Drive4fun1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Bonjour,Je cherche a échanger ma voiture (ou alors a la vendre..(4000)) , c'est une BMW 325i E36 Berline, de mars 1991, qui as 80 000km au compteur, qui est dans un super état (il y a quelques défauts, comme toute voiture )Cette voiture fait 192 chevaux, met environ 7secondes pour faire le 0 à 100km/h elle a une vitesse maximum d'environ 245km/h (données constructeur) a conso en ville est de 11-12 litres et environ 8-9litres sur autoroute.Il y a 5 places confortables, un grand coffre, une bonne voiture en bref.Alors alors..La révision, qui comporte la vidanges et les filtres a été faite récemment.La vitre coté conducteur a été changé, car oubli de clé a l'intérieur.Elle est 100% origine, mis a part un filtre a air K&N, que j'aimerai enlever pour mettre une boite a air d'origine.Les 4 disques et plaquettes sont récents.Les pneus sont ok.Les jantes sont récentes, et en très bon état, juste le bord quelque peu frotté.. (les trotoirs..)Les rétroviseurs vont surement êtres changés pour de l'origine. (si j'en trouve..)En option il y a:lève-vitres électriques avantIndicateur de température extèrieureSystème de haut-parleurs subwoofers Hifi (Il n'y sont plus a l'arriére)Préparation radio (C'est le téléphone je croit, il y a le câblage dans le coffre)Suspension sport MTableau de bord en françaisPack protection transportOrdinateur de bordCheck controlL'ordi de bord d'origine était HS, je l'ai remplacé par un plus petit (j'en avait un en stock..), ce qui fait que le check control n'est plus disponible.. Mais en mettant un plus gros ODB, il reviendrat :ange: Niveau carrosserie, la porte arriéré gauche est rayé, mais sa doit partir a l'efface rayure et polish.Je compte polisher la voiture pour enlever les micro rayures.L'état intérieur est tres bonLes jantes sont en très bon état, quasi neuves (environ 250euros LA jante)Il n'y a pas de corrosionJe l'ai mise sur un pont pour voir le dessous, c'est propre, le flector semblait neuf. Et l'echappement en bonne forme. Silencieux avec une legere fuite.Sinon, je recherche une voiture, je n'ai pas de modele particulier en tete. Je suis ouvert a toutes propositions.Echange contre n'importe quelle voiture. Sinon vend..4000e Plus de photos sont dispo ici: http://remid1.free.frVoici quelques photos:Le pommeau a été changé par un d'origine. Et le ptit desodorisant est neuf Déjà en vente? Ouai.. j'aime changer de voiture.. Je les garde pas longtemps en général.. Je suis jeune, alors autant profiter de ma jeunesse.. avant qu'ils nous interdisent de rouler en plein Paris ou que l'essence, ou le diesel, coute aussi cher du litre que la vodka.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Bonne vente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Suivante .. Bonne vente ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 12 avril 2008 et tu l'estime a combien? bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Merci nico lol.. cyber > je sait pas.. 4000 peut etre.. c'est un truc qu'il faut voir avec le mec qui serait interessé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 13 avril 2008 ça pourrais m'intérèssé a voirmp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Mp Répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LIONEL49 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Tu l'avais acheté a Hatem ? elle y ressemble grave ! si c le cas, la 325 est en tbe et tourne super rond ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momosega11 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Combien de chevaux fiscaux? Et les jantes sont des jantes BM? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Les jantes, oui c'est des BMW 13 chevaux fiscaux pour celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momosega11 0 Posté(e) le 15 avril 2008 ok merci! Trop élevé pour moi donc bonne vente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Pti up du jour ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Petit up apres un faux plan.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Remonte petit topic :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Petit up,Des photos sont dispo ici: http://remid1.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 2 mai 2008 ca t branche un echange avec mon pgt???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Pourquoi pas, dit m"en un peu plus STPedit: j'ai cherché une trace de ta punto sur le forum, pas trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 2 mai 2008 C'est la PGT que t'as test avec Spectre /vos-voitures-f23/punto-gt-turbo-photos-insideresultat-du-banc-page-5-t17423-30.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Oui c fort possible me souvien plu mais c t a A qd g test avec le pgt a yanouski. sinon bah mp et ta le lien pour les toph (on est du meme coin apparement au vu des photo de ta voiture) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Je disais pas test pour reprise ou DA mais il l'avait test avec Spectre pour l'acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Ah c'est la PGT d'un antillais, il la vendait 2400euros.J'ai encore son numero a lui d'ailleurs..Je suis allé la test avec spectre, laisse tombé j'ai cru on allair mourir, demande lui.. entrée d'autoroute, une E36 qui freine devant, l'autre en pgt qui met un gros coup de frein, la voiture qui commence a danser..Apres faut voir ce que t'as fait dessus.. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Bonne vente. fandjo94 a écrit:ça pourrais m'intérèssé a voirmp envoyé Hé hé, deuxieme Ghetto Super Car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 Et niveau assurance sa donne quoi maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Bin perso, moi je paye 800euros au tiers..J'ai le permis depuis moins de 5 mois, c'est ma deuxieme BM..Celle la fait 13chevaux et l'ancienne 9.. mais apres ça depend ou t'est assuré..Moi j'ai jamais eu de soucis pour assurer une voiture.. que ce soit un BMW ou un PGT ou autre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Petit up du jour.. enfin de la nuit.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Vendue Nouvelle voiture arrivée aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab77 0 Posté(e) le 17 mai 2008 alors c quoi la nouvelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Une petite Clio 16sC'est autre chose, sa change..C'est marrant sur le mouillé en bm c'est l'arriere qui part.. la clio c'est l'avant qui cherche la route (en acceleration) doit etre marrant une 4 roues motrices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites