mallo172111 0 Posté(e) le 7 avril 2008 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 les voitures que tu enumeres sont ceux presentes ou que tu desires? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 vraneth a écrit:les voitures que tu enumeres sont ceux presentes ou que tu desires? Présentes je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 7 avril 2008 vraneth a écrit:les voitures que tu enumeres sont ceux presentes ou que tu desires? Les présentes déjà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 ca attire pas les foules votre rdv?tjs maintenue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 vraneth a écrit:ca attire pas les foules votre rdv?tjs maintenue? A mon avis meme si personne ne répond ici il devrait y avoir pas mal de caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 9 avril 2008 vraneth a écrit:ca attire pas les foules votre rdv?tjs maintenue?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli206rc 0 Posté(e) le 10 avril 2008 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrioboy59 0 Posté(e) le 10 avril 2008 dsl valencienne sa taille beaucoup trop loin pour nous les dunkerquois une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli206rc 0 Posté(e) le 10 avril 2008 le rendez vous est cote belge ou francais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kst 0 Posté(e) le 10 avril 2008 fais ch... budget serré ce mois ci (achat de la voiture + cg + assurance) donc j'ai pas trop envie de tiré jusqu'a la frontiere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites