Invité Posté(e) le 8 avril 2008 Bon apparament j'aurais oublié de me présenter (honte à moi)Je me présente donc Audric, bientôt 20ans, domicilié dans la province du Luxembourd en Belgique. Je suis là pour représenter ma société sur le forum à savoir XL Garage Belgique et qui sait, faire des heureux Donc à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Salut et tu as quoi comme voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 mallo172 a écrit:Salut et tu as quoi comme voiture?Voiture personnelle ou d'équipe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 Bienvenue à toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 9 avril 2008 a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 9 avril 2008 import_masta a écrit:mallo172 a écrit:Salut et tu as quoi comme voiture?Voiture personnelle ou d'équipe? Les 2 lol tu sais venir tester avec quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 mallo172 a écrit:import_masta a écrit:mallo172 a écrit:Salut et tu as quoi comme voiture?Voiture personnelle ou d'équipe?Les 2 lol tu sais venir tester avec quoi?La voiture de l'équipe est une RX-7, la mienne étant une VW Golf 4 ^^ Je ne suis pas la pour courir à vrai dire, mais qui sait dans un avenir proche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites