Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
deurf1

vendredi 04/04 en M3 3.0L

Messages recommandés

SoLo a écrit:
Je connaissais le triangle des bermudes,mais le triangle d'aspi,jamais entendu parler Laughing ...





suffit de demander Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadaNOS a écrit:
ST-eph a écrit:
une sub ca marche bien jusqu'à 180 mais elles conaissent toutes un trou en 5 généralement
là où la M3 part

ce qui est normal vu la cylindrée et le type du moteur


le trou a 180 c'est surtout du a l'étagement de la boite qui est pourri

pour l'évo vu les test que j'avai fait avec alex il a la meme chose un peu + haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
Pas mal la petite video Wink J'aurais bien aimé joué avec toi et cette sub !!! Bref , vivement que je test...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si j peux me permettre je vais donner mon avis sur le débat
en ce qui concerne les triangles d aspi ect ..... deja : prends l aspi qui peut !!!!!! ensuite on va pa refaire les voitures pour faire plaisir a certains ...... la M3 part un peu moins fort a l apuyé donc se retrouve effectivement dans l aile arrière de la sub , et quand elle repasse si c etait grace a l aspi de coté ( triangle d aspi) , et bien la sub repasserai une fois la M3 moitié devant grace a cette meme aspi ; alors vu que c pas le cas , la M a moins d apuyé mais plus d allonge tout simplement ;
je pense que pour nous autres sur les autoroutes parisienne , le resultat ne s arrette pas juste avant de se faire doubler >>>>> genre je suis 5m devant a 190 , et puis apres selon la voiture , je suis devant de tant a 160 , et pourkoi pas 150 , 140 ou meme 120km/h !!!! alors une voiture c est 5 ou 6 vitesses , s arretter en 4eme n a absolument aucun interet;

et puis une clio devant une M3 sur spa , j ai jamais rien lu d aussi rigolo: lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...