crabe205ct 0 Posté(e) le 16 avril 2008 voila un pote vend son poste pioneer avic x1 c'est un poste a facade motorisé qui fait GPS lecteur dvd tactile etc.. je laisse le lien du site pioneer pour vous laisser regarder tout ce qu'il fait parce que la liste est longue http://www.pioneer.fr/fr/products/archive/AVIC-X1/index.html n'oublier pas de regarder le prix tout en bas loool mon pote en veux 700€ legerement négociable (les message du style: "je t'en donne 200€" passer votre chemin ou aller dans les magasin touning vous acheter un hitachi ou une merde dans le genre) il n'a servi que 2 mois dans ca voiture et il est vraiment NIKEL ET COMPLET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 16 avril 2008 bonne vente a ton pote et a tres bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remix7774 0 Posté(e) le 16 avril 2008 salut le dvd gps est fourni avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabe205ct 0 Posté(e) le 16 avril 2008 remix7774 a écrit:salut le dvd gps est fourni avec? oui le DVD GPS est fourni avec il est vraiment complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remix7774 0 Posté(e) le 16 avril 2008 est ce que tu pourrait me faire une photo du poste en lui meme. pour voir l'etat de la facade et de l'ecran. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 c'est le meme que le mien remix!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remix7774 0 Posté(e) le 17 avril 2008 youille a écrit:c'est le meme que le mien remix!!!! ah bah si toi tu en as un je le prend pas:fuck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabe205ct 0 Posté(e) le 17 avril 2008 pas de soucis des que je vois mon pote je te fais une foto de la bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrPurple1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Heuu Hitachi c'est loin d'etre de la merde quand meme Sinon la serie X de pioneer c'est de la bombe Faut quand meme faire attention a l'etat d'usure de la nappe de l'ecran qui est un peu fragile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabe205ct 0 Posté(e) le 1 mai 2008 up up up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabe205ct 0 Posté(e) le 13 juin 2008 echange possible contre kart 2 temps en bon etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrPurple1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 La facture est fournie avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabe205ct 0 Posté(e) le 22 juin 2008 heu franchement j'en sais rien du tout... je ne pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites