nemesis03 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Une TRES belle Vr que tu as en ta possession Vr6974 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 nemesis a écrit:Une TRES belle Vr que tu as en ta possession Vr6974 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab2711 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 nico-porsche a écrit:Citation :a tester a l occaz Ouais à tester à l'occaz avec toi aussi Cab27.Mais pas au H Rhaaaaaaaaaaaaaaaaa enfin depuis le temps que je le voulais ce test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 ca va etre serrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-porsche 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Oh oui très serré! On vera bien on est là pour tester pas pour gagner ou perdre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab2711 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 tite preference pour un depart lancé apres a toi de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Aïe ca va etre tres serré!!! Cette VR6 va etre encore + belle bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Spectre_91 a écrit:Aïe ca va etre tres serré!!!Cette VR6 va etre encore + belle bientot Grâce à quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Passage de la titine au banc de puissance samedi après midi. On va voir ce qu'elle a dans le ventre avant la reprog. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Je suis très décu.Pour normalement 192 cv.La réfection s'impose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capitain 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 quand les chiffre parle, leur propo sont parfois dur a entendre o fait le score c'est 142 ou 175 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini4ever 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 C'est 175cv mais normalement avec la gestion et moteur 2.9 il devrait sortir 192chx!Bizarre les résultats de ce banc!Pourtant moi je t'ai vu tenir voir un poil devant un golf V GTI la dernière fois!Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capitain 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 plus les anné passe et plus les cheveaux s'echape déja que neuve peut de voiture vale leur puissance annoncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr*1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Cache peut etre ta plaque sur la feuille de passage C'est pas terrible c'est clair, t'es sur que t'as pas un 2.8? lol je plaisante ms c vrai que les VR sortent pas tjs leurs cv! J'espère pr toi qe t'arrivera à redonner du punch à tn moulin, la valeur de couple est vmt basse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Mini4ever a écrit:C'est 175cv mais normalement avec la gestion et moteur 2.9 il devrait sortir 192chx!Bizarre les résultats de ce banc!Pourtant moi je t'ai vu tenir voir un poil devant un golf V GTI la dernière fois!LudoEt oui mais au banc il a sorti 187 cv. Alors que max sort 202 cv avec l'autre Mk 5 GTI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zurma11 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Mini4ever a écrit:Bizarre les résultats de ce banc!Pour moi, le banc était fiable, mais il n'a pas fait de cadeaux à certains, c'est sur. Pour preuve, le Golf II 16S d'un amis a sorti 144 chevaux (alors qu'il est donné pour 139) tout en étant 100% stock, mais avec 240 000 km ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr*1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 ya de sacrés écarts de puissance sur les moteurs VW! Tout est possible, avoir 15 cv de moins ou qqes uns en +! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Ce n'est qu'un banc, les vrais puissances c'est sur la route. Pour moi c'est limite. Y'as des très optimistes et des gros pessimistes. Je n'aui eu le droit qu'as un passage alors que les 2 Mk5 ont eu deux tests. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Un 2ème passage aurait pû changer la donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zurma11 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Street-Rho a écrit:Un 2ème passage aurait pû changer la donne Pas forcément, la plupart de ceux qui ont fait 2 passages ont vu leur puissance varier de 2 ou 3 chevaux maximum, donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Enfin il a prise à froid.Loïc t'as fini de descendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zurma11 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Je descend personne, je dis juste que pour moi le banc était fiable, mais qu'il n'a pas fait de cadeaux, c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini4ever 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 J'ai jamais dit qu'il été pas fiable,juste qu'il y a des résultats bizarre,des résultats qui surprennent,c'est tout!Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 ta peut etre des pertes de compression il a combien de bornes ton vr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab2711 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 les kilometre ne joue pas si l entretien est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Un vr qu'il soit 2.8L 174cv ou un 2.9L 192cv ne sortent jamais leur chevaux données constructeur... donc pas étonnant pour moi Bref: je disais ca pour le troc que tu voulais niveau jante mais en fait on va les gardé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 cab27 a écrit:les kilometre ne joue pas si l entretien est la j'ai un pote qui avait un vr6 2.8 qui tournait a soa il etait tout d'origine mais il avait 90000kms et bien meme contre un 2;9 qui avait beacoup plus de bornes il etait devant le mec ni croyait pas a plusieurs reprise ils ont test apres il ya entretient et entretient pousser avec depose et ouverture de bloc car au bout d'un certain kilometrage il faut ouvrir un jour ou l'autre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 DiamsVnr a écrit:cab27 a écrit:les kilometre ne joue pas si l entretien est la j'ai un pote qui avait un vr6 2.8 qui tournait a soa il etait tout d'origine mais il avait 90000kms et bien meme contre un 2;9 qui avait beacoup plus de bornes il etait devant le mec ni croyait pas a plusieurs reprise ils ont test apres il ya entretient et entretient pousser avec depose et ouverture de bloc car au bout d'un certain kilometrage il faut ouvrir un jour ou l'autre .C'est sur.Je sais bien. pour l'instant je n'ai aucune défaite face aux autres Vr6. C'est prévu pour les tests de compressions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Donc ils rament tous? Testes contre K.art pour ta première défaite .. :p En faite, tu as la puissance et le couple d'un VR6 2.8l ... T'es sûre d'avoir swappé un 2.9l? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zurma11 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 C'est bien un ABV.J'étais là quand il s'en est aperçu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Boite de 2.9L aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BNJ111 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Vr6974 a écrit:C'est sur.Je sais bien. pour l'instant je n'ai aucune défaite face aux autres Vr6. C'est prévu pour les tests de compressions.Et bien viens par ici, on va se charger de ça !! Plus sérieusement dès que tu es de passages fais moi signe, ça me tenterais bien de tester avec toi et K.art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-Z-tune 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 mouais c'est pas juste , il aurait du te prendre 2 shoot pour confirmer et surtout avec un moteur en temperature vu comment elle marche ta ture 142wrhp c'est pas beaucoup si tu veux j'essayerais de me régler a 180hp au meter (à 0.5b sa doit bon) et test avec toi sur 3e/4e.contre cab27 au H... j'etais à 250hp et j'etait bien devant donc il a l'air detre fiable mon meter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab2711 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 hum hum bien devant???????? comik va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-Z-tune 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 bah pas derriere difference de 25ch soit doit faire sa on remets ça quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 moi j'ètè deriere au moment ou vous avez tirer pas plus d'une voiture et tu as lutter pour passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-Z-tune 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 ouais bon j'aurais du filmé (et pis t'etait pas là au retour sur autobahn)j'ai pas lutter c'est juste le temps que je charge ,j'ai beaucoup plus de lag que le coupé qui charge tres tot et puis suis loin d'avoir developpé le max .sinon vr mon test si sa te dis je suis OP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab2711 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 attends que je change tout sur le coupé pour le moment il y a qu une simple puce pas une prepap de ouf et la tu pourra pleurer^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 BNJ a écrit:Vr6974 a écrit:C'est sur.Je sais bien. pour l'instant je n'ai aucune défaite face aux autres Vr6. C'est prévu pour les tests de compressions.Et bien viens par ici, on va se charger de ça !! Plus sérieusement dès que tu es de passages fais moi signe, ça me tenterais bien de tester avec toi et K.art Benji c'est quand déjà qu'on se fait ca toi et moi car ca fait longtemps que je t'attends je suis op demain soir si t'es chaud descends sur cs ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Content elle a été élu 3ème ex aequo avec Ankh plus belle Mk3 du forum Golf 3 forum. Merci Zurma Cool La première est celle de Denis "Vener6 et son vr turbal". Sinon comme la liaison au sol laissait grave à désirer. Petite commande parti : Biellette de barre stab Silent blocs de barre stab Silent blocs de triangle La tenue de route ne sera que meilleur. soufflet de levier de vitesse simili cuir Protège pédale frein et embrayage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 SAlut man j'ai vu ton message pas de soucis dès que t'es OP passe moi je suis la sauf si je suis en panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab2711 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 je pense que je viendrai avec bastian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Ke pense qu'on sera à plusieurs à descendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 vous devriez venir ce soir va y avoir du people de présent sur cs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Vous vous motivez pour vendredi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 C'est chaud, je suis bloqué du dos. Donc je peut pas bosser sur la tuture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 le banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 ya marqué 165 ch ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug601 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 175chv pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Pas bien du tout. Il est fossé ce banc. La courbe du couple est pas bonne du tout. Elle se dréguingole à 5000 trs pour remonter à 7000 trs. Chercher l'erreur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites