cabrioboy59 0 Posté(e) le 2 mai 2008 voila les petites vidéo de nos run de dimanche dernier : simon vs nico 206 https://www.dailymotion.com/cabrioboy59/video/8881214 nico S3 vs 205 TCT https://www.dailymotion.com/cabrioboy59/video/8881322 gt turbo : vs 106 s16 (décata +ligne +kit d'admi) https://www.dailymotion.com/cabrioboy59/video/8881434 vs clio 16s (ligne) (mallo) https://www.dailymotion.com/cabrioboy59/video/8881648 vs simon https://www.dailymotion.com/cabrioboy59/video/8881717 vs neon https://www.dailymotion.com/cabrioboy59/video/8881934 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry03 0 Posté(e) le 2 mai 2008 c vraiment mallo la clio?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106run1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Fred...Perry a écrit:c vraiment mallo la clio?? C'est ma clio 16v pas ma clio rs2 ragnotti hein et croyer moi, ce n'est meme pas comparable entre les deux, sur un lancé 1ere, il y a 100m d'écart à 200 entre les 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Tkt mallo on sait bien la diff entre les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry03 0 Posté(e) le 3 mai 2008 C juste que ci j'avai su que t'été la je serai venu voir le mythique mallo ;-) une prochaine foi ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106run1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 qui sera la vendredi kon sache un peu... peut etre le retour de la wiwi ki sait...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simon59470 0 Posté(e) le 8 mai 2008 salut, il y aura moi. si le temps continue comme ça ce sera super. j'espère que wiwi sera là (pwooua je pollue! lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simon59470 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Peut-être que vendredi je vais venir avec la rover et la vider (attention marche très fort lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloclo2210 0 Posté(e) le 8 mai 2008 c quoi comme rover ????,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloclo2210 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Sorry , je me rappele c celle qui tire tres tres tres tres long sur un rapport , c vrai elle marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106run1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 oui ok ca marche a demain alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S3nicodk 0 Posté(e) le 9 mai 2008 j'espère qu'il y aura du monde vu le beau temps assurer les gars il y a ben qui vien mais je ne sais pas si il vien ac la fiesta turbo ou non surprise!!! a demain tchao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106run1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 ta pas d'autres heures pour poster...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrioboy59 0 Posté(e) le 10 mai 2008 106run a écrit:ta pas d'autres heures pour poster...lol laisse c'est encore quelqu'un qui a était en week end un mercredi soir lol sinon beaucoup de monde hier soir sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milkass 0 Posté(e) le 10 mai 2008 ui bocoup de monde domage pour la golf 2 gti V.. mes bocoup de kéké qui von nou grillié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S3nicodk 0 Posté(e) le 10 mai 2008 cabrioboy59 a écrit:106run a écrit:ta pas d'autres heures pour poster...lollaisse c'est encore quelqu'un qui a était en week end un mercredi soir lolsinon beaucoup de monde hier soir sa fait plaisir mdrr et oui je suis en vacance yeeeeeaaaaaaaahhhhhhhh!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106run1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 pour les taches ki vont nous griller je suis daccord avec camille... mais bon je suis allé voir 1 groupe et je peu pas tou faire seul donc on se met tous daccord pour les attraper et leur dire kon veut pas d'alcool et de conneries dans la ville.. si ils voient que tt le monde est contre ca ils vont se casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry03 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Ey si ils veulent employé la maniere forte, hesiter pas a sonner je ferai le deplacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S3nicodk 0 Posté(e) le 11 mai 2008 c'est vrai et arété les dérapages et tirer devant près du parking il y a rien de tel pour ce faire griller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrioboy59 0 Posté(e) le 13 mai 2008 c'est sa le probléme quand quelqu'un ou un groupe essaye de faire quelque chose de bien "dans les régles" il y a toujours un groupe de kéké pour venir faire les con grrrr!!! ps : vendredi raméne ton chien loic lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106run1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 mieux encore je v ramener jenny!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S3nicodk 0 Posté(e) le 13 mai 2008 106run a écrit:mieux encore je v ramener jenny!!!!! ooooooohhhhhh non tous mais pas caaaaaaaaaaa!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrioboy59 0 Posté(e) le 14 mai 2008 si tu raméne jenny j'espére qu'elle ne prendra pas son chien saucisson sinon sa risque d'étre sanglant vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106run1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 o moins on aura a bouffer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106run1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 alors plus de nouveaux messages vous faites greve? pour ce soir com dab en espérant que le temps se maintienne et kon soit nombreux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S3nicodk 0 Posté(e) le 17 mai 2008 ouééééé!!! pas content pas content pas content!!!! sympa ce soir avec une bmw de malade qui devait venir faire un run avec moi et qui est pas venue ben rentre chez toi tafiole ( je croit que le type croyer que c'était les anciens modèle et la il a vu que non et il a eu peur!!!)!!!!! la petite wiwi de retour très très bien et une petite S4 aussi très très bien aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrioboy59 0 Posté(e) le 17 mai 2008 oui c'est clair sa fait plaisir de revoir la petite wiwi qui marche encore mieu qu'avant et surtout une S4 qui marche également tré fort!! moi je suis content j'ai était devant une 106 s16 moi qui hésitez entre cette voiture et la gt j'ai bien fait de prendre ma grand mére de 20 ans lol sinon félicitation aussi a loic qui a bien tenu contre l'ax gt enfin j'ai entendu pas mal de nouvelle personne hier soir qui avait entendu parler sur dunkerque de ma gt,de la s3, de la wiwi etc... et que c'est pour sa qu'il était passer faire un ptit tour hier soir c'est tout bon tout sa enfin en espérant que sa ne vienne pas au oreilles des képi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloclo2210 0 Posté(e) le 17 mai 2008 salut a tous compte sur moi la prochaine fois , la saucisse est prete a etre dans le rouge , la courroie est faite et je me suis fait plaisir en mettan une eprom Gr N , ca va mieux , enfin l'occasion de tester ca la prochaine fois en esperant qu'il fasse beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S3nicodk 0 Posté(e) le 17 mai 2008 et bien a la semaine prochaine cloclo... et c'est bien si de nouvelle voiture serai présente mais tous comme dit geo sans alerter les képi en parlant d'eux ils sont passé hier soir deux fois sur le parking en regardant mais sans s'aréter donc tant mieux merci les képi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106run1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 ben tu c y sont pa tous con yen a bocou ki aime la mécanique donc peut etre que ceux la voulaient juste voir des caisses car ils se font bien chier la nuit.. enfin c cool d'avoir fait contre l'ax gt moi qui pensait me prendre 1 boulevard... la semaine prochaine je serait pas la alors a dans 2 semaines en espèrant que tout continue a bien se passer......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrioboy59 0 Posté(e) le 17 mai 2008 idem moi je suis inviter a un aniverssaire vendredi prochain donc on se verra dans 2 semaine claude si tu es présent ce jour là bien sur mais en tous cas c'est cool que ta 106 soit fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloclo2210 0 Posté(e) le 17 mai 2008 oui comme tu dis c'est cool , par contre essaye de faire un saut vendredi parce que nous aurons une dernier visite du coupe tif (yannick ) qui viendra faire deux trois run avant de vendre ca tuture (205 1.9 gti ) enfin au pire j'essayerai de filmer , sinon ben bonne soiree alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloclo2210 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Par contre le rdv avant le depart pour les runs se fera au meme endroit , si il y a changement merci de me prevenir par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106run1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 tout compte fait geo et moi nous serons la vendredi donc cloclo tu peux nous tel ya pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry03 0 Posté(e) le 20 mai 2008 hello juste pour vous informer qu'on refait un rasso le 8 juin la ou vous savez ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S3nicodk 0 Posté(e) le 20 mai 2008 snifff, jsuis trop deg fini la S3 pour le moment je l'aie vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106run1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 je le savais j'avais vu alex au taf.... tu prends la golf vendredi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry03 0 Posté(e) le 20 mai 2008 kes ke tu va reprendre nico?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S3nicodk 0 Posté(e) le 20 mai 2008 je ne c'est pas encore si je vais prendre la golf il faut que je change le démarreur il est mort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S3nicodk 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Fred...Perry a écrit: kes ke tu va reprendre nico?? re un petit S3 elle me fait trop kifé cette voiture:+1 mais je ne sais pas dans combien de temps j'espère au plus vite en tout cas je vais tous faire pour:+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106run1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 ouai ouai ca sent le traffic tout ca...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloclo2210 0 Posté(e) le 21 mai 2008 c cool que vous soyez la geo et loic .... ma 106 est fin prete j'ai trouver les probleme de rate a la relance , c'est bon la je suis chaud lol on pourra en faire un loic comme ca tu verra la difference qu'il peut y avoir avec une bete eprom gr N (50 euro ) bon ben a vendredi alors en esperant que l'on ai du beau temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloclo2210 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Nico c quoi ta golf ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrioboy59 0 Posté(e) le 21 mai 2008 dsl pour toi nico moi je pense venir avec la megane car j'attend ma commande de ma grosse durite d'eau sur ma gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S3nicodk 0 Posté(e) le 22 mai 2008 c'est bon elle est parti ce soir j'ai la rage quand même!!! ma golf c'est un type 1 cabriolet 1.8 carbu 90cv... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloclo2210 0 Posté(e) le 23 mai 2008 oki bon ben a ce soir alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrioboy59 0 Posté(e) le 23 mai 2008 j'ai recu ma durite si jai le temps de la changer cette aprém de faire la purge ectt je viendré avec sinon sa sera avec la megane a ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milkass 0 Posté(e) le 23 mai 2008 a ce soir les ptit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites