Bastianos1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Je vous présente mon vr obtenu en décembre dernier dans un sale état, en remplacement de mon ancien Tdi. Mon ancienne tdi Mon vr à l'achat On peut apercevoir le 'huile au sol (carter pété) La bonne surprise c'est que le bloc moteur est un ABV 2.9 qui est monté dans les cocos ou Mk3 synchro ainsi que la gestion électronique. Le pire c'est que l'ancien proprio n'était même pas au courant. Donc il avait déjà des Filetés H&R , Cata vidé, tube son et silencieux rémus inox DTM que j'aimerai bien virer pour une sortie d'obd1. Toutes options sauf clim avec sièges avant cuir d'Audi 80 coupé et banquette de G3 cuir. J'ai virer direct le cône pour une boite à air d'origine et la semaine dernière j'ai mis un filtre sport Kingdragon. Ensuite voilà les modifs : Passage en OBD2 vu qu'elle était déjà à moitié avec ses baguettes facon GL Enplus toutes les ailes étaient attaquées par la rouille étant donné qu'ils ont enlevé les tours d'ailes et qu'ils n'ont pas traités. - Calandre sans sigles - 2 ailes avant phase 2 - jantes BBS RX2 (20 ème anniversaire) qui vont être refaites jen sais pas quand. -Mise en peinture des étriers facon 20 ème aniversaire Place au tof. Bonne lecture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 16 avril 2008 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Vraiment sympa ton GOLF , beau sauvetage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
21t91 0 Posté(e) le 16 avril 2008 tres belle ta golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 16 avril 2008 belle bouille la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 16 avril 2008 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zurma11 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Whaaaaaaaa, comment elles claquent les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Jolie!!!!! c'est le jour et la nuit par rapport a avant!! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meaculpa 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Zurma a écrit:Whaaaaaaaa, comment elles claquent les photos ! Carrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 belle VR6 amuse toi bien avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 16 avril 2008 op le vr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Merci pour vos coms. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Pas mal, mais moi je préfère avec le logo VW au milieu, par contre les jantes lui vont bien (BBS oblige). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 16 avril 2008 SkAudiWagenEmocion a écrit:Pas mal, mais moi je préfère avec le logo VW au milieu, par contre les jantes lui vont bien (BBS oblige). et toi elle est ou ta caisse j ai jamais vue de post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Sauf que je n'avait déjà pas avant la calandre d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab77 0 Posté(e) le 16 avril 2008 vraiment belle et sobre comme j aime!j espere la voir au H VENDREDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Elle est nickele. Bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BNJ111 0 Posté(e) le 16 avril 2008 TIENS TIENS TIENS mon ami Bastianos, bon malgré que je te l'ai déjà dis, je te le répète quand même elle est super propre, et le Look OBD2 lui va à merveille, avec les jantes qui vont avec Et elle marche vraiment fort en plus.... Bon et bien Bienvenue dans la TeamVR6Squad!! MDRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Tu es là aussi toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Sympa ce vr6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 17 avril 2008 tu lui a change les ailes avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speeder77 0 Posté(e) le 17 avril 2008 vraiment beau ton vr, et putain quel bruit ça a ce truc, j'kiffe grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BNJ111 0 Posté(e) le 18 avril 2008 gt1900 a écrit:tu lui a change les ailes avant Je peux te répondre, il a changé les ailes pour mettre des ailes d'oirigine OBD2 (répétiteurs ovale alors qu'ils sont carré d'origine sur les premiers modèles.) speeder77 a écrit:vraiment beau ton vr, et putain quel bruit ça a ce truc, j'kiffe grave Tout à fait d'accord avec toi, et je peux te dire que le sien à vraiment un superbe Broooaaap. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Je confirme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 18 avril 2008 bienvenue parmi nous, ici on n'aimes bien les VW. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 20 avril 2008 belle resto que tu lui as fait a ton VR6, c clair les BBS lui vont a merveille:+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 25 avril 2008 très jolie vr6666666666 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 bonjour, il a l'air jolie votre golf monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Je sais. Merci Sauf que mon embrayage m'as trahit vendredi soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Vr6974 a écrit:Je sais. MerciSauf que mon embrayage m'as trahit vendredi soir. pas cool ça .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 28 avril 2008 roule en vw repart a pied mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meaculpa 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Vr6974 a écrit:Je sais. MerciSauf que mon embrayage m'as trahit vendredi soir. Il est mort?On s'est bien amuser vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 Il est beau ton G3 VR6. Ta besoin d'un embrayage renforcé? G vue que t'es du 27, moi aussi tes d'ou? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 juju T16 a écrit:Il est beau ton G3 VR6.Ta besoin d'un embrayage renforcé?G vue que t'es du 27, moi aussi tes d'ou?@+ Merci Pour l'embrayage renforcé pourquoi pas. C'est dans mon profil. (27) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Meaculpa a écrit:Vr6974 a écrit:Je sais. MerciSauf que mon embrayage m'as trahit vendredi soir. Il est mort?On s'est bien amuser vendredi C'était cool. Et tu n'est pas passé devant moi, c'est le principal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zurma11 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Yes, c'était une bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meaculpa 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Vr6974 a écrit:Meaculpa a écrit:Vr6974 a écrit:Je sais. MerciSauf que mon embrayage m'as trahit vendredi soir. Il est mort?On s'est bien amuser vendredi C'était cool. Et tu n'est pas passé devant moi, c'est le principal. Bah le pire c'est l'inverse, tu n'es pas devant moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Tu rêve là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab77 0 Posté(e) le 30 avril 2008 vous batté pas c moi qu i est devant puis point comme ça personne n est jalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab77 0 Posté(e) le 30 avril 2008 elle est ou la porte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zurma11 0 Posté(e) le 30 avril 2008 DTC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab77 0 Posté(e) le 30 avril 2008 :cusui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meaculpa 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Vr6974 a écrit:Meaculpa a écrit:Bah le pire c'est l'inverse, tu n'es pas devant moi Tu rêve là. Bah c'est vrai, ton Mk3 est plus leger que mon corrado! Ca prouve juste que nos moteurs ont la santé malgré leur kilometrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Si tu le dis. Mais mon moteur été habitué à faire des courses, puisqu'à la base, il était fait pour ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baccara76 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Beau vr6 j'aimerais bien testé avec toi un de ces quatres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Donc des petites news. Plaque noire et ligne d'origine. Mon Tube son et intermédiaire arrière étaient mort, donc remis ligne d'origine et le silencieux arrière d'Odb1 car le DTM j'éatis pas fan. Par contre niveau bruit j'ai perdu beaucoup. Au moins là on entends bien le 6 cylindres. Donc il me reste que le cata qui est vidé qui me permet en désaccélérant de péter un petit peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites