Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MIKLGT

cherche client pour une sierra cosworth plus stock

Messages recommandés

donc si tu analyse tout ca et sachant que mon moteur est un 16 soupapes il me manque pas mal d'allonge mais bref arretont de justifier ca ou ca, moi c'est quand meme le cadet de mes soucis ma perte de puissance etc, je viens pour m'amuser comme je dit depuis le debut et de plus j'ai pas claquer un fric monstre dans ma caisse pour dire je tue tout le monde, tu te prend pas mal la tete Greg quand même pour des choses insignifiantes, et si tu a besoin de parler autant va voir un psy il saura quoi faire

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fred avant de dire a miklgt de rajouter des CV,occupes toi de retrouver ceux de ta feuille de banc!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harould a écrit:
fred avant de dire a miklgt de rajouter des CV,occupes toi de retrouver ceux de ta feuille de banc!!


je pense que je vais me recycler dans le metier de psy parce que beaucoup de monde a besoin de parler donc moi je veux bien vous ecoutez,moyennant finance biensur je suis pas le bon samaritain, nan sérieux si y a quelqu'un avec qui je doit debattre c'est mika donc messieurs , un peu de tenu


Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 a écrit:
harould a écrit:
fred avant de dire a miklgt de rajouter des CV,occupes toi de retrouver ceux de ta feuille de banc!!


je pense que je vais me recycler dans le metier de psy parce que beaucoup de monde a besoin de parler donc moi je veux bien vous ecoutez,moyennant finance biensur je suis pas le bon samaritain, nan sérieux si y a quelqu'un avec qui je doit debattre c'est mika donc messieurs , un peu de tenu


Fred


c'est pas tout davoir des ch a un moment le truc c'est lavoir au bon moment et la tu nes pas au bon moment enfin je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rico78520 a écrit:
Fredcupra4 a écrit:
harould a écrit:
fred avant de dire a miklgt de rajouter des CV,occupes toi de retrouver ceux de ta feuille de banc!!


je pense que je vais me recycler dans le metier de psy parce que beaucoup de monde a besoin de parler donc moi je veux bien vous ecoutez,moyennant finance biensur je suis pas le bon samaritain, nan sérieux si y a quelqu'un avec qui je doit debattre c'est mika donc messieurs , un peu de tenu


Fred


c'est pas tout davoir des ch a un moment le truc c'est lavoir au bon moment et la tu nes pas au bon moment enfin je pense


waouh t'as été chercher ca loin rico, toi tu veux la place de psy, allez je te la donne si tu veux mais juste parce que c'est toi

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 a écrit:
rico78520 a écrit:
Fredcupra4 a écrit:
harould a écrit:
fred avant de dire a miklgt de rajouter des CV,occupes toi de retrouver ceux de ta feuille de banc!!


je pense que je vais me recycler dans le metier de psy parce que beaucoup de monde a besoin de parler donc moi je veux bien vous ecoutez,moyennant finance biensur je suis pas le bon samaritain, nan sérieux si y a quelqu'un avec qui je doit debattre c'est mika donc messieurs , un peu de tenu


Fred


c'est pas tout davoir des ch a un moment le truc c'est lavoir au bon moment et la tu nes pas au bon moment enfin je pense


waouh t'as été chercher ca loin rico, toi tu veux la place de psy, allez je te la donne si tu veux mais juste parce que c'est toi

Fred


fred arrete de nous prendre pour des con stp on ne te dit pas sa par mechanceter loin de la mais tu croi tous conaitre et avoir la meileur sierra mai vue tes soucis avant de donner conseil au autre pense a regarder la tienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon les mecs on va mettre les chose au claire
fredcupra : ce post je l ai ouvert pour trouve des client , et pas pour que tu me donne des cour de prepa , je suis conciend que je pourrais marche plus fort .MAIS quand on me sort le genre de phrase (ca ma fait chier qu une sierra se face passe par des petite caisse ) excuse moi de le prendre mal
ma sierra je l ai acheter non roulante pas comme toi donc deja pour ce qu elle marche je suis heureu meme si ca a l aire de te faire chier lol et si je rajoute pas plus de cheveau pour le moment c est parce que dans la VIE y a d autre priorite
t inquiete moi je dors bien
pour les autres: vous inquiete pas pour moi ce genre de reflexion j ai l habitude ca fait 11 ANS que je suis dans ce milieu et que j entend ca meme si ca me fait un peut chier
BREF QUI VEUT TEST JE SUIS CHAUD LA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MIKLGT a écrit:
bon les mecs on va mettre les chose au claire
fredcupra : ce post je l ai ouvert pour trouve des client , et pas pour que tu me donne des cour de prepa , je suis conciend que je pourrais marche plus fort .MAIS quand on me sort le genre de phrase (ca ma fait chier qu une sierra se face passe par des petite caisse ) excuse moi de le prendre mal
ma sierra je l ai acheter non roulante pas comme toi donc deja pour ce qu elle marche je suis heureu meme si ca a l aire de te faire chier lol et si je rajoute pas plus de cheveau pour le moment c est parce que dans la VIE y a d autre priorite
t inquiete moi je dors bien
pour les autres: vous inquiete pas pour moi ce genre de reflexion j ai l habitude ca fait 11 ANS que je suis dans ce milieu et que j entend ca meme si ca me fait un peut chier
BREF QUI VEUT TEST JE SUIS CHAUD LA


voila mise au point faite, je suis comme toi j'ai d'autre priorités et j'aime bien ta façon de pensais car quasi identique a la mienne, et la reaction qui me fait le plus kiffé est celle que j'ai surligné en rouge, en tout cas si un jour tu veux des tuyaux je suis open pour partager le peu de connaissance sur la cosworth , sur ceux comme diras un ami de rds, bisou poulet et que ca rocks

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rico78520 a écrit:


fred arrete de nous prendre pour des con stp on ne te dit pas sa par mechanceter loin de la mais tu croi tous conaitre et avoir la meileur sierra mai vue tes soucis avant de donner conseil au autre pense a regarder la tienne


au vue de ce que tu as pu raconter sur mon dos rico permet moi d'en douter mais bref , qui n'as pas eu de petites embrouille a un instant T sur sa caisse, je pense tout le monde , mais là ou tu te gourre c'est dans le registre ou tu dis que je connais tout , j'ai pas cette pretention mais j'ai des connaissance qui eux les ont et j'ai pas besoin de plus, j'ai pas la pretention non plus d'avoir la meilleure sierra mais une qui se défend malgré ses coupures réccurentes
Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 a écrit:
MIKLGT a écrit:
au faite elle en ai ou ton auto parce que y en a qui on faim ici lol, faut qu on organise ca quand t est pres


bah ecoute a chaque fois que je suis venu je te roule dessus donc met lui des chevaux et on en reparle

Fred



+1 avec Harould...
Fred remet toi un peu en question mec, tu devrais t'analyser toi même pour commencer

La remarque que je viens de citer en dit long....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut qu on test deurf avec t as nouvelle d apres ce que j ai compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur la vidéo l embrayage de la gtt ne patine pas un poil non??

sinon deurf t as une nouvelle caisse??cool ca!fais nous de belles vidéos comme tu sais faire c'est tjs sympa a mater!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxluc93 a écrit:
sur la vidéo l embrayage de la gtt ne patine pas un poil non??

sinon deurf t as une nouvelle caisse??cool ca!fais nous de belles vidéos comme tu sais faire c'est tjs sympa a mater!!


sisi malheureusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptin tu perd vla entre cet embrayage usé et un embrayage plus sportif on va dire(metal frite amorti ou non..).a chaque passage de rapport la sur tes tests avec un embrayage sport tu leurs metrais une demi caisse aux autres a chaque passage a mon avis!!en tout cas belle alonge cette gtt!!!!!t as prevu un embrayage renforcé??moi j en ai posé un et bin je peux te dire que ca repart a chaque changement de rapport comme un lance pierre!!trop bon!!
bonne route!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxluc93 a écrit:
ptin tu perd vla entre cet embrayage usé et un embrayage plus sportif on va dire(metal frite amorti ou non..).a chaque passage de rapport la sur tes tests avec un embrayage sport tu leurs metrais une demi caisse aux autres a chaque passage a mon avis!!en tout cas belle alonge cette gtt!!!!!t as prevu un embrayage renforcé??moi j en ai posé un et bin je peux te dire que ca repart a chaque changement de rapport comme un lance pierre!!trop bon!!
bonne route!


t'as fait ça sur un gtt ? T'as mis quoi ?

le mien a 6 mois, c'est un de volvo 1700 renforcé mes couilles....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non sur ma lancia:c'est un 5 patins metal frité amorti!!franchement mis a part un depart a 2000 trs obligatoire bin ca fait plaisir je te jure!!!!



apres pour les bonnes adresses pour les gtt la je saurais pas te dire.y a pas mal de gars en gtt prepa sur ca phopho je crois qu ils ont des embrayages renforcés!en tout cas fonce si tu peux parceque ca vaut le coup!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greg 206rc a écrit:
Fredcupra4 a écrit:
MIKLGT a écrit:
au faite elle en ai ou ton auto parce que y en a qui on faim ici lol, faut qu on organise ca quand t est pres


bah ecoute a chaque fois que je suis venu je te roule dessus donc met lui des chevaux et on en reparle

Fred



+1 avec Harould...
Fred remet toi un peu en question mec, tu devrais t'analyser toi même pour commencer

La remarque que je viens de citer en dit long....


eh Greg on ira se faire analyser ensemble ptete qu'on aura un prix , allez fait pas la tête je t'aime bien quand même

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pas de souci avec les tests avec mon ancienne ou ma nouvelle Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 a écrit:
Greg 206rc a écrit:
Fredcupra4 a écrit:
MIKLGT a écrit:
au faite elle en ai ou ton auto parce que y en a qui on faim ici lol, faut qu on organise ca quand t est pres


bah ecoute a chaque fois que je suis venu je te roule dessus donc met lui des chevaux et on en reparle

Fred



+1 avec Harould...
Fred remet toi un peu en question mec, tu devrais t'analyser toi même pour commencer

La remarque que je viens de citer en dit long....


eh Greg on ira se faire analyser ensemble ptete qu'on aura un prix , allez fait pas la tête je t'aime bien quand même

Fred


Pas de soucis Wink

Moi je dis ça c'est pas pour moi perso .... j'ai essayé de te dire qu'au vue des tests, soit tu as un gros pb, soit tu n'as pas tes 421cv basta. Et aux runs, ba faut éviter de venir tirer avec des coupures et autres couilles sinon ça n'en fini pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greg 206rc a écrit:
Fredcupra4 a écrit:
Greg 206rc a écrit:
Fredcupra4 a écrit:
MIKLGT a écrit:
au faite elle en ai ou ton auto parce que y en a qui on faim ici lol, faut qu on organise ca quand t est pres


bah ecoute a chaque fois que je suis venu je te roule dessus donc met lui des chevaux et on en reparle

Fred



+1 avec Harould...
Fred remet toi un peu en question mec, tu devrais t'analyser toi même pour commencer

La remarque que je viens de citer en dit long....


eh Greg on ira se faire analyser ensemble ptete qu'on aura un prix , allez fait pas la tête je t'aime bien quand même

Fred


Pas de soucis Wink

Moi je dis ça c'est pas pour moi perso .... j'ai essayé de te dire qu'au vue des tests, soit tu as un gros pb, soit tu n'as pas tes 421cv basta. Et aux runs, ba faut éviter de venir tirer avec des coupures et autres couilles sinon ça n'en fini pas


moi je pense que toi et d'autre n'ont pas compris mon point de vue, pour l'instant je trouve pas mon soucis, je creuse en eliminant des pistes mais y en a beaucoup et c'est clair que mes chevaux du banc n'y sont plus et alors , c'est pas pour autant que je vais pas venir m'éclater, c'est une mentalité différente de la tienne peut etre , mais c'est la mienne


Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deurf a écrit:
Oui pas de souci avec les tests avec mon ancienne ou ma nouvelle


qu est qu c'est ta nouvelle??c'est au dessus de l ancienne vraiment??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deurf a écrit:
Oui pas de souci avec les tests avec mon ancienne ou ma nouvelle Smile

avec les deux non celle que tu auras sous la main quand on se croisera je sais qu avec toi le test sera correct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je paye l'essence moi aussi les mecs hein !

De toute façon je suis ok pour tester y'a pas de lesard !
en ce moment je sors la nouvelle pour voir ce qu'elle donne, pour confirmer mes impressions que pour une E46 elle marche fort... Wink

je ressortirais ptetre la E36 ensuite, je vais voir! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool une bonne e46 avec la santée et le bon rupteur qui va bien a 8000 et quelques!!ca rupte a combien une e46 au fait??tu peux y monter le kit moteur CSL non??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kit moteur CSL? ça existe pas ce truc lol
ça rupte à 8000 une M3 E46

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
okey.... Si c'est le même ben j' attends toujours le petit signe pour faire un run...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais j' avoue que c'est une star. je ne le connai pas mais je lui ai proposé un run sur youtube..
Je vois qu'ici c'est pareil . Il y en a beaucoup qui veulent runner avec toi deurf. Je m' etais pas trompé finalement en t envoyant un mess sur youtube.

demain soir je vais tres certainement venir foutre la merde sur paris..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
8000 trs!!miam miam les M!!oui sinon c'est le gars qui post sur youtube tout plein de chtite vidéo bien sympa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marto a écrit:
ouais j' avoue que c'est une star. je ne le connai pas mais je lui ai proposé un run sur youtube..
Je vois qu'ici c'est pareil . Il y en a beaucoup qui veulent runner avec toi deurf. Je m' etais pas trompé finalement en t envoyant un mess sur youtube.

demain soir je vais tres certainement venir foutre la merde sur paris..


Hello
Si t'es encore sur Paris Samedi soir , fais un tour a LC pour te dégourdir les bielles si ça te dit .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LC ???

tu sais il ma fallu 3 mois pour capter CS c'etait quoi ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MIKLGT a écrit:
4 PAGE PLUS TARD demain soire je serais a cs


S'il pleut pas, idem!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y en avait beaucoup du cote de chez moi.. sans brouillard de nuit je suis à moins de 2 h . Mais la je me suis dit 4 h c'est trop. ce n' est que partie remise. je passerais vous voir ça c'est sure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben Alors Tu fais la gueule

Tu sais le machin qui sonne dans ta poche ..... tu le sorts et tu appuis sur le bouton Vert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...