Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MIKLGT

cherche client pour une sierra cosworth plus stock

Messages recommandés

Fredcupra4 a écrit:
je vais a cs

Fred


Je pensais F , ok pour CS si il ne pleut pas et que je reussis a piquer la caisse de Mme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait tard pour un jour de semaine lol, tu pense étre a quelle puissance environ? sans faire le modeste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol sa m fais loin aussi, et pas bcp de client . Plus le risque de pluie, j pense vous envoyer MPO, mon appat!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi perso j'ai 126kms Allez, donc je pense que je doit etre le plus loin et je viens malgré tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fandjo94 a écrit:
M Power a écrit:
Oui figo ma envoyer en mission...

au casse pipe.



Certainement, c'est le jeu ma pauvre lucette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je chauffe l'APN , je serai le passager de Fred car pas de tuture.
J 'espere qu il pleuvra pas (trop) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le retour , il a baisse sa pression et elle ne coupe plus , sinon dommage , et merci pour le tour en RS4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une grosse raclée mais bon c'est le jeu et oui sur le retour je baisse ma pression mais elle coupe quand meme, moins mais la pression accentue les coupures donc y a encore du taf mais je désepere pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ouais raconte moi un peu en mp tonio parce que moi j'ai des coupures qui me freine de 5000 a 7000(rupteur )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne savais pas aue ce teste allais avoir lieu , pour le bandit je verrais a mon retour de vacance
fred t avais combien de pression contre m power ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MIKLGT a écrit:
je ne savais pas aue ce teste allais avoir lieu , pour le bandit je verrais a mon retour de vacance
fred t avais combien de pression contre m power ?


Si je peux me permettre 1.6b , de temps en temps 1.7b .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça décolle bien quand même, même si y a du taff pour le rs4, ça tournait fort, si tu la règles bien ça va envoyer des chevaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toniowarrior a écrit:
Le plus chiant sur ces autos c'est que dés que tu touches a un truc ça foire ailleurs.


purée , pas facile a régler ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est chiant regarde moi j'ai changé ma bobine par une gr a, faiblesse de la bobine je calais 7 fois par heure, etc...

Mais c'est pour ça que j'aime ma bagnole. mdr

Avec ce qu'il va mettre dessus en bobine ça devrait régler son problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait je m'oriente vers les bougies et l'ecartement qui est dur a trouver pour etre optimum, j'ete a 0.6, ca couper de 5000 a 7000, j'ai mis 0.9 je couper de 3500 a 7000 et pression de turbo en berne 1.2 alors qu'elle est regler a 1.5, donc je vais essayer 0.5 histoire de reduire cela , ca se precise, enfin j'espere

PS: pour toi draz, je pense qu'en reglant ton ecartement comme moi a 0.5 ca devrais faire partir tes coupures aussi, a tester

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux demande a batou47 sur le club ford cosworth c'est un dieu de la cosse et lui fait ses gestions qu'a partir de f3cs avec un écartement de 0.6!

J'ai 2 puces en rabe de ma cosse je peux t'en prêter une si tu veux essayer autre chose avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas hésité a investir dans un coil-pack quand je me suis penché sur l'allumage... apres plus emmerdé pour l'ecartement... que ce soit 0.6 ou 0.9 ca mange tout... ce n'est qu'un des avantages.
Je passe l'année prochaine en GT30, batou se chargera du live pour affiner... surtout que je compte rouler a l'E85

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desole de vous dire ca comme ca mais c est du hs ca fait presque trois page mais je vou en veut pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GTI16 a écrit:
J'ai pas hésité a investir dans un coil-pack quand je me suis penché sur l'allumage... apres plus emmerdé pour l'ecartement... que ce soit 0.6 ou 0.9 ca mange tout... ce n'est qu'un des avantages.
Je passe l'année prochaine en GT30, batou se chargera du live pour affiner... surtout que je compte rouler a l'E85


On trouve ça ou le coil pack voir a quoi ça ressemble et surtout le prix et les avantages/inconvénients?

MIKLGT a écrit:
desole de vous dire ca comme ca mais c est du hs ca fait presque trois page mais je vou en veut pas .


Ha bon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je réponds tout de meme pour le coil-pack
c'est une modification complete de l'allumage. exit la bobine ancienne generation, les nouvelles bobines (jumeaustatique) fournissent deux 2 fois plus d'etincelles.
exit aussi la tete de delco! plus de tete, plus de doigt.... plus d'emmerde quoi.
avan il n'y avait qu'un module d'allumage, avec le coil-pack, il y en a deux. faisceaux silicone spécifique, et un module a installer dans le calculo pour la gestion.
Bref, moins d'accoups, un meilleur allumage, moins de soucis de reglage et un porte feuilles allégé de quelques centaines d'euros.
c'est autrement mieux qu'une bobine grA.

http://www.motorsport-developments.co.uk/wastedspark.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je remonte mon post en esperant que ca ne redegenere pas , je recherche un m3 e46 OU E 36 pour test meme reprogue,juste pas vide a la tole ( attention , c est juste pour test pas pour faire des histoire )les autres voitures de la meme categorie son bienvenue
petit rappele : sierra cosworth 4X4 , ligne gr n , t3T4, puce environ 320 CHEVEAU et pas vide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 a écrit:
bons tests, amusez vous bien


Fred


et faites des vidéos si possible .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...