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m106s161

civic ek4 vtec 160CH VS 106s16 160CH le 31/03/2008

Messages recommandés

reprise dans les tours de chacun et a la fin ptit DA avec civic "parigo" AX16 "costa" et moi "m106s16"

Bonne video:

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m106s16 a écrit:
reprise dans les tours de chacun et a la fin ptit DA avec civic "parigo" AX16 "costa" et moi "m106s16"

Bonne video:



160Cv ds la 106S16...??? y'a quoi dessus...un mini turbal????????

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ta changé des chose dans la 106s16?, car impossible de te passer Vendredi........

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willy 16s a écrit:
ta changé des chose dans la 106s16?, car impossible de te passer Vendredi........



changer de boite et alternateur et radiateur c tout

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j ai test ac toi vendredi soir aussi.. elle marche bien ta 106

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depart en 2 jusqua 210 environ.. j etais bien devant qd meme et on etait 2 et j avais le plein en plus

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itr666 a écrit:
depart en 2 jusqua 210 environ.. j etais bien devant qd meme et on etait 2 et j avais le plein en plus


c'est exact 1voiture et demi voir 2 et pauvre punto GT

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itr666 a écrit:
j ai test ac toi vendredi soir aussi.. elle marche bien ta 106


merci

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cetait une bonne soirée ce soir la .. marche bien c'est 2 caisse et merci pour le tour steven !

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cyrilturbo a écrit:
cetait une bonne soirée ce soir la .. marche bien c'est 2 caisse et merci pour le tour steven !



steven

si tu parle de moi c mickael

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Marche bien la 106s16.

Mais il n'y a pas besoin d'AAC pour passer une VTI ek4 avec ligne, collecteur et admi, meme full stock, une bonne série de 106s16 passe devant.

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m106s16 a écrit:
cyrilturbo a écrit:
cetait une bonne soirée ce soir la .. marche bien c'est 2 caisse et merci pour le tour steven !



steven

si tu parle de moi c mickael


ouai je le sai mai je sai pa pkoi jai ecrit ca mdr

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mallo172 a écrit:
Marche bien la 106s16.

Mais il n'y a pas besoin d'AAC pour passer une VTI ek4 avec ligne, collecteur et admi, meme full stock, une bonne série de 106s16 passe devant.


et ben comme les 106, il y a parfoi des civic ki sorte du lot!!

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cyrilturbo a écrit:
mallo172 a écrit:
Marche bien la 106s16.

Mais il n'y a pas besoin d'AAC pour passer une VTI ek4 avec ligne, collecteur et admi, meme full stock, une bonne série de 106s16 passe devant.


et ben comme les 106, il y a parfoi des civic ki sorte du lot!!



c vrai en tous cas je trouve que le civic marche fort pour le peux de pieces

combien de CH sa fai d'origine?

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pour avoir vu marcher la 106, je pe te dire que le vti marche pas mal du tout.. il mettrais une grosse peté a un 106 d origine

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itr666 a écrit:
pour avoir vu marcher la 106, je pe te dire que le vti marche pas mal du tout.. il mettrais une grosse peté a un 106 d origine


a oui je confirme

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ceds16 a écrit:
Tu as quoi sur ta 106 ?


- AAC MAX poussoir hydro et calage access car
-culasse preparé
-gestion sur mesure access car
-collecteur 4en1 RC racing
-ligne inocar Sans par flamme
-silencieux GR.N RC racing
et je croit que c'est tout

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m106s16 a écrit:
itr666 a écrit:
pour avoir vu marcher la 106, je pe te dire que le vti marche pas mal du tout.. il mettrais une grosse peté a un 106 d origine


a oui je confirme



Ben sa depend laquelle car avec ma 106 avec juste une admi , j étais facilement devant une vti ek4 ligne collecteur admi qui sortais 174 cv au banc .

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ceds16 a écrit:
m106s16 a écrit:
itr666 a écrit:
pour avoir vu marcher la 106, je pe te dire que le vti marche pas mal du tout.. il mettrais une grosse peté a un 106 d origine


a oui je confirme



Ben sa depend laquelle car avec ma 106 avec juste une admi , j étais facilement devant une vti ek4 ligne collecteur admi qui sortais 174 cv au banc .


a bon ben pas mal

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une 106 d origine serait derriere la vti qui est sur la video.. la 106 de mr106s16 marche bien plus fort qu une 106 d origine, mais alors rien a voir..

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ouai costa ta changer des truc ou toujours pas !!

et bien pour le 106 si il tien le wiwi !!

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itr666 a écrit:
une 106 d origine serait derriere la vti qui est sur la vti.. la 106 de mr106s16 marche bien plus fort qu une 106 d origine, mais alors rien a voir..


Bon ca donne quoi cette 106s16 contre willy16s?

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m106s16 a écrit:
cyrilturbo a écrit:
mallo172 a écrit:
Marche bien la 106s16.

Mais il n'y a pas besoin d'AAC pour passer une VTI ek4 avec ligne, collecteur et admi, meme full stock, une bonne série de 106s16 passe devant.


et ben comme les 106, il y a parfoi des civic ki sorte du lot!!



c vrai en tous cas je trouve que le civic marche fort pour le peux de pieces

combien de CH sa fai d'origine?


ca fait 160ch la elle doit faire bien plus

elle n'est pas passer au banc donc on se prononce pas

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ceds16 a écrit:
m106s16 a écrit:
itr666 a écrit:
pour avoir vu marcher la 106, je pe te dire que le vti marche pas mal du tout.. il mettrais une grosse peté a un 106 d origine


a oui je confirme



Ben sa depend laquelle car avec ma 106 avec juste une admi , j étais facilement devant une vti ek4 ligne collecteur admi qui sortais 174 cv au banc .


c'est fort possible, chaque voiture marche differement et donc on va s'en tenir a ce test.. les moi jai deja test on s'en fou royal
a la limite vien test ca fera une video de plus nous on est la, on test pour le plaisir et sans se prendre la tete
le preuve le 106 nous met une belle branlé tt de meme et pourtant on cherche pas d'exuse.. on viendra prendre notre revanche c'est tout

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cyrilturbo a écrit:
ceds16 a écrit:
m106s16 a écrit:
itr666 a écrit:
pour avoir vu marcher la 106, je pe te dire que le vti marche pas mal du tout.. il mettrais une grosse peté a un 106 d origine


a oui je confirme



Ben sa depend laquelle car avec ma 106 avec juste une admi , j étais facilement devant une vti ek4 ligne collecteur admi qui sortais 174 cv au banc .


c'est fort possible, chaque voiture marche differement et donc on va s'en tenir a ce test.. les moi jai deja test on s'en fou royal
a la limite vien test ca fera une video de plus nous on est la, on test pour le plaisir et sans se prendre la tete
le preuve le 106 nous met une belle branlé tt de meme et pourtant on cherche pas d'exuse.. on viendra prendre notre revanche c'est tout

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mallo172 a écrit:
itr666 a écrit:
une 106 d origine serait derriere la vti qui est sur la vti.. la 106 de mr106s16 marche bien plus fort qu une 106 d origine, mais alors rien a voir..


Bon ca donne quoi cette 106s16 contre willy16s?



cote cote et vite fait mon parchocs devant mais vite fait

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cyrilturbo a écrit:
ceds16 a écrit:
m106s16 a écrit:
itr666 a écrit:
pour avoir vu marcher la 106, je pe te dire que le vti marche pas mal du tout.. il mettrais une grosse peté a un 106 d origine


a oui je confirme



Ben sa depend laquelle car avec ma 106 avec juste une admi , j étais facilement devant une vti ek4 ligne collecteur admi qui sortais 174 cv au banc .


c'est fort possible, chaque voiture marche differement et donc on va s'en tenir a ce test.. les moi jai deja test on s'en fou royal
a la limite vien test ca fera une video de plus nous on est la, on test pour le plaisir et sans se prendre la tete
le preuve le 106 nous met une belle branlé tt de meme et pourtant on cherche pas d'exuse.. on viendra prendre notre revanche c'est tout



Test dans la joie et la bonne humeur

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m106s16 a écrit:
mallo172 a écrit:
itr666 a écrit:
une 106 d origine serait derriere la vti qui est sur la vti.. la 106 de mr106s16 marche bien plus fort qu une 106 d origine, mais alors rien a voir..


Bon ca donne quoi cette 106s16 contre willy16s?



cote cote et vite fait mon parchocs devant mais vite fait


Bah vu que willy16s marche comme la williams de benoit en 165ch (ligne et admi), et que la 106s16 de ceds16 marche comme cette williams, ceds16 sera cote à cote avec ta 106s16.
Il n'a que l'admi et rien d'autre sur sa 106s16.

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itr666 a écrit:
meme pas decata?


Si je crois de toute façon, ca ne fait rien gagner la dessus.

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non c klr une 106 admi decta contre une autre full prepa 160ch soit 30ch de plus ça marche pareil...logique

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ouai mes ta pas vue il est vider et jante tole !! ces toute la difference !! lol
franchement quand je regarde le fofo vos mieu etre stock que prepa

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itr666 a écrit:
non c klr une 106 admi decta contre une autre full prepa 160ch soit 30ch de plus ça marche pareil...logique


Allait au pire, la prépa collera 5m à la stock.

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ton parechoc, ou le mien loooooooooooool, bref moi je m'en fou, dérriere ou devant, on va pas chipoter.....surtout que bien des choses ne sont pas remonter autour de mon moulin, entre autre mon admi, donc a retest.......

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mallo172 a écrit:
m106s16 a écrit:
mallo172 a écrit:
itr666 a écrit:
une 106 d origine serait derriere la vti qui est sur la vti.. la 106 de mr106s16 marche bien plus fort qu une 106 d origine, mais alors rien a voir..


Bon ca donne quoi cette 106s16 contre willy16s?



cote cote et vite fait mon parchocs devant mais vite fait


Bah vu que willy16s marche comme la williams de benoit en 165ch (ligne et admi), et que la 106s16 de ceds16 marche comme cette williams, ceds16 sera cote à cote avec ta 106s16.
Il n'a que l'admi et rien d'autre sur sa 106s16.

Arrete mallo avec tes regles à la con...en plus tu sais tres bien que willy16 ne tourne plus forcement comme le jour ou il à tirer contre benoit (d'ailleurs il tourne jamais pareil... )...donc pas de conclusion hative...!

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spirou a écrit:
mallo172 a écrit:
m106s16 a écrit:
mallo172 a écrit:
itr666 a écrit:
une 106 d origine serait derriere la vti qui est sur la vti.. la 106 de mr106s16 marche bien plus fort qu une 106 d origine, mais alors rien a voir..


Bon ca donne quoi cette 106s16 contre willy16s?



cote cote et vite fait mon parchocs devant mais vite fait


Bah vu que willy16s marche comme la williams de benoit en 165ch (ligne et admi), et que la 106s16 de ceds16 marche comme cette williams, ceds16 sera cote à cote avec ta 106s16.
Il n'a que l'admi et rien d'autre sur sa 106s16.

Arrete mallo avec tes regles à la con...en plus tu sais tres bien que willy16 ne tourne plus forcement comme le jour ou il à tirer contre benoit (d'ailleurs il tourne jamais pareil... )...donc pas de conclusion hative...!


Ecoute, honnêtement, si willy16s n'a rien changé ou modifié à sa williams, il marche pareil que contre la williams de benoit.
Pour moi, une voiture ne se libère pas sur un coup de baguette magique, elle marche comme ca à 5000km, elle marchera pareil à 20000km ou autres.

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