Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vts8v1

le lobby chinois des jo

Messages recommandés

oN ENTEND PAS BCP PARLE DE CETTE COMMUNAUTE MAIS j avoue que la ils vont loin qd meme

On est sur le territoire francais pu....de m.....
Moi je vous le dit ils ont un pouvoir trop important la chine sur le monde, il boycot deja les produit francais et ta les canards qui les sucent donc forcement c pas bon pour nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une fois de plus nos forces de l'ordre se sont bien ridiculisés ...
On leur aurait demander de tuer tous ceux qui ont un drapeau qui n'était pas chinois ils l'auraient fait sans reflechir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putain les enculés de chinois la
iRegardez moi ces moutons de français c fou...et ce c.. de keuf qui applique a la lettre ce qu'on luit dit sans réfléchier pffff.Encore un CRS aussi malin qu'un chiwawa

ça m'énerve trop, enfoiré de gouvernement chinois,enfoiré de mouton qui suiive gentiment, on est vraiment trop con

C pas mal la nouvelle forme que peu prendre le capitalisme autoritare comme en chine, au nom de l'argent on s'en fout des libertés et de la démocratie...tant que certains se font des sousou, le reste passe sous silence:::
putain mais vivement qu'un jour les gens ouvrent les yeux:Exclamation
un peu de jugeotte merde quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
putain les enculés de chinois la
iRegardez moi ces moutons de français c fou...et ce c.. de keuf qui applique a la lettre ce qu'on luit dit sans réfléchier pffff.Encore un CRS aussi malin qu'un chiwawa



T'es un sacré comédien, toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol nismo je t plaint sur le fofo mais bon comem opn dit y a de tout partout c vrai que celui la ete pas fut fut de dire ca !!!!!

Apres qd je t vois c clair que voila ta rien a voir avec c mec la!!!!moi je dit faut modere nos propo sur les kfc et plutot vise leur direction!!!!Eux il applique se qu on leur dit alors moi je dit fuck sarko c lui qui a dit vous laisse faire........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mini-pschittt a écrit:
lol nismo je t plaint sur le fofo mais bon comem opn dit y a de tout partout c vrai que celui la ete pas fut fut de dire ca !!!!!

Apres qd je t vois c clair que voila ta rien a voir avec c mec la!!!!moi je dit faut modere nos propo sur les kfc et plutot vise leur direction!!!!Eux il applique se qu on leur dit alors moi je dit fuck sarko c lui qui a dit vous laisse faire........


Là, n'est pas la question, mais quand tu es Policier/Pompier/Militaire, tu te dois de suivre les ordres, c'est comme ça...
Sauf un ordre "interdit"...
Là, c'est un B/M, pas non plus un très gros grade, alors il applique ce qu'on lui dit de faire.
Ca ne se discute pas.
Que se soit n'importe quel type de gouvernement, lors d'enjeux aussi importants, tu as un protocole à suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
putain les enculés de chinois la
iRegardez moi ces moutons de français c fou...et ce c.. de keuf qui applique a la lettre ce qu'on luit dit sans réfléchier pffff.Encore un CRS aussi malin qu'un chiwawa



A mon avis le flic avait raison, il a juste calmer le jeu, ça aurait pu être pire, genre les chinois s'en prend au journaliste de FR2, climat de tension oblige.

Je pense qu'il faut arrêter de toujours mettre les torts sur les flics, y en a qui font ce qu'il y a a faire pour eviter les débordements, ce n'est pas plus mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nismo911 a écrit:
s16boy a écrit:
putain les enculés de chinois la
iRegardez moi ces moutons de français c fou...et ce c.. de keuf qui applique a la lettre ce qu'on luit dit sans réfléchier pffff.Encore un CRS aussi malin qu'un chiwawa



T'es un sacré comédien, toi...


si tu veux lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion a écrit:
s16boy a écrit:
putain les enculés de chinois la
iRegardez moi ces moutons de français c fou...et ce c.. de keuf qui applique a la lettre ce qu'on luit dit sans réfléchier pffff.Encore un CRS aussi malin qu'un chiwawa



A mon avis le flic avait raison, il a juste calmer le jeu, ça aurait pu être pire, genre les chinois s'en prend au journaliste de FR2, climat de tension oblige.

Je pense qu'il faut arrêter de toujours mettre les torts sur les flics, y en a qui font ce qu'il y a a faire pour eviter les débordements, ce n'est pas plus mal...


je critique pas tout les flics, certains sont bien heureusement
mais en bon les CRS en général...puis la ds ce cas la jtrouve pas kil réfléchi bcp désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:



je critique pas tout les flics, certains sont bien heureusement
mais en bon les CRS en général...puis la ds ce cas la jtrouve pas kil réfléchi bcp désolé


On ne lui demande pas de réfléchir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais je sais malhreusement, il ne fai ke exécuter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nismo911 a écrit:
s16boy a écrit:



je critique pas tout les flics, certains sont bien heureusement
mais en bon les CRS en général...puis la ds ce cas la jtrouve pas kil réfléchi bcp désolé


On ne lui demande pas de réfléchir...


cest bien ce qui est derangeant ... faire un taf ou lon a pas le droit de reflechir...
Son taf aurai ete de verifier son acreditation , ces autorisation et un minimum de jugeote ...
parceque lofficiel chinois qui est venu balancé , il na sans doute pas pris un pion de la circulation pour pouvoir avoir le droit de faire descendre un membre du camion ... il avait donc le choix , soit de laction en faisant ce quil a afit , ou un mini de question et la ce serai le gros porc de chinois qui ne film que les bons coté et balance le francais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ENTREPOSE a écrit:


cest bien ce qui est derangeant ... faire un taf ou lon a pas le droit de reflechir...
Son taf aurai ete de verifier son acreditation , ces autorisation et un minimum de jugeote ...
parceque lofficiel chinois qui est venu balancé , il na sans doute pas pris un pion de la circulation pour pouvoir avoir le droit de faire descendre un membre du camion ... il avait donc le choix , soit de laction en faisant ce quil a afit , ou un mini de question et la ce serai le gros porc de chinois qui ne film que les bons coté et balance le francais


Ceux qui ont fait l'armée, comprendront que pour une certaine "discipline", ou un maintien de l'ordre, il est nécessaire que des ordres soient donnés et appliqués à la lettre, ça serait le bordel sinon...
Le B/M fait parti d'un service d'ordre, il n'a aucun pouvoir sur le bon déroulement ou non de cette "cérémonie"...
J'aurais fait exactement la même chose que lui, j'aurais pas eu envie de passer au tapis vert* pour un truc pareil.
D'autre part, pour des raisons qui nous échappent (enfin j'imagine un peu), nous (les français) n'aviont pas notre mot à dire sur la façon dont devait se dérouler la traversée de la flamme, c'est le comité Chinois qui dirigeait, malgré que cela se déroulait sur notre territoire!


* conseil de discipline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a tellement de choses révoltantes (la vérité sur les Twin Towers, les animaux dépecés vivants etc...) et aujourd'hui les criminels chinois pour lesquelles on est que spectateur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean Durcis a écrit:
Il y a tellement de choses révoltantes (la vérité sur les Twin Towers, les animaux dépecés vivants etc...) et aujourd'hui les criminels chinois pour lesquelles on est que spectateur...


Moi, je ne ferais pas partie de ceux-la, je ne compte pas regarder la cérémonie d'ouverture...
Ce sera mon boycott.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute facon les JO n aurait pas du se derouler dans un pays qui ne respecte pas les droits de l homme
c est la moindre des choses!!!!

et je pense que le flic etait surtout la pour calmer l ambiance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeff27 a écrit:
de toute facon les JO n aurait pas du se derouler dans un pays qui ne respecte pas les droits de l homme
c est la moindre des choses!!!!

et je pense que le flic etait surtout la pour calmer l ambiance


carrément, on n'accepte de fermer les yeux...
j'espère ça fera un minimum avancé les choses ds ce pays de foufou...avancé la liberté et pas que le côté pognon de laristocratie chinoise qui se crée.

c clair les flics était la pr calmer, mais bon agir en réponse a un ordre avec lequel je ne suis pas d'accord c impossible...
ya des fois je suis désolé mais faut passer outre les ordres a la con. pas forcément la, mais c un princie quoi.
Les flics sont la pr que les choses reste en place, mais moi je veux les voir évoluer!!!
a pas réfléchir on se retrouve, comme il y a quelque temps deja, avec des manif de pompier qui se tape avec les CRS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est pas faux mais c est pas leurs boulot de faire bouger les choses c est au dessus
ils se font baiser comme tout le monde
hs on:
rappel toi l affaire de la paillotte brulee par le gign ou gipn me rappel plus exactement
et bah tu croit vraiment qu un groupe d intervention experimenter comme eux QUE LE MONDE ENTIER NOUS ENVIE
auraut betement oublié leurs materiel derriere eux (radio et armement)
ca me laisse sceptique !!!
tu voit eux aussi se font niquer bien profond
hs off

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...