Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MIKLGT

cherche client pour une sierra cosworth plus stock

Messages recommandés

Moi en semaine à l occase pourquoi pas, audi s2 3??cv
Ça me permettra de me situer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MIKLGT a écrit:
bon je remonte mon post en esperant que ca ne redegenere pas , je recherche un m3 e46 OU E 36 pour test meme reprogue,juste pas vide a la tole ( attention , c est juste pour test pas pour faire des histoire )les autres voitures de la meme categorie son bienvenue
petit rappele : sierra cosworth 4X4 , ligne gr n , t3T4, puce environ 320 CHEVEAU et pas vide


J'ai +/- la meme puissance, un bon stage 2 (320 max) je suis en 4X4
Audi s4 V8 4.2 343 ch: sierra devant facilement sur tous les rapports peu importe le régime et la vitesse
M3 3.2 E36 321ch idem facilement
M3 E46 343ch jeu égal du début a la fin.
Ces autos sont stocks (un doute sur la E46)

A toi de confirmer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui faut qu on test avec l evo aussi , ca vous dit samedi soire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso le week je profite de la famille. Si vs faites ça en semaine, faites moi signe


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon , remontage de post .hier j ai teste contre un c63 amg pack performance stock
donc pour la mercos:
trois dedans et en reserve, environ 40000KMS
la sierra :j ai les 3/4 du plein , coffre charge et deux dans la caisse avec 1 BARS de pression de turbo
donc premier test en 3 a 90 (je precharge ) il part direct pour me mettre une caisse entre moi et lui puis part doucement et on a coupe ver 230 croie avec a peut pret 3 caisse d avance
en 3 A 100 il part direct pareil mais ca se stabilise plus vite mais toujour 3 caisse entre lui et moi et ca reste comme ca jusque a 260
EN 3 a 110 c est un peu mieux genre je gagne un capot lol
en 4 a 130 je crois il part tout doucement pour mettre genre 2 caisse et demie lol
en 2 il part beaucoup moin fort mais il part quand meme pour finir avec 3 CAISSE
gros quelque soit la maniere ou l on part le resultat est casi tout le temp le meme
content des test super bonne ambience peut y en auras d autre avec une autre caisse dans le meme style Cool
du coup en rentrant , tellement j etais contant des test j ai mis 1,3 BARS Shocked
ca pousse bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...