Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cabrioboy59

run sur la région dunkerquoise

Messages recommandés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred...Perry a écrit:
c vraiment mallo la clio??


C'est ma clio 16v pas ma clio rs2 ragnotti hein et croyer moi, ce n'est meme pas comparable entre les deux, sur un lancé 1ere, il y a 100m d'écart à 200 entre les 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qui sera la vendredi kon sache un peu...

peut etre le retour de la wiwi ki sait......................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, il y aura moi. si le temps continue comme ça ce sera super. j'espère que wiwi sera là (pwooua je pollue! lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être que vendredi je vais venir avec la rover et la vider (attention marche très fort lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sorry , je me rappele c celle qui tire tres tres tres tres long sur un rapport , c vrai elle marche bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère qu'il y aura du monde vu le beau temps assurer les gars
il y a ben qui vien mais je ne sais pas si il vien ac la fiesta turbo ou non surprise!!!
a demain tchao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
106run a écrit:
ta pas d'autres heures pour poster...lol


laisse c'est encore quelqu'un qui a était en week end un mercredi soir lol

sinon beaucoup de monde hier soir sa fait plaisir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ui bocoup de monde domage pour la golf 2 gti V.. mes bocoup de kéké qui von nou grillié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cabrioboy59 a écrit:
106run a écrit:
ta pas d'autres heures pour poster...lol


laisse c'est encore quelqu'un qui a était en week end un mercredi soir lol

sinon beaucoup de monde hier soir sa fait plaisir Very Happy


mdrr et oui je suis en vacance yeeeeeaaaaaaaahhhhhhhh!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les taches ki vont nous griller je suis daccord avec camille...
mais bon je suis allé voir 1 groupe et je peu pas tou faire seul donc on se met tous daccord pour les attraper et leur dire kon veut pas d'alcool et de conneries dans la ville..

si ils voient que tt le monde est contre ca ils vont se casser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai et arété les dérapages et tirer devant près du parking il y a rien de tel pour ce faire griller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sa le probléme quand quelqu'un ou un groupe essaye de faire quelque chose de bien "dans les régles" il y a toujours un groupe de kéké pour venir faire les con grrrr!!!

ps : vendredi raméne ton chien loic lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
106run a écrit:
mieux encore je v ramener jenny!!!!!

ooooooohhhhhh non tous mais pas caaaaaaaaaaa!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu raméne jenny j'espére qu'elle ne prendra pas son chien saucisson sinon sa risque d'étre sanglant vendredi soir puker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors plus de nouveaux messages vous faites greve?

pour ce soir com dab en espérant que le temps se maintienne et kon soit nombreux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouééééé!!! pas content pas content pas content!!!!
sympa ce soir avec une bmw de malade qui devait venir faire un run avec moi et qui est pas venue ben rentre chez toi tafiole ( je croit que le type croyer que c'était les anciens modèle et la il a vu que non et il a eu peur!!!)!!!!!
la petite wiwi de retour très très bien
et une petite S4 aussi très très bien aussi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est clair sa fait plaisir de revoir la petite wiwi qui marche encore mieu qu'avant et surtout une S4 qui marche également tré fort!!
moi je suis content j'ai était devant une 106 s16 moi qui hésitez entre cette voiture et la gt j'ai bien fait de prendre ma grand mére de 20 ans lol
sinon félicitation aussi a loic qui a bien tenu contre l'ax gt

enfin j'ai entendu pas mal de nouvelle personne hier soir qui avait entendu parler sur dunkerque de ma gt,de la s3, de la wiwi etc... et que c'est pour sa qu'il était passer faire un ptit tour hier soir c'est tout bon tout sa enfin en espérant que sa ne vienne pas au oreilles des képi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous compte sur moi la prochaine fois , la saucisse est prete a etre dans le rouge , la courroie est faite et je me suis fait plaisir en mettan une eprom Gr N , ca va mieux , enfin l'occasion de tester ca la prochaine fois en esperant qu'il fasse beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien a la semaine prochaine cloclo...
et c'est bien si de nouvelle voiture serai présente mais tous comme dit geo sans alerter les képi
en parlant d'eux ils sont passé hier soir deux fois sur le parking en regardant mais sans s'aréter donc tant mieux merci les képi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben tu c y sont pa tous con yen a bocou ki aime la mécanique donc peut etre que ceux la voulaient juste voir des caisses car ils se font bien chier la nuit..

enfin c cool d'avoir fait contre l'ax gt moi qui pensait me prendre 1 boulevard...

la semaine prochaine je serait pas la alors a dans 2 semaines en espèrant que tout continue a bien se passer.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idem moi je suis inviter a un aniverssaire vendredi prochain donc on se verra dans 2 semaine claude si tu es présent ce jour là bien sur
mais en tous cas c'est cool que ta 106 soit fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui comme tu dis c'est cool , par contre essaye de faire un saut vendredi parce que nous aurons une dernier visite du coupe tif (yannick ) qui viendra faire deux trois run avant de vendre ca tuture (205 1.9 gti ) enfin au pire j'essayerai de filmer , sinon ben bonne soiree alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre le rdv avant le depart pour les runs se fera au meme endroit , si il y a changement merci de me prevenir par mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout compte fait geo et moi nous serons la vendredi donc cloclo tu peux nous tel ya pas de problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je le savais j'avais vu alex au taf....
tu prends la golf vendredi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne c'est pas encore si je vais prendre la golf il faut que je change le démarreur il est mort!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred...Perry a écrit:
kes ke tu va reprendre nico??


re un petit S3 elle me fait trop kifé cette voiture:+1
mais je ne sais pas dans combien de temps j'espère au plus vite en tout cas je vais tous faire pour:+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c cool que vous soyez la geo et loic .... ma 106 est fin prete j'ai trouver les probleme de rate a la relance , c'est bon la je suis chaud lol

on pourra en faire un loic comme ca tu verra la difference qu'il peut y avoir avec une bete eprom gr N (50 euro ) bon ben a vendredi alors en esperant que l'on ai du beau temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dsl pour toi nico
moi je pense venir avec la megane car j'attend ma commande de ma grosse durite d'eau sur ma gt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bon elle est parti ce soir j'ai la rage quand même!!!
ma golf c'est un type 1 cabriolet 1.8 carbu 90cv...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai recu ma durite si jai le temps de la changer cette aprém de faire la purge ectt je viendré avec sinon sa sera avec la megane
a ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...