Invité Posté(e) le 17 avril 2008 Salut, moi c'est David83, je viens de Fréjus mais suis sur Paris depuis 11 ans, passionné de caisses sportives! Je possède une Audi S2 boite 6 depuis 2 ans, 214000 km au compteur (tout juste rodée quoi! ), encore full stock pour l'instant.J'ai eu l'occasion de faire la connaissance de plusieurs d'entre vous aujourd'hui au cours de quelques tests, sinon j'en connais déjà quelques uns! Au passage 2 photos de mon S2: A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 17 avril 2008 bienvenueoui je vois qui tu es lolc'était une bonne soirée en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 welcome ici vieille branche! fais comme chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 Bienvenue à toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Bienvenue!!! On s'est deja croisé quand les belges étaient descendu sur V... Ce jour la tu avais tésté avec Oli et son RC !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Bienvenu à toi David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 17 avril 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 bienvenue a toi et met nous des tof stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deftones11 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Bienvenue à toi David.....(Mr Expert des BANCS). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 17 avril 2008 , c'était moi ton passager hier sur les derniers test. L'accès a tout le site ne devrai pas etre long a t'etre débloqué (si c'est pas déjà fait). a bientot et le S2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 Merci à tous pour l'accueil! Et effectivement je retrouve du monde que je connais!!! Alors pour les photos j'en ai mis 2 dans mon 1er post. Sinon Sylvano, oui je me souviens de toi car tu m'avais dit ton pseudo hier, et puis on ne peut pas louper ton avatar! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Salut et bienvenue ICI ! Beaux test hier entre nous ! Hesite pas a venir nous retrouver des que tu peux ! Marche vraiment bien ta S2 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Bah maintenant meme sur les parkings tu pourras pas me louper! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 corrado.16S a écrit:Salut et bienvenue ICI ! Beaux test hier entre nous ! Hesite pas a venir nous retrouver des que tu peux !Marche vraiment bien ta S2 !! Salut Yann et merci! Mais t'inquiète ton S2 a la santé aussi! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 sylvano a écrit:Bah maintenant meme sur les parkings tu pourras pas me louper! Oui sûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 18 avril 2008 je trouve que le vert bouteille lui va a ravir a ton s2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 fandjo94 a écrit: je trouve que le vert bouteille lui va a ravir a ton s2. Merci, c'est vrai que c'est une couleur qui lui va bien, en plus c'est cette couleur que je voulais quand j'en cherchais un! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 18 avril 2008 salut david je sais pas si tu te souvien de moi t'es monter dans une golf tdi au NOS ca va te rafraichir la mémoire en tous cas bienvenue ici ah j'ai été a fréjus l'été dernier ta eu de la chance d'avoir habiter labas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 Salut Mig et merci! Bien sûr que je me rappelle de toi et de tes caisses de folie, le Golf TDI NOS de 265 ch et ton Corrado S3 (série spéciale ), et je vois que tu as fait un excellent choix en venant au S4! Et oui Fréjus c'est sympa tu as vu, et sans chauvinisme aucun la côte entre Saint-Raphaël et Cannes est vraiment splendide! A la prochaine sur une rencontre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 18 avril 2008 bienvenue! il me semble kon a deja eu l'occasion de tester aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 dadaNOS a écrit:bienvenue! il me semble kon a deja eu l'occasion de tester aussi Oui exact! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 19 avril 2008 et une audi de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faya91 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites