S3nicodk 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Fred...Perry a écrit:tu vien avec koi kom caisse niko? si t'a des potes qui sont pas sur le forum prend les avec , plus on est de fou plus on rit ;-)) dslé pour la non réponse!!! mais je suis pu trop sur le net en ce moment...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux_g40 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 bon alors du monde pour mon Audi ou quoi ??!!!vous avez peur ou quoi loool ! je devrai venir pour le week end du 8 novembre et surement pour le vendredi soir si j'ai du client ! par contre je ne pourrais pas aller sur DK car ma destination est Arras ou Bethune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry03 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 tu monte le 7 ou le 8? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrioboy59 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 bon pour moi les run c'est fini pour le moment ma petite gt est rentrer dans son hangard pour faire quelques modifs mais je passerais tout de méme de temps en temps avec la megane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux_g40 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Fred...Perry a écrit:tu monte le 7 ou le 8? si j'ai du monde pour le 7 au soir je serais là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry03 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 sur bethune on fait souvent des soirées le vendredi ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho591111 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 polux_g40 a écrit:Fred...Perry a écrit:tu monte le 7 ou le 8?si j'ai du monde pour le 7 au soir je serais là éh éh si tu compte passer vers lille ya ma G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux_g40 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 héhé t'en fais pas je sais que les G40 blanches marchent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simon59470 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Salut à tous. Nous ce soir, on va sur dunkerque. on sera plusieurs. Qui est chaud? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 ya t'il un run sur dunkerque ce soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simon59470 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrioboy59 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 pas là ce soir bonne soirée a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrioboy59 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 sa c'est passer comment hier soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simon59470 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 On était en petit comité, on a surtout parlé, c'était une petite soirée sympa. Sinon, moi c'est bon j'ai trouvé une 309! et cette fois j'ai fait plus que 24 km avec le moteur! lol (pour ceux qui n'étaient pas au courant, j'ai acheté une 309 samedi dernier, et au bout de 24 km, paf! coussinets de biel, HS. Surement défaut de pompe à huile; heureusement le gars m'a rembourser). Elle est bleue miami et le moteur tourne bien, elle toute d'origine sauf la ligne groupe N Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry03 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 tu la acheter ou cette 309?? pres de st omer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simon59470 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 non pas du tout en normandie a 400km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrioboy59 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 vraiment dsl pour ta 309 mais bon le principal c'est que tu en ai trouver une autre moi vivement le printemps car je me tape toujours des malin qui veule faire muse-muse avec leur rc quand je suis en mégane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 ca va etre long cabrio! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsenic 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Vendredi je passerai peut etre avec ma nouvelle acquisition (mazout 110cv). La G40 n'est plus assurer pour l'instant... snifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrioboy59 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 vraneth a écrit:ca va etre long cabrio! oui c'est sur mais bon parfois il faut savoir étre patient pour voir aboutir un beau résultat a la fin, mais bon j'ai retenu la rc jespére le recroissé 1 de c'est 4 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S3nicodk 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 rsenic a écrit:Vendredi je passerai peut etre avec ma nouvelle acquisition (mazout 110cv). La G40 n'est plus assurer pour l'instant... snifff yahouuuu encore un mazout!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simon59470 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 http://i70.servimg.com/u/f70/11/70/88/73/p1020110.jpg c ma 309 devant cher alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simon59470 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 http://i70.servimg.com/u/f70/11/70/88/73/p1020111.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho591111 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 S3nicodk a écrit:rsenic a écrit:Vendredi je passerai peut etre avec ma nouvelle acquisition (mazout 110cv).La G40 n'est plus assurer pour l'instant... snifffyahouuuu encore un mazout!! lolyyeeaaahhhhtu revient demain soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsenic 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 yes je revien demain soir avec la golf 3 tdi 110 mais je crois que je suis invité à manger quelque part ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S3nicodk 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 qui fait quoi ce soir? qui viens sur dunkerque? moi je serai avec la RS2 surement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S3nicodk 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 j'ai regarder la meteo sur le net et normalement plus de plui pour aujourd'hui maintenant j'espère que ca va vite sécher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsenic 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 nico, tu peux me dire ou et quand que vous vous rassemblez ce soir ? par mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simon59470 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 qui est chaud pour ce soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho591111 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simon59470 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 ok c'est cool, il y aura la clio, moi je prends la 309. avant il faut que je fasse un équilibrage car au dessus de 110 elle tremble:baston:. et je vais essayer de ramener d'autres voitures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef16s 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 salut ben je pense etre la aussi.a ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simon59470 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 ok stef a ce soir. qui d'autre sera là??? nico je suis sûr que t'es chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrioboy59 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 dsl aniv de prévu bonne soirée a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Salut, il parait qu'il y aurait un rasso vendredi prochain le 07/11/08 à Lommes? Qui es au courant? J'amenerai quelques caisses si il y a qqch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrioboy59 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 dsl la mienne ne sort pas avant quelques mois pour différente modif a faire dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Personne n'est au courant d'un rasso sur Lommes vendredi 07/11/08? J'aimerai tester contre la zx 16v 167ch et la 309 GTI 16 avec ma clio 16v. J'aurai un pote aussi en kadett GSI 16v stock 156ch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrioboy59 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 personne n'est au courant de ce rasso donc je ne pense pas que quelqu'un va faire la route si c'est pour étre seul la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Je viens d'avoir confirmation d'un autre forum et il y a bien une rencontre ce vendredi 07/11/08 à Lommes, donc, nous on sera plusieurs à venir CTR ep3 prépa stabio kadett GSI 16v stock clio 16v stock leon TDI 90 reprog à 150ch EE9 prépa ITR prépa del sol VTI prépa del sol ESI prépa voilà déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrioboy59 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 mallo172 a écrit:Je viens d'avoir confirmation d'un autre forum et il y a bien une rencontre ce vendredi 07/11/08 à Lommes, donc, nous on sera plusieurs à venirCTR ep3 prépa stabio kadett GSI 16v stockclio 16v stockleon TDI 90 reprog à 150chEE9 prépaITR prépadel sol VTI prépadel sol ESI prépavoilà déjà clio 16v stock mais avec ligne et décata je précise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S3nicodk 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 super rasso vendredi, en petit comiter mais avec pas mal de test car simon est venu avec la 309 et nico a récupérer son S16... c'étais super sympa et pour ce week end encore une nouvelle voiture : la carrado VR6... c'est cool ca devrais bien rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrioboy59 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 qui a acheter la vr6 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Personne ne viendra à Lommes alors? Nous, on y sera en tous cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann59111 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 moi je serais a lomme vendredi 7 avec quelque potes du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 yann59 a écrit:moi je serais a lomme vendredi 7 avec quelque potes du club Tu sais faire une liste. Si on descends c'est pour tester, je suppose que l'autoroute n'est pas loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann59111 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 oui il y a l'autoroute pas loin mais j'ai entendu parler que en ce moment de ce coter la de lille il y avait bcp de controle il faut ce renseigner au mec de lille sinon nous moi golf mk2 gti 16 juste un echappement une gtturbo une fiesta rs turbo une golf 2 une S3 nouveau modele une A3 tdi remap et peux etre un m3 E46 si le branleur qui la conduit ce decide a ce bouger et c'est pas gagner voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 yann59 a écrit:oui il y a l'autoroute pas loin mais j'ai entendu parler que en ce moment de ce coter la de lille il y avait bcp de controle il faut ce renseigner au mec de lillesinon nousmoi golf mk2 gti 16 juste un echappementune gtturboune fiesta rs turboune golf 2une S3 nouveau modeleune A3 tdi remapet peux etre un m3 E46 si le branleur qui la conduit ce decide a ce bouger et c'est pas gagner voila Ok et la 309 GTI 16 et la zx 16v? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann59111 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 ben je ne connait pas les proprietaire de la 309 et de la ZX mais apparament c'est un rasso pas une soirée run donc je sais pas si ca va tirer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S3nicodk 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 cabrioboy59 a écrit:qui a acheter la vr6 ? nico 206 s16, d'ailleur il vend sa 206 si quelqu'un est interessé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S3nicodk 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 yann59 a écrit:ben je ne connait pas les proprietaire de la 309 et de la ZX mais apparament c'est un rasso pas une soirée run donc je sais pas si ca va tirer? la ZX ne sera pas la le proprio ne peux plus roulé, et la 309 sera la mais sur lille ou dk je ne sais pas, en tous cas sur lille ça commence a être cho niveau polizeï... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites