meme gabarit meme puissance je vois pas pourquoi tu la compare au serie 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
21t91 0 Posté(e) le 22 avril 2008 comment elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 22 avril 2008 Citation :dans sport auto ils en ont dit que du bienet c est bien la concurrente de la m3 v8 comme le m meme gabarit meme puissance je vois pas pourquoi tu la compare au serie 5La plus grande raison est parce que la M3 est un coupé alors que la lexus est une berline tout comme la M5 . Et derniere raison parce que le peut de chrono qu j'ai vue s'apporche plus de la M5 que de la M3.Pour tout le reste tu a raison je rajouterai que sont prix ce raproche plus de la M3.Puis tu sais moi et BM sa fait 2 j'ai vue qu'aprés avoir écrit le poste que la nouvelle M3 était un V8. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Elle est vraiment magnifique, je me verrais bien a son volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 22 avril 2008 c'est surtt a priori une des seule de sa catégorie a avoir des freins le tt en se passant de carbone céramique.... a priori c'est une réussite et tt le monde semble d'accord la dessus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japadict 0 Posté(e) le 22 avril 2008 enfin une lexus sportive hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 22 avril 2008 ATHLON666 a écrit:Citation :dans sport auto ils en ont dit que du bienet c est bien la concurrente de la m3 v8 comme le m meme gabarit meme puissance je vois pas pourquoi tu la compare au serie 5La plus grande raison est parce que la M3 est un coupé alors que la lexus est une berline tout comme la M5 . Et derniere raison parce que le peut de chrono qu j'ai vue s'apporche plus de la M5 que de la M3.Pour tout le reste tu a raison je rajouterai que sont prix ce raproche plus de la M3.Puis tu sais moi et BM sa fait 2 j'ai vue qu'aprés avoir écrit le poste que la nouvelle M3 était un V8. c'est la concurrente de la m3 4portes athlon. la M5 c le grand au dessus! donc ta plus de gde raison lol sinon une tuerie la geule de l'auto, elle déchire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites