Meaculpa 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Salut, Je suis meaculpa je vis a evreux et a rouen (le WE et la semaine)! Je possede un corrado Vr6 d'ailleurs j'en suis fan, j'avais un corrado G60 avant cela mais le Vr a une sonorité On est deja venu en bande de Vw au run du H...E et nous allons aussi a A....Y ps: c'est kapos qui m'a indiquer ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 10 avril 2008 mek et presente nous ton monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meaculpa 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Street-Rho a écrit: mek et presente nous ton monstreQuand j'aurai fait des photos Mais bon c'est pas un monstre, il y a plus rapide/puissant et ça n'a rien a voir avec un G60, a mon age je suis plutot satisfait Le G60, c'est facilement preparable et ça sera devant un Vr6 assez facilement ( Kapos on test pas bientot) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 Bienvenue à toi, le normand!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meaculpa 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab77 0 Posté(e) le 10 avril 2008 bienvenue,putain on est en masse les normand!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 10 avril 2008 a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 10 avril 2008 +1 un normand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meaculpa 0 Posté(e) le 10 avril 2008 jeff27 a écrit: +1 un normand GTT C'est sympa ça, il est preparé j'imagine? Tu es au H le vendredi soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 10 avril 2008 oui je vais au H le vendredi et mon GTT a la pression de turbo legerement augmenté rien de bien mechantet toi vient tu vendredi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meaculpa 0 Posté(e) le 10 avril 2008 jeff27 a écrit:oui je vais au H le vendredi et mon GTT a la pression de turbo legerement augmenté rien de bien mechantet toi vient tu vendredi?? J'y suis deja aller 2 fois mais en tant que passager, j'essayerai de venir des que j'ai regler mon probleme d'allumage (sur ces voitures il y a toujours un truc a faire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CooperSMKII 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Encors un Normand?!? La vache !!! Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meaculpa 0 Posté(e) le 13 avril 2008 merci a vous tous CooperSMKII a écrit:Encors un Normand?!? La vache !!! Bienvenue Il y a t'il toujours un rencard mini a tourville toutes les semaines? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CooperSMKII 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Meaculpa a écrit:merci a vous tous CooperSMKII a écrit:Encors un Normand?!? La vache !!! Bienvenue Il y a t'il toujours un rencard mini a tourville toutes les semaines? No pas toute les semaines , je t'envoi un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 13 avril 2008 si tu vient sur H n hesite pas a m envoyer un mp qu on fasse la route ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meaculpa 0 Posté(e) le 13 avril 2008 jeff27 a écrit:si tu vient sur H n hesite pas a m envoyer un mp qu on fasse la route ensemble ok no probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 14 avril 2008 a toi et ton vr6! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zurma11 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Oh non, pas lui.Welcome here Eric, tu viens vendredi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Salut normand Si tu est venue au havre tu as du voir ma civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meaculpa 0 Posté(e) le 15 avril 2008 TEAM-VTC a écrit:Salut normand Si tu est venue au havre tu as du voir ma civic Voui, vous etiez meme deux a peu pres identique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 15 avril 2008 non pas identiques une prepa la sienne et celle de son frere stock + des bons reglage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meaculpa 0 Posté(e) le 15 avril 2008 jeff27 a écrit:non pas identiques une prepa la sienne et celle de son frere stock + des bons reglage ^^ Il me semblait qu'elles etait cote cote en DA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Mon frangin à une ligne ractive,admi modifié et embrayage Xtd 6 patins! Moi j'ai pareil+4/2/1+reprog On est casi pareil en DA parcequ'il est tout seul et moi je suis tout le temps à 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapos1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 slt l ami vwtiste !!! vivement que tu répare ton ptit coco histoire de se faire se tirer une ptite bourre !!! ps : samedi je vais chez david mettre des piles dans ma g ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zurma11 0 Posté(e) le 15 avril 2008 François, tu vas mettre quoi comme "piles" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meaculpa 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Zurma a écrit:François, tu vas mettre quoi comme "piles" ? AAC, regulateur, collecteur, puce et poulie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapos1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 un ptit réglage aux oignons de l allumage , et normalement rajouter un regulateur de pression d essence de porsche 944 puis je verrais bien ce que david me proposera d autre , aac j attends que mathieu me lache le sien et le collecteur d apres david celui d origine de la g60 est bien foutu donc c 'est pas forcement obligé de mettre un collecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meaculpa 0 Posté(e) le 15 avril 2008 kapos a écrit:un ptit réglage aux oignons de l allumage , et normalement rajouter un regulateur de pression d essence de porsche 944 puis je verrais bien ce que david me proposera d autre , aac j attends que mathieu me lache le sien et le collecteur d apres david celui d origine de la g60 est bien foutu donc c 'est pas forcement obligé de mettre un collecteur Une revisoin du compresseur non? Ce qui serait bien pour tes runs ça serait une prepa de la culasse, une petite poulie (pas de trop non plus) , un filtre plat dans la boite a air percé avec un boa dans le Pc avant pour ramener l'air (quoi que sur nos G ça serait pas necessaire , a voir) un outlet de sortie du G, revoir ton echappemment (collecteur + ligne inox) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapos1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 la révision a été faite ya 10 000 km donc c pas vieux , le filtre plat je l ai depuis vendredi , le boa va falloir que j en monte et pour la poulie je pense resté en taille d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meaculpa 0 Posté(e) le 15 avril 2008 kapos a écrit:la révision a été faite ya 10 000 km donc c pas vieux , le filtre plat je l ai depuis vendredi , le boa va falloir que j en monte et pour la poulie je pense resté en taille d origine ok mais quand je te parlais de revision, j'entendais preparation du compresseur histoire les Vr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zurma11 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Okay, j'espère que tu sentiras la différence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meaculpa 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Zurma a écrit:Okay, j'espère que tu sentiras la différence ! Il la sentira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CooperSMKII 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Marrant cette discussion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meaculpa 0 Posté(e) le 15 avril 2008 CooperSMKII a écrit:Marrant cette discussion Pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CooperSMKII 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Sais pas, jm bien l'ambiance de cette discussion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meaculpa 0 Posté(e) le 15 avril 2008 CooperSMKII a écrit:Sais pas, jm bien l'ambiance de cette discussion Moi c'est ta voiture que j'aime bien, j'espere la voir en vrai un jour Ces autos, c'est des vrai petit Kart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CooperSMKII 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Si tu va au H... vendredi tu la vera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meaculpa 0 Posté(e) le 15 avril 2008 CooperSMKII a écrit:Si tu va au H... vendredi tu la vera Tu y es tout les vendredi ou tu y va a l'occasion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Kapos pour l'instant tu reste derrière moi et ca le restera. Méaculpa a plus de mal à controler sa voiture .lolAh au faite Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meaculpa 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Vr6974 a écrit:Kapos pour l'instant tu reste derrière moi et ca le restera. Méaculpa a plus de mal à controler sa voiture .lolAh au faite Bienvenue Merci bastian J'ai du mal a controler ma voiture? ps: va te presenter toi et ta Golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites