Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Drive4fun1

[VDS-ECH] BMW 325i E36 - News tofs

Messages recommandés

Bonjour,

Je cherche a échanger ma voiture (ou alors a la vendre..(4000)) , c'est une BMW 325i E36 Berline, de mars 1991, qui as 80 000km au compteur, qui est dans un super état (il y a quelques défauts, comme toute voiture Wink )

Cette voiture fait 192 chevaux, met environ 7secondes pour faire le 0 à 100km/h elle a une vitesse maximum d'environ 245km/h (données constructeur) a conso en ville est de 11-12 litres et environ 8-9litres sur autoroute.
Il y a 5 places confortables, un grand coffre, une bonne voiture en bref.

Alors alors..


La révision, qui comporte la vidanges et les filtres a été faite récemment.
La vitre coté conducteur a été changé, car oubli de clé a l'intérieur.
Elle est 100% origine, mis a part un filtre a air K&N, que j'aimerai enlever pour mettre une boite a air d'origine.
Les 4 disques et plaquettes sont récents.
Les pneus sont ok.
Les jantes sont récentes, et en très bon état, juste le bord quelque peu frotté.. (les trotoirs..)
Les rétroviseurs vont surement êtres changés pour de l'origine. (si j'en trouve..)

En option il y a:


lève-vitres électriques avant
Indicateur de température extèrieure
Système de haut-parleurs subwoofers Hifi (Il n'y sont plus a l'arriére)
Préparation radio (C'est le téléphone je croit, il y a le câblage dans le coffre)
Suspension sport M
Tableau de bord en français
Pack protection transport
Ordinateur de bord
Check control


L'ordi de bord d'origine était HS, je l'ai remplacé par un plus petit (j'en avait un en stock..), ce qui fait que le check control n'est plus disponible.. Mais en mettant un plus gros ODB, il reviendrat :ange:

Niveau carrosserie, la porte arriéré gauche est rayé, mais sa doit partir a l'efface rayure et polish.
Je compte polisher la voiture pour enlever les micro rayures.
L'état intérieur est tres bon
Les jantes sont en très bon état, quasi neuves (environ 250euros LA jante)
Il n'y a pas de corrosion
Je l'ai mise sur un pont pour voir le dessous, c'est propre, le flector semblait neuf. Et l'echappement en bonne forme. Silencieux avec une legere fuite.


Sinon, je recherche une voiture, je n'ai pas de modele particulier en tete. Je suis ouvert a toutes propositions.

Echange contre n'importe quelle voiture.

Sinon vend..4000e Smile

Plus de photos sont dispo ici: http://remid1.free.fr


Voici quelques photos:





Le pommeau a été changé par un d'origine. Et le ptit desodorisant est neuf

Déjà en vente? Ouai.. j'aime changer de voiture.. Je les garde pas longtemps en général.. Je suis jeune, alors autant profiter de ma jeunesse.. avant qu'ils nous interdisent de rouler en plein Paris ou que l'essence, ou le diesel, coute aussi cher du litre que la vodka..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci nico lol.. cyber > je sait pas.. 4000 peut etre.. c'est un truc qu'il faut voir avec le mec qui serait interessé..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu l'avais acheté a Hatem ? elle y ressemble grave ! si c le cas, la 325 est en tbe et tourne super rond !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas, dit m"en un peu plus STP

edit: j'ai cherché une trace de ta punto sur le forum, pas trouvé Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c fort possible me souvien plu mais c t a A qd g test avec le pgt a yanouski.

sinon bah mp et ta le lien pour les toph (on est du meme coin apparement au vu des photo de ta voiture)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je disais pas test pour reprise ou DA mais il l'avait test avec Spectre pour l'acheter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah c'est la PGT d'un antillais, il la vendait 2400euros.
J'ai encore son numero a lui d'ailleurs..

Je suis allé la test avec spectre, laisse tombé j'ai cru on allair mourir, demande lui.. entrée d'autoroute, une E36 qui freine devant, l'autre en pgt qui met un gros coup de frein, la voiture qui commence a danser..

Apres faut voir ce que t'as fait dessus.. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et niveau assurance sa donne quoi maintenant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin perso, moi je paye 800euros au tiers..
J'ai le permis depuis moins de 5 mois, c'est ma deuxieme BM..
Celle la fait 13chevaux et l'ancienne 9.. mais apres ça depend ou t'est assuré..
Moi j'ai jamais eu de soucis pour assurer une voiture.. que ce soit un BMW ou un PGT ou autre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite Clio 16s




C'est autre chose, sa change..
C'est marrant sur le mouillé en bm c'est l'arriere qui part.. la clio c'est l'avant qui cherche la route (en acceleration) doit etre marrant une 4 roues motrices

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...