Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cabrioboy59

run sur la région dunkerquoise

Messages recommandés

salut a tous les runs sur dunkerque ont repris avec différents endroits possibles, la 1ère soirée a eu lieu hier soir avec comme voitures :

R5 gt turbo (turbo 0,9b)
106 1.4i (ligne + décata)
volvo 2.5 turbo
audi S3
clio williams groupe A
206 s16 (collecteur 4/1)
206 s16 (reprog)
golf IV GTI
golf gti 16 (collecteur 4/2/1)
honda del sol
Chrysler 300C
seat ibiza tdi 110 (reprog)
renault 19 chamade 16s
saxo vts
opel astra gtc tdci 125ch
205 gti (moteur 309 gti 16)
206 1.6 hdi
309 gti

des vidéos seront bientot mise en ligne Smile

Vous faites toujours ça en départ arrêté ou alors vous faites aussi des relances ou vous poussez jusque passé 200?

salut joli presentation.tiens moi au courant pour les runs et le lieu,histoire que je ramene du monde de lille et si possible 1-2 jours avant..on sera plus nombreux alors

Mowgly a écrit:
Vous faites toujours ça en départ arrêté ou alors vous faites aussi des relances ou vous poussez jusque passé 200?

salut on fait les départ lancé car on a trouvé un coin sympa .pour les vitesse max, difficile a dire ca dépend des caisses.

mais la s3, le 300c la clio wiwi et la volvo tournent autour des 200 en bout de ligne.

d'autres voitures devraient arriver sous peu car maintenant la route s'y prète mieu.

parcontre curieux et visiteurs s'abstenir car vous ne verrez rien.

106run a écrit:
Mowgly a écrit:

salut on fait les départ lancé car on a trouvé un coin sympa .pour les vitesse max, difficile a dire ca dépend des caisses.

mais la s3, le 300c la clio wiwi et la volvo tournent autour des 200 en bout de ligne.

d'autres voitures devraient arriver sous peu car maintenant la route s'y prète mieu.

parcontre curieux et visiteurs s'abstenir car vous ne verrez rien.

Ok d'accord
Je passerais peut-être a l'occasion

je confirme ce que dit mon acolite loic la S3 était proche des 220km/h et moi avec ma ptit gt j'ai réussit un ptit 170km/h-180km/h
donc départ lancé ou non c'est au conducteur de décider cela avant Very Happy
je vais essayer de mettre en ligne la vidéo cette apré midi il me faut juste trouver un pc lol

Ca manque un poil de pointe je trouve!
Ou il faut etre d'accord et au point qd tu te lances,vitesse,rapport imposée,decompte comprehensible etc...
Par ce que 220 pour le s3 mais 170 180 pour ta gt c'est pa enorme,pa mùal de voiture ne vont pas passer leur 5eme dans l'affaire!

eh c pas l autoroute ??.sinon faut tailler en allemagne.et la vitesse avec des voitures de moyennes cylindrees c est pas evident.si ta 1 grosse auto ou 1 avion c normal.

moi je dis ca,c'est juste que sur un 50 a 180 pas mal de ptit voiture s'en tire tres bien et apres c'est une autre categorie qui prend le relais!

comme le dit si bien david ceux qui veulent poussé en fond de 5 n'ont qu'à aller sur l'autoroute

perso toutes les voitures qui ont rouler ont passer la 5 (pas non plus durant 30 seconde je te l'accorde)
sinon vraneth tu a raison : le type de départ , le rapport , la vitesse etc... et régler avant d'étre sur la route pour gagner de la distance surtout si c'est lancé
et puis a quoi bon passer la 5 si en fond de 4 tu a déja 50 métre d'avance

sinon place aux vidéos :

S3 vs clio williams Gr A (départ en 2)

ce serait bien que du monde vienne maintenant ke le lieu est cool.

parcontre il ne fo pas y aller toute les semaines pour éviter de griller le lieu...

avec les bo jours ki sont censé arriver ca va etre terrible.

a vendredi les gars

Et elle a quoi cette fameuse Clio Williams "GR.A"???
Parce que la elle rame méchant
Une S3 265 ça marche fort ok mais la c'est abusé
Une bonne williams stock n'aurait pas prit plus...Meme sans doute moins...

pourtant je tassure qu'elle marche fort mais bon sur une vidéo c'est difficile a voir
faudrai que tu test avec lui un soir lol

cabrioboy59 a écrit:
pourtant je tassure qu'elle marche fort mais bon sur une vidéo c'est difficile a voir

Pourquoi pas a l'occasion mais je pense qu'il sera loin dérriére...
Lors de la rencontre a la frontiére je n'ai pas pu tester directement avec la S3 265 car il m'a tout simplement snobé Rolling Eyes Mais lorsqu'il a testé avec Mallo je suivais dérriére eux et franchement je n'étais pas a la ramasse du tout...Il n'y avait pas beaucoup d'écart et depuis ma RS marche encore mieux donc honnêtement vu ce que cette Williams se prend je crois qu'il n'y aura meme pas de match...
Je le dis encore une fois pour moi certaines Williams stock marche plus fort que ça Wink

Sinon qu'est ce qu'il a comme piéces sur sa Williams pour dire que c'est une "GR.A"?
Car la dessus je suis vraiment sceptique...

on devrait se fixer une date,un vendredi afin de se faire une ptit soirée aevc les gars de douai,lille!
En plus je recuperais mes jantes geo!
J'ai un gars sur qui voudrait venir et qques autres certainement!
En mai par exemple?

ok sa roule je vais en parler a tout le monde ce soir pour ce consacrer a une date en mai de facon a se qu'il y est le maximum de voiture

c'est normal que la wiwi galère un peu c'est parce que sont embrayage et fatigué. il a le nouveau et il doit le monter..

hier bonne tit soirée

enfin désolé pour la clio williams(embrayage hs)
et la 106 xsi(durite hs)

en espérant que ca continue dans cet état d'esprit et que les futures personnes ki nous rejoindrons seront la aussi pour se faire plaisir et non pour gagner a tout prix...

a la semaine prochaine

c'est clair super ambiance vendredi avec une fois encore pas mal de voiture les méme que la semaine dernière avec une 106 xsi (collecteur + ligne) et une clio 16s en plus
vraiment dsl pour la xsi et la willy (qui est rentrer sur plateau)

cabrioboy59 a écrit:
c'est clair super ambiance vendredi avec une fois encore pas mal de voiture les méme que la semaine dernière avec une 106 xsi (collecteur + ligne) et une clio 16s en plus
vraiment dsl pour la xsi et la willy (qui est rentrer sur plateau)

sinon voici les vidéo :

gt turbo (turbo 0.9b) vs clio 16s

en 1ère à 30km/h
https://www.dailymotion.com/cabrioboy59/video/8497968
en 2ème à 40km/h

Elle rame la clio 16s lol, tu le prends bcp plus que la golf II GTI 16v de l'autre vidéo.

cabrioboy59 a écrit:

Non c'est clair qu'elle rame cette williams.

En 2 à 60 contre cette même s3 265ch, je suis ma caisse complète devant à 150 puis il me remonte et on est cote à cote à 180 et aprés 180 la s3 265 part, c'est pour te donner une idée quoi.

mallo172 a écrit:
cabrioboy59 a écrit:

En 2 à 60 contre cette même s3 265ch, je suis ma caisse complète devant à 150 puis il me remonte et on est cote à cote à 180 et aprés 180 la s3 265 part, c'est pour te donner une idée quoi.

vien a dunkerque tester alors pour moi c'est que du blabla tout sa

cabrioboy59 a écrit:
mallo172 a écrit:
cabrioboy59 a écrit:

Mouais du blabla mais bon entre nous vu comme elle se fait torcher par la S3 y aura pas photo entre cette williams et Mallo ou meme moi...
Mais au fait ça fait plusieurs fois que je pose la question mais bizzarement jamais de réponse alors je la repose une fois de plus:
Qu'est ce qu'il a le gars sur cette Williams pour dire que c'est une Gr.A??
Car il suffit pas de mettre une ligne gr.A pour dire que c'est une Gr.A

milkass a écrit:
tkt pa pour sa vien juste voir tu va comprendre de suite ^^

Mouais on verra ça
Mais franchement si il marche pas mieux que ça avec son Willi il va prendre cher Wink
Mais faut pas croire que c'est une vidéo contre une Bora TDI qui va m'impréssionner
Je vois que personne ne répond une fois de plus a ma question...Alors il y a quoi sur cette williams magique qui déchire des TDI?

salut mowgly.

pour la williams je peut pas vraiment te répondre il doit normalement s'inscrire sur le forum et il sera mieux placé pour te répondre.

c sur cette clio marche fort mais avait un gros problème d'embrayage et il perdait du temps sur ses passage de vitesse. la preuve est ke ca a laché.

le nouveau sera posé cette semaine et la wiwi sera la vendredi après on verra bien ce ke ca donne.

a biento

putain la bora se prend un vent contre la wiw!
Elle marche pas meme si la wiwi marche terrible....

106run a écrit:
salut mowgly.

pour la williams je peut pas vraiment te répondre il doit normalement s'inscrire sur le forum et il sera mieux placé pour te répondre.

c sur cette clio marche fort mais avait un gros problème d'embrayage et il perdait du temps sur ses passage de vitesse. la preuve est ke ca a laché.

le nouveau sera posé cette semaine et la wiwi sera la vendredi après on verra bien ce ke ca donne.

a biento

Ok on verra ça alors
En tous cas merci d'avoir répondu

milkass a écrit:
dieux seul le c

Dans le genre réponse qui sert a rien...

vraneth a écrit:

c clair quelle rame la bora

cabrioboy59 a écrit:
mallo172 a écrit:
cabrioboy59 a écrit:

Je suis déjà venu tester contre la s3 265ch donc pourquoi revenir?
En 2 à 60, j'étais ma caisse complète devant à 150 et en 4, la s3 265 remontait cote à cote à 180 puis passait..pas besoin de retester 40 fois.

vento-man a écrit:
vraneth a écrit:

oui mais fo pas oublier ke la bora est 1 tdi et qu'elle n'est probablement pas dans ses tours pour que le turbo déclenche.

comparons ce ki est comparable qd meme...

en relance sur autoroute je vous affirme qu'elle en bluff + d'1

106run a écrit:
vento-man a écrit:
vraneth a écrit:

oui mais fo pas oublier ke la bora est 1 tdi et qu'elle n'est probablement pas dans ses tours pour que le turbo déclenche.

je roule aussi en TDI reprog est en relance en 2ieme à 40KM/h c autre chose que la bora.

cabrioboy59 a écrit:
mallo172 a écrit:
cabrioboy59 a écrit:

nan mais c'est vrai aréter de parler et venez tester parce que la wiwi me tien en première deuxième la je suis passé devant parce que son embrayage été HS d'ailleur il a lacher sur la deuxième parti...
en plus pour une voiture qui a 15 ans elle marche vraiment bien le moteur n'est pas de 2008!!!
de toute manière je suis sur qu'il n'est pas loin du tou de mallo et meme très pré parce que moi je l'ai vu rouler a mes coté..
et en plus on est pas la pour absolument gagner mais pour samuser

de toute facon tant que tu me parlera pas de dragster ou de skyline préparer a 1400 chevaux yora toujours quelqu'un pour te passer devant mon pote, moi perso c'est pa parce que c'est une S3 que je vais gratter tous le monde et bien loin de la!!!!!!!
et c sur que de comparer une caisse avec 1t500 et une caisse avec 800kg en première vitesse c facile maintenant laquelle des clio veux jouer avec moi en départ lancer a 160 par exemple jpense que la yen a moin qui von faire les fier!!!!
ou alors au lieu de sarété a 180 alé jusque 280 par exemple ca seré plus sympa non?

Mowgly a écrit:
cabrioboy59 a écrit:
mallo172 a écrit:
cabrioboy59 a écrit:

Mouais du blabla mais bon entre nous vu comme elle se fait torcher par la S3 y aura pas photo entre cette williams et Mallo ou meme moi...
Mais au fait ça fait plusieurs fois que je pose la question mais bizzarement jamais de réponse alors je la repose une fois de plus:
Qu'est ce qu'il a le gars sur cette Williams pour dire que c'est une Gr.A??
Car il suffit pas de mettre une ligne gr.A pour dire que c'est une Gr.A

moi jsuis sur quelle te tien la wiwi qd il aura changer son embrayage de toute facon fo arété de parler et venez...
moi je tape 240 a la fin de la ligne droite donc je pense que c'est largement sufuisant pour vous non?

vraneth a écrit:

facile dalumer un TDI au démarage apré fo alé sur l'autauroute avec lui jpense que la yen aura moin qui von dire qui se pren un vent!!

vento-man a écrit:
106run a écrit:
vento-man a écrit:
vraneth a écrit:

je roule aussi en TDI reprog est en relance en 2ieme à 40KM/h c autre chose que la bora.

ben vien tester avec ta leon au lieu de parler

et fo pas oublier qu'une bora ca pèse pas 800kms come dit loïc fo comparer ce qui est comparable!!!

enfin perso moi jsuis pas la pour gagner mais pour mamuser après chacun fait ce qui veu!!

• Créer...