Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dreams85

[golf 2 G60] qui broute !

Messages recommandés

bonjours a tous

ma ti G broute a froid comme a chaud a une vitesse constente!? mais quand j'accelere elle marche bien donc je pensé au debimetre ou au filtre a essence (mais la titine demare au 1/4 de tour!)?
quand pensez vous?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui peut etre une merde de le circuit d'essance, sa broute beaucoup ou par accoue?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça broute par accout! mais de temps en temps ça ne le fais plus et apres ça recommence! et ça fais que le ralentit n'ai pas stable au moment ou je m'arrete! un petit coup de gaz et op elle tourne niquel?! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

alor g une petite question ou ce situe le debimetre! EmbarassedRolling Eyes
et ne vous moqué pas trop svp lol je suis novice en meca!
g netoyer ce ci se que je pense etre le debimetre mais po sur!



[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba je n ai pas eu le temps de rouler avec juste de la demaré et la laissé un peut tournée mais g bien l impression que c'est plus souple sout la pedale! je te dit ça demain! Very Happy
parcontre il etais vrement sale est ce que c'est normale? je sais qui il a des vapeur d'huile mais ça me surprend quand meme!

a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah c'est normal oui et non, si ça a jamais été nettoyer c'est normal.

mais moi il était bien crade aussi, je l avais fais au nettoyant frein, eu j ai attendu que ça sèche tranquilou.

et et jamais eu a le refaire depuis (ça fait 5 ans)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf elle redeconne! elle a bien marcher a l allée mais au retour g un peut tirer dedan ( a chaud bien sur!) et apres elle a redonné des acous et le ralentit etais instable!
je voulais savoir david quand tu la nettoyer tu la tramper complettement avec le connecteur aussi dans le nettoyent pour frein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de debimetre sur g 60 mais un potentiometre de co2
deja il se regle
met le sur 500/600 omh
regarde si tu a pas une durite de depression (circuit admission) de percer.... car si ca monte ds les tours et que ca petarrase au aralentit...

il souffle a combien ton g?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba mon g je pense qu il soufle environ a 0.8bars (mode mfa cacher)
alor ou ce situe ton potentiometre? comment le regler?
et l'effet de ma voiture c ke kan je reste a une vitesse constente eviron 2000tr/min la titine donne des acous si je mais un petit coup de gaz donc environ 3000tr elle le fais beaucoup moin! apres je marrete la elle rester a 1100tr au ralentit au lieu de 950! remi un coup d'accel au poind mort et la elle tourné presque en desous de 950 donc elle regulé entre 980et 930tr/min! voila tu sais tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le potentiometre est la pieces que tu a montere en photo

deja truc con
tu la demmarre
une fois chaude,tu debranche la sonde bleue (se trouev sur la pipe d eau en plastique entre le 3 ieme et 4ieme cylindre)
et va faire un essaye avec

ta koi comme bougie dessus?
sur le g60 c est des w6dpo (obligatoire) sinon risque de percer un piston

ton faisceau de bougie est bon? (pour le controle a la nuit demarre ta voiture t ouvre le capot,regarde si tu vois des petite etincelle sortir des fil ou pres des bougie)

a froids est tourne bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai les même simptome sur mon abf, sauf que moi elle tient pas le ralentit à froid.

je vais testé avec un faisceau neuf, sinon peut être un début de pompe a essence qui rend l'âme...

essai aussi de nettoyéé un peu la tête d'allumeur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ted' a écrit:
j'ai les même simptome sur mon abf, sauf que moi elle tient pas le ralentit à froid.

je vais testé avec un faisceau neuf, sinon peut être un début de pompe a essence qui rend l'âme...

essai aussi de nettoyéé un peu la tête d'allumeur Wink


Merci oui je vais voir ça, sinon pour ton problème je pense aussi a la sonde de ralentis ISV...... a voir... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir
et nn malheuresement le problemme est toujours la donc elle va aller voir le garage auto pour ce probleme et pour un controle! mais le rendez vous est que pour la semaine prochaine!!
je te tien au courent et je vais aussi changer le filtre a essence meme si c'est pas ça!
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba ecouter les gars je vais pas dire grand chose mais avec mon G60 j'ai eu pas mal de soucis donc je pense pouvoir aider !!!

le mien broutai aussi a froid comme a cho au ralenti et j'ai fait verifier a la lampe mon avance etait decaler en contactant Vw motorsport il mon dit que sa arivai tout le temp. des que je lai regler le moteur est redescendu a 950 tr min alor quavant il oscillait jusqu'a 1100 tour

il donnait aussi des accoue a l'accel au ralenti et s'etait mon potentiometre que jai nettoyer. y avait aussi ma sonde lambda qui etait couper au niveau du cata et une foie changer il tournai bien mieu. J'ai aussi changer ma pompe a essence car tres fragile encore plus le modele du mien. et sa peu faire aussi des acou a laceleration

Enfin j'ai peter un compresseur donc je connai les symptome deja si toute vos sonde sont bonne et qu'il est pas stable sa peu etre une fuite au nivo de l'air ou bien une perte de compression du compresseur.

quand un compresseur est en fin de vie le moteur a de gros rater mais peu aussi tourner bien pendant 5 min mais sa c'est au debut apres une foi mort on entend carrement le bruit de la spirale qui frotte ou des roulement qui craque.

Mais en tout cas le compresseur peu avoir aucun signe de fatigue apparent et le moteur demarrer au quart mais sa veu rien dire des que mon moteur na plus tourné rond mon G etait a refaire.

a méditer je dit pas que vos compresseur sont mort mais faite attention sa arrive vite...


surtout sur les caisse d'occaz le mieu est de placer un mano sous le capot et de verifier en direct!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'en pense quoi renaud le mieu ces de placer un mano sur la durit de depression au niveau du collecteur dadmission faut :

un mano

un T

un bout de durite

et de la chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur la mienne j'avais monter le sur l'arrivée au compteur car mon MFA et comptour marchais pas
Oui sa peu marche aussi sur la durite de dépression il me semble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lai fai sur la depression et sa marche ces la bible du G60 qui mavait donner l'idée jai donner le lien a diabolo si quelqun en a besoin faut me demander je croit que sur les site de G60 et prepa moteur je peu que vous aider.

je connai tout les site etranger et francais

normal quand on a eu un G60 a reparer et qu'on s'interresse au gros poney...

jai voulu faire un post sur tout sa mais bon... pas de retour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benjaminvw a écrit:
je lai fai sur la depression et sa marche ces la bible du G60 qui mavait donner l'idée jai donner le lien a diabolo si quelqun en a besoin faut me demander je croit que sur les site de G60 et prepa moteur je peu que vous aider.

je connai tout les site etranger et francais

normal quand on a eu un G60 a reparer et qu'on s'interresse au gros poney...

jai voulu faire un post sur tout sa mais bon... pas de retour


Si si, vas y fait le c'est toujours bon a prendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba ecoute diabolo si tu me dit merci ou bien meme si tu me dit que tu as aimer oui pourkoi pas.

y a que toi ki peu me dire je ten est envoyer pas mal quand meme je pense meme des site inconnu au bataillon

mais renaud dit moi ou je doit le poster et ou sa sera vu avec un ti merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais voir mais je ne pourrai pas mettre mes lien professionnel

jsute beaucoup de site etranger allemand anglais americain etc...

mais pour les gars qui ont un G60

ya le site a yangra on voi sa mk2 en refection mais surtout toute la fiche technique du G60 en bas

sa souvre avec abode mais automatiquement

ya tout dessus comment faire une distri coment caller son moteur le schema electronnique absolument tout meme les plus insignifiant mais qui serve quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Wink mais ici on aime pas trop le copie collée Sad
envoie moi le lien en mp Wink et je te tien au vus dans la journée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment sa le copier coller

si je donne les liens ses pas pour les copier moi il sont dans mes favoris et des que jai besoin je vais dessus

je voi pas pourkoi tu parle de copié coller ??????????????????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas du copier coller loin de la

il la fait un travail que je respecte

et si tu dit sa parce que je parle dabode ces que sa souvre avec sa quand tu va dans les categorie apres si yen a qui veulent copie coller ba ces quil on pas de respect.

Mouaiiii ba jorai du me taire moi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arrêt!! pourquoi tu le prend mal?? je pensai que tu allais faire un simple copier coller de ce que Yangra avait fait.
J'avais mal compris, tu na pas a y prendre mal .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba parce que si tu me connaitrai tu serait que je suis loin detre comme sa

moi je voulait donner le lien de son site apres les gens font se quil veulent

sa fait 2 ans que je le connai et jai jamais copier une info dessus meme minime.

et je menerve pas mais quand on veu donner des conseil ya toujour de la mefiance mais comme je repsecte tout les projet du fofo je respecte aussi le taf dun pasioné en allant sur son site et en ne copian son travail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De plus pour le coter marant et pour te monter que je le prend pas mal

ya environ 150 page alor

un copier coller

tres peu pour moi trop long !!! What a FaceWhat a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt
moi aussi je veut bien le lien du post a yangra!! Very Happy donc si tu peut le mettre ou l'envoyer par mp je t en remerci bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok je tenvoie sa.

bizar que personne connait ces quand meme le minimum quand on a un g60 de s'imformer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba si j'essey de m'informer mais quand tu tape g60 sur gogole il te rouve pas enormement de site! et de plus on n ai pas tous mecano donc voila Rolling Eyes mais merci quand meme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benjaminvw a écrit:
Ok je tenvoie sa.

bizar que personne connait ces quand meme le minimum quand on a un g60 de s'imformer.


on est beaucoup d'ancien modo golfistes ici, on connait tous yangra, et son site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toute facon ces le site que jai donne a diabolo il me lavai demander

mais pour la prepa et refection

sa j'ai toujours

tu connait

Bartek

ou bien sls mais le site est pas dispo pour linstant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous donc je voulais changer mes bougie pour voir si ça changer mon probleme et je vien d'apprendre que vw ne l ai fabrique PLUS ShockedSad donc je voulais savoir si quel qu un en a mi d'autre que celle d'origine mais qui ce raproche le plus car d'apres certain si il sont trop longue il peuvent persé les pistons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaussi le type de chez vw je lui est demandecomment on faisait si il ne frabrique plus de piece pour ce model il ma rep " ba y a la prime a la casse.." Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alor c'est encore moi Smile donc j'ai vu que sur le site vag discount il en vende Mais c'est ce model la "Modèles WR6DPO (avec résistance) Electrode en platine." donc ma question est, pourquoi y a t il une resistance? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cro vw a écrit:
aaussi le type de chez vw je lui est demandecomment on faisait si il ne frabrique plus de piece pour ce model il ma rep " ba y a la prime a la casse.." Rolling Eyes

Et ma mains dans sa gueul?? LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R-dog a écrit:
cro vw a écrit:
aaussi le type de chez vw je lui est demandecomment on faisait si il ne frabrique plus de piece pour ce model il ma rep " ba y a la prime a la casse.." Rolling Eyes

Et ma mains dans sa gueul?? LaughingLaughing


ce st en prime et gratuit

sinon pour tes bougies...: mecatechnic.com wd6dpo specifique au g60
si ta d autre bougies.. vire les sinon.. paff le moteur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ça y ai c'est commander chez meca! pourtent j'ai deja commander chez eux mais je ni avais pas pensé Rolling Eyes
ha et il a bien le R dans la ref pour Resistance mais je ne sais pas pourquoi il rajoute le R ?
merci quand meme

ps: cette aprem j ai nettoyer mes bougie et les anti-parasite et renettoyer mon potard mais c'est pareille! donc je voulais savoir comment c'est on que la pompe a essence fatigue? car j ai bien l'impression que c'est elle car j'accel je relache l'accel et la elle me fais deux petit accout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle doit faire du bruit,

quand la mienne a lacher ...
Elle tournais sans pomper l'essence moteur éteint environ 1min Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...