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sony94

Leon 1.8 20 VT turbo

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salut à tous, voila sa fait un petit moment que je suis sur RDS mais je n'est pas encor fait la présentation de ma Leon donc je le fait ..

donc voila c'est une Seat Leon de 2002 moteur 1.8 20 VT 180 ch, qui a actuellement 75.000kms. Normalement je devrais faire un tour chez MRC prochainement puis peut être d'autre chose par la suite Smile voici quelques photos de la Leon.





à bientôt pour la suite.

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SpOokY94 a écrit:
elle marche bien sa merguezmé kan i sra passé chez MRC ai ai ai



Merci ma poul sa fait plaisir

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Je suis pas sure que MRC te sorte beaucoup de cheveaux si tu laisse le turbo d'origine.

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Jolie caisse, juste les jantes que jaime pas du tout.
MRC c' est du sur!! Bonne route

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Belle caisse.. et une leon reprog pas tdi c'est moins courant...

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Merci à tous pour vos coms, et c'est vrais il y a plus de Leon en TDI qui son reprog Smile pour se qui est d'MRC je pense que c'est pas mal, pour se qui est du Turbo j'aimerais un K04 mais il faut voir le prix, je voulais également faire une Ligne.

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sony94 a écrit:
Merci à tous pour vos coms, et c'est vrais il y a plus de Leon en TDI qui son reprog Smile pour se qui est d'MRC je pense que c'est pas mal, pour se qui est du Turbo j'aimerais un K04 mais il faut voir le prix, je voulais également faire une Ligne.

Si tu passes en K04, il va falloir mettre pas mal de pieces.
Déjà avec la Gestion MRC tu tourneras aux alentours des 215-220Cv.

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sony94 a écrit:
Merci à tous pour vos coms, et c'est vrais il y a plus de Leon en TDI qui son reprog Smile pour se qui est d'MRC je pense que c'est pas mal, pour se qui est du Turbo j'aimerais un K04 mais il faut voir le prix, je voulais également faire une Ligne.


il faut mettre toute les pieces avant de faire la reprog chez MRC sinon tu vas payer 2 fois

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pour se qui est du k04 je ne sais pas trop car sa risque de faire chers en pièces... par contre on ma également dit qu'il faut d'abord faire "tout" avant la reprog. si c'est le cas pour l'instant sa sera Ligne et ensuite reprog.

d'ailleur si vous avez des idées ou autres je suis preneur Smile

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sony94 a écrit:
pour se qui est du k04 je ne sais pas trop car sa risque de faire chers en pièces... par contre on ma également dit qu'il faut d'abord faire "tout" avant la reprog. si c'est le cas pour l'instant sa sera Ligne et ensuite reprog.

d'ailleur si vous avez des idées ou autres je suis preneur Smile


ligne + admi + intake sera deja pas mal

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sony94 a écrit:
intake ? je ne voi pas se que c'est Embarassed ?


c la durite d'air qui va au turbo avec la pression elle se pince et tu perd a haut régime de mémoire ca coute dans les 100€ , une renforcer

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reno 1.8T a écrit:
sony94 a écrit:
intake ? je ne voi pas se que c'est Embarassed ?


c la durite d'air qui va au turbo avec la pression elle se pince et tu perd a haut régime de mémoire ca coute dans les 100€ , une renforcer


D'accord ! Merci je ne savais même pas que sa éxisté ! pour se qui est des Dump valve sa vaut le coup ou sans plus ?

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salut à tous, je me permet de "remonté la présentation de ma Leon" pour vous dire qu'après une peut de carrosserie à faire Sad elle va bientôt passé chez MRC (depuis le temps lol..) Smile

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philou97230 a écrit:
salut, héhé, elle est propre cette tit leon et cool pour la prépa MRC, ca va avoiner avec


a+


Merci Smile oui j'espèr que MRC va lui apporté quelques vitamines

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sony94 a écrit:
philou97230 a écrit:
salut, héhé, elle est propre cette tit leon et cool pour la prépa MRC, ca va avoiner avec


a+


Merci Smile oui j'espèr que MRC va lui apporté quelques vitamines


salut le leonisite tinkiete pas pour sa minhea va te faire un bon truc

bien belle ta leon

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sony94 a écrit:
philou97230 a écrit:
salut, héhé, elle est propre cette tit leon et cool pour la prépa MRC, ca va avoiner avec


a+


Merci Smile oui j'espèr que MRC va lui apporté quelques vitamines




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bas si tu veux mettre une ligne fait le avant ta gestion enfin si tu veux faire du sur mesure meilleur config pour toi en restant soft c est ligne filtre dans la boîte à air intake dump s3 et gestion sur mesure et un passage au banc pour officialiser tous ça !

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reno 1.8T a écrit:
sony94 a écrit:
intake ? je ne voi pas se que c'est Embarassed ?


c la durite d'air qui va au turbo avec la pression elle se pince et tu perd a haut régime de mémoire ca coute dans les 100€ , une renforcer


Ba bien sure il n'y a pas de pression vue que c'est de l'aspi.

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Guizmo a écrit:
reno 1.8T a écrit:
sony94 a écrit:
intake ? je ne voi pas se que c'est Embarassed ?


c la durite d'air qui va au turbo avec la pression elle se pince et tu perd a haut régime de mémoire ca coute dans les 100€ , une renforcer


Ba bien sure il n'y a pas de pression vue que c'est de l'aspi.

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toutoune a écrit:
Guizmo a écrit:
reno 1.8T a écrit:
sony94 a écrit:
intake ? je ne voi pas se que c'est Embarassed ?


c la durite d'air qui va au turbo avec la pression elle se pince et tu perd a haut régime de mémoire ca coute dans les 100€ , une renforcer


Ba bien sure il n'y a pas de pression vue que c'est de l'aspi.

oh les enfoirés...
Par contre l'intake peut se pincer quand le moteur prends ses tours...

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hier soir à CS il me semble avoir vu Rico ? je suis pas résté longtemps j'était avec Spooky (ibiza 1.8T MRC et Nico également Ibiza 1.8 MRC) j'aurais voulu voir se quel donné full stock mais vu comment sa glissé... :d

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sony94 a écrit:
hier soir à CS il me semble avoir vu Rico ? je suis pas résté longtemps j'était avec Spooky (ibiza 1.8T MRC et Nico également Ibiza 1.8 MRC) j'aurais voulu voir se quel donné full stock mais vu comment sa glissé... :d


nan desole ce netais pas moi jetai a soa et a chilly mazarin avant si tu veut te baser vois avec steevens avec son clio

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salut à tous, je me permet de remonté mon topic pour vous demandé conseil. Wink voila depuis quelques temps le Turbo ne se déclenché plus Rolling Eyes ,alors j'ai décidé de changé le débimètre. jusque la Nikel, puis avant hier pareil ! le turbo ne se déclenché plus Evil or Very Mad ! et la je décide à un feux rouge de "coupé le contacte" et de redémarré et la Impec tout redevient nikel Neutral . donc je me demande se qu'il faut changé de plus "'électrovanne" etc ? ?

Merci d'avance pour vos conseils Wink

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Tu as un voyant au TDB? Tu as des coupures ?

Sa pourrais etre en effet la n75 defaillante.

Passe là au VAG COM .

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alors justement oui j'avais un voyant au TDB, je suis aller voir Franck (MRC) et au vag com il ma diagnostiqué un débimètre HS. j'ai donc changé ce débimètre, et comme je disais avant hier rebelotte ! le tubo qui se déclenché pas Sad

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T'as plus qu'a racheter un K03s

Je pense aussi a l'electrovanne N75 car meme avec un debitmetre HS, il souffle encore mais n'est pas au max de sa pression.

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LOL dit pas ça ! j'aimerais pas changé le turbo Sad j'espèr vraiment que c'est l'electrovanne N75

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ouai d'accord moi je dit OUI mais mon porte monnai dit non

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change la n75 toute facon c' est pas un mal sur se moteur.

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comme je l'ai dit à Yous hier il y a de trés grande chance que ca soit ca

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Tu as besoin de la posé chez vw pour changer une electrovanne ???

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lol non dutout, mais j'ai des trucs à faire dessus, donc par la même occase voila Smile²²

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Alors depuis le temps sa y est la Leon est passé chez MRC, Résultat 207.5 chevaux Smile Full stock au banc elle avait donné 182 chevaux Very Happy je suis vraiment content du résultat final !

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oui c'est sur elle a juste la reproge, maintenant je pense peut ête mètre une ligne mais c'est à voir, cata décata je sais pas trop encor Smile

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