Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bastianos1

Mon Mk3 vr6 2.9

Messages recommandés

ouais c'est bizarre quand meme mais c'est possible que le banc ai un soucis sur ce passage car si tu déroule tous les vr sinon c'est que les autres sortent 150 cv tu as eu qu'un seul passage ?

Invité

trés beau ton vr
rien a dire belles modifs

suite a mon projet immo et a la casse de la boite de vitesse de mon chrysler.je vais sans doute vendre ma perle

Aïe Aïe Aïe la t'es cap man trouve une autre soluce genre un trafic le long du National quelques semaines je sais pas moi en tout cas si t'as pas le choix bonne vente car elle est très belle ton auto

k.art a écrit:
Aïe Aïe Aïe la t'es cap man trouve une autre soluce genre un trafic le long du National quelques semaines je sais pas moi en tout cas si t'as pas le choix bonne vente car elle est très belle ton auto

dommage pour le revente du Vr

garde ton vr et lache la rover ou sinon contre mon bizbiz sa pourait le faire lol

salut mec !! c'est clair, le lache pas ton VR6, il est trop beau !!! En plus vu les temps difficiles économiquement tu seras obligé de le vendre au rabais ou difficilement.
Les caisses se vendent très mal en ce moment..

Bastianos a écrit:
merci les gars
Eh max pas de prob pour la rover et le biz.
Quand tu veux pour le biz.
Mdr!!

Bon ca y'es c'est tombé la douloureuse, j'en ai pour environ 4000 euros (3000 euros HT la boite de vitesse). Et y'as quelqu'un qui me la rachète à ce prix sans que j'en parle vraiment.

Ah ouais j'avoue c'est tendu il faut faire un choix dans la vie man toi meme tu sais la DASs ben heure supp y a plus que ca a faire ou vente de la rover ouais

C'est sur mais on oncle qui me la filé. Vis à vis de lui ca le fait pas trop même si il m'a donné son eu vert. Mais ca change pas grand chose. C'est des paquerettes une rover.
D'ailleurs elle est sur le bon coin.

Bastianos a écrit:
Pas bien du tout. Il est fossé ce banc. La courbe du couple est pas bonne du tout.
Elle se dréguingole à 5000 trs pour remonter à 7000 trs. Chercher l'erreur.

moi ct la premiere fois ke je passais une voiture au banc et sa va je trouve kil est plutot fiable mais bon c mon avis
mon vr6 2.8 a sortie 174.8 et 23 kg.m il et d origine Shocked

DAMIEN DEP 76 a écrit:
Bastianos a écrit:
Pas bien du tout. Il est fossé ce banc. La courbe du couple est pas bonne du tout.
Elle se dréguingole à 5000 trs pour remonter à 7000 trs. Chercher l'erreur.

moi ct la premiere fois ke je passais une voiture au banc et sa va je trouve kil est plutot fiable mais bon c mon avis
mon vr6 2.8 a sortie 174.8 et 23 kg.m il et d origine Shocked

oui mais le banc et faussè ou alors pas fiable quand on est dèçu du nombre de cv

J'aurais dis le contraire avec la mienne si genre elle sortait les 135 ou 140cv ça m'aurais étonné

Bastianos a écrit:
Elle est vendue. SadSad Enfin plutôt elle est réservé.

dommage aaler courage tu en aura un autre (cette fois si avc des cheveaux pas des poneys )

R.I.P mk3 de bastianos putain dommage j'éspère c'est une relation qui te la prise et qu'il ne vas pas la dégommer niveau gueule

La personne qui la rachète est loin d'être un tuning-man. Wink

Bastian, tu viens avec la Rover alors le 21 ? ShockedLaughing

Zurma a écrit:
La personne qui la rachète est loin d'être un tuning-man. Wink

Bastian, tu viens avec la Rover alors le 21 ? ShockedLaughing

elle va rester dans la team???

Je suis en pleinne paprasse pour le début de construction de ma maison. Le monospace est indispensable. Je ne vais pas me mettre avec un crédit pour une boite à 4000 euros. Vu qu'il me reste le roro pour taffer et runé. lol

En tout cas merci beaucoup, je suis très fière de ce projet et je pense qu'il va être entre de bonne main. Il risque de ne pas sortir beaucoup puisqu'il a toute les génération de golf. Shocked

L'année prochaine on essayera de revenir plus fort pour botter le cul à Kart. Mr. Green

• Créer...