k.art 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 ouais c'est bizarre quand meme mais c'est possible que le banc ai un soucis sur ce passage car si tu déroule tous les vr sinon c'est que les autres sortent 150 cv tu as eu qu'un seul passage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 EUH Et la c'est le drame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Tu as déjà pris les compressions du moteur pour voir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 trés beau ton vr rien a dire belles modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 suite a mon projet immo et a la casse de la boite de vitesse de mon chrysler.je vais sans doute vendre ma perle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Aïe Aïe Aïe la t'es cap man trouve une autre soluce genre un trafic le long du National quelques semaines je sais pas moi en tout cas si t'as pas le choix bonne vente car elle est très belle ton auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 k.art a écrit:Aïe Aïe Aïe la t'es cap man trouve une autre soluce genre un trafic le long du National quelques semaines je sais pas moi en tout cas si t'as pas le choix bonne vente car elle est très belle ton auto dommage pour le revente du Vr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Snifff mais bon t'aura toujours la GTI16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 je préfère me séparer de la rover. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 garde ton vr et lache la rover ou sinon contre mon bizbiz sa pourait le faire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furtif-tom 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 salut mec !! c'est clair, le lache pas ton VR6, il est trop beau !!! En plus vu les temps difficiles économiquement tu seras obligé de le vendre au rabais ou difficilement. Les caisses se vendent très mal en ce moment.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 merci les gars Eh max pas de prob pour la rover et le biz. Quand tu veux pour le biz. Mdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Bastianos a écrit:merci les garsEh max pas de prob pour la rover et le biz.Quand tu veux pour le biz.Mdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Bon ca y'es c'est tombé la douloureuse, j'en ai pour environ 4000 euros (3000 euros HT la boite de vitesse). Et y'as quelqu'un qui me la rachète à ce prix sans que j'en parle vraiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 3000 € H.T la boite de quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 De mon auto principalMa voiture VIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Boite de vitesse HS sur Chrysler Voyager c'est pas étonnant mon parrain a eu la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Euh Grand voyager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 ah ouais ok ben roule en vr6 tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 avec une remorque side car. je crois pas non. Avec mes 4 marmailles; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Ah ouais j'avoue c'est tendu il faut faire un choix dans la vie man toi meme tu sais la DASs ben heure supp y a plus que ca a faire ou vente de la rover ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 C'est sur mais on oncle qui me la filé. Vis à vis de lui ca le fait pas trop même si il m'a donné son eu vert. Mais ca change pas grand chose. C'est des paquerettes une rover.D'ailleurs elle est sur le bon coin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 3 décembre 2008 tu et tout risque brule le ton fourgon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Yannick a raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 facile a dire mais ,dur a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Bastianos a écrit:Pas bien du tout. Il est fossé ce banc. La courbe du couple est pas bonne du tout.Elle se dréguingole à 5000 trs pour remonter à 7000 trs. Chercher l'erreur.moi ct la premiere fois ke je passais une voiture au banc et sa va je trouve kil est plutot fiable mais bon c mon avis mon vr6 2.8 a sortie 174.8 et 23 kg.m il et d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 DAMIEN DEP 76 a écrit:Bastianos a écrit:Pas bien du tout. Il est fossé ce banc. La courbe du couple est pas bonne du tout. Elle se dréguingole à 5000 trs pour remonter à 7000 trs. Chercher l'erreur. moi ct la premiere fois ke je passais une voiture au banc et sa va je trouve kil est plutot fiable mais bon c mon avis mon vr6 2.8 a sortie 174.8 et 23 kg.m il et d origine oui mais le banc et faussè ou alors pas fiable quand on est dèçu du nombre de cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 J'aurais dis le contraire avec la mienne si genre elle sortait les 135 ou 140cv ça m'aurais étonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 on s'est fait entubé;mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Elle est vendue. Enfin plutôt elle est réservé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoteamvtc 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 les cv c pa inportant du moment que je suis devant toi ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Bastianos a écrit:Elle est vendue. Enfin plutôt elle est réservé. dommage aaler courage tu en aura un autre (cette fois si avc des cheveaux pas des poneys ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 R.I.P mk3 de bastianos putain dommage j'éspère c'est une relation qui te la prise et qu'il ne vas pas la dégommer niveau gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zurma11 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 La personne qui la rachète est loin d'être un tuning-man. Bastian, tu viens avec la Rover alors le 21 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Zurma a écrit:La personne qui la rachète est loin d'être un tuning-man. Bastian, tu viens avec la Rover alors le 21 ? elle va rester dans la team??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zurma11 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Yes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 La plus belle et stock des VR6 va partir sniffff J'espère que tu gardes la Rover!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Dommage de vendre ton VR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Stevens971 a écrit:Dommage de vendre ton VR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Je suis en pleinne paprasse pour le début de construction de ma maison. Le monospace est indispensable. Je ne vais pas me mettre avec un crédit pour une boite à 4000 euros. Vu qu'il me reste le roro pour taffer et runé. lol En tout cas merci beaucoup, je suis très fière de ce projet et je pense qu'il va être entre de bonne main. Il risque de ne pas sortir beaucoup puisqu'il a toute les génération de golf. L'année prochaine on essayera de revenir plus fort pour botter le cul à Kart. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Une tite tof du rasso VW de dimanche dernier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 toujours aussi propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Pas vendue??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 et non toujours pas. Bientot, elle est réservé normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites