Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charlygtt

S4 stock

Messages recommandés

slt je voudrai savoir ce ke vaut un S4 stock au niveau perf pointe,reprise,et comparer a d autre caisse je c ke c pas un monstre c pour ca je voudrai savoir pour ne pas pèter plus haut que mon cul si on me demande de test lol
merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un S4 stock c super guez, ya pas grand chose à dire de plus....265cv pour 1t5....rien de méchant....le seul truc c en repriz a très bas régime la ca va paske ca fait deja kan meme 400Nm stock mais bon.... ça veut pas prendre ses tours rien...

Avec la gestion c deja mieu...mais si tu veux kel commence a respirer comme il faut c ligne gestion la c'est déja sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je croyais que celui que tu comptais avoir était loin d'être stock ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il vaut mieux l'acheter stock et faire son truc soi meme..

Et puis guez c'est relatif moi je cracherai pas dessus un s4 stock..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zurma a écrit:
Je croyais que celui que tu comptais avoir était loin d'être stock ? Laughing


non il ne sera pas stock mais je me renseigne j en est trouvè un stock 74000km 14500 on ma dit ke c ètè mieu stock que prèpa j hesite tout le monde me dit des truc ki se contredise on me dit les pont sont fragile ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ba c'est nouvo ça des ponts de S4 fragiles.... des turbos oui....des ponts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bien pour l info celui ke je doi avoir fait 420ch prepa mrc turboRS4 embrayRS4 reprog LIGNE et echangeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons que la prépa a l'air d'etre un minimum sérieuse donc pour ca par contre ca implique qu'elle en a déjà pris pas mal dans la gueule.. donc -1 pour ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvano a écrit:
Disons que la prépa a l'air d'etre un minimum sérieuse donc pour ca par contre ca implique qu'elle en a déjà pris pas mal dans la gueule.. donc -1 pour ca.


la prepa a 15000 borne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stock c'est derriere un sti .

Bon donne moi en MP une tof de la voiture ou le pseudo du proprio ou kkchoz et je me renseigne de mon coté sur le passé de la voiture.

Dans tt les cas dis toi que mrc n'est pas un gougnafier et souvent quand il fait une prépa il fait un bon chek up autour pour etre tranquille niveau fiabilité dc si c'est 15000km ca va c'est récent.

Sinon ouai c'est la prépa désormais " standard" turbo rs4/gestion/ligne/embraye c'est cool et ça envoie venere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je v la prendre en tof ce week end et te donnerai le nom du mec et contre un sub wrx avc ligne 255ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux y aller pour le S4 sans probleme...



c est lequel?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ba ui un S4 prépa K04/ligne/gestion et les 2/3 conneries qui vont avec c'est un missile c'est clair ça commence à coller très très fort au siège malgré le poids de la bete!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tinkiet mon petit greg tu aura le droit a ton petit tour mais avant il faut que la papamobile soit vendu depuit 2 semaine pas une accroche la merde j en peut plus g trop hate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ceux que ca interesse, il y a un RS4 noir dans la casse de la RN3 au bois fleury (claye-souilly 77)

elle défoncée bizzarrement, le moteur a rien mais la caisse a un carrossage négatif. bref, le moteur et l'interieur sont intact!

y a moyen de faire un bon swap je pense!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouga_77 a écrit:
pour ceux que ca interesse, il y a un RS4 noir dans la casse de la RN3 au bois fleury (claye-souilly 77)

elle défoncée bizzarrement, le moteur a rien mais la caisse a un carrossage négatif. bref, le moteur et l'interieur sont intact!

y a moyen de faire un bon swap je pense!



il le vende complet? si tu as + d info ou un numero de tel...???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...