Bastianos1 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Normalement, Eprom à la rentrée. Un truc qui va bien lui aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon-furious 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 putain j'etait au rencard VAG a jambville aussi RRRRRRR.......... j'etait pas sur que c'etait toi j'ai trourner un peut au tour en tout cas sympa se petit vr peut etre a bientot a tourville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 leon-furious a écrit:putain j'etait au rencard VAG a jambville aussi RRRRRRR..........j'etait pas sur que c'etait toij'ai trourner un peut au tour en tout cas sympa se petit vr peut etre a bientot a tourvilleJe t'ai vu dans ta caisse en arrivant mais je n'ai pas osé mais je ne savais pas que c'était toi.Juste parceque tu étais du 27. Et t'engrêner dans nos rencard normand VW. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Tres beau ton VR6 ton ancien golf avec les jantes de RS2 etait tres beau lui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Merci juju. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Vraiment belles ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 superbe cette vr et superbe taf elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon-furious 0 Posté(e) le 6 août 2008 Vr6974 a écrit:leon-furious a écrit:putain j'etait au rencard VAG a jambville aussi RRRRRRR..........j'etait pas sur que c'etait toij'ai trourner un peut au tour en tout cas sympa se petit vrpeut etre a bientot a tourvilleJe t'ai vu dans ta caisse en arrivant mais je n'ai pas osé mais je ne savais pas que c'était toi.Juste parceque tu étais du 27. Et t'engrêner dans nos rencard normand VW.taurait du venir j'ai jamais mager personne tu c'est en plus il y avait d'autre leon comme rico que tu doit connaitre maintenantpour les rencard Vw si sa te dit y'a un rassemblement VAG a melun 77 bientot qui se prepare un vendredi soir se mois sisa serait l'occaz de papoter voiture si tu et dispo@+ furious Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 6 août 2008 belle golf felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 6 août 2008 leon-furious a écrit:Vr6974 a écrit:leon-furious a écrit:putain j'etait au rencard VAG a jambville aussi RRRRRRR..........j'etait pas sur que c'etait toij'ai trourner un peut au tour en tout cas sympa se petit vrpeut etre a bientot a tourvilleJe t'ai vu dans ta caisse en arrivant mais je n'ai pas osé mais je ne savais pas que c'était toi.Juste parceque tu étais du 27. Et t'engrêner dans nos rencard normand VW.taurait du venir j'ai jamais mager personne tu c'est en plus il y avait d'autre leon comme rico que tu doit connaitre maintenantpour les rencard Vw si sa te dit y'a un rassemblement VAG a melun 77 bientot qui se prepare un vendredi soir se mois sisa serait l'occaz de papoter voiture si tu et dispo@+ furious c'est quand le rdv VW ? que j puisse venir si je suis dans les parages !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon-furious 0 Posté(e) le 6 août 2008 k.art a écrit:c'est quand le rdv VW ? que j puisse venir si je suis dans les parages !!! je tenverai un mp pa de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon-furious 0 Posté(e) le 7 août 2008 [Rencard] Melun 77 - Rencard V.A.G. le 22/08/2008 Prochain Rassemblement : VENDREDI 20 JUINLe plan d'acces se trouve ICIAcces:De l'A6 Paris direction Melun / Troyes par N104 puis A5a puis A5b(N105) A la Sortie d' Autoroute , au 1er rond point 1ère sortie à droite, tout droit pendant 500m et vous verrez apparaitre le Mc Donald / CastoramaPour ceux qui rateront la 1ère sortie du Rond Point aller jusqu'au 2ème Rond Point (Beauregard), prenez la 1ere sortie à droite, arrivez sur le Rond point de l'Europe (Avec drapeaux des pays Européens) prenez la 1ère sortie à droite et vous arriverez au Mc Donald.Attention à ne pas rentrer dans Melun, le Rencard se trouve au Nord de la ville donc pas la peine d'aller plus loin Programme: - Regroupement entre passionné- Discussions- Séance photo- Modif VagCom par Mickski: Autoscan des calculateurs pour recherche et effacement de défauts Désactivation d'EGR (tout moteur sauf 1.8T) Activation de régulateur de vitesse Mise à zéro de l'indicateur Service Modification de l'intervalle de l'indicateur Service Activation / désactivation du verrouillage centralisé sélectif Activation / désactivation du verrouillage automatique à 20km/h Mesures de pression de turbo, de débitmètre Contrôle de bobines, de richesse Mesure de couple / puissance (si ESP de série) Activation de la fermeture / ouverture des vitres électriques avec la télécommande Désactivation de l'ESP et de l'ASR (selon version de l'ECU) Interventions statiques avec Vagcom / VDS-pro (diags, modifs) (Possibilité de restauration rapide - Mc Do juste en face ouvert jusque 02h00) Si vous desirez participer au regroupement inscrivez vous sur ce post.N'oublier pas d'indiquer avec quelle type de VAG vous viendrez.Je tiendrai à jour le post en temps et en heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 7 août 2008 c'est pas le 20 aout plutot????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 7 août 2008 Je connais c'esty organisé par certains Golfoos.trop loin pour moi. Je vais plus à Cergy comme Rico. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-porsche 0 Posté(e) le 8 août 2008 Il est trop beau ton VR6 et en plus ça marche bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 9 août 2008 nico-porsche a écrit:Il est trop beau ton VR6 et en plus ça marche bien!Tiens tu es par là toi.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-porsche 0 Posté(e) le 9 août 2008 Citation :Tiens tu es par là toi.Et oui j'suis par là!Si tu vas a AS24 le week end prochain, tiens moi au courant, stp.J'aimerai tester Boxster vs VR6.Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 10 août 2008 Ah ca y'est maintenant tu es chaud. Ca ta décoincer. Sinon elle ressortr de chez le carrossier pour les 2 portes et les finitions.Elle est comme neuve.Trop guèdddddddddddde!!Tofs bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 22 août 2008 Un super shoot avec un sacré photographe. "Zurma" Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 22 août 2008 joli photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 22 août 2008 Y'a une photo ou je vois le travail à ma mère en flou Sinon joli shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 22 août 2008 Magnifique ce syncro esthétiquement laisse le tel qu'il est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 22 août 2008 Guizmo a écrit:Magnifique ce syncro esthétiquement laisse le tel qu'il est.euh ce n'est pas un synchro, mais merci quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-porsche 0 Posté(e) le 22 août 2008 Magnifique shooting de Zurma! Et superbe VR bien sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 22 août 2008 Vr6974 a écrit:Guizmo a écrit:Magnifique ce syncro esthétiquement laisse le tel qu'il est.euh ce n'est pas un synchro, mais merci quand même. Ha c'est un swap désolé, ben ca doit marché encore mieu alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 22 août 2008 Très très belle auto et photos il est tant qu'on se croisent... t'es à combien de bornes de paris environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 22 août 2008 Je suis à 1 h et CS 140 km. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 22 août 2008 Vr6974 a écrit:Je suis à 1 h et CS 140 km. Ben vas y soit tu descend soit on fait un bout de route au pire si ca te dis un de ces 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 22 août 2008 Il est beau violent!!!!! Tu compte lui mettre les AB ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 22 août 2008 Spectre_91 a écrit:Il est beau violent!!!!!Tu compte lui mettre les AB ou pas?Les anti brouillards ca va me faire du poids en plus ca. Non je pense pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zurma11 0 Posté(e) le 22 août 2008 Merci pour vos commentaires, ça fait plaisir. Pour ceux qui veulent que je shoot leur caisse, pas de soucis, je suis dispo en ce moment. Bastian, ca claquerait carrément avec des AB jaunes, même si à mon avis tu ne vas pas aimer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 22 août 2008 Je ne vais pas aimer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 22 août 2008 Zurma a écrit:Merci pour vos commentaires, ça fait plaisir. Pour ceux qui veulent que je shoot leur caisse, pas de soucis, je suis dispo en ce moment. Bastian, ca claquerait carrément avec des AB jaunes, même si à mon avis tu ne vas pas aimer. Félicitation pour les photos superbe boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 23 août 2008 Merci K.art, C'est Zurma qui a fait le boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 23 août 2008 Yes j'ai vu ça si le miens avait été propre j'aurais bien fais une petite séance aussi mais bon vu l'état pas possible enfin surtout pas utile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CooperSMKII 0 Posté(e) le 24 août 2008 Superbe photo !!! Au fait Zurma est photographe ou c'est juste une passion ?!? Now je sais qui appeler vu qu'il habite à 12 kms de chez moi et de mm pas 1 km de mon taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 25 août 2008 CooperSMKII a écrit:Superbe photo !!! Au fait Zurma est photographe ou c'est juste une passion ?!?Now je sais qui appeler vu qu'il habite à 12 kms de chez moi et de mm pas 1 km de mon taf Sa passion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 25 août 2008 toujours aussi nickel tes tofs Zurma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 31 août 2008 jolie le bloc polie !!!! huile de coude et belsom alu !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Euh c'est Belgom Merci Guesh, je l'ai eu comme ca. Mais c'est sur mieux comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 Sympa ta gez, je savais pas que t'avais lâché le TDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 mouais bof pas terrible lollllllllllllllllllllllll non je deconne elle est magnifique avec les bbs comme ca un tres beau vr a un de c jour si tu passe sur le rasso vw de cergy je suis a cote a++mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Merci Mini psgittt pas de prob. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Broappp!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-porsche 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Toujours aussi belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab2711 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 pour l avoir vu je confirme belle caisse a tester a l occaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini4ever 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Elle est magnifique!J'adore le style puis avec les bbs c'est une tuerie!Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-porsche 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Citation :a tester a l occaz Ouais à tester à l'occaz avec toi aussi Cab27.Mais pas au H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Merci les Gars. Cab tu l'as vu que de nuit. Le test quand tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites