Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

samedi 19 avril 2008

Messages recommandés

Invité
pour ma part petit test avec totoff 93(clio rs2);corrado16(audi s2) et polux(polo)qui marche tres fort.par contre je laisserai les autre le soin de commanter:+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne soirée tous ca !

Super retour , av Loulou

Test av Totof il met sa caisse voir + jusqua 200 et après je repasse, et contre Loulou, il part a 200 ya facile trois caisse..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
corrado.16S a écrit:
Bonne soirée tous ca !

Super retour , av Loulou

Test av Totof il met sa caisse voir + jusqua 200 et après je repasse, et contre Loulou, il part a 200 ya facile trois caisse..



le retour on est rentré comme des ouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a bien rouler aussi avec jt93 jusqu a se qu on tombe sur 3 car de CRS donc on a bien mis 10 km a les doubler.

Puis on s est venger sur un 206 RC apres, il avait pas qu a etre la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne petite soirée en effet, sympa d'avoir fait votre connaissance thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
totoff93 a écrit:
On a bien rouler aussi avec jt93 jusqu a se qu on tombe sur 3 car de CRS donc on a bien mis 10 km a les doubler.

Puis on s est venger sur un 206 RC apres, il avait pas qu a etre la


bonne vacance ma poule:+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jt93 a écrit:
bonne petite soirée en effet, sympa d'avoir fait votre connaissance thumleft


ta sub a la santer ma poule:+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
totoff93 a écrit:
On a bien rouler aussi avec jt93 jusqu a se qu on tombe sur 3 car de CRS donc on a bien mis 10 km a les doubler.

Puis on s est venger sur un 206 RC apres, il avait pas qu a etre la

j'ai cru qu'on allait jamais les doubler, obliger de se caler à 120 au lieu de 110 pour pas trop les titiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulou 91 a écrit:
ta sub a la santer ma poule:+1

merci bientôt la remap pour régler tout ça aux petits oignons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jt93 a écrit:
loulou 91 a écrit:
ta sub a la santer ma poule:+1

merci bientôt la remap pour régler tout ça aux petits oignons...


la ça va etre chaud meme pas je test: lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clair que le Sub envoi grave, meme le T16 tourne fort, j etais la ramasse avec la RS

Merci loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
de rien totoff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

passage vite fait pour test
avec loulou à l appuyé ça se tappe et je met ensuite mon capot jusqu'à 210 ensuite il passe sa caisse et jle suis jusque 235

avec jt93 à l appuyé ça se tappe ensuite il passe sa caisse et il s'éloigne doucement mais surement lol

content de pointer plus qu'avant Smile

vivement mon compresseur prépa , ma pitite poulie , le reglage de l'AAC , de la pression d'essence ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai soirée sympa avec quelques petits tests, dc vu que j'ai des cv en + je pars tjrs pour qu'il se mettent bien koi (dc ils sont ts seul moi 2...mais bon) dc contre jt en 3 moi à 1500tr (ui ui 2 ou 3 fois dans la soirée jma fais baisé!!!!) il tient sur presk tte ma 3 et je pars sur l'allonge, en rapport décalé jt en 2 moi en 3 un pti chouilla + haut jpars kan je rentre ma 4 dc son sub marche très très correctement pour ce qu'il a Wink contre soss bon il est vrai qu'il marche moins bien que d'habitude jparle pas des rapports décalés paske a 1500 pour moi...jle repasse comme jt avec le sub koi...mais sur meme rapport + grosse fessé que d'habitude dc vivement que tu changes tt ça!!!!! a priori jt et soss ça se tappe bien!!

sinon test avec le pollux qui était bouillant, bon ba j'attends kil vienne avec sa grosse turbine paske la il mank encore de cv, mais sa prépa est prometteuse c'est clair!!!!!!! pis le bruit trop bon!!!!


Et la palme pour la soirée un povre M e36 en phase d'arret cardiak.... note le gagnant c totof ki a priori avec son crs a tenu le M jusque en 3 ptdr!!!!!! dc bon sérieux problème!!!!

A refaire encore une fois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi test avec jt sa se tape bien et quand mon voyant d alternateur s allume il met direct une caisse
avec high rpm il a tout dis
contre polux je pars direct
le M il s en ai pas remis quand on c mis a trois de front avec high rpm carrement on la semé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avoue le M sur le dernier run fouyayaaaa pourtant on est parti super bas en 3 dc lui en 2 il devait etre bien putin on lui a mis des semis!!!!!!!

Sinon vivement que jt fasse sa gestion si il sort les Cv annoncés ça sera un très très bon test vu qu'on sait que son sub est une base saine qui a ses cv!!! si il sort pas loin de 300cv ca va se tapper sévere!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme pour le M phase terminal, a l appuyée jpasse ma caisse jusqu a ma fond de 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben c parce qu'il avait le cancer kil est pas revenu le m

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soss a écrit:
moi test avec jt sa se tape bien et quand mon voyant d alternateur s allume il met direct une caisse
avec high rpm il a tout dis
contre polux je pars direct
le M il s en ai pas remis quand on c mis a trois de front avec high rpm carrement on la semé


salut pour le M3 on a testé dans mes régime en 3 , on etais deux et bien plus lourd que toi! domage que l'on s'ais arrété avant 200 mdr car je pense que ca n'aurais pas etais pareille. pour le teste de 3 de front je suis partie a 3200 rpm méme pas a mon couple maxi!!!

pour ma part M3 3L dorigine 286cv 1480kg mais on etais deux caustaut:Up

ps: le S4 marche fort la rien a dire!!! pas mal! c'est la seule qui ma impréssioné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
j'avoue le M sur le dernier run fouyayaaaa pourtant on est parti super bas en 3 dc lui en 2 il devait etre bien putin on lui a mis des semis!!!!!!!

Sinon vivement que jt fasse sa gestion si il sort les Cv annoncés ça sera un très très bon test vu qu'on sait que son sub est une base saine qui a ses cv!!! si il sort pas loin de 300cv ca va se tapper sévere!!!!!!


nan on ma dit en 3!!!!!!!!!!! le mec dans l'alfa!!!!!! je suis partie en 3 3200 rpm pas en deux .sur le dernier run, on a coupé directement aprés, trop de gravier sur le parbrise, la pointe pour un M pas de soucie mais pas dans c'est condition avec un virage, gravion sur le parbrise

a refair en tout cas quand vous vouler!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
totoff93 a écrit:
Je confirme pour le M phase terminal, a l appuyée jpasse ma caisse jusqu a ma fond de 3


j'amais tu passe ta caise en fond de 3 mdr on a jamais testé hihihihi
je me souvien méme quand il yavais une reprise entre le sub, l'alfa et mon M d ou je part de deriere un moment on c retrouvé de 3 de front a 200 et je suis passer par le milieu vous vous en rappeler pas j'ai du coupé les gaz car ca passer pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis mec tknt dans tt les cas ce qu'on dit ne sont en aucun cas des critiques envers toi et c'est avec le sourire qu'on espere te revoir à un prochain rasso deja la on te faisait signe pour discuter un peu avec vous!!!! on fait ça la prochaine fois.


Sinon quand on dit que ton M a pas la méga santé je m'explique, c'est juste qu'on avait un ami qui avait le 3l qui marche le + fort qu'on a jamais vu ( pour te dire je marchais pareil et il arrivait a me faire très mal selon les rapports ou on partait...) et c'est notre référence en M, mais tknt j'ai eu le meme M que toi qui marchait à peu près pareil Wink dc t'as juste un vanos pas tip top koi Wink

Enfin on retest quand tu veux et sinon mon S4 a juste une gestion et sort en gros 300cv Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miguel a écrit:
totoff93 a écrit:
Je confirme pour le M phase terminal, a l appuyée jpasse ma caisse jusqu a ma fond de 3


j'amais tu passe ta caise en fond de 3 mdr on a jamais testé hihihihi
je me souvien méme quand il yavais une reprise entre le sub, l'alfa et mon M d ou je part de deriere un moment on c retrouvé de 3 de front a 200 et je suis passer par le milieu vous vous en rappeler pas j'ai du coupé les gaz car ca passer pas

moi je me rappelle seulement avoir vu vos 4 feux dans mes rétros j'ai cru que vous alliez vous rentrez dedans mais a aucun moment je t'ai vu a coté de moi ou alors j'ai dû rater un épisode mais comme tu dis c'est à refaire tout ça...tu aurais dû venir nous voir ça aurait été sympa de discuter de tout ça. thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miguel a écrit:
soss a écrit:
moi test avec jt sa se tape bien et quand mon voyant d alternateur s allume il met direct une caisse
avec high rpm il a tout dis
contre polux je pars direct
le M il s en ai pas remis quand on c mis a trois de front avec high rpm carrement on la semé


salut pour le M3 on a testé dans mes régime en 3 , on etais deux et bien plus lourd que toi! domage que l'on s'ais arrété avant 200 mdr car je pense que ca n'aurais pas etais pareille. pour le teste de 3 de front je suis partie a 3200 rpm méme pas a mon couple maxi!!!

pour ma part M3 3L dorigine 286cv 1480kg mais on etais deux caustaut:Up

ps: le S4 marche fort la rien a dire!!! pas mal! c'est la seule qui ma impréssioné


pour info moi aussi j etais en 3 et pas dans mes tours du tout meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulou il a représenté les T16 alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soss a écrit:
miguel a écrit:
soss a écrit:
moi test avec jt sa se tape bien et quand mon voyant d alternateur s allume il met direct une caisse
avec high rpm il a tout dis
contre polux je pars direct
le M il s en ai pas remis quand on c mis a trois de front avec high rpm carrement on la semé


salut pour le M3 on a testé dans mes régime en 3 , on etais deux et bien plus lourd que toi! domage que l'on s'ais arrété avant 200 mdr car je pense que ca n'aurais pas etais pareille. pour le teste de 3 de front je suis partie a 3200 rpm méme pas a mon couple maxi!!!

pour ma part M3 3L dorigine 286cv 1480kg mais on etais deux caustaut:Up

ps: le S4 marche fort la rien a dire!!! pas mal! c'est la seule qui ma impréssioné


pour info moi aussi j etais en 3 et pas dans mes tours du tout meme



moi 1800tr/min en gros dc bon a priori personne était dans ses tours mdr!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STO a écrit:
loulou il a représenté les T16 alors


Loulou a bien representé les T16 bien entretenu par Mr STO comme il se doit ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miguel a écrit:
high rpm a écrit:
j'avoue le M sur le dernier run fouyayaaaa pourtant on est parti super bas en 3 dc lui en 2 il devait etre bien putin on lui a mis des semis!!!!!!!

Sinon vivement que jt fasse sa gestion si il sort les Cv annoncés ça sera un très très bon test vu qu'on sait que son sub est une base saine qui a ses cv!!! si il sort pas loin de 300cv ca va se tapper sévere!!!!!!


nan on ma dit en 3!!!!!!!!!!! le mec dans l'alfa!!!!!! je suis partie en 3 3200 rpm pas en deux .sur le dernier run, on a coupé directement aprés, trop de gravier sur le parbrise, la pointe pour un M pas de soucie mais pas dans c'est condition avec un virage, gravion sur le parbrise

a refair en tout cas quand vous vouler!!!


Je comprends pas "dans ces conditions" , pour pointer tu veux quoi , une piste d'aéroport ?

Car perso dans la soirée, on a pointer fort ..

La prochaine viens nous voir, que plutot guettez au loin quand on part..

Comme ca, les test seront plus organisés..

A la prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corrado.16S a écrit:
miguel a écrit:
high rpm a écrit:
j'avoue le M sur le dernier run fouyayaaaa pourtant on est parti super bas en 3 dc lui en 2 il devait etre bien putin on lui a mis des semis!!!!!!!

Sinon vivement que jt fasse sa gestion si il sort les Cv annoncés ça sera un très très bon test vu qu'on sait que son sub est une base saine qui a ses cv!!! si il sort pas loin de 300cv ca va se tapper sévere!!!!!!


nan on ma dit en 3!!!!!!!!!!! le mec dans l'alfa!!!!!! je suis partie en 3 3200 rpm pas en deux .sur le dernier run, on a coupé directement aprés, trop de gravier sur le parbrise, la pointe pour un M pas de soucie mais pas dans c'est condition avec un virage, gravion sur le parbrise

a refair en tout cas quand vous vouler!!!


Je comprends pas "dans ces conditions" , pour pointer tu veux quoi , une piste d'aéroport ?

Car perso dans la soirée, on a pointer fort ..

La prochaine viens nous voir, que plutot guettez au loin quand on part..

Comme ca, les test seront plus organisés..

A la prochaine

ptdr même avec mon pauvre mazout CS ca me suffit pour pointer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
Pas de soucis mec tknt dans tt les cas ce qu'on dit ne sont en aucun cas des critiques envers toi et c'est avec le sourire qu'on espere te revoir à un prochain rasso deja la on te faisait signe pour discuter un peu avec vous!!!! on fait ça la prochaine fois.


Sinon quand on dit que ton M a pas la méga santé je m'explique, c'est juste qu'on avait un ami qui avait le 3l qui marche le + fort qu'on a jamais vu ( pour te dire je marchais pareil et il arrivait a me faire très mal selon les rapports ou on partait...) et c'est notre référence en M, mais tknt j'ai eu le meme M que toi qui marchait à peu près pareil Wink dc t'as juste un vanos pas tip top koi Wink

Enfin on retest quand tu veux et sinon mon S4 a juste une gestion et sort en gros 300cv Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour pointé il y a des ligne droite plus adéquate que ca direction v..... la il y a de la place pour prendre 280km sans probléme!!! sans rique avec des 3 voie!

je garde un mauvais souvenire de cs car j'y ai laisser un parchoc a cause d'un pneu découper sur la route et la mauvaise visibilité tout comme mon amis avec un Z3M!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miguel a écrit:
pour pointé il y a des ligne droite plus adéquate que ca direction vémar la il y a de la place pour prendre 280km sans probléme!!! sans rique avec des 3 voie!

je garde un mauvais souvenire de cs car j'y ai laisser un parchoc a cause d'un pneu découper sur la route et la mauvaise visibilité tout comme mon amis avec un Z3M!

Oui enfin V c'est plein de radars et de 'collines' donc c'est pas le mieux.Tu as F pour pointer et la c'est du plat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony_91 a écrit:
libre a chacun d'aller test ou il veut en même temps...


oui voila
mais surtout quand on veux faire de bon teste je pense que c'est mieu!
aprés si on fais des pointe sans dépasser 200 la c'est autre chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai enfin le tout c'est de pas etre derriere tknt kon prends régulièrement 280 sur cette route, le tt c'est d etre cote cote ou devant sinon tu prends cher!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo77 a écrit:
miguel a écrit:
pour pointé il y a des ligne droite plus adéquate que ca direction vémar la il y a de la place pour prendre 280km sans probléme!!! sans rique avec des 3 voie!

je garde un mauvais souvenire de cs car j'y ai laisser un parchoc a cause d'un pneu découper sur la route et la mauvaise visibilité tout comme mon amis avec un Z3M!

Oui enfin V c'est plein de radars et de 'collines' donc c'est pas le mieux.Tu as F pour pointer et la c'est du plat.


oui aussi c'est vrais!

aller on remet ca quand vous vouler ce cera avec grand plaisire
et le S4 chapeaux, il marche trés bien faudrais testé un soire avec mon sierra cosworth a l'occation pour voire, j'ai 283.2cv mais moin lourd que toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
ouai enfin le tout c'est de pas etre derriere tknt kon prends régulièrement 280 sur cette route, le tt c'est d etre cote cote ou devant sinon tu prends cher!!!!!!!!


oui, bien vrais.
hiere je venais voir popo mais pa vue donc comme je vous connaisé pas j'ai pas voulue vous dérangé, et c'est mon collégue qui a vue vos signe moi j'ai pas fais attention...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corrado.16S a écrit:
STO a écrit:
loulou il a représenté les T16 alors


Loulou a bien representé les T16 bien entretenu par Mr STO comme il se doit ...


pourtant il est encore stock le t16 a loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STO a écrit:
corrado.16S a écrit:
STO a écrit:
loulou il a représenté les T16 alors


Loulou a bien representé les T16 bien entretenu par Mr STO comme il se doit ...


pourtant il est encore stock le t16 a loulou


Stock.. on va dire pas de grosse prépa, Loulou nous a dit un peu les ti trucs..

On va dire qu'il est libéré et réglé ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage que j'ai raté ca ca avait l'air bien sympa.. je crois que je vais bouger memere cet aprème la je suis en manque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai son subaru c'est une wrx version 2,5l d'origine ça fait 230cv si ma mémoire est bonne et avec ce qu'il a il doit d'or et déja tourner dans les 250cv mini, après une bonne gestion il sera ( je l'espere en tt cas pour tester!!!) vers les 300cv.

Sinon pour test avec ton cossy pas de soucis ça peut etre sympa si tu fais 283cv je devrai etre derriere en tt cas vu la différence de poids.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miguel on aurait pas déjà testé tous les 2?
La plupart du temps je manquais ton décompte et partait en retard, si ça peut t'aider...
J'ai une 3.0L bleu pour info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvano a écrit:
Dommage que j'ai raté ca ca avait l'air bien sympa.. je crois que je vais bouger memere cet aprème la je suis en manque


LOL tu vas tiré contre ton ombre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai il fait un décompte aux doigts miguel et c'est pareil à un moment on a fait un départ lancé..évidement j'ai rien vu mdr dc j'appui ke kan je vois son M se cabrer!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deurf a écrit:
Miguel on aurait pas déjà testé tous les 2?
La plupart du temps je manquais ton décompte et partait en retard, si ça peut t'aider...
J'ai une 3.0L bleu pour info


salut deurf

oui c'etais bien moi, le tien marche super fort, rien a dire! vue les vidéo pas mal de bon M sont deriere!
je pense que le mien n'est pas au top niveaux perf, mais pas l'un des plus mauvais aussi c'est sure!

oui j'aime bien les faire au doit une bonne vieille habitude lol
envoye moi un MP quand tu bouge deurf pour que l'on face connaisance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
ouai son subaru c'est une wrx version 2,5l d'origine ça fait 230cv si ma mémoire est bonne et avec ce qu'il a il doit d'or et déja tourner dans les 250cv mini, après une bonne gestion il sera ( je l'espere en tt cas pour tester!!!) vers les 300cv.


c'est tout a fait ça et j'espère également être au moins à 290 cv aprés gestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jt93 a écrit:
high rpm a écrit:
ouai son subaru c'est une wrx version 2,5l d'origine ça fait 230cv si ma mémoire est bonne et avec ce qu'il a il doit d'or et déja tourner dans les 250cv mini, après une bonne gestion il sera ( je l'espere en tt cas pour tester!!!) vers les 300cv.


c'est tout a fait ça et j'espère également être au moins à 290 cv aprés gestion


oui 300cv avec gestion devrais etre la sans probléme c'est méme sure!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...